Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cours particulier de Belldandy Kazeni...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyLun 9 Avr - 13:33

Monsieur Babylon avait entendu parlé d'une jeune fille qui pouvait maitriser plusieurs éléments. Il en était étonné, mais avait tout de même accepté de lui donner un cours pour l'élément Feu qui était le sien.
égèrement tendu, mais non moins impatient, le professeur entra dans la salle et attendit son élève. Il était légèrement en retard, mais la salle semblait vide, en entrant, il lança tout de même:

"Il y a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyLun 9 Avr - 18:17

Belldandy arriva en courant et s'arrêta à l'entrée de la salle.
"Sumimasen, Babylon-sensei...puis-je entrer ?"
Holy Bell apparut au-dessus de son dos, essouflée aussi. L'Ange regarda l'homme qui devait aider sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptySam 14 Avr - 18:28

Le professeur fut bien étonné de voir arriver non pas une mais bien deux personnes, certainement ses élèves. Il ne savait pas très bien comment les considérer, mais n'en tint guère compte pour le moment:

"Bonjour! Bien sur, entrez, mesdemoiselles!"

Sans rien ajouter et en les regardant, il se disait que leur style était bien différent du sien, si sombre. Une personne qui serait passée dans le couloir aurait pu penser à la présence du bien et du mal dans la pièce.
Mais laissant de côté ses pensées puériles, le professeur se demandait comment il allait faire pour aider un ange, il n'y connaissait rien et en avait rencontré très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyDim 15 Avr - 13:28

Belldandy s'inclina pour remercier son professeur et entra. Elle lui sourit et, en voyant son air étonné, se dit que Holy Bell devait en être la cause. Elle entreprit alors de lui expliquer la situation.
"Ano...en fait, Holy Bell est mon Ange. Elle m'accompagne depuis que je suis petite, et nous sommes reliées. Elle ne maîtrise que le vent, mais ce n'est pas grave, puisque j'ai l'intention d'apprendre à contrôler le feu et la foudre. Si j'apprends, elle apprendra aussi. Ne vous en faites pas."
Elle posa ses affaires et se plaça face à son professeur.
"Eto...je suis prête, Babylon-sensei."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyJeu 26 Avr - 21:50

Le jeune professeur obtint une réponse avant même d'avoir eu le temps de poser une question. Il n'en était pas moins satisfait pour autant. Quoique la situation soit relativement étonnante. le professeur sourit et questionna:

"Alors, tu contrôle le vent? mais tu veux apprendre à contrôler d'autres éléments. le vent ne te suffit-il pas?"

Monsieur Babylon avait bien une idée, mais il voulait plus de rensiegnements concrets, alors il continua ses interrogations. il avait tout naturellement tutoyé sa nouvelle élève, mais étant donné sa manière de s'exprimer, il doutait que cela puisse la déranger:

"Mais est-ce que tu as déjà pu contrôler le feu ou créer du feu? Certaines abilités sont innées et ne peuvent pas s'apprendre si notre sang ne correspond pas."

Il regarda la jeune fille et observa sa réaction. Quelle genre de personne était-elle? Le professeur passait complêtement outre l'ange pour le moment. Ils en parleraient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyVen 27 Avr - 2:39

[MDR, ma pauvre Holy Bell est ignorée xD]

Belldandy se mit à décrire ce qui se passait avec le feu, et les raisons pour lesquelles elle voulait le maîtriser.
"C'est simple...j'ai voulu me réchauffer il y a quelques jours de cela. Et comme je le fais habituellement, j'ai invoqué le vent chaud pour avoir un peu de chaleur. Mais...dans ma paume ouverte et tendue vers le ciel, un flammèche est née. Et j'ai été tellement surprise que le vent, qui soufflait déjà, a attisé la flamme. J'ai réussi à tout arrêter, mais...j'aurais pu provoquer un accident. Et ça...je ne veux plus que cela se reproduise. Je veux protéger les humains, c'est mon devoir. Pas leur faire du mal. Dakara..."
Elle afficha un air déterminé.
..."je dois apprendre à maîtriser le feu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyVen 27 Avr - 19:49

Le jeune professeur écouta les explications de la jeune fille, son pouvoir du feu semblait faible, mais il existait réellement. Monsieur Babylon entreprit de donner quelques explications ainsi que de réclamer une petite démonstration :

"Bien! Alors je suppose que comme tu contrôle le vent, tu n'aura aucune difficulté à apprendre à séparer les atomes qui le composent pour être capable d'éteindre un feu pr asphyxie, mais aussi de le mettre en route avec de l'oxigène. Tu pourra ainsi le diriger et l'éteindre à ta guise."

Le jeune fille avait déjà provoqué des accidents, alors il valait mieux ne pas trop la pousser:

"Tu veux bien me montrer? ce qui s'est passé?"

Le professeur était étonné de trouver encore quelqu'un qui donnait pas ses paroles l'impression de ne pas être humains, ce qui est en soit déboussolant.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptySam 28 Avr - 0:22

Belldandy dit d'une voix hésitante :

"Je...je vais essayer. Mais je ne vous promets rien..."

Belldandy et son ange fermèrent les yeux. Une douce brise se mit à souffler et s'engouffra dans la pièce. Belldandy tendit alors ses paumes vers le plafond et pensa à sa soeur, qui maîtrisait le feu etla foudre.

*Onee-sama...onegai...prête-moi ta force !*
Une flamme jaillit alors dans la paume de Belldandy et fut immédiatement attisée par le vent. Belldandy essaya de ne pas paniquer et de se remémorer les conseils donnés parle professeur un instant auparavant.

*Je dois séparer les atomes...les uns des autres...et étouffer le feu..."

Elle se concentra davantage. Mais cela eut pour effet d'augmenter la puissance du vent qui, de zéphyr, se changea en aquilon. Les chaises volèrent dans la pièce, cognant contre les bureaux, se brisant dans des craquements sonores et sinistres. Belldandy accéléra alors pour limiter les dégâts.

*Un petit effort...*

Elle réussit à scinder les molécules constituant le feu et l'éteignit progressivement. Le vent retomba avec les débris de bois et Belldandy ouvrit les yeux.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptySam 28 Avr - 19:07

Monsieur Babylon n'avait pas la moindre idée de ce qui reliait Belldandy à son ange. Si l'ange avait une existance particulière, ou s'il était juste une partie de la jeune femme. Il prenait la chose en considération, mais cela était un peu particulier pour lui, il n'avait pas la moindre de la manière de procéder. S'il devait considérer avoir affaire à une seule personne, à un couple de personne qui sont liées et inséparables, ou bien à deux personnes bien distinctes, comme s'il s'était agit de deux élèves à part entière.

Le professeur oobserva la connection et les actes de l'ange et de l'élève : ils étaient relativement identiques. Elles semblaient en prfaite symbiose et coordination.
Mais le stress semblait envahir la jeune fille, qui avait pourtant très bien réussi l'exercice. Le professeur comprit qu'elle avait peur. Il ne pouvait certes rien faire pour le vent enfin contre le vent qui se levait et commençait à empirer dans la pièce. Mais le feu qui envahissait aussi l'espace, en revanche...

Cependant, il la laissa se débrouiller encore un moment. Tous les objets de la pièce se mirent à voler. Cela n'était pas de bonne augure. Le professeur avait dressé un mur de feu autour de lui, mais éviter le vent était tout de même très difficile pour lui. En effet, les flammes avaient tendance à suivre le mouvement, et non plus à lui obéir seulement.

Mais la jeune fille a fini par se maîtriser:

"Je vois que tu as encore du mal à maîtriser le vent, mais pour perfectionner ton pouvoir du feu, il va d'abord te falloir t'entrainer avec le vent. Tu dois pouvoir donner au vent assez de force pour qu'il souffle la flamme que tu dois éteindre, mais aussi être capable de créer un vent faible qui animera ton feu, par la suite. Etant donné que tu sais déjà orienter ton vent pour créer une flamme."

Après une seconde de réflexion , le professeur ajouta:

"Je ne suis pas sûr que tu possède réellement un pouvoir complet du feu... En vérité, il est possible que tu aie juste une grande capacité du vent, qui peut accélérer les choses pour en arriver à des phénomènes issus d'autres éléments..."

Monsieur Babylon n'avait aucune certitude concernant ce qu'il disait, alors il questionna, de nouveau:

"Toi et ton ange vous avez quelles relations? Vous pouvez vous séparer pour devenir deux? Vous avez la capacité de créer de vent sans que l'une de vous deux ne soit impliquées?"

Cela faisait pas mal de questions et le professeur en avait encore beaucoup à poser, certaines de ce genre, d'autres moins. Mais il les gardait pour lui pour le moment. Mieux valait ne pas lui faire une difficile interrogatoire. Mais ce dont le professeur avait réellement un doute, c'était de savoir si ce n'était pas justement l'ange qui augmentait la force du pouvoir de l'élève. Mais cela, il le saurait bien vite aussi, il n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptySam 28 Avr - 20:13

[Eh beh, ça c'est de la réponse Razz
Tu es au courant qu'en passant en deuxième puis troisième année, on acquiert un nouveau pouvoir ? Moi j'ai eu le feu en deuxième, puis la foudre, voilà ^^]

"Holy Bell et moi...nous sommes indissociables. Elle fait partie de moi, et je fais partie d'elle. Elle est rattachée à moi. Mais je peux créer du vent sans son aide. En vérité, je ne la sollicite que lorsque les choses deviennent difficiles, ou pour mes exercices par exemple, comme maintenant. Est-ce que...ça a de l'importance qu'Holy Bell ait pour élément le vent ?"

Elle s'arrêta, puis reprit :

"Et pour mon pouvoir...le vent...je suis née avec ce pouvoir, et je sais que je le contrôle bien, sinon, je n'aurais pas été envoyée ici. C'est la combinaison de celui-ci avec d'autres éléments que je ne maîtrise pas du tout. Alors..."

[Désolée, c'est court par rapport au tien...gomen ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyMar 1 Mai - 16:49

[HJ : Ah, bon!? Non, je ne suis pas au courant... mon autre personnage quand il passera en deuxième année, il n'aura pas de nouveau pouvoir, mais elle sera devenue très douée dans la maitrise de sopn pouvoir. Elle sera simplement redoutable, et elle continuera de s'entraîner pour perfectionner encore ses techniques et en apprendre de nouvelles. Je ne savais pas qu'on avait le droit d'en avoir plusieurs.
C'est pas grave que ce soit court du moment que je garde une possibilité de réponse. C'est frustrant quand tu dois faire des efforts pour des trucs sinon ca va...
C'est toi même qui a choisi tes 2 autres éléments, ou ils t'ont été désignés?]


Le professeur écouta la jeune fille confirmer ce qu'il avait cru comprendre en les regardant:

"Oui, vos éléments respectifs sont importants, évidemment. Si Holy n'est pas capable de maitriser le feu, par exemple, cela réduira certainement tes propres capacités."

Le professeur rigola lorsque la jeune fille parla du fait de se trouver ici, et de la raison de sa présence:

"En vérité, si tu te trouve ici, dans une école, c'est justement pour apprendre. Moi, je pars du principe que les élèves qui se retrouvent ici, quelqu'en soit la raison véritable, ont eu des problèmes de contrôle et de maîtrise de leur élément. La vérité, c'est que les gens "normaux" ont du mal à accepter parmi eux ceux qui possèdent un pouvoir "anormal", alors l'école Kinako permet à ces enfants d'apprendre à cacher leur pouvoirs en les maitrisant, en les utilisant à bon escient."

Cependant, le professeur comprenait très bien ce que voulait dire la jeune fille. Pourtant, bien malgré lui, il ressentait des lacunes dans le pouvoir du vent de la jeune fille. Il décida donc de commencer par savoir ce dont elle était réellement capable:

"Bien, dans ce cas, tu n'aura aucune difficulté à me montrer les derniers effets du vent du tu aie appris, et ce sans déranger un seul des objet qui se trouve dans la pièce, et que tu as déjà bien mis en pagaille."

Il ne connaissait pas très bien le pouvoir du vent, il ne l'avait pas croisé si souvent et certainement pas étudié. Il n'était pas intéressé par cela, seul le feu l'avait étonnamment toujours attiré. Il avait cependant appris à diriger l'air et les atomes le composant. Il regarda avec attention, et vérifia ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyJeu 3 Mai - 0:25

[Ah, ben tu as appris quelque chose alors xD]

"Hai."

Belldandy se concentra à nouveau. Fermant les yeux, elle et son Ange firent se lever un brise tiède et douce. Les objets de bois se réparèrent, ainsi que tous ceux issus de matières organiques. Quant à ceux en fer, ils restèrent en l'état, c'est-à-dire plus ou moins cassés : le pouvoir de guérison de Belldandy n'affectait que les objets issus des plantes ou des arbres, ou encore les êtres vivants.
Elle se tourna alors vers Monsieur Babylon alors que le vent soufflait toujours.


"Je peux aussi localiser des personnes que je connais ou dont j'ai déjà senti l'aura d'air. En fait, je peux enregistrer les déplacements d'air générés par une personne, et définir son aura d'air. Ca marche aussi pour la télékinésie. Voulez-vous voir autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyVen 4 Mai - 20:37

L'élève semblait en effet maîtriser correctement son élément. De plus, elle était affublée d'un pouvoir de guérison supplémentaire. Cela était logique, le professeur supposa que c'était l'ange, sa présence ou sa volonté, qui produisait cet effet. Mais il ne pouvait certainement pas prouver quoique ce soit sur le sujet. Donc, la jeune fille indiquait qu'elle avait bien besoin du soutien de son ange pour faire venir le vent et pour restaurer les objets d'origine naturelle.
En somme, la concentration et l'osmose étaient les moyens pour elle de faire bonne maîtrise de son élément. Monsieur Babylon ne savait pas très bien comment exprimer les choses, mais il n'en pensait pas moins.

"Non, je crois que cela suffira. Je comprend ta façon de procéder, je crois... Je suis sûr que vous vous débrouillerez très bien. Mais il est des endroits où vous ne devez certainement pas pouvoir suivre les gens. A moins que... enfin revenons-en donc au feu... Bien l'air chaud que vous créez est l'initiateur de votre pouvoir du feu, si je ne me trompe et pour créer du feu, il vous faut donc faire venir le vent!?"

Le professeur eut soudain une illumination :

"Au fait savez-vous si vous êtes immunisée contre le feu? j'en doute, mais il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptySam 5 Mai - 0:08

"Immunisée...contre le feu ? Eh bien, quand je jouais avec ma soeur, il y a longtemps, quand nous étions encore petites, elle laissait parfois échapper des flammes sans le vouloir. Et chaque fois, je me protégeais avec...attendez, je vais vous montrer. Et vous prouver que je peux faire des choses sans mon Ange par la même occasion."

Elle tendit une fois de plus les paumes en avant et un bouclier de vent solide apparut. Elle le dissipa ensuite d'un geste de la main.

[En gros, t'attache les mains à Belldandy, elle est foutue Razz ]

"Mais je ne sais pas si on peut dire que je suis immunisée. A vrai dire, je n'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptySam 5 Mai - 22:32

Le professeur n'était pas sure non plus de l'immunité de la jeune fille:

"En vérité, ce qu'immunité veut dire, c'est que l'on ne se brûle pas. Alors la question est de savoir en vérité si tu as déjà été brûlé. Si ta soeur a un autre élément que le tien, cela signifie qu'il est possible que tu sois immunisé contre les brûlures. Alors?"

Il ne savait pas vraiment quoi dire, combattre le feu avec l'air, était une chose tout à fait naturelle pour elle, alors l'homme avait des doutes, c'était évident. Sans savoir pourquoi, le professeur avait une certaine appréhension au fait de la tester, d'autant plus qu'il lui faudrait au final tester deux personnes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyJeu 10 Mai - 22:37

[Je sais ce que c'est qu'être immunisé, Belldandy est un peu couillo*** en même temps tu me diras xD Razz ]

Belldandy réfléchit, puis répondit enfin.

"Je n'aijamais été brûlée...je me souviens d'une fois où un arbre a pris feu près de là où je vivais, et une branche enflammée m'est tombée dessus. Curieusement, je n'ai pas eu la moindre blessure...alors oui, je dois être immunisée. Est-ce vraiment important ?"

Belldandy et Holy Bell se regardèrent d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyDim 13 Mai - 0:59

Le professeur sourit, le jeune fille ne manquait pas d'anecdotes. Mais les doutes de l'homme restaient persistant, il était possible que sans vraiment s'en rendre elle aie maitrisé l'air pour se protéger :

"Il arrive que certaines personnes se servent de leur don instinctivement pour se protéger ou protéger des gens qu'ils aiment. Alors, les filles je vais vous demander de me donner une main chacune, s'il vous plait."

Il ne voulait pas vraiment les prévenir de ses intentions, cependant, il ne souhaitait pas non plus les agresser, et prendre deux personnes par surprise était bien plus difficile et compliqué que pour une personne. Même si ces deux-là étaient reliées de diverses manières, il était préférable d'avoir leur consentement. Leur affection devait être forte et leur désir de protection mutuelle ainsi décuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyMar 15 Mai - 22:27

Belldandy sourit.

"Je reconnais que c'est possible."

Elle fut un peu surprise par la requête du professeur, mais consentit à lui donner sa main. Holy Bell, voyant que sa maîtresse s'exécutait, tendit aussi sa main, procurant une douce sensation dans la main de l'homme.

"Nous sommes prêtes."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptySam 19 Mai - 0:47

Le professeur prit les bras des deux jeunes filles dans ses mains, ainsi il les tenait fermement. Il put ainsi les brûler en faisait naître un feu et surtout une chaleur extrème dans ses mains. Une main par bras tendu, il ne les tint pas longtemps sous sa coupe, les relâcha aussitôt son "châtiment" exécuté. Il regarda ensuite attendivement les réactions des jeunes filles.
Il ne disait rien, il se contenta d'observer.
Etaient-elles brûlée? Y avait-il une quelconque marque restée sur elles de ce chaud contact? Avaient-elles mal?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptySam 26 Mai - 22:14

[Désolée du retard ><]

Belldandy avait ressenti une faible chaleur émaner des mains du professeur, et avait été un peu surprise, mais pas blessée. Quand il retira ses mains, elle regarda son bras, et Holy Bell fit de même.
Il n'y avait rien. Pas une trace, aucun signe de la brûlure qu'aurai u infliger Monsieur Babylon à ses élèves.


"Ano...je n'ai rien senti..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyMar 29 Mai - 1:48

Le professeur sourit :

"Excellent! Vous êtes toute sles deux immunisées contre le feu. cela va certainement me faciliter le travail, je n'aurais pas à y aller doucement."

Il sourit de plus belle, bien content qu'aucune représaille ne puisse lui être infligée.
Il ne savait pas trop quel exercice leur ferait du bien, et du coup, il le leur demanda :

"Qu'est-ce qu'il vous semble être le plus urgent de travailler?"
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyMer 30 Mai - 20:07

Belldandy fut soulagée, au moins autant que son professeur, pensa-t-elle.

"Je suis contente de voir que le feu ne me fait rien. Mais...ce qu'il me semble urgent...de travailler ?"

Elle se tourna vers son Ange, l'air perplexe. Holy Bell avait la même expression sur le visage.

"Peut-être...comment maîtriser comme il faut le feu...je veux dire, apprendre à m'en servir comme arme."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyLun 4 Juin - 0:15

Le professeur rigola quelques secondes avant de rétorquer :

"Il ne faut pas considérer son pouvoir comme une arme, je ne pense que cela soit une bonne chose. La seule chose qui importe est le contrôle. Ainsi que la protection de soi."

Le professeur garda un sourire presque négatif sur ses lèvres en disant ces phrases. Il n'avait pourtant rien contre les combats, mais les humains ordinaires étaient et devaient rester loin de tout cela.

Monsieur Babylon regarda les jeunes filles, et leur demanda maintenant :

"Alors, dans ce cas, vous allez faire un léger feu au milieu de la salle, et ce, sans utiliser une once de vent."
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyLun 4 Juin - 0:28

"Je voulais dire...une arme pour protéger ce qui m'est cher. Je me suis mal exprimée, désolée."

Elle écouta la requête du professeur avec attention.

"Hai. Je vais essayer. Holy Bell, ne fais rien s'il te plaît."

Holy Bell acquiesca, puis Belldandy murmura des paroles en grec destinées à appeler les esprits du feu. Elle joignit ses mains, et une flammèche apparut au centre de la salle. Elle parla plus vite, et la flammèche devint une flamme, puis un feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... EmptyLun 4 Juin - 0:49

Le professeur sourit et inclina légèrement la tête avant de fermer un instant les yeux en signe d'acceptation.

La jeune fille demanda à son ange de ne rien faire, du coup Monsieur Babylon se demanda ce qui les liait dans leurs pouvoirs, et si elles pouvaient avoir des capacités différentes. Cependant, il regarda la jeune fille faire de longues incantations, et créer un joli feu avec progression. Le professeur leva les sourcils, et dit d'un ton calme et totalement neutre :

"Des incantations? Intéressant! Vous êtes liées de quelles manières, les filles? Vos capacités et pouvoirs sont-ils identiques? Le savez-vous seulement?"

Son but n'était pas vraiment la provocation, mais il réalisa qu'il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Belldandy Kazeni...   Cours particulier de Belldandy Kazeni... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de Belldandy Kazeni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)
» Cours particuliers de Belldandy
» Cours particulier de Train Heartnet...
» Cours particulier de Kooroko Anoro
» Cours particulier de Yoko Kusaru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: