Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un coup de fatigue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyDim 10 Juin - 16:37

Kira arriva bien vite avec sa petite élève Isku. Elle toqua à la porte puis l'ouvrit. Elle vit Akaime qui était dérrière son bureau.

-Je suis désolée de paraitre si impolie, mais j'ai une de mes élèves qui c'est évanouit. Akaime, je pense qu'il faudrait lui donner un petit remontant, je lui ai donné un exercice et elle a dépensé trop d'énergie du coup elle n'en avait plus assez pour restez conciante. Je suis vraiment désolé Akaime, vous devez déjà être débordée et en plus c'est ma faute.

Kira fit une petite révérance en signe de désolement, et resta avec Isku dans les bras le temps qu'Akaime lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyDim 10 Juin - 22:00

Isku ce réveilla avec des mot de tête et elle fit petit cri .
-Ouïe Ouie ...Ma teteeee !!!
Isku tomba par terre les genoux sur le sol et re-tomba tête première .Et elle dit un mot bizzare comme :
-Razelia misocoo
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyLun 11 Juin - 15:41

Akaime se leva d'un seul coup, et s'approcha des deux jeunes personnes, qu'elle ne connaissait pas vraiment... du moins de tête, mais elle prenait conscience que l'une d'entre elles était professeur au moins, en parlant d'exercice, et l'autre une élève forcément. Elle s'agenouilla rapidement au niveau de la jeune fille qui était à genoux, et sa tête allait frapper le dur sol quand la jeune infirmière l'attrapa dans sa chute.

-Ne vous excusez pas, mademoiselle. Elle n'avait plus d'énergie, mais ce n'est pas dangereux, il faut juste qu'elle me laisse la remettre d'aplomb, mais d'abord... aidez moi à la transporter sur un lit de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyJeu 14 Juin - 18:18

Kira aida Akaime à porter Isku sur un lit. Elle regarda Isku avec un regard de reproche envers elle même. Puis regarda Akaime avec un regard supliant.

-Je dois repartir surveiller le reste de la classe, est ce que je peux vous la confier ? Je veux être certaines que ça ne vous derrange pas.

Elle regarda sa montre avec un peu d'inquiètude, elle voulait y retourner pour vérifier que les élèves travailles bien et ne se blessent pas mais elle ne pouvait pas abandonner Isku à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyVen 15 Juin - 0:24

Akaime comprenait son inquiètude... elle avait le reste de sa classe à surveiller et cette jeune fille dont elle était aussi responsable... elle était inquiète, ça se voyait. L'infirmière lui souriait amicalement avant de reprendre de son apaisante voix.

-Non, rien ne me dérange. Et puis... elle est entre de bonnes mains ici, elle n'a rien à craindre. Revenez la voir après votre cours, pour vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyVen 15 Juin - 20:24

Isku commença a gigoter dans tout les sens pour ce retrouva assise sur le lit elle les regarda ,les yeux fermer ,et bava ...
-Hum......Ou sui je ???
Elle ouvrit les yeux et s'approcha de l'infirmière .
-Tu est qui toi ?? (un air pas du tout a elle ....)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyVen 15 Juin - 22:23

Akaime regarda la jeune fille commencer à revenir du pays des rêves, ou du néant si elle n'avait pas rêvé, et elle lui offrit un léger sourire. Ses yeux d'un rouge vif l'examina alors, elle n'avait pas encore repris toute son énergie, mais à la voir, peut-être que faire passer des éclairs en elle ne servirait pas... elle devait être une fille dynamique qui se remettait très vite.

-BOnjour... alors, tu es à l'infirmerie, et disons que... tu es assez en panne d'énergie, vu que tu as du trop en dépenser en cours. Ta prof t'a amené à moi... Akaime Inochi.

Elle lui tendit un mouchoir pour s'essuyer un bouche au passage.

-Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptySam 16 Juin - 8:22

Isku prit le mouchoir et essuya sa bouche puits elle mit dans la poubelle Et elle lui répondit d'un air de garçon manquer de 14 ans :
-Moi ...Hum ...Hum ...J'sais pus ...(Les fautes sont comprise dans son langage !!^.^')Plus du tout ...
Elle se méta(comment sa s'ecrit ...XD) debout et tomba encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyDim 17 Juin - 18:11

Akaime pensait alors qu'elle était devenue amnésique peut-être, et dans ce cas là, elle ne pourrait pas vraiment l'aider, si ce n'était de lui fournir de l'énergie au plus vite. Pour la deuxième fois en moins d'une heure, la jeune fille allait retomber et Akaime la rattrapa dans ses bras, le sourire attendri aux lèvres.

-Oh la... tu ne devrais pas te lever comme ça... ou te lever du tout pour le moment, jeune fille. Tu ne t'es pas remis de ta panne d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyDim 17 Juin - 18:31

-Oui ...Vous avez raison ...
Isku ce rassis sur le lit et salonga ...Elle regardez l'infirmière avec un air triste et regarda le plafond .Puis elle s'endormit ...
-Zzzzzz ....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyLun 18 Juin - 0:19

L'air triste qu'elle lui avait adressé était étonnant, elle passait du vide, à la tristesse et maintenant elle dormait aux bras de Morphée, plongé dans un sommeil. Elle pouvait mieux lui donner de l'énergie pour stimuler son organisme à en créer par la suite. Elle regarda tendrement la jeune fille devant elle dormir et passa sa main sur son front. Elle fit passer avec une forte concentration des messages nerveux destinés à stimuler la création d'énergie, aussi peu de temps après, cette jeune inconnue pourra se réveiller, peut-être pas en superbe forme non plus, mais un bon repas et tout devrait aller au mieux.

Pour le moment, elle la laissa dormir un instant, et partit hors de l'infirmerie chercher de quoi manger lorsqu'elle se réveillera.

A son retour, elle dormait toujours, et Akaime déposa sur son bureau des croissants et pains au chocolat, et du jus pour aller mieux après le sommeil. Elle attendait patiemment son réveil, assise sur sa chaise à chantonner de sa douce voix avec les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyLun 18 Juin - 20:55

Isku ,ouvrit doucement ses yeux .La première chose qu'elle vit était une jeunne femme ,avec des habit assez diffèrent des élèves ,elle la regarda doucement et lui souria elle regarda le plafond un moment et commença a lever son dos ...Elle fut surprise d'être en pleine forme ,elle n'avait plus vraiment de fatigue .Après quelque instant elle regarda la femme et lui dit :
-Qui êtes vous ??...Ho sui je bête vous etes l'infirmière !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... EmptyMar 19 Juin - 12:12

Akaime croisa le regard jaune orangé de la jeue fille sur le lit de l'infirmerie, qui commencait à reprendre conscience, et revenir du pays des rêves en tout genre... elle semblait aller beaucoup mieux, et qui sait... si elle se souvenait de son prénom. Akaime se releva alors, et avanca vers le lit où elle se tenait, assise, pour, elle même, se poser à ses côtés, ne détachant pas un sourire de ses roses lèvres.

-Bonjour, miss! Oui... si tu ne te souviens pas, je suis l'infirmière Akaime, et tu as été transporté ici par ta prof du à une panne d'énergie, mais je t'ai... légérement dépanné.

Elle pointa son petit déjeuner sur la table de son bureau.

-Mais... il faut reprendre des forces en se nourrissant. Au fait... te rappelles-tu de ton nom maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fatigue...   Un coup de fatigue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de fatigue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit coup de déprime (pv 1er(e) qui vient)
» Un coup de vent m'amène ici . . .
» OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE
» un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)
» Nettoyage a grand coup de balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: