| Cours particulier de Yoko Kusaru... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yoko kusaru A l'inscription
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Dim 13 Mai - 12:32 | |
| Yoko resta ébahi devant cette action Que... quel est cette technique professeur? Yoko recréa des flammes pour voir si tous allait bien avec elle | |
|
| |
Monsieur Babylon A l'inscription
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mar 15 Mai - 19:57 | |
| Le professeur pouffa face à l'incrédulité de la jeune fille, à priori, c'était la première fois que quelqu'un éteignait son feu. Il s'expliqua :
"Il s'agit d'une absorption corporelle des flammes. Je dispose de cette capacité. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. En fait, j'aspire les flammes dans mon corps et je les transforme en énergie pure que je stoque afin de pouvoir les réutiliser. En ce qui me concerne, l'énergie que j'utilise pour créer les flammes peut être résuscitée en absorbant l'énergie venue d'autres personnes. Parfois cela peut même être vital. mais cela dépend de la constitution de chaque personne. Si tu ne peux pas absorber à proprement parler les flammes, alors tu as environ 3 solutions pour éteindre les attaques de feu ou simplement un feu, la première consiste en étouffer le feu en raréfiant l'oxygène de l'air, la seconde consiste à l'asperger d'eau, banal, et la troisième consiste en contrôler le feu et le faire se réduire progressivement. Pour les vêtements, il est préférable d'ériger une barrière, une sorte de bouclier à partir de la peau pour les protéger du feu et des brûlures."
Ces explications n'étaient pas très claires, il espérait juste que l'élève n'aurait pas trop de questions. Elle était perturbée et vérifiait que le problème ne venait pas d'elle. Mais cela ne pouvait être le cas. Du moins n'avait-il pas encore ce genre de pouvoir. Il fit monter une flamme jusqu'au plafond et l'en fit ensuite redescendre par le contrôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Jeu 17 Mai - 17:15 | |
| yoko comprenait pas trop les explications et resta sans ame face à ces paroles... puis elle décida d'agir en créant une fine couche de flamme dorée autour de ça peau C'est de ça dont vous parlez monsieur? ou de ça? Elle créa sur sa paume une colonne de flamme qui montait et qui redescendait pour enfin disrparaître | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Sam 19 Mai - 0:53 | |
| Le professeur comprit bien rapidement que ses explications avaient été si peu claires que l'élève n'avait pas tout compris :
"Je ne sais pas très bien ce que tu a voulu faire en mettant des flammes sur ta peau, mais la technique semble bonne. L'autre en revanche correspond tout à fait à ce que je viens de te montrer. Le contrôle des flammes, tu as pu la faire grandir et redescendre. C'est un excellent contrôle. Tu te débrouille bien. Cependant, il faut savoir que c'est toujours plus difficile avec des flammes que l'on a pas créées soi-même car il faut avant tout les mettre sous son pouvoir."
Pour toute démonstration, le professeur installa au milieu un feu, de la taille d'un feu de camp. Il demanda ensuite à la jeune fille :
"Bien, alors tu va prendre ce feu et le mettre en ton pouvoir, avant que celui-ci ne prenne de l'ampleur, cependant tu ne dois pas l'éteindre, tu en fera ce que tu voudra, mais tu dois en garder une flamme de la taille d'un allumette."
Monsieur Babylon attendit, et regarda la jeune fille s'exécuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Lun 21 Mai - 17:16 | |
| Yoko s'approcha du feu et mis ces deux mains au dessus puis ferma ses yeux et se concentra.... Mmmmh... Yoko fronça les sourcils et murmura Grrrr... Puis s'impatientant, yoko ouvrit les yeux et regarda méchament le feu et déplaca violemment ses deux mains d'un coter et le feu suivit mais de manière violente pour foncer vers le mur de la salle ...désoler monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mar 29 Mai - 1:44 | |
| La jeune fille réussit à déplacer le feu, mais ce n'était pas ce qu'il lui avait demandé de faire :
"Ce n'est pas mauvais, mais tu n'y es pas du tout. Le feu est sous ton contrôle mais il n'y est passé que parce que tu t'es énervée, et ce n'est pas une bonne chose. Tu dois apprendre à te concentrer, à te connaître pour pouvoir savoir quand tu as effectivement réussi ce que tu voulais faire."
Le professeur était loin d'être clair, comme à son habitude.
"Au lieu de t'excuser, rattrappe tes erreures et fais diminuer ce feu qui grandit et commence à envahir le mur."
Il avait envie de crier EXECUTION, mais s'en garda bien, la pression ne réussissait pas vraiment à cette jeune fille, en tout cas pas dans le but que visent ces exercices. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Sam 2 Juin - 16:25 | |
| puis yoko comprit à quel point elle commençait à énerver son professeur. d'accord....alors... puis yoko mit des gants noire aec l'emblème du "Y" dessus et se mit à genoux devant la flamme. Elle toucha le feu avec sa main et ce feu disparu quelque seconde aprés le contact. sa va comme ça? disat t-elle sérieusement et ses pupiles emflammée | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Lun 4 Juin - 0:30 | |
| Le professeur attrappa les mains de la jeune fille et examina ce qu'elle portait. Ces gants... une emblème qui semblait banale... pourquoi se mettre à genou, une idée folle traversa l'esprit du jeune homme et il ne put de crier :
"Une secte?"
Le temps qu'il réalise qu'il avait crié et il était déjà trop tard, il détestait les sectes, et avait déjà été confronté à l'une d'entre elles. Il la regarda, le regard noir, interrogateur :
"C'est quoi, ça? Tu appartiens à une religion, un clan, ce genre de choses?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Jeu 7 Juin - 16:37 | |
| aprés avoir portée ses gants, yoko semblait être plus mature je souhaite pas répondre à cette question, ces gants sont ceux de ma famille soudain yoko disparut par le feu pour réaparaitre à un autre endroit de la salle pour échapper à l'emprise de son professeur et restait toujours sérieuse qu'elle est la suite de l'exercice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Dim 10 Juin - 22:57 | |
| Le professeur lança des éclairs fictifs avec ses yeux dépareillés, il souffla de dédais : un clan famillial, bien, on n'en parlera donc pas, il ne dit cependant rien, se contentant de ce qu'elle lui avait dit. Elle demanda la suite :
"Retire ces gants. Il te donnent de la confiance, et cela est bien. Mais ils sont inutiles durant mes cours, de plus en situation réelle, le temps risque de te manquer."
Le professeur prit son menton dans ses mains et réfléchit à l'exercice suivant :
"La même chose, mais sans le rituel, tu peux le faire?"
Il refit un feu au milieu de la pièce, espérant ne pas confondre avec un autre exercice qu'il lui aurait proposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Lun 11 Juin - 16:11 | |
| yoko resta silencieuse pendant un moment,réfléchissant à la demande ... (tout bas) rah! sa faisait longtemps que je n'étais pas sortie m'amuser puis elle enleva ses gants et yoko tomba à genoux puis se releva et regarda le professeur. Ses pupilles de feu avait disparue. OK! j'vais essayer de mon mieux! puis elle sourit et approcha du feux une de ses mains. Le feu entra bougea et entra dans la paume de yoko J'ai réussi monsieur! Disa t-elle avec un sourire qu'on voyait fatice | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mar 12 Juin - 23:49 | |
| Le professeur était bien étonné, il s'était attendu à plus de difficultés à croire que la fille jouait la comédie. Il l'encouragea tout de même :
"C'est bien, tu t'en sort."
Il était légèrement scié et souffla presque bruillamment, la tête emplie de question. Ce cours allait bientôt terminer, mais pas encore. Monsieur Babylon voulait la tester, mais ne savait pas trop quoi faire. Il se demandait si cette élève était aussi difficile qu'il l'avait d'abord cru. Ou bien elle avait d'exceptionnelle capacités.
Bref, le professeur l'encercla de feu... il ne croyait pas le lui avoir déjà fait, mais de toute façon plusieurs exercices de même contenance n'était pas mauvais pour l'entrainement et cria à travers les grésillements du mur de feu :
"Débrouille toi! sans tes gants!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Sam 16 Juin - 9:35 | |
| quoi? yoko vut que le professeur ne rigolait pas. alors elle vut sauter par dessus mais le feu s'élevait, alors elle voulut la traverser mais ses habits aurait sans doute brûlée.... alors yoko se recroquevillat et murmura j'ai encore besoin de ta force, aide moi et permet moi d'utiliser ton pouvoirs puis normalement le voyage du papillon rouge! yoko fut envelopper de flamme et disparut. Quelques mètres plus loin, une autre boule apparut et Yoko fut à l'intérieur. J'ai réussi votre épreuve monsieur. Pas mal non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Jeu 28 Juin - 1:54 | |
| Le feu faisait du bruit, mais à travers les flammes gémissante, le professeur gardait la vue tenace. Il la vit se baisser, presque s'agenouiller. Il eut peur quelques instants qu'elle se laisse aller à pleurer ou à abandonner. Heureusement, elle se releva, elle avait du se concentrer ou prier, se requinquer en somme... bref, elle parla de papillon et se transforma en feu. Elle réapparut quelques instants plus tard, hors du cercle de feu. La jeune fille parla de manière forte et d'un ton fier, un peu trop au gout de monsieur Babylon. Mais, elle montrait encore qu'elle savait faire bien plus qu'elle ne semblait vouloir l'admettre.
"Oui, pas mal. Soit tu es douée, soit tu t'es déjà beaucoup entrainée. Je crois que tu n'aimes pas de dévoiler. C'est une bonne chose, mais bon... je ne crois pas que ce soit la meilleure chose pour un cours particulier, à moins que tu n'aie l'intention de me provoquer en duel ou quelque chose dans ce genre."
Le professeur avait envie de faire quelque chose, de lui donner un nouvel exercice, mais le meilleur était passé, et son imagination était à court. Il n'était pas sûr d'avoir amené son sac, il jeta un coup d'oeil autour de la pièce avant de poser un regard insistant sur son élève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Dim 1 Juil - 18:04 | |
| yoko apercut le regard insistant que le professeur posait sur elle... cela l`intimidait. Euh... monsieur? Elle regarda vers le bas... un duel? Euh j`pense pas pouvoir vous battre monsieur.. *qu`est ce que je fais? il a l`air en colere. Je devrais l`appeller mon autre moi" ou non? il me fait peur vite faut que je trouve un truc pour divertir l`environnement... un duel? tiens, pourquoi pas?* d`accord, j`accepte. disa t`elle sans vraiment se rendre commpte de se qu`elle disait | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mar 3 Juil - 2:12 | |
| La jeune fille fut très impressionnée par l'attitude du professeur, elle ne savait plus ni où se mettre, ni que dire.
Après quelques minutes, la jeune fille accepta ce qu'elle avait pris pour une proposition, le professeur éclata aussitôt de rire :
"Ce n'était pas une proposition d'exercice, c'était pour te faire comprendre que je ne suis pas ton ennemi, et que tu peux te livrer."
Il sourit et ajouta :
"Cependant, je peux accepter... sinon je peux aussi te proposer d'autres exercices... comme... euh.... je ne sais pas... ce dont tu aura besoin serait le mieux."
Le professeur s'était mis, du coup, dans une mauvaise situation pour lui faire comprendre ses intentions. En effet, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui faire faire ensuite, et maintenant, il était clair qu'elle le savait étant donné l'hésitation avec laquelle il avait parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mar 3 Juil - 8:54 | |
| ... yoko voyait bien compris maintenant que son professeur ne savait quoi la proposer comme exercice. mais elle trouvait ca aussi mignon le fait que son professeur qui est de nature ferme, serieux etait en cette instant presque esitant voir meme gene. Puis elle se mit a rire, doucement. d`accord monsieur, j`voudrais avoir un match educatif contre vous. acceptez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mar 3 Juil - 23:00 | |
| La jeune fille rigola, le regard du professeur se nourcit, il n'aimait être perçu, encore moins de cette manière. Il ne savait pas si elle se moquait de lui ou si elle le trouvait drôle réellement, mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'appréciait cela en aucun cas.
"Bien, alors allons-y!"
Sans autre préambule, et surtout sans aucun commentaire, le professeur passa en mode "combat éducatif" comme le disait si bien et si ironiquement son élève : Monsieur Babylon se transforma en feu, il va de soi que ses vêtements tombèrent à terre, inertes... Les flammes qu'il formait s'enroulèrent autour de la jeune fille, lui tournèrent autour, la titillaient... il était insondable et imprévisible. Il observait la jeune fille et souriait : il allait se venger... Il espérait pour commencer la déstabiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 4 Juil - 20:17 | |
| yoko commencai a paniquer des flammes qui l`entourait, qui la frolait mais surtout que se n`etait pas ses flammes. Elle faillit pleurer de peure. Elle se courbat, mis ses mains pour se proteger meme si cela n`aurait peut t`etre servi a rien... *Qu`est ce que tu fais? t`a pas le droit de perdre! je suis toi, ne perds pas!* C`est ce qu`elle entendu dans sa tete: la voix de son etre interieur. *Brule le!* Soudain des flammes explosa de Yoko et repoussa celui de son professeur, yoko n`avait plus peure. Ces yeux etait rouge argentait, ce n`etait plus elle. Je suis prete professeur... pour ce duel pedagogique Puis en demon se marterialisa et vola autour d`elle pour la proteger et l`aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Jeu 5 Juil - 23:19 | |
| La jeune fille eut d'abord peur et le professeur fut fort satisfait de cet effet. Mais rapidement, la jeune fille changea, elle ne semblait plus être elle-même. Les boules de feu qui partirent de son élève ne l'atteinrent pas parce qu'il était lui-même feu. Le professeur se rematérialisa, à l'endroit où il avait laissé ses vêtements. Il regarda la jeune fille, et remarqua ses yeux, il trouvait cela inquiétant, mais il n'eut pas vraiment le temps de s'en préoccuper. Elle assura être prête, et sans perdre de temps, elle fit venir une bête qui vola autour d'elle et donna l'impression de vouloir la protéger. Monsieur Babylon claqua des doigts et fit disparaître le démon dans une autre dimension grâce à un chatiment de flammes vertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Ven 6 Juil - 9:42 | |
| non!!!! mon...mon... Yoko coula un larme, elle etait triste, tellement, que son demon fit battre. Yoko regarda mechament son professeur et inctinctivement, elle foncat sur le professeur, tellement vite que une image d`elle est restee sur place. Elle leva sa main en l`air comme un sabre et l`abbatit sur son professeur. Coupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Ven 6 Juil - 23:36 | |
| Le professeur fut fortement étonné de la réaction exagérée de son élève. Elle avait d'abord été triste, et puis était devenue furieuse à une vitesse extraordinaire. Tellement extraordinaire, que le professeur eut avait le temps d'esquiver avant de riposter avec un coup de point dans le ventre. Par ce coup, il espérait réveiller la jeune fille, en lui coupant brillèvement le souffle. Il resta sur ses gardes, prêt, cette fois, à se défendre. Il était temps, par ailleurs, de mettre fin à ce cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 11 Juil - 8:58 | |
| yoko se releva, se mit a genoux et regarda son professeur dans les yeux. puis elle se releva et se prepara a une attaque. *est-ce que j`peux le battre?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 11 Juil - 23:18 | |
| La jeune fille ne voulait décidemment pas lâcher prise. Elle s'était relevée, elle avait un regard indéfinissable. Ses yeux étaient-ils toujours rouges? Il y regarda de plus près pour en connaître la réponse. Sur ses gardes, il demanda :
"Tu as l'air de bien vouloir continuer. Tu en es sûre? Parce que l'heure est venue de mettre un terme à ce cours..."
Le ton était presque ironique, mais le professeur disait vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mar 17 Juil - 1:49 | |
| vous voulez fuir le combat? je veux toujours continuer ce combat "pedagogique" Disa-t-elle avec colere. puis elle se prepara a une attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... | |
| |
|
| |
| Cours particulier de Yoko Kusaru... | |
|