| Dans un souffle de vent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Eizan A l'inscription
| Sujet: Dans un souffle de vent... Lun 18 Déc - 22:29 | |
| Tout près du pensionnat Kinako, le ciel se reflétait sur la surface miroitante d'un lac, ainsi que les grands arbres qui le bordait... A l'ombre d'un peuplier, un carnet rempli de pages blanches et de croquis divers appuyé sur les genoux, un crayon légèrement usé mais parfaitement taillé dans la main gauche, Sayuri Eizan dessinait. Le crayon allait et venait, dans un mouvement rapide et précis, s'arrêtant parfois le temps de gommer un ou deux traits... Le dessin prit rapidement forme. Il représentait un élève aperçu dans les couloirs, sur le chemin pris pour venir jusqu'au lac. Son visage lui était revenu en mémoire alors qu'elle hésitait sur le choix du dessin qu'elle ferait... Allez savoir pourquoi... On ne sais jamais vraiment ce qui peut se passer dans la tête des artistes... Au bout d'un certain temps, plutôt mécontente de son croquis, elle arracha la feuille et la laissa choir près d'elle. Elle la ramasserai pour la jeter plus tard. Cependant, un brusque souffle de vent fit s'envoler le dessin... Alors qu'elle se levait dans la ferme intention de la récupérer, elle se cogna contre quelqu'un... | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 18:23 | |
| ...Léon etait celui contre laquelle elle s'etait cognée,mais il etait resté immobile... Oh pardon!! Il il tenda la main vers elle,pris sa main et la releva Ca va t'as rien? Il lui fit un petit sourire,lui enlevant une petit crasser sur l'epaule Voiiila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 21:37 | |
| ...Elle était tombée sous le choc. Il l'aida à se relever. Elle avait de la chance de tomber sur quelqu'un de gentil ! Après tout c'était de sa faute, elle n'avait pas fait attention. - Oups désolée ^^ Euh merci Elle replaça machinalement une mèche de cheveux derrière l'oreille, gênée. *Zut le dessin... Où il est passé ??* Elle regarda autour d'elle, cherchant des yeux le ledit croquis. Ah, voilà... Tout près, par terre. Rapidement, elle le ramassa. | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 21:43 | |
| Il regardit la fille s'agiter,elle etait energetique et nerveuse,il mit une main sur son epaule,et en souriant il lui dit Hé relax y a rien qui presse!Je vais pas te manger! Il vit un banc a proximité Viens assieds toi... Une fois assis,Léon entamma la conversation Comment tu t'appelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 22:08 | |
| Elle récupéra son carnet de dessin, y mit négligemment le croquis et le mis dans un petit sac qu'elle portait en bandoulière, ainsi que le crayon et la gomme. Sans un mot, elle s'assit sur le banc près de l'étudiant. - Je m'appelle Sayuri Eizan. Elle sourit, reprenant confiance en elle. Cependant elle était agitée. Elle avait toujours été survoltée, en mouvement permanent... Un de ses tics, qu'elle avait plutôt nombreux étant donné qu'elle reprenait les tics et manies de tout le monde plus efficacement qu'un caméléon prend les couleurs de ce qui l'entoure, était qu'elle bougeait sans cesse la jambe, tremblant. Elle ne pouvait s'en empêcher... Et le pire, c'était qu'elle ne s'en rendait pas compte. - Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 22:14 | |
| La fille avait l'air d'etre un peu plus calmée,ce qui etait bien.Léon sourit Léon Palermo.Enchanté. Il regardit tout autour,se tapant doucement avec les mais sur les jambes...il regardait le carnet de Sayuri ...T'aime bien dessiner ou faire des poemes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 22:21 | |
| - Enchantée ^^ Toujours souriante, elle se rendit soudain compte que sa jambe exerçait des mouvements convulsifs (j'avais envie de dire ça xD ). Aussitôt, elle cessa. - Euh oui... J'aime beaucoup dessiner... Elle rougit légèrement, et se mis à pianoter inconsciemment sur le sac en bandoulière qui fit office de clavier imaginaire. Dans sa tête, elle entendait une mélodie. Une chanson qu'elle avait entendu tant de fois étant plus petite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 22:35 | |
| C'est cool ^^ Une fille creative c'est bien ca ! Il sourit,une fille aux gouts originaux,c'etait vraiment cool! Moi j'aime bien le foot !Mais suis nul en dessin T.T Il prit une craie [D'ou elle viens? booooo XD] et dessina un petit cochon par terre,qui avait plutot l'air d'un playmobil decomposé,il se leva,et fit un air tout fier XD Tadaaaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 22:48 | |
| Le foot ? Ah oui le football... Ca lui revenait. Un jeu d'équipe avec un ballon noir et blanc. Pour elle, c'était surtout vingt-deux brutes qui courent après un ballon, mais bon chacun ses goûts !! En voyant le dessin de Léon, elle ne put retenir un éclat de rire. Elle ouvrit son carnet, chercha une page de brouillon, et dessina vite fait un dessin humoristique représentant une souris méfiante, un fromage entre les pattes, prête à se faire avaler par un chat en chasse qui la regardait d'un air gourmand. - Tadam ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 22:53 | |
| Léon s'assit par terre,en ralant un peu Pas marrant!Fais aux moins semblant de mal dessiner pour que je me sente pas mauvais XD Il se leva,prit le carnet,et regardit le brouillon Mais je dois avouer que c'est un magnifique dessin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 23:02 | |
| [Regardit ? XD Mdrrr ma prof de français serait ravie xD Ahem. Désolée j'aime bien faire des petites remarques...sournoises ] Elle sourit, complètement détendue. Elle avait l'impression de le connaître depuis longtemps... C'était bizarre. Mais plaisant. - Magnifique, ça ? C'est un peu exagéré comme compliment ^^ Mais merci ^^ Elle signa le dessin, arracha la feuille du carnet, et la lui tendit. - Cadeau, fabuleuse oeuvre d'art signée Sayuri Eizan !! Garde-la précieusement, dans quelques années ça pourrait se vendre des millions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 23:05 | |
| Il le tenait dans les mains comme si c'etait le plus precieux des tresors,il n'avait jamais recu de cadeau,ca lu fesait vraiment plaisir,il le rangea sans le plier,ce serait un gachis! Meme si ca me rendrait l'homme le plus riche au monde je ne le vendrais pas... Il la regardit en souriant,en pleine confiance [Je fais des fautes d'ortho c'est dur d'ecrire a la 3eme personne du singulier XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 23:11 | |
| [Tout de même se faire corrigé par une fille dont on est de trois ans son aîné ça le fait pas Ouhlà moi je crois que je vais yaller ya mon ordi qui...ronronne bizarrement :S] Elle sourit. - Merci. C'est une belle phrase... Elle lui fit un clin d'oeil. - Si ça te fait si plaisir que ça, je t'en ferais d'autre si tu veux ^^ Même ton portrait !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Mer 20 Déc - 23:14 | |
| Léon se leva,prenant une pose de Napoleon Fusioné a Nicky Larson et Onizuka au meme temps XD
Je suis trop Léonesque pour etre pris en portrait...huhu...
Il dit ses mots d'une voix heroique,toujours avec la pose fusionée,en regardant dans le vide comme une statue...
[Mdrrrr arrette de me casser >< ronronne?mdr t'as tué un chat dans ta tour assassine !!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Jeu 21 Déc - 20:35 | |
| [Assassine moi ? Meuh naaan... Si j'ai fais 10 ans de prison, c'était rien que pour avoir tué les occupants d'un bus entier... C'est abusé, c'était pas grand chose... Euh zut. Ya 10 ans j'avais 3 ans....... Bref la preuve que je suis innocente. Et puis j'ai pas de chat (enfin... plus ) ] Devant les poses de Léon, elle éclata d'un léger rire cristallin (désolée c'est plus fort que moi de mettre des phrases à la con xD). - Attend surtout ne bouge paaas !! Elle attrapa son carnet, ouvrit une page au hasard et commença à faire une petite esquisse. Au bout de trente secondes, elle lui annonça qu'il pouvait cesser de bouger et continua le dessin. A la fin, dans l'espace réduit du papier blanc, se tenait Léon Bonaparte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Jeu 21 Déc - 20:43 | |
| [Mdr ta prof de francais en serais ravie XD] Léon prit le dessin,il lui ressemblait comme une goutte d'eau ressemblait a une autre,il le prit dans les mains,et vu qu'il fesait partie de la famille bonaparte XD,il devait porter honneur La liberté pour la patrieeeeuhh Il monta sur un arbre,et sur la branche,il s'agenouilla,levant les mais gracieusement vers le ciel Ca me fait treeees bien plaisiiiir XD [Desolé j'avais trop envie d'ecrire cette connerie XD] Il sauta de la branche,et cueuillit une fleur de par terre,il mit le debut de la tige sur les levres,et regardit le lac | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Jeu 21 Déc - 21:03 | |
| Il n'avait décidément pas froid aux yeux...! Elle riait, le regardant faire le clown, craignant l'espace d'un instant qu'il tombe. Mais il redescendit de son perchoir, indemne.
- A mon avis ce n'est pas en jouant les clowns que Napoléon est devenu empereur. Elle sourit, amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Jeu 21 Déc - 21:07 | |
| Il tira la langue,tout en souriant Et c'est pas en me critiquant que tu va me rendre heureux!! Il croisa les bras,et tourna la tete Picasso des bac a sables... [XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Jeu 21 Déc - 21:12 | |
| [Posté à 19:07 ? Euh c'est normal que chez moi il est 19:05 ?! xD Et comment ça "Picasso des bacs à sable" ? Tu t'es pas foulé quand même xD Mdrrr] Elle sourit, malicieuse. - Tient donc ! Je ne savais pas que Picasso existait du temps de Napoléon I. Elle ajouta en lui tirant la langue à son tour - Il serait tant de consulter vos médecins, cher empereur. Votre raison (inexistante) m'inquiète au plus haut point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... Jeu 21 Déc - 21:22 | |
| [Mdr j'en sais rien moi sur l'heure c la faute des autres , mais non me suis pas foulé ><] Léon fit un petit rire interieur,puis se retourna,un grand sourire aux levres Mais on s'en fout de quel epoque il venait,on est au futur ici ma chere picassa ! [XD] Il serait peut etre temps de se mettre a jour ! Il rit un peu,puis la regardit d'un regard démoniauqe,mouhahahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un souffle de vent... | |
| |
|
| |
| Dans un souffle de vent... | |
|