Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avec Belldandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptySam 1 Sep - 21:42

Il était aux alentours de 11h quand Belldandy et Mya arrivèrent au lac qu'elles avaient quitté quelques heures plus tôt pour cause de fatigue excessive^^. Si le soleil était monté un peu plus haut dans le ciel, l'endroit était toujours aussi beau. Mais ce n'était pas le seul changement : il y avait un peu plus de monde et surtout, Belldandy avait retrouvé le sourire. Normal, elle venait de retrouver son ange. Quand elles arrivèrent devant l'étendue d'eau, elles continuèrent à marcher, avançant sur le chemin de graviers qui faisait le tour du lac.

*J'ai l'impression de recommencer ma journée...*

Cette pensée pouvait paraître étrange mais l'explication en était simple : Mya avait l'habitude d'aller au bord du lac chaque matin en se levant. Or c'était le matin et elle venait de se lever. Même si elle s'était déjà levée quelques heures plus tôt et était déjà venue comme à son habitude au bord du lac.

[désolé c'est pas super comme post mais je perds un peu l'inspiration là... Chacun son tour...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptySam 1 Sep - 22:06

[Pas grave ^^]

Belldandy, accompagnée de Mya, arriva au lac. De triste et fade, il lui semblait à présent lumineux et radieux.

"C'est beau..."

Elle eut soudain envie de chanter avec son ange, comme elle le faisait avant, et recula pour s'enfoncer dans la clairière derrière.

"Holy Bell."

L'ange se montra, et Belldandy utilisa son pouvoir pour la faire revenir à sa taille normale le temps de chanter.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ah+%21+my+Goddess+movie+vo/video/x2ow73_ah-my-goddess-the-movie-16_fun

[Vers 3 minutes 30, tu entends Belldandy chanter Wink ]

[Et moi alors xD J'vais faire un break (et un KitKat *sort*) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 12:29

Quand Belldandy dit que c'était beau, Mya hocha doucement la tête. Ce n'était pas beau en réalité, c'était magnifique. Merveilleux. C'est alors qu'elle vit Holy Bell aparaître. Tout d'abord surprise, elle regarda Belldandy d'un air interrogateur. Pourquoi l'avait-elle fait sortir. Elle fut encore plus étonnée quand l'ange reprit sa taille normale. Elle était encore plus belle en adulte. Puis ses questions prirent fin quand elles commencèrent à chanter. Elle s'assit dans l'herbe et les écouta. Que c'était beau ! Jamais elle n'avait entendu quelqu'un chanté aussi bien ! Enfin du moins c'est ce qui lui semblait sur le moment. Elle ferma un instant les yeux, délaissant la beauté du lac pour profiter de la beauté de leurs voix liées. Quand le chant s'arrêta, elle rouvrit doucement les paupières et regarda Belldandy. Puis quelques mots sortirent calmement de sa bouche sans même qu'elle n'y est pensé avant, comme une vérité qui s'annonce toute seule.

-
C'était vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 13:06

Belldandy et Holy Bell avaient répandu une fragrance douce et apaisante autour d'elles, qui avait rendue la vie aux arbres et aux plantes aux alentours, comme si le chant avait un pouvoir outrepassant le temps et l'espace. A la fin, Holy Bell retourna en Belldandy, et Mya eut juste le temps de la revoir en "enfant" avant qu'elle ne s'éclipse doucement.

Belldandy respira un grand coup, les joues rosées.

"Arigatô. J'adore chanter. Je pense que je rends service à la nature de cette manière. Et cela me fait plaisir. Mais parfois, en voyant certaines personnes ici, j'ai l'impression que j'énerve les gens...peut-être suis-je trop parfaite pour eux. Pourtant, j'ai moi aussi mes défauts..."

Elle sourit à Mya.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 13:21

Mya rit doucement. Trop parfaite ? Pouvait-on vraiment être trop parfait ?

- Je doute que tu sois parfaite pour eux... Mais peut être sont-ils jaloux de ta voix effectivement. Mais personne n'est parfait... La jalousie est un sentiment qui rend aveugle.

Elle regarda l'endroit où se trouvait Holy Bell quelques instants plus tôt. Et les gens qui étaient près d'ici, qu'avaient-ils pensé en la voyant ? Il n'y avait pas beaucoup de monde près du lac mais elle était certaine que quelques personnes l'avaient vue. Et deux ailes blanches ne font pas partie des choses qui passent inaperçues. Pourtant il n'y avait eu aucune réaction... Peut être finalement que tout le monde conaissait l'existence des anges et qu'elle avait été la seule jusque ici à l'ignorer. Mais elle n'y croyait guère. Et puis pourquoi se poser toutes ces questions ? Cela ne la regardait pas après tout !

- En tout cas tu chantes merveilleusement bien. On dirait... un ange !

Elle rit un peu à ces mots, bien que ce ne soit pas vraiment drôle mais bon elle avait le coeur léger aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 14:39

Belldandy fit doucement non de la tête.

"Je ne sais pas. Etre ce que je suis est difficile ici, et j'ai parfois du mal à m'y faire. Même après plus de quatre années passées à Kinako, je suis encore étonnée des réactions que peuvent avoir les autres. Enfin, Holy est revenue, et c'est le principal."

Elle sourit à nouveau à Mya, de ce sourire si doux et aimable qu'elle arborait depuis qu'elle savait comment exprimer sa joie. Depuis toujours. Elle regarda un peu autour d'elle, mais il n'y avait personne. Avec son élément, elle essaya de repérer une éventuelle aura magique, mais rien.

"Nous sommes seules dans le coin. Et puis...cela ne me dérange pas que l'on voie Holy lorsqu'elle chante. Quand elle est malade, ou en colère, je n'aime pas qu'elle soit visible, car on peut voir mes émotions à-travers elle. Et ce sont de mauvaises choses, la jalousie, la colère..."

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit.

"Arigatô...gozaimas. Holy et moi avons appris à chanter ensemble, avec l'aide de mon mentor, Celestin-sensei."

Elle mit sa main devant sa bouche et rit doucement à la plaisanterie de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 16:16

Mya sourit et demanda :

- Mais c'est quand même plus simple d'être ce que tu es ici que en dehors de Kinako non ? Je sais qu'il existe d'autres personnes ici qui ont... disons... une particularité, comme toi. Je suppose que même si ce n'est pas la même différence, celle-ci est mieux acceptée parmis les gens qui sont eux aussi différents du commun des mortels. Mais je me trompe peut être...

Belldandy avait dit qu'elle n'aimait pas qu'on voit Holy Bell quand elle était malade ou en colère. Mya hocha gravement la tête, comprenant ce qu'elle ressentait. Ce n'était pas la même chose certes, mais Mya savait que ses sentiments se lisaient très facilement sur son visage et cela l'avait longtemps gênée, étant incapable de cacher ses pensées, même les plus honteuses. C'était peut être cela qui l'avait longtemps enfermée dans la solitude, mais depuis qu'elle était arrivée à Kinako cela avait changé sans qu'elle sache vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 16:36

"C'est vrai. Mais j'ai une particularité...oui, pour vous, c'est quelque chose d'insolite, mais Holy Bell fait partie intégrante de moi et de ma vie, depuis très longtemps. C'est pour ça que j'ai des difficultés à m'adapter parfois."

Elle tourna la tête vers le lac et observa sa surface lisse à peine ridée par le vent.

"Parfois, on voudrait que les gens nous comprennent instantanément, mais à d'autres moments, on préfèrerait qu'ils n'essaient même pas de savoir ce que l'on ressent. L'humain est quelqu'un d'étrange, et mêmequelqu'un comme moi ne fait pas exception à la règle. Nous avons des pouvoirs hors du commun, mes soeurs et moi, mais avons un coeur semblable au vôtre."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 16:46

Elle regarda un instant le visage de Belldandy puis baissa son regard vers l'eau miroitante du lac.

- Je n'en doute pas une seconde.

Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux.

- L'humain est un être bizarre et difficile à comprendre. Même quand on l'est. Et ça fait un moment que j'ai cessé d'essayer de le faire...

Elle avait souvent essayer de décrypter ses sentiments, ses moindres émotions, chacune de ses manières de penser mais chaque philosophie qu'elle e avait tirée s'était révelée fausse le lendemain même. Elle pensait comprendre, se comprendre et comprendre les autres, puis quelque chose remettait tout en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 16:56

Belldandy écouta Mya dire que l'homme était bizarre et difficile à comprendre. Et elle la croyait volontiers. Kiba était parti sans laisser de traces, alors qu'il disait l'aimer plus que tout, et elle aimait à présent Monsieur Babylon, qui n'avait rien en commun avec elle. Il était aux antipodes de Belldandy, et pourtant, elle l'aimait. Mais lui semblait gêné de l'attention qu'elle lui portait, et la rejetait plus ou moins.

Elle soupira et ferma les yeux un instant afin de ne plus penser à lui et sourit à Mya.

"Quoi qu'il en soit, assez parlé sérieusement. Si on se baignait ?"

Elle se mit face à l'eau, et un tourbillon blanc l'entoura. Un instant après, elle était changée...

http://www.u-blog.net/manganew/img/belldandy5.jpg

[Punaise, j'aime trop cette tenue ! Bon, une orque dans un lac...XD On va dire qu'il est salé le lac...bon ok, c'est une mer intérieure alors Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 17:05

[ouah ! Trop zolie la tenue !]

Mya fut contente de la proposition de Belldandy, surtout qu'elle commençait sérieusement à perdre le moral là... Elle lui fit un énorme sourire et s'exclama, toute joyeuse :

- Avec plaisir !

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire (ou l'écrire !), ses vêtements étaient à terre, laissant place à un maillot de bain vert. Elle lança un regard joyeux à Belldandy et courrut dans l'eau claire du lac avec un soupir d'aise. Elle adorait être ainsi dans son élément et ce n'était pas la fraîcheur de l'eau qui allait la stopper ! Elle plongea pour se mouiller entièrement et remonta à la surface, les yeux brillants.

- Elle est super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyDim 2 Sep - 17:12

[ Very Happy ]

Belldandy vit que Mya était enthousiaste à l'idée de se baigner et sourit. Elle eut à peine le temps de voir le maillot vert qu'elle portait qu'elle était déjà dans l'eau.

*C'est son élément, c'est vrai...*

"Alors j'arrive !"

Belldandy décolla pour prendre de la vitesse, puis fonça en piqué pour plonger. Elle remonta un instant après.

"C'est vrai qu'elle est bonne dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyLun 3 Sep - 10:47

Mya resta bouche bée devant la magnifique entrée de Belldandy dans l'eau... Puis secoua la tête et referma sa bouche grande ouverte pour revenir sur terre (et pour faire plus poli aussi parce que...). Elle sourit et répondit :

- Oui vraiment ! Même si pour moi l'eau est toujours bonne mais bon...

Elle nagea un peu sans pour autant s'éloigner, profitant de la sensation tant de fois appréciée d'être dans l'eau. Puis sans prévenir, juste pour le plaisir, elle fit une petite pirouette. Quand elle était dans son élément, elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Elle avait d'ailleurs souvent pensé qu'elle avait été poisson dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyLun 3 Sep - 11:40

[MDR pour faire plus poli x3]

Belldandy nagea un peu de long en large afin de se chauffer, puis dit :

"Si l'eau est froide, cela ne te dérange pas ? Je connais des gens qui ont horreur de se baigner dans une eau en-dessous des 23 ou 24 degrés..."

Elle se mit à tournoyer elle aussi, faisant virevolter sa tenue bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyLun 3 Sep - 14:05

Mya rit.

- Oui il y a des gens qui supportent pas mais j'en fais pas partie. Je pense que c'est peut être parce que c'est mon élément mais en tout cas pour moi, l'eau peut être à 15°C ou même en dessous que ça ne m'empêchera pas de faire trempette si l'envie m'en prend.

En voyant la tenue de son amie virevolter comme dans une danse, elle eut soudain envie de lui montrer une particularité de son pouvoir. Ses yeux pétillèrent de joie et elle lui dit :

- Regarde, je vais te montrer quelque chose.

Puis, sans prévenir, elle plongea sous l'eau pour démarer sa transformation. Cela ne dura que quelques secondes. Elle se concentra et ses jambes se joignirent, puis elle se mirent à briller et se recouvrir peu à peu d'écailles. A présent elle pouvait respirer sous l'eau, même si elle n'était pas obligée de se métamorphoser pour y parvenir. Elle bougea joyeusement sa queue de sirène et remonta à la surface pour en faire profiter pleinement Belldandy. Elle bougea un peu, lui montrant le fruit de sa transformation.

- J'ai appris à faire ça il y a peu. C'est fantastique n'est-ce pas ?

Toute contente, elle replongea dans l'eau pour faire quelques figures sous-marines et remonta ensuite à la surface. un véritable poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyLun 3 Sep - 19:53

Belldandy acquiesca en entendant Mya dire qu'elle se baignait quand elle le désirait. Elle regarda ensuite attentivement et la vit plonger subitement. Lorsqu'elle revint, elle avait changé d'apparence, ses jambes s'étaient soudées pour former une longue queue écaillée.

"Sugoï !"

Les yeux tout brillants, elle regarda Mya faire quelques pirouettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyLun 3 Sep - 19:59

Mya joua encore un peu puis s'arrêta, regardant Belldandy et son air ahuri.

- C'est étonnant hein ! Moi aussi la première fois que j'ai vu quelqu'un comme ça ça m'a fait bizarre...

Elle ferma les yeux quelques secondes et la queue disparut comme une brume qui se dissipe, laissant croire qu'elle n'avait jamais existé pour laisser place à deux jambes ordinaires et bien séparées.

- Une fois j'ai faillit rester coincé et ne plus réussir à me retransformer mais maintenant je maîtrise pas trop mal...

Elle avait un grand sourire qui montait jusqu'à ses oreilles. Elle adorait se transformer, tout comme elle adorait utiliser son élément et aimait encore plus le faire partager aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyLun 3 Sep - 23:09

"Oui, c'est assez impressionnant. Aussi insolite pour vous que cette queue de sirène l'est pour moi en tout cas."

Elle vit la queue de poisson disparaître et les jambes de Mya revenir à leur place (elles étaient en vacances xD).

Cependant, cela n'avait pas l'air sans risques, et Belldandy prit un air faussement moralisateur.

"Ne t'amuse pas trop, c'est dangereux d'après ce que tu en dis. u_u"

Apparemment, elle aimait montrer cet aspect d'elle-même autant que Belldandy aimait passer du temps avec Holy Bell et les personnes qui la connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyLun 3 Sep - 23:45

Mya sourit doucement.

- Oui c'est vrai, ce n'est pas sans risque. Mais si on prend jamais de risques on ne fait rien ! Et puis au pire je resterais coincée en sirène ça me gêne pas tant que ça finalement...

Elle rigola. Finir poisson... Pourquoi pas après tout ? Mais elle se sentirait un peu seule... Les poissons n'ont pas beaucoup de conversation... Ne pouvant rester en place pour une raison inconnue, elle se mit à faire la planche, regardant le ciel et les nuages en plissant un peu les yeux à cause du soleil. C'est qu'il était assez haut dans le ciel à présent... Le temps passait si vite... Elle avait parfois du mal à le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyMar 4 Sep - 19:10

"Tu ne parlerais peut-être pas, mais au moins, tu serais en parfaite harmonie avec la nature. Et il n'y a rien de plus agréable que de communier avec elle."

Elle se mit à chantonner doucement. Un oiseau tournoya autour d'elle, et Belldandy tendit l'index vers le haut. Il vint alors se poser sur son doigt en gazouillant doucement et gaiement.

"Kawaï, ne ?"

Elle sourit et se tourna vers Mya, qui faisait la planche, tout en agitant doucement l'autre bras dans l'eau afin de se maintenir à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyMar 4 Sep - 20:45

Mya faillit couler en voyant l'oiseau se poser sans crainte sur le doigt de Belldandy. Elle était entrée dans le film de Blanche Neige ou quoi ? C'était possible dans la réalité que des oiseaux non-dressés viennent gazouiller ainsi sur le doigt d'une inconnue ? Les yeux comme deux ronds de flan, elle regarda avec admiration le petit oiseau. Elle s'était remise à la verticale et cligna des yeux pour verifier qu'elle ne rêvait pas. Et après ça c'était elle qui était "en harmonie avec la nature ? Et ben ça alors ! Elle n'osait parler de peur de faire fuir l'oiseau et aussi parce qu'elle était trop surprise pour le faire. Finalement sa bouche pateuse réussit à s'ouvrir et elle souffla, époustoufflée :

- Que... Comment tu fais ça ?

Comme quand elle avait chanté, Belldandy semblait vraiment prendre par à la nature comme un végétal ou un petit animal. On aurait cru voir la première femme de l'univers, avant que les animaus n'aient appris à se méfier des humains. Et elle qui était tout juste capable de se faire passer pour un poisson ! Elle en restait bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyMer 5 Sep - 0:17

[MDR "la première femme de l'univers" PTDR]

Belldandy sourit d'un air amuser en voyant une Mya soufflée par le fait qu'elle puisse faire venir un oiseau sur son doigt sans qu'il soit apeuré. Elle décida alors de ne pas lui cacher plus longtemps sa véritable nature.

"Disons...que je ne suis pas une humaine normale, je suis même différente de vous qui avez des pouvoirs."

Elle pencha la tête sur le côté.

"Ne...es-tu capable de garder un secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyMer 5 Sep - 13:21

Mya fut seulement un tout petit peu surprise quand Belldandy lui
avoua être différente des autres humains. Tout d'abord parce que
c'était dur de paraître encore plus surprise qu'elle ne l'était déjà,
ensuite parce que finalement elle ne trouvait pas ça si surprenant.
Après tout elle avait déjà un ange non ? Et rien que cela la rendait
différente. Mais apparement qa différence ne s'arrêtait pas là, et elle
envisageait même de se confier à Mya. Cela lui fit chaud au coeur de
savoir que Belldandy avait confiance en elle et un sourire sincère
étira ses lèvres. Mais elle savait qu'il ne fallait pas prendre cela à
la légère. Il était question de savoir garder le secret. Pas de gaffes,
pas de sous-entendus, le secret devait rester secret. En était-elle
capable ? Oui, elle le savait. Mais la question était plutôt :
voulait-elle prendre la responsabilité de ce secret. Sa curiosité
gigantesque suffisait à donner la réponse. Ceci dit avant de se
précipiter, elle se força à réfléchir sérieusement à la proposition. Il
ne fallait quand même pas parler trop vite... Et après avoir songé à
toutes les conséquences de son acte et d'avoir tourner sa langue sept
fois dans sa bouche, elle annonça d'une voix décidée :

- Oui. Tu peux te confier à moi si l'envie t'en prend.



Ce n'était pas la première fois que quelqu'un de Kinako lui
dévoilait sa véritable identité sous le sceau du secret. Isku déjà lui
avait révélée sa vraie nature et cela l'avait légèrement... boulversée.
Elle s'était fait entraîner dans une histoire où elle ne contrôlait
rien mais c'était peut être tant mieux car la pauvre Isku semblait
avoir besoin de son aide, de son soutien. Tout ça pour dire qu'elle
avait déjà eu sa dose d'extraordinaire et, cela ajouté à sa naïveté
naturelle, elle voulait bien croire à tout. Après c'était à Belldandy
de juger si elle était digne d'être sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyMer 5 Sep - 20:44

Belldandy, avant toute chose, leva une main et tendit la paume vers le ciel. Une bulle d'air se forma alors, telle un bouclier, et entoura les deux filles.

"Pour les indiscrets qui passeraient dans le coin..."

Puis, elle prit la parole.

"Je suis une déesse. La déesse du présent, Berudandi. Et je suis également la gardienne du vent, c'est pour cela que j'arrive à le maîtriser."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy EmptyMer 5 Sep - 21:20

Mya pensa que l'élément de l'air était bien pratique quand elle vit la bulle les entourer pour éviter qu'on les entende. Puis elle reporta immédiatement son attention sur Belldandy pour entendre l'incroyable révélation. Enfin incroyable... pas tant que ça puisque la crédule Mya y croyait ! Mais elle dévisagea quand même Belldandy pour vérifier qu'elle ne se moquait pas d'elle...

- Tu es... une déesse ? Mais alors les dieux existent ?

Si les dieux existaient et étaient vraiment présents sur terre, il se pourrait bien qu'elle en connaisse un... Mais qu'est-ce qu'elle pensait à ça maintenant ! Sortant immédiatement de ses rêveries elle reporta son attention sur Belldandy. Et si en se couchant ce soir elle serait devenue croyante ? Parce que les dieux pour elle n'avaient été jusqu'ici que des croyances absurdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avec Belldandy Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Belldandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec les soeurs ;) [PV Belldandy]
» Repas de midi avec Belldandy
» Allez baignons-nous !!(Pv avec Ai et Belldandy)
» Cours particulier de Belldandy Kazeni...
» Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: