Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cours particulier de Belldandy Kazeni...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:19

Belldandy se tourna vers son ange, perplexe, puis vers le professeur.
"Eh bien, pour les incantations, je n'ai pas besoin d'Holy Bell. Et puis, je voulais voir si je parvenais à créer un feu seule. Enfin...j'ai reçu l'oeuf d'ange d'Holy Bell quand j'étais petite, et quand elle est apparue, elle est entrée en moi. Je ne connais pas tout de mon ange, ni de mes propres pouvoirs...je ne sais même pas si l'élément de l'ange est déterminé avant son éclosion, ou si celui-ci se calque sur celui de sa dée...de sa maîtresse. J'avoue que je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:06

Un oeuf? étrange... le professeur écouta avec attention et intérêt. Cependant, il ne posa pas plus de question. Visiblement, le jeune fille n'en savait guère :

"Bien, dans ce cas, tu vas devoir en apprendre plus sur vous deux, mais cela relève de ta seule volonté."

Monsieur Babylon ne savait plus que demander. Ce travail était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. Et, ce, même si le professeur était réputé ailleurs.
Bref, il ne savait plus que proposer à ses élèves, alors il les encercla de flammes et les laissa s'en débarrasser.
C'était un exercice d'un niveau plus difficile, et le professeur espérait bien que celui-ci prenne plus de temps que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:01

"Hai."

Elle vit soudain des flammes l'entourer et eut un moment de panique. Elle tourna les yeux vers le professeur, affolée.

*Que...*

Elle lut alors dans ses yeux sa requête.

*Oh, je vois. Je dois me débarrasser des flammes. Diokai.*

Elle respira calmement et réfléchit à la manière dont elle allait procéder.

*Bon...si les esprits du vent se rassemblent pour créer le souffle, ceux du feu doivent faire la même chose. Essayons.*

Tandis que le cercle de feu se resserrait autour d'elles, elle lança d'une voix ferme :

"Efreet, toi qui domine les flammes de l'Enfer et vit en tout feu de l'Univers, je libère tes serviteurs ici assemblés pour créer la chaleur destructrice. J'invoque l'Esprit Originel, viens à moi, Efreet !"

Alors, les flammes commencèrent à faiblir, puis à se scinder en plusieurs petites flammes. Puis, elles se réunirent à nouveau, et un être monstrueux apparut devant la jeune fille.

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Efreet

Il prit la parole. Sa voix était profonde et puissante, et fit trembler les murs :

"C'est toi qui a demandé mes services ?"

Belldandy acquiesca.

"Je vois. Eh bien..."

Il avisa les boucles d'oreille un peu spéciale que portait Belldandy.
http://pantransit.reptiles.org/images/1997-08-27/03m.png

"Tu as un pouvoir supérieur au mien, je m'incline devant toi, Kaze no Megami. Mes pouvoirs sont les tiens, Belldandy."

Il s'inclina et disparut dans une explosion de flammes. Belldandy souffla alors et tomba à genoux, tandis que Holy Bell allait vers elle pour la rendre par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 2:17

Après une invocation, à laquelle le professeur ne s'attendait certainement pas, la jeune fille et son hôte semblait fatiguée.
L'être invoqué avait parlé de pouvoir supérieur. Dans ce cas, le professeur se demandait pourquoi l'élève avait besoin de l'aide d'autres personnes, alors là même qu'il était évident qu'elle n'avait besoin de personne.
Comme certains de ces élèves, Belldandy ne faisait décidemment pas les choses comme Monsieur Babylon le souhaitait. Mais, au fond, cela n'était pas si grave.
Il regarda la jeune fille et lui demanda :

"Pourquoi as-tu ressenti le besoin d'invoquer cette personne?"

Il se demandait aussi si c'était de cette manière qu'elle contrôlait le vent, en faisant appel à des gens qui savent faire, et leur demander de faire les choses pour elle.

La méthode n'était certes pas mauvaise, mais l'école n'était pas là pour ça, au sens du professeur en tout cas :

"Je suis là, alors tu n'as pas avoir peur de brûler. Si les flammes se rapprochent trop de ton corps, tu dois bien savoir que je les éteindrait en cas de nécessité. Dans mon cours, je préfère que tu ne te serve que de ta propre force. Pour apprendre à éteindre un feu par toi-même, c'est ici le bon endroit. C'est pour perfectionner tes capacités que tu es là, tu n'as donc aucun besoin de te relayer sur d'autres que toi-même. Vous avez toujours été ensemble, à deux, vous êtes déjà bien plus fortes que beaucoup d'autres, alors vous devez faire en sorte de n'avoir besoin que de vous-même pour réussir ce que vous entreprenez."

Monsieur Babylon ne savait pas s'il avait raison de dire cela, mais il pensait vraiment qu'elle pouvait s'en tirer seule.
Cependant, il ne savait pas comment l'y aider. En effet, il l'avait prise par surprise et elle avait invoqué quelqu'un, alors maintenant, il devait faire en sorte de lui expliquer avant ce qu'il attendait d'elle :

"Bien, alors nous allons refaire le même exercice, deux fois. D'abord tu fera de la manière que tu souhaite, et éteindra le feu grace à ton don de l'air. Ensuite, tu le fera grace à ton don du feu."

Il réfléchit un moment à un moyen de s'y prendre avant d'ajouter :

"Etant donné que tu maitrise mieux le vent, tu sera encerclée de deux cercles de feu de diamètre différent, et qui ne seront pas en mouvement, mais statiques autour de toi."

Il alluma le premier à très faible intensité pour pouvoir continuer les explications avec clareté :

"Ce cercle est à un mètre de toi, le second sera à un mètre cinquante. Tu dois éteindre le premier avec le vent, en laissant le second brûler."

Il alluma le second cercle à faible intensité et continua :

"Ceci est le deuxième cercle, vous devrez l'éteindre sans aucune aide extérieure."

Il sourit et dit :

"J'espère que tu as compris! Je te regarde!"

Il claqua des doigts et les feux devinrent virulents.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:57

[Waouh. I love les messages comme ça Razz ]

"Je...j'ai simplement voulu vérifier...qu'Yggdrasill était toujours aussi influent sur les Esprits Originels. Ce n'est rien. Je devais le faire, cela faisait partie de ma mission.
Mais habituellement, je ne me sers que de mon propre pouvoir, là, c'est simplement parce que le feu n'est pas mon élément de prédilection."

Elle écouta l'explication de l'exercice avec attention et acquiesca.

"Hai. A nous de jouer ! Holy Bell, avec moi !"

L'ange afficha un air déterminé tandis que Belldandy levait un bras lentement. Au fur et à mesure qu'il s'élevait, le vent créé au centre de la pièce, dans le cercle de feu, gagnait en intensité. Soudain, le souffle se transforma en bourrasque, et le premier feu s'éteignit d'un coup.

*Bien...le second...*

Elle s'interrogea sur un autre moyen de l'éteindre et eut soudain une idée. Elle avança vers le cercle de feu et le traversa. Holy Bell était juste au-dessus d'elle et avait mis une main sur sa bouche en signe d'effarement. Belldandy sourit et écarta les bras. Les flammes qui léchaient son corps commencèrent à y entrer : Belldandy absorbait les flammes avec son propre corps. Puis, une fois que le feu fut englouti à l'intérieur de Belldandy, celle-ci frappa dans ses mains et les tndit vers l'avant : les flammes ressortirent avec une intensité très faible, et donc sans danger.
Une fois l'exercice terminé, la jeune fille se tourna vers le professeur. Elle était assez rouge et semblait fatiguée.


"Sensei...est-ce que j'avais le droit d'avancer vers les flammes ? Sinon, je peux recommencer."

Holy Bell fronça les sourcils : elle voyait que sa maîtresse était fatiguée et ne voulait pas qu'elle épuise toutes ses ressources. Elle lui posa une main sur l'épaule et l'interrogea du regard.

"Ca ira, Holy Bell. Je peux encore travailler. ^^"

[Pfiou ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:48

Le professeur regarda et observa avec attention ce que faisaient les jeunes filles ainsi que leur manière de procéder. Leur maitrise du vent était bonne, elles savaient le projeter dans un endroit particulier sans le laisser dominer.C'était donc un domaine sur lequel il ne semblait pas nécessaire de revenir. Monsieur Babylon avait ainsi pu déterminer qu'elles agissent sur le vent en harmonie d'une part, et avec une gestuelle significative d'autre part.

