Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un coup de vent m'amène ici . . .

2 participants
AuteurMessage
myu Amy-lee
A l'inscription
A l'inscription
myu Amy-lee

Autre(s) compte(s) connu(s) : alone

Un coup de vent m'amène ici . . . Empty
MessageSujet: Un coup de vent m'amène ici . . .   Un coup de vent m'amène ici . . . EmptyDim 28 Jan - 20:49

Amy - lee piétinait depuis plus d'un quart d'heure l'herbe gelée par le froid de la nuit, elle, elle était arrivée à l'aube pour sa première journée dans ce pensionat dont elle ne voyait pas l'utilité. Lajeune fille était seule, comme d'habitude. . .

Un coup de vent frais lui parcourru le visage, faisant ressortir un rouge -rosé sur ses paumettes, la journée serait froide . . . Mais un bruit interrompit ses pensées, la sortie de son rêve: Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription

Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Un coup de vent m'amène ici . . .   Un coup de vent m'amène ici . . . EmptyJeu 1 Fév - 20:30

Masato marchait tranquillement sur le chemin gelé et caillouteux. Il jeta un coup d'oeil vers Amy-Lee au moment où il passa près d'elle, mais continua son chemin. Il trouva ça étrange que ce froid hivernal fit si peu rougir la jeune fille. Il s'arrêta, se retourna et s'assit, un peu plus loin, sur un banc gelé. Il ferma les yeux et commença à s'assoupir...
myu Amy-lee
A l'inscription
A l'inscription
myu Amy-lee

Autre(s) compte(s) connu(s) : alone

MessageSujet: Re: Un coup de vent m'amène ici . . .   Un coup de vent m'amène ici . . . EmptyDim 4 Fév - 21:14

amy-lee le fixa l'espace d'un instant. Il était venu ici uniquement dans l'espoir de dormir? Pourquoi? n'avait - il pas dormis la nuit qui avait précédée cette matinée? Ces questions importait peu la jeune femme, mais c'était étrange . . .En l'examinant d'un peu plus près, Un pain fourré au chocolat dépassait de sa poche droite. . .La tentation était forte. . .D'ailleurs, même si Amy tenta de résister elle n'y parvint pas et s'approcha afin de choper la patisserie qui l'attirait. . .

- Fallait pas le laisser traîner !
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription

Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Un coup de vent m'amène ici . . .   Un coup de vent m'amène ici . . . EmptyMer 21 Fév - 18:30

Masato se réveilla en sursaut et vit son goûter dans les main de la jeune fille. Il se leva brusquement et regarda amee-ly de travers.

Heu...Bonjour...?

Masato, comme à son habitude, était mal réveillé. Il baissa la tête et recommança à s'assoupir tranquillement, devant les yeux de sa camarade.

ZzZzZz...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coup de vent m'amène ici . . .   Un coup de vent m'amène ici . . . Empty

Un coup de vent m'amène ici . . .
Page 1 sur 1