Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cours particulier de Kooroko Anoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptySam 31 Mar - 1:50

Monsieur Babylon avait un nouvel élève. Une fille, s'il en croyait sa liste.
Il se présenta dans la salle, d'un air sobre, et sans aucune attente en particulier. Il ne connaissait pas son élève et allait certainement commencer par voir ce qu'elle était capable de faire. Il avait donc les mains dans les poches, il s'était assis sur le bureau et balancait ses pieds dans le vide en attendant l'arrivée de cette jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyLun 2 Avr - 18:58

Kooroko entra doucement mais a bout de soufle car elle était en retard.Sa surprise fut énorme quand elle vit que son proffessseur était aussi mignon.Elle commença a rougir mais sen plus, il fallait montrer au professeur de quoi elle était capable.Mais elle n'arrivait a rien quand le professeur voulut lui expliquer elle mit feu a sa cape, et se sentit toute géner, on savait pour quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyLun 9 Avr - 13:46

Le professeur avait cette affreuse sensation d'être pris de vitesse, mais au fond cela n'était pas plus mal.
L'élève ne semblait pas avoir beaucoup de talent. Mais lorsque la cape pris feu, le professeur, qui n'avait pas tout saisi, demanda:

"Tu as essayé de faire quoi? et pourquoi tu as réussi à brûler ta cape?"

Ces questions étaient loin d'être ce qu'il y a de plus clair, mais le dialogue faisait aussi partie intégrante de l'enseignement de Monsieur Babylon.
Il était d'ailleurs un peu déçu de ne pas avoir eu droit aux salutations banales de rigueur, mais il n'en tint nul compte et décida de passer directement aux choses sérieuses come le souhaitait son élève.
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyVen 27 Avr - 19:04

_bonjour,je suis désoler j'ai oublier de me présenter!!Moi c'est Kooroko anoro!

_désoler mais je ne suis pas douher et voila j'ai voulut métre feu a la corbeille de papier dèrière vous et je me sens un peu géner!!!

kooroko se mit a sauter partout en éssayant de mettre fin au feu qui commençer a prendre de lempleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyVen 27 Avr - 20:19

Pour toute réponse, à cette entrée fracassante, le jeune professeur lança:

"Je suis votre professeur de contrôle d'élément feu, Monsieur Babylon, et il semble que vous ayez effectivement besoin de moi."

Le professeur fit une pause et réfléchit quelques secondes concernant l'utilisation des mots que la jeune fille employait:

"Tu as voulu mettre le feu ou bien tu l'as mis sans le vouloir? La différence entre les deux est énorme."

Monsieur Babylon tendit la main, le feu stoppa.
L'élève ne savait visiblement pas éteindre ce qu'elle provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyJeu 31 Mai - 21:13

_excusez-moi mais j'ai mis le feu a ma cape sans le vouloir et je vous remercie d'avance de m'aider a l'étaindre

la jeune fille pris d'engoise enleva d'une vitesse terrible sa cape qui commençait a être réduit en cendre.Elle ne savait vraiment pas quoi faire et marcha sur le feu comme à la télévision seulement ce n'était pas un film mais la réalité et ses chaussures ce se mise a brûler elles aussi.Alors elle se mit a courir en rond autour du professeur,en attendant qu'il éteigne ce feu qu'ele n'arrivait vraiment pas a maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyLun 4 Juin - 0:25

Le professeur s'exécuta à la demande de la jeune fille, mit le feu sous son contrôle, et claqua des doigts, juste pour le fun. Instantannément, le feu s'éteignit. La jeune fille avait pendant ce temps, commencé à faire empirer les choses, et s'était affolée. Le professeur sourit en coin, et parla, presque méchamment :

"Tu dois apprendre à te contrôler. Ne te sers jamais de ton feu sans savoir que tu peux réellement faire ce que tu souhaite."

Monsieur Babylon devint soudainement très sérieux et fut agressif :

"Tu dois toujours garder le contrôle sur ton esprit et ne jamais t'affoler. Tu dois comprendre que si tu te laisse aller, tu ne pourra jamais réussir à faire ce que tu veux de ton pouvoir. Il te faut donc apprendre."

Il fit une pause, s'assit à la table la plus proche, et demanda, presque gentiment, avec le ton d'une personne piquée par la curiosité, une légère étincelle dans les yeux :

"Alors, tu sais faire avec un succès total? Dis le moi avant de me montrer, que je me prépare, je n'aime pas la surprise en dehors des batailles."
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptySam 9 Juin - 21:51

Kooroko effrayer répondue au question de monsieur Babylon

"Oui Monsieur Babylon"
"Oui Monsieur Babylon"
"Oui Monsieur Babylon"

sur un aire comme on parle a un chef de l'armer quand nous sommes adjudent:

"Que doije faire maintenant Monsieur Babylon???"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyDim 10 Juin - 23:14

La jeune fille avait un ton effrayé, mais à la fois, elle semblait habitué à une trop haute autorité, et cela avait bien le don de l'énerver, cependant le professeur se contrôla.

"Je te demande ce que tu sais faire... alors quoi? tu ne sais rien faire?"

Il ne demanda rien de plus et attendit une réponse, même si son ton n'était pas des plus gentils, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyMar 12 Juin - 22:16

_bein je suis là pour apprendre non???Ba non je ne sais rien faire!!Sa vous étonne vous ba moi non!!!!

La jeune fille étez contrariez de voir que son professeur croyer qu'elle devait avoir de l'expérience alors qu'elle n'en avais pas!!!Aprés tout elle étez a un cour et un cour c'est fait pour apprendre et non pour augmenter son expérience(enfin si quand on a déjà apris les base!!!)Elle était véxée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyJeu 14 Juin - 1:23

Le professeur resta coi quelques secondes. C'était la seule réponse à laquelle il ne s'attendait pas. Elle avait pourtant voulu mettre le feu à la poubelle, ou pas voulu, en tout cas, elle avait fait démarrer un feu.

"Désolé, je pensais que tu avais quelques capacités et donc que tu avais déjà commencé à travailler ton pouvoir. Bien, alors dans ce cas, commençons par la base, est-ce que tu es immunisée contre le feu? En d'autres termes, t'arrive-t-il de te brûler, as tu senti le feu de tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyVen 15 Juin - 18:25

-Ba enfait cela dépend si je le contole ba il ne me brule pas car je peu le maitriser et etre le feu san cela je ne controle pas le feu et il me brule profonderment.

Kooroko baissa sa bretelle de tee-shirt en montrant une plait ancienne.

-Regarder c'est unee de plait d'il y a de cela plusieur anné en fesant un mouvement trop brusque je me suis bruler l'épaule et la pièce ou je me trouver a était enflammer en moin de 5 secondes voila alors maintenan que vous savez tout vous aller m'aider. . . . . . . . . . j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyMar 26 Juin - 22:59

Les relations entre le corps de la jeune fille et le feu étaient particulières. D'habitude, le feu n'a simplement aucune action sur le corps des personnes le possédant comme pouvoir. Mais, dans ce cas, la jeune fille ne sentait pas le feu uniquement lorsqu'elle l'avait sous son contrôle et adaptait son corps au feu, ou bien le feu à son corps. La plaie était grande et pas jolie à voir. Cela prouvait de plus qu'elle ne guérissait pas mieux qu'un ordinaire. Le professeur se renseigna plus encore :

"Tu as un fonctionnement particulier. Mais tu as l'air de bien savoir te débrouiller avec cela. A quand remonte la dernière que tu t'es fait mal à cause d'un feu que tu avais créé?"
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyMer 27 Juin - 14:44

_La semaine dernière lundi il me semble. . . . . . oui c'est cela!je me suis brûler la cuisse j'était en maillot de bain donc le feu ne sais pas propager ;hum. . .j'ai sauter dans la piscine et le feu n'as donc pas eu le temps de ce propager ma peau ne fait que peller et rien de plu mais si la piscine n'aurait pas était la mon mollet ne serait plus là non plus.

Koorko ne savait vraiment pas contrôler sont élément et sa devener un vrai problème car si cela continuer ainsi elle ne serait bientôt plus là.Heuresement que son proffesseur était là pour elole sans que ferait elle???
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyMar 3 Juil - 1:28

La jeune fille avait incontestablement des soucis avec son pouvoir. Elle ne savait pas le contrôler, ne semblait pas vraiment avoir jamais même essayé et se blessait régulièrement à cause de lui.
La première chose à faire était donc de l'entraîner à sentir venir le feu et à se concentrer pour mettre en place un système efficace et imparable de préservation :

"Bien, alors tu connais la douleur de la brûlure, et la chaleur du feu, il n'est nul besoin de te l'apprendre. T'arrive-t-il de fréquenter le feu? Je veux dire de rester à le sentir à tes côtés et de le contempler? de l'écouter aussi?"

Il posa ces questions et créa ensuite un feu léger dans sa main, le feu ne se répendait nullement, léchait légèrement sa peau, mais ne la touchait pas. Il se contenta de le montrer à son élève, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptySam 28 Juil - 22:11

Ecouter sentir et contempler le feu et un de mes passe temps c'est magnifique beau et l'écouter et le plus impretionan si il y a un feu au allentour de 500 km on peu le sentir et même le situer sur la carte c'est pationnan le feu n'est-ce-pas!!.....hin......on fon de nous nous pouvons sauvez le monde d'une certaine façon c'est très complicer le feu ha le feu peu nous faire devenir aussi maléfique que gentil le seul selon nos acte nos façon de le contrôler de le voir de faire de le consid"rer le mots "feu" est un mot vaste cela représente plusieur chose à la foit et c'est compliquer de le contrôler pour cela vous êtes là pour moi et je me surpasserai pour y arriver.

*rêve*

la jeune fille imaginait son parcour avec son élément pour elle se n'étais qu'un rêve et elle espèrerait que cela devienne bientôt une vrai réalité!Elle sentait le peu l'angoisse comme le bonheur et la joie c'était un sentiment étrange qui l'envahissait mais elle pensait réussir aller au delà de ses sentiment pour réussir enfin a contrôler son feu.
La flamme dans la main du profésseur vassillait lentement mais grâcieusement la jeune fille la regarder sans cligner des yeux et sans la lacher une seule fois elle trouvait cela magnifique et étange en même temps elle attendait impatiament la suites des mouvement de son professeur toujours en regardant cette flamme dans sa mais qui envahit son regard et la flamme reflétait dans sont profond regard noir les flamme rouge,orange et jaune reflétais dans son regard ....reflétait dans son regard d'un...........reflétait dans son regard d'un noir.........reflétait dans son regard d'un noir profond profond profond profond profond profond....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro EmptyDim 29 Juil - 22:28

L'élève s'emballa, racontant ses capacités à situer le feu, son temps passé à l'admirer. Son problème ne venait donc certainement pas de la peur, puisqu'elle en était fascinée, ni du manque de connaissance, puisqu'elle y était habituée. Il était clair qu'elle aimait le feu et semblait le considérer à sa juste valeur. Elle indiqua sa volonté, il en était certes convaincu. Mais le professeur la vit rêvasser. Elle était donc si innattentive qu'il lui arrivait de faire de grosses erreures? Il n'en était pas sûr. Il plissa les lèvres, leva les sourcils, la regarda.

Elle ne lâcha pas les flammes d'un mouvement ni d'une seconde. Il hésita quelques instants entre les arrêter ou les faire gandir d'un coup vers elle. Le problème était qu'il pouvait la brûler, cette idée ne lui plaisait clairement pas. Il souffla et éteingnit simplement les flammes susceptibles de brûler encore. Puis il demanda :

"Il y a un phénomène particulier qui se produit lorsque tu crée du feu sans le vouloir?"

La première chose qu'il fallait enseigner à la jeune fille était le contrôle de soi et éviter que le feu ne surgisse sans qu'elle en aie eu la ferme volonté. Ensuite, il lui faidrait apprendre la défense, la protection de sa personne et de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier de Kooroko Anoro Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Kooroko Anoro   Cours particulier de Kooroko Anoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de Kooroko Anoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de Driclone / Haseo...
» Cours particulier de Akiko Natsume
» Cours particulier de Kirah-Tabachu...
» Cours particulier de Train Heartnet...
» Cours particulier de Belldandy Kazeni...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: