Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyDim 8 Juil - 22:15

Completement extenuée, Coeurdeau se dirigea vers l'infirmerie. Extenuée d'avoir autant marché pour arriver jusqu'ici, exténuée surtout d'avoir autant pleuré... Elle avait passé la journée sous le grand saule pleureur près du lac a se lamenter, a pleurer... Elle n'en pouvait plus...
Elle arriva devant la porte, frappa, ouvrit légerement et passa la tete a travers l'ouverture. Elle jeta un coup d'oeil et aperçu une jeune femme assise a un bureau, penchée sur de la paperasse. Elle entra et demanda :

-Bon... Bonjour... Je ne vous dérange pas ?

Elle n'attendit pas la réponse, se dirigea vers une chaise, s'y laissa tomber sans prendre le temps d'enlever sa veste ni son sac et eclata en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyMar 10 Juil - 15:12

Akaime était en effet sur de la paperasse. C'était dingue la pub par tonne de lettres que l'on pouvait recevoir chaque jour! En plus, Akai n'étant pas une adepte de regarder son courrier tous les matins avant d'aller bosser, elle se retrouvait avec le tout d'une semaine, super!! Elle commencait à s'ennuyer, pensant à sa fille. Il faudrait vraiment qu'elle trouve un ou une infirmièr(e) parce qu'elle ne pourrait pas tout faire entre son boulot et sa fille! Sans même penser à Eden et Shuya! C'était tout d'un seul coup, c'était trop.

Enfin, elle entendait alors la porte s'ouvrir, et voir une petite frimousse à l'embrasure, une jeune fille lui adressant timidement la parole on dirait.

Mais avant même qu'elle réponde que non, rien ne la dérangeait, cette jeune fille s'installa et partit en larmes d'un seul coup, laissant l'infirmière étonnée et attristée. Elle se leva alors de son siège, et se dirigea sagement vers cette jeune fille, faisant claquer ses talons noirs à chaque pas, et s'abaissa au niveau de celle ci, le sourire léger aux lèvres.

Elle ne disait rien, la laissant pleurer, ne sachant pas pourquoi, mais elle n'avait pas vraiment besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyMer 11 Juil - 19:48

Coeurdeau secha ses pleurs, releva la tête et dit :

-Je... Je suis désolé... Je suis... Je suis completement troublée... Je... Je n'arrive pas à me controler...

Puis, en quelques secondes, elle se remit à pleurer. Entre deux sanglots, elle murmura :

-Je cherchais un endroit où je pourrais me reposer un peu et où je pourrai ne voir aucune personne de mon âge car ils sont tous trop bête... Dès que quelqu'un pleure, ils en font un drame...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyMer 11 Juil - 22:18

Akaime la regardait paisiblement, rien ne pouvait la déranger... et surtout pas une jeune fille en larmes. Elle le voyait qu'elle était troublée, mais pour quelle raison? Et, l'entendre dire qu'elle désirait être seule d'une part, était étrange, vu qu'elle ne l'était pas à l'instant. Elle souriait toujours, pour ne pas l'embarrasser, ou la faire s'attrister encore davantage.

-Peut-être qu'ils... s'inquiètent pour toi... qu'ils en font un drame...

Avouait-elle, par hypothèse, avant de lui tendre un mouchoir blanc en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyJeu 12 Juil - 11:23

Coeurdeau arreta de pleurer saisit le mouchoir sans l'utiliser. Elle regarda Akaime et lui dit :

-Je ne pense pas qu'ils se font du soucis... Sauf quelques personnes... Mais... Je voulais aller dans le dortoire mais j'avais peur d'être dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyDim 15 Juil - 14:38

Akaime lui souriait paisiblement. Elle ne connaissait toujours pas la raison de ses pleurs, mais là n'était pas l'important pour le moment. Il fallait calmer ses larmes, pas tout faire pour les ressurgir à nouveau. Alors, elle posa son doux regard vers la demoiselle, l'écoutant.

-Je vois. Tu désirais être seul alors tu t'es réfugié dans mon bureau. Mais, tu vois... même ici tu n'es pas seule, vu que je suis là. Et si tu es venue vers moi, sachant que j'étais présente... c'était peut-être que tu voulais m'en parler, non?

Elle ouvrit à nouveau la bouche pour rajouter de sa douce voix.

-Et puis... même si quelques personnes qui s'inquiètent pour toi... crois moi... c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptySam 21 Juil - 15:22

Coeurdeau écouta la jeune femme et dit, une fois qu'elle eut fini :

-Au départ, je ne suis pas vraiment venue parler... Mais peut-être qu'inconciament... Quand aux personnes qui se font du soucis pour moi, je n'en suis pas sur qu'elle s'en font autant que je me fait du soucis pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyMar 24 Juil - 21:57

Akaime ne cessa de la regarder, sans non plus la fixer d'une intensité rouge, mais seulement lui faire comprendre par son doux regard, qu'elle l'écoutait maintenant, et l'écouterait quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. Si elle souhaitait être seule, alors elle le sera. Si elle souhaitait parler, Akai saura écouter sagement : Une infirmière qui offrait ses conseils à ceux ou celles qui les veulent.

-Pour ces personnes là... n'y penses plus pour le moment. ET si tu veux parler, ou si tu ne le veux pas... rien ne t'oblige après tout. Tu fais ce que tu veux... tu dis ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptySam 28 Juil - 19:44

Coeurdeau avait du mal à parler mais elle prit sur elle et dit, le plus clairement possible :

-Je... Je me fais du soucis pour Itsuke...

Voilà !! C'était dit... Elle se faisait du soucis pour son petit ami et en souffrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptySam 28 Juil - 22:22

Akaime essayait de retourner sa phrase dans n'importe quel sens, n'importe quel pensée, mais rien à faire. Elle pouvait comprendre qu'elle se faisait du souci pour une personne, mais elle ne connaissait pas cette personne, ni ce qu'elle pouvait représenter pour la jeune femme. Alors, elle confirma ses doutes, ou plutôt éclairer le chemin vers la vérité, en posant des questions, seule manière d'avoir de bonnes réponses.

-Et... qui est Itsuke?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptySam 28 Juil - 22:34

Coeurdeau fut étonnée que l'infirmière n'avait jamais entendu parler de lui. Il avait pourtant beaucoup de blessures. Elle la regarda et répondit :

-C'est mon petit ami... Le plus beau, le plus gentil... Il est parfait... Mais il a des problèmes avec son élément et est souvent blessé. J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose... Je... J'aimerai pouvoir l'aider mais il ne veut pas !! Je... Je...

Elle se retint d'éclater en sanglots et regarda la femme d'un air qui voulait dire : "Aidez-moi, s'il vous plait !!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyJeu 2 Aoû - 2:20

Akaime l'écouta, mais cette fin de phrase fut très vite perturbée par des sanglots et indirectement comme des appels au secours. La jeune femme comprenait qu'elle devait tenir à cet Itsuke plus qu'à elle même, pour pleurer comme ça, et tous ses compliments ne confirmaient que cet avis évident. Pourtant, intérieurement, un flash passait à l'esprit de la jeune femme quand Courdeau disait que son petit ami avait des problèmes avec son élèment, et était souvent blessé. A cette pensée, elle songeait à un jeune homme, et pas n'importe lequel... un jeune homme qui était dans le même cas.

Elle sortit de ses pensées, et posa sa douce main sur l'épaule de la jeune fille, un léger sourire peiné aux lèvres.

-Calmes toi... ce n'est pas en pleurant que tu arrangeras les choses. Au contraire, tu l'inquièteras que davantage. Dis moi... quel élèment il possède déjà. Si c'est la foudre, je pourrais toujours l'aider ou sinon trouver quelqu'un qui s'en occupera, mais... il y a des cours. Ils sont faits pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyJeu 2 Aoû - 13:23

Coeurdeau arreta de pleurer et dit :

-Oui... Il maîtrise la foudre... Mais il ne veut pas d'aide... Je pense que ce serait une mauvaise idée de se méler à ses affaires...

L'adolescente avait écoulé tout son stock de larmes et n'en avait plus... Elle se sentait beaucoup mieux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyLun 6 Aoû - 19:39

Akaime passa une main libre sur les cheveux de la jeune fille, un geste maternel, remettant quelques mèches rebelles derrière l'oreille de la demoiselle qui s'épuisant de pleurer, s'arrêta, et souriait à sa réponse.

-Bien... il maitrise donc la foudre, je peux lui venir en aide. Et puis, c'est bien pour ça que tu es là, non?

Elle n'attendait pas de réponse, vu que c'était évidemment le cas, et reprit la parole, d'une douce voix.

-Tu sais... c'est aussi une mauvaise idée de ne pas vouloir d'aide alors qu'il pourrait faire du mal sans le vouloir, te faire du mal s'il n'a pas un parfait contrôle. S'il ne veut pas apprendre avec les cours, je pourrais m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyVen 10 Aoû - 17:16

Coeurdeau la regarda, le visage encore humide mais avec un magnifique sourire tracé sur ses levres. Elle n'était plus triste et elle sentait une émotion grandir en elle. Une émotion très forte qui l'appaisait. Elle répondit :

-Vous savez, je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais venue, au début. Et je sais que c'est stupide de ne pas voulir de l'aide mais il est comme ça et c'est ainsi que je l'aime. Il est très indépendant et n'a besoin de personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyLun 20 Aoû - 17:56

Elle esquissa un sourire avant de l'écouter attentivement. Elle commencait à comprendre comment devait être et se comporter Itsuke. Indépendant, débrouillard, ne pas vouloir être aidé, et rester dans la solitude, une profonde et glaciale solitude... aucune aide, aucun besoin, juste lui. Elle était ainsi il y avait un bon bout de temps, et ça n'avait rien amélioré, et voire, ça l'avait rendu las de la vie à toujours rester avec soi même. Maintenant, elle craint de le redevenir, maintenant qu'elle se sent bien entouré, comme une protection contre les ténébres.

Elle riait brièvement et prit la parole, son doux regard admirant le sourire revenu de la jeune fille.

-Ce n'est pas stupide, ou alors je me sentirais bête d'avoir été comme lui! Mais, s'il dit ou si tu crois qu'il n'a besoin de personne, tu te trompes, parce que la preuve est juste devait mes propres yeux: toi. Même pour maitriser son pouvoir, il a besoin d'une épaule sur laquelle il peut avoir un soutien, sur laquelle il peut être lui même sans avoir peur de perdre le contrôle. Je pense... qu'il pourrait avoir besoin de toi, que tu ne prennes pas peur malgré qu'il ne contrôle pas encore tout en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptyMar 21 Aoû - 15:31

Coeurdeau la regarda, étonnée. Elle savait qu'il l'aimait mais ne se doutait pas qu'elle jouait une sorte de pilier. Elle en était fière et remercia Akaime :

-D'accord, je comprends. Et de toutes façons, même si j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, je dois avoir confiance en lui et en ce qu'il fait, même si je ne suis pas 100% d'accord avec lui. Mais ça ne m'empeche pas de lui donner mon avis, non ?

Elle s'était levée, pleine de joie, d'espoir et de fiertée en elle et un immense sourire s'était étiré sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptySam 25 Aoû - 13:19

Akaime la regardait, l'observait, toute transformée. Cette jeune fille passait d'une tristesse sans égale à une joie, de l'espoir à faire sourire radieusement l'infirmière qui répondait toujours à ses questions par des réponses douces, réfléchies, et venues tout droit de ses pensées. Elle ne disait pas que c'était la meilleure chose à faire, elle ne faisait que donner des conseils, qu'elle jugeait pas si mal.

-N'oublie jamais de dire ce que tu penses, par sincérité envers toi comme envers lui, mais aussi, parce que c'est une manière de montrer à quel point tu tiens à lui. Si tu caches tes opinions, tu lui caches une partie de toi, une partie de ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) EmptySam 25 Aoû - 17:01

Coeurdeau se rassit à ses paroles. Elle trouvait qu'elle avait raison mais elle n'y avait jamais pensé. Elle sourit après réflexion et la remercia :

-Whow !! Merci !! C'est super vrai, en plus !!

Elle regarda sa montre. Presque 17h00 !! Elle avait rendez-vous avec Itsuke dans quelques minutes et si elle n'y allait pas, elle allait être en retard. Elle se leva, prit son sac et se dirigea vers la porte en disant :

-Excusez-moi, il faut que j'y aille, j'ai un rendez-vous. Je vous remercie de m'avoir écouté et je repenserait à tous vos conseils quand je serai avec lui.

Elle ouvrit la porte, fit au revoir d'un signe de main et s'en alla après l'avoir de nouveau remercié :

-Merci encore !! A bientôt j'éspère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)   un p'tit coup de blues (pv avec Akaime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un ptit appétit croise une goinfre avec Alex&Coeur
» entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )
» ptit question
» ptit bouffe ( pv nimporte qui )
» Un coup de fatigue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: