Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cours particulier de Yoko Kusaru...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

Cours particulier de Yoko Kusaru... Empty
MessageSujet: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyVen 9 Fév - 19:27

Monsieur Babylon attendait aujourd'hui une élève qu'il ne se souvenait nullement avoir au cours du seul cours qu'il avait donné de manière globale jusqu'à présent. A priori, il s'agissait d'une fille. C'était une bonne chose étant donné qu'il n'en avait pas vu beaucoup dans son cours. Le professeur n'en était pas sûr, mais il avait toujours pensé que c'était bien plus difficile pour une fille de maîtriser le feu.
Il s'installa au bureau. La pièce était vide, comme à son habitude. Les bureaux étaient en vérité acculés au fond de la pièce. Mais l'espace restant était vaste.
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptySam 10 Fév - 12:12

la jeune fille entra en courant dans la pièce de peur d'être en retard

désolé du retard monsieur!

éssouflé mais excité du cours elle déclara

mais veuillez m'apprendre des tips du feu! les seule chose que je sais faire avec mon pouvoir c'est des boules de feu et un dégagement de feu. je n'arrive pas à les martérialiser, veuillez m'apprendre!
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyMar 13 Fév - 19:01

Monsieur Babylon sourit de cet air morbide qui lui était si particulier:

"Ne vous en faites pas, vous êtes à l'heure!"

Puis, il ajouta à la suite de la belle tirade de la jeune fille:

"Mais je suis là pour ça! Mais au moins tu sais ce que tu attend de moi, c'est une excellente chose!"

Il lui sourit de nouveau, cette élève au moins savait ce qu'elle voulait:

"Pour commencer, montre moi ce que tu sais faire. Je pourrais ainsi mieux te guider dans ton apprentissage."
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyMer 14 Fév - 17:17

j'ai envie d'apprendre à controler me faire une sorte de boule protectrice autour de moi pour me protéger

elle se concentra et quelque seconde plus tard elle fit apparaître un mur de feu devant elle mais pas plus

vous voyez? j'arrive pas tellement.... ensuite je voudrais apprendre des arcanes de feu que vous m'apprendriez s'il vous plaît sensei!

elle inclina le haut de son corps en direction du professeur de feu

je ferais tous mon possible!
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyMer 14 Fév - 19:51

Le professeur ragarda avec attention la technique de la jeune fille:

"Mais c'est très bien, un mur de feu! Ca protège, c'est efficace, c'est un excellent début!"

Monsieur Babylon lui sourit. Elle était très polie et très disciplinée, ainsi que dériseuse d'apprendre. Il allait commencer par lui montrer quelques petites choses:

"D'abord, tu dois avoir le total contrôle de toi, de ton esprit. Bien, un mur c'est un bonne chose, mais pour la protection totale maximum, un cercle total c'est mieux."

Le professeur commença par lui montrer sur lui, il avait un peu peur de la surprendre alors, il se concentra en une fraction de seconde et sans bouger, un rideau fin et circulaire se dessina autour du professeur. Le cercle était très rpoche de lui, mais ne le touchait pas.
Il décida, pour s'amuser de l'éteindre comme on aurait ouvert un rideau, progressivement, après avoir ouvert une brèche dans ce cercle. Le feu disparut ainsi dessinant un cercle de nouveau, c'était même joli.

Il prit alors de nouveau la parole:

"Il est vrai que cette protection n'est pas totale, mais une protection parfaite, il faut savoir que c'est très rare. Ici, on peut créer une bréche, comme dans ton mur, qui peut de plus être contourné."
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyJeu 15 Fév - 16:15

aprés avoir vu cette technique spéctaculaire, yoko resta bouche cée pendant un moment... puis se concentra

Haï! sensei, j'vais essayer mon maximun

pendant environ elle resta immobile et se remémora que qu'elle a vu quelque seconde auparavant... puis d'un coup un mur de flamme jaillit des 4 côtés pour créer un sorte de salle carré autour de yoko

désoler, je n'ai pa réussi...

elle sembla démoraliser

*c'est pas comme ca que je réussirais à aider la personne qui m'est chère*
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyVen 16 Fév - 16:28

La jeune fille créa des flammes autour d'elle, cette forme carrée était cependant fort révélatrice:

"Un carré? c'est mieux qu'un seul mur. Mais cela indique que tu ne peux créer que des murs de flammes, des feux droits. Le principe du circulaire est plus direct. Dans ton cas, il te fait penser à quatre murs au lieu d'un. C'est bien, ne t'inquiète pas.
Avant de continuer, je voudrais savoir si tu es immunisée contre le feu?"

Le professeur devait explorer plus avant les capacités de Yoko avant tout autre chose, afin de savoir plus aisément comment s'y prendre avec elle.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyVen 16 Fév - 20:08

immunisé?peut-être.... une fois je me suis brûler en alumant un feu de camps mais j'ai rien eu ni senti... est ce que sa ira?

la jeune fille se demanda pourquoi il deamandait ça, est ce que tous les élèves sont immunisés contre le feu?
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptySam 17 Fév - 2:15

Le professeur était perplexe:

"Comment se brûler sans avoir mal, ni sans avoir aucune marque?"

*Elle doit être immunisée! Vérifions!*

Monsieur Babylon s'approcha de Yoko, posa sa main sur son bras, et en fit sortir une flamme directement sur sa peau. Il avait créé une petite flamme, mais suffisante pour la brûler au premier degré si elle n'était pas immunisée.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptySam 17 Fév - 10:20

yoko surpris de cette attaque inatendu, recula dès qu'elle vut une flamme sortire de la main de son professeur au contact de sa peau

mais?! qu'est ce que vous faite sensei? vous savez que vous aurez pu me blesser?

*c'était quoi cette flamme ridicule? je n'ai rien senti... voulait t'il me faire peur? ou j'ai allucinée d'une flamme?*
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptySam 17 Fév - 17:21

La jeune fille tenta de s'enfuire, mais le professeur avait éteind sa flamme et la retint par la main, il regarda son bras et lança, tout fier:

"Tu n'as rien senti, et tu n'as aucune trace, tu es donc effectivement immunisée contre le feu. Tu n'a salors aucune raison d'en avoir peur."

Il baissa les yeux et ajouta:

"J'ai fait en sorte que si tu n'étais pas immunisée, tu ne sois pas blessée profondémment, j'ai dosé de telle sorte que la brûlure soit minime. Je suis désolé, mais il va falloir que tu t'endurcisse, si tu veux te maîtriser correctement. En tant que personne qui a de tels pouvoirs, tu dois t'attendre à être persécutée, voire attaquée, surtout dans cette école ou certains élèves aiment à se provoquer pour tester leur puissance."

Le professeur avait tenté de s'expliquer et espérait que la jeune fille avait compris ce qu'il avait voulu dire.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptySam 17 Fév - 18:35

je m'en moque que certain veule me provoquer, la seule raison pour laquelle je veux apprendre à maitriser mes pouvoirs est pour aider et aider la personne qui m'est chère

disa t-elle sérieusement et en dégagent une chaleur sans le faire consciemment

pour cela je suis prés à endurer les pires entraînements
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptySam 17 Fév - 23:51

Le professeur ressenti une grande chaleur émanent de la jeune fille, mais aucun feu à l'horizon. Sa curiosité piquée, il demanda:

"Quelle est cette personne dont tu parle? A quel genre de problème es-tu exposée?"
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptySam 7 Avr - 16:14

je ne peux pas vous le dire professeur, je sais juste qu'il possède des problèmes à cause de son maladroit...

elle fermit les yeux, se concentra et une sphère parfaite de flamme rouge dorée apparut autour d'elle comme protection

c'est bon cette fois ci?

disa t-elle avec son air sérieux
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyLun 9 Avr - 13:59

Le professeur observa la technique, la jeune fille était inquiète, son pouvoir semblait venir de là, mais rien pour le moment ne le lui prouvait particulièrement.
Il n'insista pas plus, il ne voulait pas pousser son élève trop loin, ni la forcer à parler, cela n'était jamais bon.
Monsieur Babylon sourit:

"Oui, c'est excellent."

Il tendit la main et la passa dans la boule pour en tester la résistance.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyLun 9 Avr - 18:40

Yoko observa la main les manches longues du professeur se brûler avant même que la main est touché sa protection

ah!

puis de peur de blesser son enseignant, elle fit disparaître sa protection dorée

je suis désolée monsieur, votre manche...
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptySam 14 Avr - 18:33

Le professeur rigola, le bout de ses manches avaient à peine pris, alors qu'il s'apprêtait à étendre autour de lui une protection vestimentaire incluse, la jeune fille avait, de peur, déjà fait cesser son action:

"Si tu arrète avant que j'aie le temps de savoir ce dont il s'agit et l'efficacité de ta technique, cela aura bien moins d'intérêt."
Il lui fit un clin d'oeil avant de tenter de la rassurer:

"Ne t'inquiète donc pas pour moi, je ne suis pas un novice, je suis capable d'empêcher le feu de brûler, et de protéger les tissus que je porte, ainsi que des tissus que je ne porte pas d'ailleurs, avec une concentration plus forte."

Après une seconde de réflexion, le professeur se demandait si le jeune fille n'avait pas eu de problèmes pour s'arrêter par le passé. Mais ce qui était clair c'est qu'elle avait peur de blesser, cela était courant, le feu est très difficile à maîtriser. Son expérience le lui avait appris à maintes reprises, mais il ne disait rien pour le moment, attendant la réaction de la jeune fille.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyLun 16 Avr - 17:47

evidemment dans sa peur de blesser, Yoko n'écouta pas son professeur et était déja en train de faire des prières pour se faire pardonner de son incompètence

je suis vraiment désolée, pardonner moi...

déja en peur au point d'avoir des larmes aux yeux

Je ferais plus attention la prochaine fois, pardonner moi... demandez moi ce que vous voulez...

disa t-elle ces derniers mots en s'éssuyant les yeux
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyJeu 26 Avr - 22:04

La jeune fille semblait avoir recours à une sorte de rituel pour obtenir l'absolution. Le professeur ne rigola pas, il afficah un visage des plus sérieux et des plus tristes. Cette attitude n'était pas bonne, elle n'avait absolument aucune utilité concrète dans la situation présente. Le professeur la laissa cependant finir ce qu'elle avait entrepris, et l'écouta s'excuser. Les paroles qu'il prononça en réponse furent brutales et dures:

"Je me fiche que tu me fase mal, mais effectivement en extérieur, cela peut avoir des conséquences. Cependant, ce genre de comportement n'a absolument aucun intérêt. Tu peux prier, le soir au pied de ton lit, auprès du tout puissant. Mais il est inutile de s'afficher ainsi devant les humains. Relève toi, excuse toi correctement, mis pas trop. Si tu blesse quelqu'u prend tes responsabilités, mais n'aggrave surtout pas ton cas avec des absurdités. Apprend à agir rapidement et efficacement. C'est tout. Donc tu dois savoir éteindre ton feu, et savoir le contrôler correctement afin de t'assurer que rien ne se passe."

Après une légère pause, et adoptant un ton totalement décontracté et de mise en garde:

"Voila, en ce qui me concerne, tu ne dois jamais t'inquiéter de rien. Je suis tout à fait capable d'assurer ma propre protection. Par ailleurs, ce que je fais, je le fais toujours pour une bonne raison, et si tu m'interrompt au cours de ce que j'exécute, alors autant ne rien faire du tout. Bref, fais juste ce que tu as à faire et ne te préoccupe pas de moi. Je n'en demande pas plus."

Il ne demanda pas tout de suite à mettre en pratique un nouvel exercice, mais s'attendait une réponse.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyVen 4 Mai - 17:25

aprés avoir entendu ces dures paroles, yoko insouciemment s'énnerva telle qu'elle ne pouvait plus controler ses pouvoirs, ces pouvoirs eu alors une répercution sur sa forme. Ces cheveux commençait à se métamorphoser en mer de flamme ainsi que ceds yeux qui devenait des perles rouges.

D'accord professeur

Disa t-elle d'une voix qui ne la ressemblait pas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyVen 4 Mai - 20:48

Le professeur comprit aussitôt quel était le problème de la jeune élève et ce qu'elle redoutait tant. Elle ne voulait perdre le contrôle. Il ne savait pas encore très bien de quel genre de métamorphose il allait s'agir, mais ce qui est sûr, c'est qu'il allait rapidement le découvrir. Le feu prenait de l'ampleur sur le corps de le jeune fille. Elle semblait comme possédée par l'esprit des flammes. Mais cet esprit n'existait pas vraiment. C'était bien le contrôle qui manquait. Le professeur avait déjà rencontré ce genre de personnes, il en avait même, dans un sens, fait partie. Il savait bien que seul comptait le travail et la réelle motivation. C'était ainsi que marchaient les choses. Mais c'était difficile et le professeur savait que ce qui attendait la jeune fille était loin d'être facile.

"Je vois que tu fais bien les choses, tu peux t'arrêter?"

Il posait la question, même s'il se doutait que la réponse serait négative.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyDim 6 Mai - 7:13

Yoko commencait à rentrer dans une folie d'ou, les flammes qui l'entourait commençait à recouvrir tous son corps pour donner forme à un démon de feu qui faisait environ 5m de haut. soudain le démon tomba à genoux et commença à crier au sol pour laisser ensuite paraître la jeune fille presque en pleur et un peu dénudée.

pardon professeur, j'essaierais de me contrôler

disa t-elle d'une voix exténuer mais en regardant sérieusement son professeur dans les yeux
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyLun 7 Mai - 23:45

La jeune fille avait eu bien du mal à s'arrêter de prendre feu, elle ne maîtrisait pas beaucoup. Elle devait lutter contre elle-même en quelques sortes, elle faisait partie de ceux qui étaient possédés par une entité surnaturelle, un yokai... Chacun d'entre eux avait une manière bien particulière de se démêler de cette situation.

Le professeur avait observé sans intervenir la lutte. La jeune fille avait fini par réapparaître, épuisée et déboussolée. Monsieur Babylon tenta de la réconforter, même si ce n'était pas son fort :

"Tu ne te débrouille pas si mal que tu as l'air de le penser, il faut juste que tu travaille le contrôle, et aussi la protection, de ton corps et de tes vêtements par la même occasion. Moi, je mise tout sur la concentration, mais je ne sais pas si cela peut marcher pour tout le monde... "

Ces mots n'avaient rien de spécial, elle voulait faire des efforts, et c'était sans aucun doute cette volonté qui était sa meilleure arme, mais le travail acharné qu'elle allait devoir effectuer n'allait pas être de tout repos :

"Tu va devoir t'entraîner très dur, avoir du courage, et surtout ne pas te laisser abattre, c'est ça le plus difficle..."

Il ne savait pas trop quoi dire... il ne voulait pas lui demander de faire quelque chose dès maintenant, elle avait besoin de se reposer, de reprendre son souffle. Il le lui permettait parce que cela était utile, voire même nécessaire.
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyMar 8 Mai - 17:19

Comme le professeur l'avait laisser le temps de se reposer, Yoko s'absenta pendant quelque moment pour se changer... puis elle revient

Désoler monsieur, je suis maintenant prête pour l'entraînement et désoler pour le dérangement que j'ai provoqué il y a quelque instant

Elle se mit en position de combat et enflamma ses deux poings et créa une sorte de tornade de flamme légère autour d'elle
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... EmptyDim 13 Mai - 0:51

Le professeur sourit. Il pouvait sembler relativement satisfait:

"Ce n'est pas bien grave, ne t'inquiète pas! Mais tu te remet fort vite, cela est intéressant. C'est une bonne chose pour toi."

L'élève fit une démonstration, étrangement elle était dans une position de combat, comme une provocation pour le professeur, celui-ci avait bien envie de la saisir. Mais il ne pensait pas que cela soit la meilleure chose. Elle était bien trop instable pour un affrontement, Monsieur Babylon devrait dans ce cas, rester sur ses gardes sans interruption, et cela ne lui plaisait guère.

Pour la remettre un petit peu à sa place, tout de même, et ce même si la démonstration était enrichissante et le renseignait sur les capacités et le niveau de la jeune femme, le professeur sourit, tendit la main et aspira les flammes. Cela lui permit de recquinquer un chouillat. Plus aucun feu ne brûlait dans la pièce:

"Pas mal! Tu me fais autre chose?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru...   Cours particulier de Yoko Kusaru... Empty

Cours particulier de Yoko Kusaru...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant