Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frey chris
A l'inscription
A l'inscription
frey chris


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyDim 7 Jan - 15:59

Frey ouvra la porte de sa chambre. Elle se dirigea vers la cuisine. Mais avant elle alla poser son sac sur son lit. Elle prépéra les ustansils, et sortit des tabliers. Elle en mit un, et posa les autres sur une chaise. Elle sortit des livres de cuisine d'un sac, qui était rangé dans son armoire. Elle les mit sur la table.
et dit avec joie:

"on peut commencer!! Hiro tu peux regarder les livres. Pour trouver des recettes qui te plairaient. Moi je fait commence à préparer les ingrédients pour les sushis."
Ausitôt dit ausitôt fait. elle sortit le riz, les algues...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyLun 8 Jan - 0:45

Belldandy arriva avec Hiro dans la chambre de Frey.
"Wah ! J'aime beaucoup ta chambre, tu sais. Eh bien, que puis-je faire pour me rendre utile ? Je cherche des recettes où je commence à cuisiner ?"
Holy Bell regardait, tout comme sa maîtresse, Frey avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
frey chris
A l'inscription
A l'inscription
frey chris


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyLun 8 Jan - 20:45

Frey lui adressa un sourire et lui répondit:
"tu peux faire ce que tu veux! Mais j'ai une question: on fait quoi comme dessert ??"
frey se tourna vers hiro. Pensant qu'il proposerai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyMer 17 Jan - 20:52

[Désolée du retard, beaucoup de boulot è___è]

"Bien, alors je commence."
Elle s'arrêta soudain dans son geste.
"Comme dessert ? Eh bien, j'allais vous en parler, mais...j'aimerais inviter une autre personne, il s'appelle Nagi, et, comme il adore le chocolat, j'avais pensé à un fondant...non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
frey chris
A l'inscription
A l'inscription
frey chris


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyJeu 18 Jan - 19:45

Frey regarda kazeni et sourit.
-pourquoi pas. Moi aussi j'aime le chocolat. Tu nous presentera ton amis? ok.
Elle se retourna et mit le riz dans l'eau boullante. Puis elle ouvrit un placart et prit les deux tablettes de chocolat.
-en n'en aura assez?? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptySam 27 Jan - 21:46

[Alors pour ce retard d'environ un mois c'est pas moi qui faut tapé mais mon ordi ... oui il aime bien me laché pendant de longue période ¬_¬]

Hiro, le nez dans les bouquin de cuisine tirait sur les mèches de ses cheveux tout en écoutant la conversation. Il leva juste les yeux vers Belldandy quand elle évoqua la présence d'un de ses amis. Il était ravi que quelqu'un se joigne a eux et refera le livre en le reposa derière lui.


"Ouais !! C'est bon sa les fondants ^^ ! Vous savez faire les beignets ?"

*Je vais passé pour un glouton ¬¬ ...*

Il fit un sourire tout kawaii, le genre de sourire qu'on les bébés. Hiro repris un autre livre derière lui en s'étallant par terre.

*Onigiri au thon ... Ouaaa !!*
Revenir en haut Aller en bas
frey chris
A l'inscription
A l'inscription
frey chris


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyDim 28 Jan - 13:25

[hiro c'est pas grâve. Moi aussi j'ai des problèmes avec mon ordi des fois]
Frey regarda hiro et se mit à rire devant son sourire de bébé. Il est trop mignon quand il sourit.

-Oui je sais faire les begnets. Tu les veux à quoi??
Puis elle se rendit compte que l'eau aller débrodé de la casserole. Elle se précipita et éteignit l'eau. Un peu d'eau boullante lui brula un peu la main.
"Aie qu'elle maladroite!!"
Elle secoua sa mains.
-heureusement que je suis de l'élément du feu --". Dite vous aimer les champignon farcit??

Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyDim 28 Jan - 18:01

Hiro se gratta la nuque, a quoi les beignets ? Pour quelqu'un qui mange comme 4 la question était un peu difficile. Mais son choix fut néanmoins rapide.

"Vu qu'on est partit pour le chocolat, au chocolat alors."

Hiro laissa échapé un petit rire et retourna le nez dans les bouquins en retenant quelque recette dans le coin de sa tête. Sa concentration fut troublé par un petit "Aïe" de Frey, le jeune homme sursauta légèrement et posa son regard sur elle, visiblement elle s'était brulé. Il s'empressa de se levé et trotinna jusqu'a elle et lui pris la main avec douceur.

"Sa va allez ?"
Il laissa s'attardé sur elle un regard inquiet, bien sur elle était de l'élément feu mais il s'inquiétait quand même pour elle. Hiro revint sur sa deuxième question.

"Oui pourquoi pas ^^ ! Y'a longtemps que j'ai pas mangé de champignon"
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyMer 31 Jan - 22:48

[Faute de frappe, c'est Nagai, Masato Nagai, mais flemme d'éditer -__-, l'ordi rame, mais raaaaaaaamee xD]
"Alors, ça va pour le chocolat !"
Belldandy commença à préparer à manger, tout en chantonnant, Holy Bell derrière elle.
"Tamago sa u...tamago sa u...mazemazeshimashio, mazeshimashio...eto..."
Elle rit doucement en voyant la tête des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyJeu 1 Fév - 19:24

[Je comprend ta douleur xD]

Hiro reposa la main de Frey et repartit vers Belldandy en remontant son jean qui même étant un baggy tombait dangereusement XD. Il reprit les livres de cuisine qu'il avait laissé en plan et relu en écoutant la belle voix de Belldandy.

Il lui fit un grand sourire et se craqua l'épaule (non sa c'est un de mes tic u__u). En replaçant ses cheveux derière ses oreilles.

"Tu chantes quoi ^^ ?"

Il aimait bien sa voix, elle était douce et mélodieuse, le genre de voix qui berce les gens et les rendent calme sur le champs (va savoir si c'est vrai XD mais on va dire que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyMer 7 Fév - 12:27

[xD, merci^^ Pour la voix, ben elle a vraiment une voix douce et mélodieuse Belldandy dans le manga en plus xDxD^
Toi aussi tu fais craquer tes membres ? Moi, ça craque de partout depuis que je suis petite, le docteur a jamais compris le pauvre MDR]
"Eh bien, je chante pour les aliments que je prépare. Je leur parle, leur dis de se couper gentiment, de s'imprégner de la sauce...tout ça quoi. Il faut mettre de l'amour dans tout ce qu'on fait, sinon, cela n'en vaut pas la peine."
Elle continua à cuisiner et rendit son sourire à Hiro, ce sourire angélique et enjôleur, charmeur sans qu'elle en ait conscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
frey chris
A l'inscription
A l'inscription
frey chris


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyLun 12 Fév - 20:04

Frey s'était retenu d'éclater de rire en voyant comment hiro pouvait passer du coq à l'âne. Elle regarda belldandy, elle trouvait qu'elle chantait très bien.
-
tu chante trop bien. Et c'est vrai à quoi sa sert de cuisiner si on y mais pas de l'amour. c'est comme les chocolat de la St valentin, si on les fait sans amour, à quoi sa sert dans faire.
En realité elle trouvait la voix de belldandy magnifique, comme celle des déesses. elle finit les sushis, et commença à s'attaquer aux begnets. puis en préparant les ingrédient. elle pensa à quelque chose.
- dites on sait ce qu'il y aura au dessert, mais à l'entré on fait quoi??? si non je vais faire des tomates à la provançales vous aimez??"
(je suis dans la provance, alors faudra pas vous étonné si je propose des plat de provance lol^^")
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) EmptyLun 12 Fév - 22:08

[MDR, tu vis en Provence ? Je vis Marseille moi ^^
Et pour la voix de déesse, comment t'as deviné que j'en étais une? Tu dois connaître le manga dont vient Belldndy toi ^^"]

Belldandy rougit un peu à la remarque de Frey.
"A...arigatô...c'est la seule chose que je sais faire, à vrai dire. Avec la cuisine ben sûr !", s'exclama-t-elle en riant. Elle reprit ensuite :
"Des tomates à la provençale ? Oh, mais c'est une très bonne idée ça ! Moi, je suis partante ^^"
Et elle continua à cuisiner en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty
MessageSujet: Re: préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)   préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation des bentos (pv Miyoshi Hiro et Belldandy Kazeni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Belldandy-Isku-Ai
» Cours particulier de Belldandy Kazeni...
» * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]
» Avec Belldandy
» Avec les soeurs ;) [PV Belldandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: