Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours particulier de Train Heartnet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyLun 5 Fév - 1:37

Monsieur Babylon attendait son élève. Les cours particuliers, c'était une bonne idée pour que les apprentissages puissent être bien plus adaptés aux demandes de chacun.
Donc aujourd'hui, il s'agissait de Train, un jeune homme fougueux et provoquant.
Les chaises et les tables avaient été déplacées et acculées au fond de la salle. Le professeur prenait ses aises, assis sur le bureau, il jaugeait la pièce et ses dimensions.
L'ennui le gagnait, il était en avance. Alors il s'amusa à confectionner une cible d'un alliage qui ne brûle pas. Il le fixa au mur, et s'amusa à y envoyer des flèches de feu. Il ne touchait pas toujours dans le mille, mais il n'en était jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyMar 6 Fév - 1:03

*train entre dans la salle*

"salut! c'est cool ce que tu fais! on commence par quoi?"

*train regarde le prof bien decidé a suivre ses cours*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyVen 9 Fév - 19:40

Monsieur Babylon était bien content qu'on ne lui saute pas à la gorge, mais il n'aimait pas qu'on le tutoye ainsi:

"Par ça! Vas-y! Montre moi ce que tu sais faire avec une cible!"

Monsieur Babylon était railleur. Il savait que l'élève n'aurait aucune difficulté à faire ce qu'il fallait. Bof, il ne prévoyait jamais rien pour ses cours, il aimait autant voir où les élèves étaient capables de le conduire.
En l'occurence, il pensait bien loin... d'abord une flamme sous n'importe quelle forme conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyDim 11 Fév - 22:33

*train sort un gun*

"le feu vient de mes mains mais j'aime bien le faire sortir de ce pistolet en plus mon adversaire croit que sans ça je suis vulnérable"

*train se concentre il vise la cible il ferme les yeux. il les ouvre d'un coup une deflagration sort de l'arme et engouffre la cible*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyMar 13 Fév - 19:08

* Un pistolet!*
Une fois l'exercice fait avec succès, le professeur jeta un regard noir à cet élève:

"Que tu es indiscipliné!"

Le professeur lui arrache l'arme des mains et la balance sur le bureau:

"Nous sommes ici dans une institution où ce genre d'ustensile n'est nullement nécessaire. Et ce surtout pendant mon cours. N''envisage en aucun cas de rapporter de nouveau ce genre de chose dans mon cours. Je n'aurais aucun mal à les détruire. Je ne suis pas là pur me bagarrer. Je doute cependant que je te le rendrait."

Il fit une pause, le regard qu'il portait à Train était dorénavant mauvais et rempli de pitié pour ce garçon qui n'avait aucun respect pour lui-même.

"Maintenant veux-tu bien recommencer sans aucun ustensile s'il te plait. Je pourrais de plus ainsi mieux juger ta vitesse de frappe et ta méthode de lancé."

Sa voix était rauque et authoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyMar 13 Fév - 21:03

"mais... ce n'est pas un vrai il me sert juste pour en faire sortir le feu"

*soupir*

*train tend son majeur et son index vers la cible l'air exaspéré et envoya une petite flamme dans le centre de la cible*

"mais je te signale que je suis moins dangeureux avec mon arme qui n'ene est pas une que driclone avec sa squizofrénie"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyMer 14 Fév - 19:42

*pas un vrai? soit! c'est vrai que j'ai pas fait attention!*

Il resta pensif un moment avant de reprendre:

"Bien, si c'est effectivement un faux qui vous aide alors vous le récupérerez à la fin du cours. C'est un ustensile que tu n'aura certainement pas toujours à portée de main. Mais pour ce cours, tu t'entrainera bien mieux sans aucune aide que ton propre corps."

Il le regarda faire son exercice. Il se débrouillait bien, l'ustensile était en effet un simple moyen de déstabilisation:

"Eh bien c'est excellent. Tu sais viser, tu peux aussi faire sortir le feu de la manière que tu le souhaite. Tu es bien immunisé contre les flammes, je crois?"

*dangereux? possible!*

"Tu as intérêt dans ce cas à faire ce qui te semble le mieux pour toi. Mais il faut que tu apprenne à être moins dangereux au naturel."

Le professeur rigola un moment sous la comparaison:
*en effet, il n'avait pas tord!*

"Bien, et si tu mettait le feu, disons à ton pied? sans l'intervention d'aucune autre partie de ton corps, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyMer 14 Fév - 21:30

"ouais c'est facile"

*train se concentre et des flammes encerclent son pied gauche*

"voila mais pour tout te dire je ne suis pas himmuniser contre toutes les flammes en fait les flammes des tenèbres que maitrise mon ami hiei peuvent avoir raison de moi. après a part celles la je n'en connais pas encore contre lesquelles je craint quelque chose."

*train amplifie les flammes qui entoure son pied sa chaussure et sa chaussette carbonisen*

"par contre je ne sais pas comment faire pour epargner mes vetements -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyJeu 15 Fév - 14:47

Bien, l'élève se débrouillait correctement:

"C'est pas mal du tout! Le contrôle est bon."

Bien, il était immunisé, comme beaucoup de personnes possédant le pouvoir du feu:

"Les vêtements? C'est un peu compliqué, il faut les entourer d'un flux de protection. On verra ça plus tard."

Le professeur décida qu'il était temps de voir les méthodes de défenses du jeune homme, il agit donc rapidement et lui lança une boule de feu dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyJeu 15 Fév - 15:04

*la boule de feu percute de plain fouet train il recule tout en resistant a la boule après reculé de près d'un mètre il se stabilise et vec difficulté il rejette la boule a l'aide de ses mains vers son prof. a l'emplacement ou la boule a touché train ses vetements ont brulé.*

encore des vetements que je peux jeter...

"cétait une attaque assez balèze quand même tu n'y vas pas de main morte!"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyVen 16 Fév - 16:09

L'élève avait visiblement des difficultés à stopper le feu et ses vêtements en subissaient les conséquences. Le boule lui fut renvoyée, cela n'avait pas été le but de l'exercice. Le professeur tendit simplement la main, il ne voulait pas se fouler. Il absorba le boule qui disparu immédiatement dans le creu de sa main.

Le professeur sourit:

"Une boule de feu est l'attaque la plus courante et la plus simple à réaliser pour moi."

Il observa un moment Train et s'approcha de lui:

"Tes vêtements sont fichus, il faut que tu les protège. Ta capacité de protection doit s'étendre à ce que tu porte sur toi."

Le professeur prit une écharpe et la lança au sol:

"Ce tissu est seul et innerte, aucune défense ne s'offre à lui."

Il lanca une boule minuscule sur l'écharpe qui prit feu instantannément et fut détruite en quelques minutes.

"Mes vêtements en revanche sont au contact de ma peau, donc je peux aisément les protéger par la force de mon esprit, un peu comme si mes vêtements venaient à faire partie intégrante de mon corps. Pour cela, il faut d'abord prendre conscience de ce qui nous entoure."

Cela n'était pas spécialement facile, et Monsieur Babylon en était conscient:

"Bien, je vais te montrer, mais je ne sais pas si ça t'aidera."

Il tendit légèrement la main et lança:

"Voici un boom-rang!"

En même temps un feu de forme V se matérialisa dans sa main et devint très solide. Le professeur le lança faiblement devant lui, celui-ci ne tarda pas à revenir et à heurter le professeur.
Ses vêtements restèrent indemnes tandis que la flamme s'éteignit presque instantannément en le touchant.

"Par la conscience de porter des vêtements, tu dois étendre ton pouvoir à quelques centimètres autour de ta peau."

Un exercice plus difficile était de contrôler les flammes et de protéger un objet éloigné de soi. Le professeur chercha dans son sac un autre objet à jeter au sol, il y trouva un mouchoir en papier, il le déplia, le lança au sol:

"Bien, cela est bien plus compliqué lorsqu'il s'agit d'un objet qui est éloigné de soi. Il ne s'agit alors plus d'étendre simplement son pouvoir autour de soi, mais de le transférer sur un autre lieu."

Il lança une mini boule de feu sur le mouchoir. Il commença à prendre feu pour la démonstration, puis le professeur se concentra et tendit la main, comme un flux en sortit et le feu sur le mouchoir disparut, comme aspiré dans la main du professeur:

"Je connais bien des méthodes plus ou moins simples de stopper un feu. Mais je trouve que la plus simple est de l'absorber dans son corps. Lorsque l'on est immunisé, c'est pas difficile, il suffit de prendre la chaleur du feu en soi, de l'aspirer, et prendre les flammes ensuite. Mais la chaleur s'affaiblissant, le feu s'affaiblit aussi."

Monsieur Babylon aurait bien voulu que le jeune homme puisse s'entraîner mais il n'avait pas prévu de change, alors ça risquait d'être compliqué. L'un d'eux allait peut-être devoir s'absenter pour aller chercher des vêtements en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyVen 16 Fév - 20:33

*train resta silencieux pendant quelques instants quand soudain...*

"JE crois que j'ai compris!!! ma peau resiste au feu mais je ne peux pas l'absorber mais en revanche si ma peua resiste c'est grace au champ de protection que j'ai depuis la naissance que je dresse instinctivement pendant toute la journée donc il suffit que j'apprenne a le controler et a le developper de manière a ce qu'il protège mes vetements mais bon si l'attaque et trop forte j'aurais quelque dégats mais ça c'est autrre chose."

"je ne pense pas que c'est le but de ton cours alors je m'entrainerais seul plus tard merci du conseil! on peut passer a la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptySam 17 Fév - 1:59

Le professeur sourit et hocha de la tête:

"C'est bien ça en effet! Tu as parfaitement traduit les choses."

L'élève voyait les choses d'une manière particulière. Monsieur Babylon décida de le laisser s'entraîner seul, comme il le demanda, mais affirma d'un ton mitigé:

"Mon cours est fait avant tout pour aider mes élèves quelques soient leurs exigences. Finalement, mes cours vont là mes élèves me mènent."

En vérité, l'inspiration du professeur était assez nulle et pour les explications, il n'était pas génial non plus. Son seul point fort finalement en tant que professeur était les démonstrations.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyDim 18 Fév - 14:24

"je voudrai que tu m'apprenne a amplifier le pouvoir de mes flammes et a avoir un peu plus d'experience au combat"

*train marque un blanc*

"mais ce n'est pas pour de mauvaises intentions c'est juste que je veux savoir me defendre correctemment"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyDim 18 Fév - 20:47

"Très bien!"

Le professeur regarda Train dans les yeux quelques secondes. Puis il créa un grand feu dans sa main, puis il l'étendit à tout son corps. Enfin il l'éteignit d'un seul souffle:

"A toi!"

Pas d'explication plus avant concernant cet exercice, son élève savait certainement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyLun 19 Fév - 1:44

"euh attends 30 secondes"

*train se deshabille et le voila en caleçon*

"comme ça je ne cramerai pas mes vetements vu que je ne le maitrise pas encore."

*train se concentre du feu sort de sa main et s'etned sur tout son corp puis l'éteint d'un coup son caleçon avait tenule choc*

"ouf j'ai reussi a sauver mon caleçon. sinon c'est un exercice facile je savais deja le faire mais c'était bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyLun 19 Fév - 1:59

Le professeur sourit face au steap-tease de son élève, il avait certainement raison de prendre autant de précautions.
les yeux de Monsieur Babylon se plissèrent:

"Oui, c'était très bien! D'autant que tu as réussi à protéger un linge, c'est excellent début pour ne pas montrer ses outils, c'est efficace, n'est-ce pas?"

Monsieur Babylon avait sur la dernière phrase un ton partiellement ironique.
Le professeur lança devant lélève un feu fort. Puis, il se concentra énormément pour approcher tout l'oxygène de la pièce du feu pour que celui-ci soit bien plus fort. Ce fut le cas. Puis il cria, la braise crépitait en effet:

"Eteinds moi ça!"

C'allait être extrêmement difficile étant donné que le feu ne tarissait pas d'oxygène et ne cessait de grandir et d'envahir de l'espace. Par ailleurs, il est toujours plus difficile de maîtriser un feu créé par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
train heartnet
A l'inscription
A l'inscription
train heartnet


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptyLun 19 Fév - 20:14

"l'éteindre?! je n'ai jamais fais ça!"

*train se concentre il tend ses mains vers le feu du professeur il lance une deflagration qui enveloppe l'autre feu. il parviens a reduire et stopper la croissance du feu mais pas a l'éteindre.*

"t'as pas un conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... EmptySam 24 Fév - 18:52

Le professeur avait trouvé un exercice que l'élève n'avait jamais accompli, il en était bien content.
L'élève semblait d'abord prendre possession du feu, et ensuite le contrôler, mais pas totalement:

"En vérité, il faut considérer que ce n'est qu'un feu, tout à fait banal. Il faut se concentrer sur l'espace qu'il occupe et ensuite, une fois que le feu est visualisé, il suffit de le tarir ou de l'absorber."

Absorber un feu était difficile, mais pour le professeur s'était devenu une activité des plus courantes depuis qu'il s'était rendu compte que cela lui donnait plus d'énergie.

"Pour tarir un feu, il faut le réduire jusqu'à son inexistance, c'est ce que tu as fait. Avec un peu plus de persévérance, tu y arrivera certainement. Mais l'extinction d'un feu est préférable s'il est rapide, par une forte volonté, les flammes peuvent disparaître."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier de Train Heartnet... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Train Heartnet...   Cours particulier de Train Heartnet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de Train Heartnet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de Driclone / Haseo...
» Cours particulier de Hiei Jaganshi...
» Cours particulier de Kimmy Dasu...
» Cours particulier de Akiko Natsume
» Cours particulier de Momijie Hukio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: