| Cours particulier de Yoko Kusaru... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Babylon A l'inscription
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mar 17 Juil - 21:44 | |
| Le professeur n'avait rien contre le fait de continuer. Mais le temps attribué était écoulé. Il était donc bien normal qu'il le lui fasse savoir. Les heures sup' habituellement ce ne sont pas les élèves qui les demandent. Monsieur Babylon ne comprenait pas pourquoi elle s'ennervait ainsi pour si peu... Il n'était pas du genre à fuire et répondit dans ce sens :
"Quand tu veux, mais oublie pas que je suis professeur, et que ce n'est pas par hazard..." | |
|
| |
yoko kusaru A l'inscription
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Dim 22 Juil - 18:41 | |
| yoko reflechissq fortement a la question ... parce que vous qvez reussi les examen? ceci etait la seule reponse qui la venait en tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Lun 23 Juil - 2:19 | |
| Le professeur rigola de bon coeur à la réponse de la jeune fille :
"Parce que je suis redoutable!"
Elle avait dit cela d'une voix extrèmement autoritaire et remplie de testostérone. Pourtant, il se ravisa et ajouta :
"J'étais une terreur lorsque j'étais jeune. Ensuite, l'on m'a forcé à suivre un entraînement particulier et particulièrement compliqué et difficile, ce qui fait maintenant de moi la personne à la fois la plus qualifiée, expérimentée, mais aussi puissante de cette école."
Le professeur n'était nullement imbu de lui-même, il était simplement honnête. Ce n'étaient certainement pas des débutants qui allaient le battre, seul le maître en avait jamais été capable. D'ailleurs, Monsieur Babylon ne comprenait pas pourquoi, même après tout ce temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 25 Juil - 15:04 | |
| (je peux savoir pourquoi les "testoterones"?) yoko se demandait vraiment si ce que le professeur disait etait vrai ou du bluffe meme la directrice serait plus faible et les autre professeur? Yoko n`etant toujours pas convaincu decida alors de balancer des boules de feu vers le professeur qui les evitairent sans problemes. meme ses projectiles repondisairent sur le mur et foncat vers le professeu mais par derriere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 25 Juil - 22:35 | |
| [HJ : ben parce que c'est un homme...]
Le professeur sourit :
"Je ne sais pas pour les autres, mais je sais qui je suis!"
Il n'avait rien de plus à répondre, si cette élève était incapable de le croire, alors c'était bien dommage pour elle, mais il n'allait pas insister indéfiniment sur le sujet.
Elle voulait d'abord le tester, elle lui lança des boules de feu et décida qu'il était préférable dans un premier temps de les éviter simplement. Elle avait ajouté une ruse, il s'en était légèrement douté. Il se redressa, ne bougea plus, et prit les boules dans le dos. Seulement au lieu du choc auquel on aurait pu s'attendre, les boules disparurent, incorporées par le professeur. Tout transformé en énergie, le professeur se sentait toujours revivre après une opération pareille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Sam 28 Juil - 8:18 | |
| (HJ: ..... si tu veux) yoko s`apercut alors d`une chose lorqu`elle vut les boules s`incorporer dans le corps de son professeur Le feu ne vous fait rien n`est ce pas? si je veux vous battre, la seule option est de se battre sans que j`utilise le feu mais seulement mes poings. Est je raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Sam 28 Juil - 22:04 | |
| La jeune fille en était arrivée à une conclusion qui était juste, en théorie... seulement en pratique, le professeur savait aussi se battre. Il sourit simplement :
"Si tu veux essayer... mais je sais aussi..."
Il décida de ne pas en ajouter plus. Il se prépara à toute action, l'oeil en alerte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mar 31 Juil - 7:34 | |
| Meme en connaisant la theore faut savoir la pratiquer n`est ce pas? Yoko balancat alors plein d`attaque enflammee sur le professeur. Certains qui le visait et d`autre sur le sol pour faire diversion en creant un grand mur de fumee. Pui elle courat en sa direction et frappat M.Babylon. Alors? Elle sentit le contact de son poing sur son professeur a travers la masse noire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 1 Aoû - 0:28 | |
| Il sourit gracieusement, lisait-elle donc dans ses pensées?
"C'est exact!"
répondit-il, souriant toujours de manière presque sadique. Elle lui envoya des boules de feu, du genre fumigènes, elles ne disparaissaient pas simplement, elle devenaient une fumée grise, malodorante et qui laissait peu de visibilité. Le professeur ferma les yeux et se concentra. La fumée fut soudain place à un poing, il tendit la main en cette direction, et laissa le coup heurter la paume de sa main. Elle pouvait croire qu'elle l'avait frappé, mais ce n'était pas exactement le cas, il sourit, se déplaça rapidement, et se plaça derrière elle, se baissa et lui souffla à l'oreille :
"Pas mal! Mais toujours faire des diversions, ça devient vite prévisible."
Il était imposant derrière elle, sa présence se faisait démoniaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 1 Aoû - 6:12 | |
| Yoko avait prevue que cette diversion n`etait pas suffisante... Le professeur etait imposant... Mais dommage pour lui: c`est son double qui est sous pression. Maintenant! explose! Son double explosa en face de son professeur: Il etait pris dans la deflagration. Puis Yoko, la vrai, coura et donna un coup aveugle dans la fumee creer. Elle souria... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 1 Aoû - 18:13 | |
| Le professeur ne s'attendait pas à un tel subterfuge. Il fut donc surpris qu'une explosion ait lieu devant lui. Il n'eut pas le temps de mettre une barrière en place. Il fit donc en sorte d'absorber toute l'énergie, et elle n'était pas moindre, qui s'échappait de cette explosion. Il connaisssait les explosions, alors il ne fut pas bien difficile pour lui de le transformer et de l'absorber.
Il fut cependant projeté contre le mur. L'élève en profita pour lui donner un coup. C'était un coup qu'elle n'avait pas visé. Il se prit le poing dans le ventre, il était maintenant plein d'énergie, alors bien qu'ayant été atteind, il se remit rapidement. Il laissa la fumée se dissiper naturellement et apparaissait ainsi, debout, comme par magie. Puis, il se transforma en feu, et il se mit dans coin. Là, il traça une ligne directe de feu d'une seul coup qui traçait entre Yoko et Monsieur Babylon, comme pour les relier. Elle était donc attachée au coin de la pièce, ce qui allait réduire ses mouvements. Le professeur sortit alors du coin, et fit une courbe pour atteindre la jeune fille de profil, il décida alors de lui donner un coup dans les côtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 1 Aoû - 18:54 | |
| Arg!! "Je dois reflechir, que faire? Je suis coincee" Elle reflechissa "Il peut absorber le feu et cette ligne est de feu, pourquoi pas moi?" Yoko se concentra et la ligne de feu fut absorber en elle. "J`ai reussi" Yoko se retourna vers son professeur et enchaina des coups Pas mal non? Pour un eleve | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 1 Aoû - 22:24 | |
| La jeune fille réussit à se débarrasser de son lien. Elle avait bien joué. Il rétorqua, le sourire aux lèvres :
"Mon but premier est de vous apprendre, alors si je peux être utile dans cet objectif, je peux me juger satisfait."
Le professeur arrêtait tous les coups qui se dirigeaient vers lui. Il en esquivait aussi parfois, il était en perpétuel mouvement. Il ne répliquait pourtant pas. Il se contentait de se défendre.
Il ne voulait pas la complimenter, même si elle avait raison. Il n'avait pas besoin ni envie d'exprimer de la fierté, ce serait stupide. De plus, il l'avait vu adopter cette technique, alors il était possible que cela lui suffisse pour la reproduire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Dim 5 Aoû - 2:36 | |
| A force d`attaquer sans relache, Yoko commenca a se fatiguer. pfff...Vous savez bien vous battre... Yoko etait fatiguer qu`elle arreta tous action Vous pouvez pas me dire un autre de vos points faibles? Car sa sert a rien si j`essaie de vous touchez sans reussir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Dim 5 Aoû - 2:54 | |
| Le professeur sourit à la remarque. Il était aussi essoufflé. Il rétorqua :
"C'est exact!"
Lorsqu'elle s'arrêta, il répliqua par un coup dans les côtes, de nouveau. Il ne voulait pas lui couper la respiration, alors il fit attention. Il fit en sorte qu'elle le sente, mais sans qu'il y ait trop de douleur.
Monsieur Babylon pouffa en entendant la question :
"Non, on ne doit jamais dire ses faiblesses à un adversaire, ce serait signer son arrêt de mort!"
Il sourit et dit :
"Et par ailleurs, lorsqu'on connais ses points faibles, alors on fait d'autant plus attention à eux! Pour ne pas tomber par leur faute. C'est pourquoi il faut retenir toutes les leçons, et bien faire attention à ce que les défauts soient le plus protégés."
Le professeur avait peut-être des faiblesses, mais il était évidemment hors de question pour lui de les exposer. C'était déjà bien assez embêtant quand ils le découvraient par eux-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Dim 5 Aoû - 9:56 | |
| Yoko posa sa main a l`endroit ou elle recut le coup. Et ca? je dois apprendre quoi de ce coup? Yoko enrageait de s`ettre pris un tel coup surtout a un moment ou elle ne s`y attendait pas. Alors elle attendit que son professeur s`approchait et par surprise elle donna un coup qui le frola puis elle frappa au sol pour creer une masse de fumee. Coup surprise! Elle donna un coup meme fatiguee... "Etait ce assez fort?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Dim 5 Aoû - 20:09 | |
| Il sourit et répondit, gentiment, mais la voix pleine d'avertissements :
"Ne jamais baisser sa garde!"
Puis il ajouta, comme pour lui expliquer :
"Et puis, il est rare qu'une personne qui se fait tabasser, se laisse faire sans rien rétorquer."
Il sourit, elle aurait pourtant dû le savoir, on ne se lance pas dans un combat sans en connaitre les possibles conséquences. Le professeur fut effleuré par un coup de pied qui ballaya beaucoup de poussière en retomba avec force au sol. Monsieur Babylon se retrouva les yeux embués, la poussière lui était entré par tous les trous. Il cracha, et toussa. Puis il rétorqua :
"Bouerkk!! C'est désagréable!"
Il renforça du même coup sa barrière de protection. Cette esquive avait été une situation de mise en faiblesse saillante de son adversaire. Le professeur n'aimait pas sa position actuelle. Son bouclier était impénatrable, d'une légère lueur jaune et surtout à une température très élevée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Mer 8 Aoû - 9:49 | |
| Yoko sentit la haute chaleur sur son poing qui commencait a Bruler. arg...je dois m`enfuir sinon mon poing va y passer... Soudain au moment ou elle commencait a retirer son poing, elle entendit T`enfuir? laisse moi rire. Les kusaru ne s`enfuit pas: il font toujours face! Sur ses paroles, en depit de la douleur qui la parcourue, un leger sourire apparue sur les levres de Yoko "C`est vrai que je t`ai toujours maudit mais la je vais te suivre" Yoko forca alors le passage meme si cela devait utiliser toutes ses forces jusqu`a sa mort... elle reussit a toucher son professeur mais ne pouvait plus rester debout et son poing etait mal au point. J`ai reussi...professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Ven 10 Aoû - 22:56 | |
| La jeune fille semblait se parler à elle-même. Le professeur commençait à savoir qu'elle était pas seule dans son corps. Alors il comprenait ce qui se passait, même s'il ne savait pas bien ce dont il s'agissait. Elle força le passage malgré la chaleur pour frapper le professeur au ventre. La force de frappe était réduite par la force utilisée pour en arriver à ce point, alors le professeur n'eut pas mal.
Yoko était au sol, elle souffrait, mais elle était fière. Alors le professeur se relâcha, restant tout de même prêt au cas où un coup en traitre lui aurait été réservé. Il lui dit, d'un ton agréable :
"Tu as raison, tu t'en es bien sortie!"
Il sourit et ajouta :
"Ce sera tout! Tu dois aller te reposer maintenant, et te mettre des bandages pour aider tes mains à cicatriser et à guérir plus tard." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Jeu 16 Aoû - 16:46 | |
| Yoko se releva doucement oui professeur... Elle était contente; pour la première fois le professeur s'est addressé agréablement à elle J'espère avoir un nouveau cours avec vous la prochaine fois quand je serais guérie. Sur ce je vous demande l'autorisation de m'en aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Jeu 16 Aoû - 18:24 | |
| Le jeune fille accepta ce que le professeur lui demandait. Elle était enfin raisonnable. Cela lui évitait bien des ennuis.
Au souhait de la jeune fille, le professeur répondit, honnêtement :
"Non, je suis désolé, mais après mon cours général, je ne serais plus professeur ici, je voudrais changer de titre. Alors tu pourra m'affronter, mais pas en tant que professeur."
L'homme sourit, au fond il préférait cette idée. Mais il savait aussi que cela pouvait devenir compliqué. A la demande d'autorisation, il rétorqua, malgré son étonnement face à une demande aussi décalée :
"Tu peux t'en aller!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Ven 17 Aoû - 16:28 | |
| ... Yoko resta bouge bée, elle ne comprenait pas se que le professeur voulait dire. Mais désirait de tous son ame l'affronter une autre fois. Je vous affronterais une autre fois monsieur Disa t-elle avec détermination avant de sortir de la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... Ven 17 Aoû - 18:51 | |
| Le professeur acquiessa simplement d'un signe de tête. Il regarda la jeune fille sortir, récupéra ensuite son sac et sortit à son tour de la salle, y jetant un dernier coup d'oeil avant de s'éclipser gentiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours particulier de Yoko Kusaru... | |
| |
|
| |
| Cours particulier de Yoko Kusaru... | |
|