Concernant le feu, la décision de quitter le périmètre enflammé était à la fois risqué et inhabituel. Cependant, Belldandy semblait savoir ce qu'elle faisait, Holy Bell en revanche n'en était pas convaincue. Il devenait évident que la méthode de communication des deux jeunes filles était commune, la parole.

Belldandy aspira les flammes avec une facilité déconcertante. C'était pourtant pas si facile en règle général. Elle avait mis une gestuelle en place, de manière supposée instinctive. Les flammes furent ensuite réévacuée après avoir subi une légère modification. C'était étonnant et surprenant, qu'elle ait réussi à faire cela sans aucun hésitation, ni erreur, ni faux pas provoquant une aide. Le professeur était bleuffé.
L'élève était fatiguée et sa température avait dû être augmentée provoquant une fièvre.
L'iinquiétude d'Holy Bell semblait justifiée du point de vue de Monsieur Babylon, mais celui-ci n'en dit rien. Il pourrait ainsi savoir si elle connaissait ses limites ou non.

"Bien sûr que tu peux, tu as parfaitement suivi mes consignes et c'est tout ce que je demande. Tu t'es très bien débrouillée, je te félicite. Assied toi quelques minutes, il faut que tu fasse baisser ta chaleur corporelle, sinon tu va avoir une violente migraine, qui risque de s'éterniser."

Il n'en ajouta pas plus, l'élève avait avant tout besoin de repos, il avait pensé un moment mettre un terme au cours, mais si la jeune fille se sentait capable de continuer comme elle le disait alors il ne voulait pas l'en empêcher. Pourtant, un breack était nécessaire. L'homme ne souhaitait en effet pas du tout devoir emmener quelqu'un, qui que ce soit, à l'infirmerie. Il ne fallait pas qu'on le considère de nouveau comme quelqu'un qui maltraite et surmène ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:13

Belldandy sourit alors et afficha un air radieux. Ses yeux, déjà rendus brillants par la fièvre, s'agrandirent, et elle le regarda avec des petites étoiles dans les yeux.

"Arigatô, sensei ! Je suis contente que ce que j'aie fait soit bien."

Holy Bell la regarda d'un air à la fois inquiet et sévère. Belldandy fit un rapide signe de tête pour montrer qu'elle se résignait et s'assit sur le bureau en face du professeur. Sa respiration était un peu saccadée, et sa fièvre ne semblait pas vouloir tomber : au contraire, elle ne faisait qu'empirer. Son ange la prit alors dans ses bras, et elles devinrent lumineuses.
Lorsque Holy Bell la lâcha, elle semblait aller bien mieux.


"Voilà, je pense être d'attaque dans deux petites minutes !"

L'élève avait retrouvé son enthousiasme aussitôt que son ange l'avait touchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:08

La jeune fille était étonnamment contente d'être complimentée, il fallait dire aussi que le professeur, contrairement à son habitude, n'y était pas allé avec le dos de la cuillère.
Cependant, Belldandy avait une attitude, en dehors de son caractère agréable, qui était légèrement inquiétant. Monsieur Babylon se demanda si elle n'était pas déjà affectée par l'intense chaleur qu'elle venait de subir. Pourtant cela n'avait pas duré tellement longtemps. C'était inattendu.
Holybelle était visiblement inquiète, elle prit sa camarade dans ses bras et toutes deux firent littéralement de la lumière. Après quoi, elles firent toutes deux de biens meilleures mines.

Le professeur soupira et déclara :

"Bien, alors nous allons attendre, repose toi, ferme les yeux, n'hésite pas à te laisser aller... Si tu veux parler, libre à toi."

Il fit une pause avant de reprendre :

"Je sais que certaines personnes préfèrent recouvrir dans le silence, pour pouvoir plus correctement se reposer. C'est pourquoi je ne mettrais aucun sujet sur le tapis, mais si quelque chose, et ce quoi que ce soit, vous tracasse l'une comme l'autre, alors n'hésitez pas..."

Il en resta là, s'assit sur le bureau en face d'elle... si elle ne disait rien, alors il envisageait de lui faire faire un peu de relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:08

Belldandy acquiesca et ferma les yeux. Elle attendit un long moment avant de parler.

"Ano...je sais que...que vous devez me trouver étrange. Le fait que j'aie un être comme Holy Bell auprès de moi a de quoi surprendre, mais...là d'où je viens, nous avons l'habitude des entités magiques et "surnaturelles", commevous les appelez. Alors, ça m'a vraiment surprise de voir les gens effrayés par mon ange. Que...qu'en pensez-vous ? Vous me trouvez bizarre ? Ou...monstrueuse ?"

La jeune fille ouvrit les yeux et dévisagea le professeur dans l'espoir que sa réponse la réconforterait. Des larmes montèrent dans ses yeux et roulèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:09

Le professeur écouta ce que la jeune fille disait. Elle était bien torturée, il est vrai que sa situation était inhabituelle :

"Il est normal d'être surpris dans ce monde de rencontrer des gens comme vous, parce qu'il est évident qu'ici cela n'arrive jamais. Mais d'ici à parler d'horreur... il y a un pas qu'il vaux mieux ne pas franchir. La seule chose à laquelle tu dois penser, c'est que vous êtes bien ensemble et que vous êtes plus fortes, vous devez être avant tout bien dans votre peau. La personne en face sentira votre bien-être et s'en trouvera forcément appaisée. Vous avez une chance, mais c'est aussi un fardeau qu'il vous faut apprendre à porter, à savoir le porter correctement. Mon avis personnel n'a aucune importance, de plus en tant que personne ouverte, le seule chose que je puisse c'est que votre situation est inhabituelle, que je ne suis pas habitué. Bien entendu j'ai été surpris, mais je ne parlerais nullement de peur, mais plutôt de prudence."

Il n'en ajouta pas plus, il avait dit ce qu'il avait à dire, et il lui semblait bien avoir été honnête. Son ton avait été presque moralisateur, mais c'était la seule chose qu'il aurait pu avoir à se reprocher, mais il n'en avait pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:11

Belldandy écouta attentivement le professeur.

"Oui, je suis bien avec mon ange, parce que c'est la seule amie qui m'ait jamais suivie n'importe où que j'aille. Et qu'elle m'a toujours conseillée pour me dire ce qu'elle pensait être le mieux."

Elle se leva et s'inclina légèrement.

"Arigatô. Je ferai de mon mieux."

Elle prit la main du professeur entre les siennes et la serra brièvement, puis la lâcha, un peu rouge avant de reprendre :

"Alors, on continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:38

La fille lui prit la main, mais le professeur la lui enleva rapidement, les contacts, c'était pas du tout son truc.
Il sourit d'un air gêné, cela avait finalement plus l'air d'une grimace que d'autre chose...
Il ne dit rien pendant quelques minutes, avant de parler enfin (ce silence lui avait été pesant, mais il ne voulait pas réconforter, ni dire quelque chose de gentil, ni rien dire finalement) :

"Le cours va bientôt se terminer. L'on fait un dernier exercice, alors dis-moi, y a-t-il quelque chose que tu as du mal à faire ou que tu souhaite savoir faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:32

Belldandy avait remarqué la gêne du professeur et s'en voulut de l'avoir touché.

*Oh, je n'aurais pas du...je m'excuserai quand je partirai.*

Elle réfléchit rapidement et eut une idée.

"Et sivous essayiez de me combattre ? Un duel, ça vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:40

Le professeur haussa les sourcils violemment de surprise, il s'était attendu à tout sauf à ça.

Il n'était pas sûr que l'idée était bonne, mais il ne pouvait que difficilement refuser une proposition pareille :

"Je suis d'accord..."

Il était hésitant, il ne savait pas encore assez de choses sur ces filles pour se battre, mais c'était toujours cela, l'inconnu, qui était intéressant dans ce genre de combat. Il ne voulait pas commencer, il était trop incertain :

"Quand tu voudra!"
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:10

La jeune fille et l'ange sourirent d'un air radieux.

"Arigatô !"

Belldandy commença et claqua des doigts. Une flammèche se dirigea vers son professeur et, au dernier moment, fit un écart et le frappa dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:25

La jeune fille le remercia, il en était étonné. Mais il n'eut pas vraiment le temps de le réaliser. En effet, Belldandy s'était mise en action. Elle avait claqué des doigts, une flamme était apparue et se dirigeait vers lui. C'était trop simple. C'était peu courant. Mais le professeur comprit rapidement pourquoi. En effet, la flamme changea soudainement de direction et le prit par derrière, c'était traitre. Mais ce n'était pas cela qui allait arrêté monsieur Babylon. Il absorba en effet la flamme, la fit traverser son corps. Son intension n'était pas pour le moment de gagner ou de perdre de l'énergie, alors il utilisa simplement celle dépensée par son opposante.
La flamme ressorti par le ventre de l'homme, sans même en brûler les vêtements. Elle se dirigea à vive allure vers l'élève, dans le but de la heurter. Sa trajectoire était sûre et inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:23

Belldandy savait que son professeur n'allait pas se laisser faire, et ne fut pas surprise par sa réponse. Elle comprit bien vite qu'elle ne pourrait pas éviter la flamme, et tendit la paume vers l'avant, la présentant à celle-ci.
La boule de feu fut arrêtée à quelques millimètres de la paume de la jeune fille, qui venait de dresser un bouclier très fin en utilisant un trou d'air pour convertir le vent en un matériau solide.


*Maintenant...*

Un cercle lumineux se dessina sous et autour de Belldandy, puis, des flammes s'élevèrent des symboles en cercle autour d'elle et se mirent à tournoyer. Ils se rapprochèrent de plus en plus de la jeune fille pour finalement la coller et former une tornade dont Belldandy constituait l'oeil.

*GO !*

La tornade prit forme et fonça à l'horizontale, telle une lance de feu, sur Monsieur Babylon tout en crépitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:11

Le professeur s'attendait à ce que la jeune fille esquive, qu'elle se déplace pour éviter la trajectoire. Mais au contraire, elle sembla d'abord se préparer à l'impact pour finalement arrêter la flammèche en cours de route, juste avant qu'il n'arrive à destination. Un cercle se dessina, et des flammes et des cercles se dessinaient et prenaient forme en une sorte de folie virevoltante et tournoyante.
Rapidement, tout devint net, s'impregant autour de la demoiselle.
Puis cela se dirigea vers le professeur.
Il décida de s'éclipser simplement, il ne maitrisait nullement le vent, et les tornades n'étaient pas son truc. Il réapparut une fois que le calme était revenu, il ne savait pas si la jeune fille était surprise ou autre chose, alors il resta d'abord aux aguets cherchant à localiser son élève des yeux. Il n'avait pas répliqué, mais se préparait à toute éventualité. Tout était maintenant fonction de la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:44

Belldandy vit que le professeur avait esquivé son attaque tournoyante, mais décida de ne pas réapparaître tout de suite et de rester dissimulée dans le vent de feu.
Elle eut alors une idée, un peu audacieuse, certes, mais qui ne manquait pas d'astuce.


*Et si...*

Elle se dirigea vers Monsieur Babylon et se matérialisa devant lui, à un mètre seulement.

"Monsieur, vous êtes trop fort...et dire que j'ai osé vous défier..."

Elle fit un pas vers lui pour se trouver à quelques centimètres de son visage, puis s'approcha de son oreille pour lui murmurer :

"Gagné."

Elle déclencha une explosion combinant le pouvoir du vent, la puissance du feu et...la décharge électrique de la foudre. Le professeur fut projeté contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:25

La jeune fille s'était cachée. Elle se plaça devant lui et devint nette. Puis, elle lui parla, elle semblait décidée à le flâter. Elle se rapprocha ensuite de lui, le professeur n'aimait pas les contacts, et elle le savait. Ce ne pouvait être qu'un piège. Il n'entendit pas ce qu'elle avait dit. Il avait profité du temps ainsi accordé pour faire monter en lui un maximum d'energie. Il se concentra sur ses jambes et s'éloigna à peine la détonation déclenchée. La vitesse était si forte qu'elle avait dû avoir l'impression qu'il avait été projeté. Il n'avait pas eu le temps de s'arrêter avant le mur, alors il l'avait en effet heurté. Il ne fit pas semblant, il laissa le reste de l'énergie emmagasinée sortir en un feu rouge et sombre.
Monsieur Babylon n'avait pas été blessé, il était devenu très difficile de le blesser lors d'un combat, il avait un bouclier particulièrement efficace et surtout invisible.

Le feu rouge était très dense, il était difficile à maîtrise, il lui restait plus d'énergie qu'il ne l'aurait cru. Mais il décida qu'il ne serait pas mauvais de laisser s'étendre à travers la pièce jusqu'à la jeune fille.
Ce genre de feu était si dense qu'il était impossible d'y échapper, impossible de le traverser, on ne pouvait pas voir au travers, et de plus, il ne laissait aucun espace libre, il envahissait tout sans aucun répis aucune porte de sortie.
Il progressait vite, mais il devait certainement laisser le temps à l'élève de réfléchir à une échappatoire, cela devait être extrèmement difficile à trouver, voire impossible.
Le professeur envisageait de cesser le feu juste avant que la totalité de l'espace ne soit affecté, mais le timing ne pouvait certainement pas être parfait, même s'il sentait l'avancement et la progression du feu en son fort intérieur. Il avait toujours cette effrayante conscience de la présence, de la quantité et de la qualité du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:50

Belldandy sourit.

*J'aurais été déçue s'il n'avait pas compris...*

Elle vit le feu qui commençait à envahir la pièce, et décida d'opter pour une autre stratégie.
Elle ne bougea pas et commença à chanter, doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Finalement, son chant enmplit la pièce, puis devint plus fort que le crépitement des flammes. Le feu se mit alors à danser différemment, puis prit une forme d'abord floue, puis de plus en plus nette.


Un loup de feu.

L'animal courut, ou plutôt vola vers Monsieur Babylon, les yeux flamboyants. Belldandy sourit : même si elle perdait, elle aurait réussi à trnasformer un sort de son professeur afin de s'en approprier la puissance, et elle en était contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:09

La jeune fille avait agi et transformé ses flammes en autre chose. Une bête qui se dirigeait maintenant vers lui. Il tendit la main et en absorba la totalité. C'était son energie originelle. Il était évident qu'il ne voulait pas la perdre. Pour lui, peu importait la forme, ce qui comptait, c'était le contenu, de l'énergie, ni plus ni moins. Même une fois changé, il ne lui était nullement difficile de se la réapproprier, il n'avait même rien à faire, il était doté de cette capacité à absorber toutes les formes d'énergie.
Il repris tout et se sentit bien mieux, naturellement il se releva et dit :

"Bien joué! Ce sera tout pour aujourd'hui... Nous nous reverons lors du cours général, mesdemoiselles!"

[HJ : je te propose de continuer dans le second cours général... mais je ne compte pas rester trop longtemps... ]
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:29

Belldandy vit son professeur absorber toute l'énergie qu'il avait libérée auparavant et ferma les yeux en soupirant.

*Ara, décidément, je ne peux rien contre lui...j'ai encore beaucoup à apprendre.*

Elle s'avança vers lui et lança :

"Arigatô, Babylon-sensei ! Ce sera avec plaisir !"

Elle s'inclina et partit en courant.

[HJ : ok, pas de souci ^^ mais pourquoi pas longtemps, tu comptes quitter le forum ? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:31

[HJ : je ne sais pas encore si je vais quitter le forum mais en tout cas, je vais changer de poste, je voudrais arrêter d'être professeur, cela donne beaucoup trop de travail et je suis pas douée pour ça! J'envisage de devenir entraineur, et cela fait longtemps, c'est dire le temps qu'il me prend, le professeur...
Je pourrais ainsi me permettre de ne pas être toujours présente, avoir juste un ou deux topics en route de temps en temps par exemple...]

Le professeur regarda la jeune fille sortir en courant, il souriait.
Il ramassa ses affaires et passa la porte à son tour, laissant la salle vide et en léger désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:29

[Ouf, j'ai eu peur xD
Entraîneur ? Mais de quoi ? O_o Tu m'expliqueras dans l'autre topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de Belldandy Kazeni...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)
» Cours particuliers de Belldandy
» Cours particulier de Train Heartnet...
» Cours particulier de Kooroko Anoro
» Cours particulier de Yoko Kusaru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: