Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyVen 23 Mar - 19:12

* Ai arrivait enfin au lac, suivie de Belldandy et de sa soeur ainée. Elles étaient toutes réunies à présent pour accueillir la soeur cadette. Elles s'arrêtèrent au bord de l'eau. Ai demanda doucement : *

On fait quoi maintenant ?

* Elle ne savait pas ce qui allait se passer. Il fallait seulement attendre et de voir ce qu'allaient faire les deux soeurs. La jeune fille se contentait de regarder et d'observer attentivement... *
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyVen 30 Mar - 22:16

Belldandy et Urd se regardèrent en souriant.
"La voilà ^^"
L'eau se mit à bouillonner, et une gamine d'une douzaine d'années jaillit de la surface du lac.
Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Skuld

"Skuld !!!"
Belldandy court vers sa soeur cadette, qui se jeta dans ses bras.
"Onee-samaaaaaaaa !"
La gamine se mit à pleurer : étant très attachée à Belldandy, elle avait souffert de leur longue séparation.
"Je suis contente, tellement contente, Onee-sama !"
Belldandy lui sourit et s'écarta.
"Ai, voilà Skuld, ma petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyMar 3 Avr - 11:26

* Ai regarda les bulles d'eau à la surface... Puis elle vit en sortir une fille, bien plus jeune qu'elle ^^'. Elle observa en souriant les retrouvailles entre Belldandy et sa soeur cadette. Si elle avait bien compris, elle s'appelait Skuld. Ensuite, elle se dirigea vers elles. *

Salut Skuld. Je suis Ai. Je viens de rencontrer tes soeurs il n'y a pas si longtemps que ça... ^^

* Elle lui sourit. Belldandy lui avait beaucoup parler de ses soeurs et les voir réunies comme elles l'étaient à présent, ça lui réchauffait le coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyMar 3 Avr - 22:53

Les trois déesses étaient à présent réunies : le passé, Urd, le présent, Belldandy, et le futur, Skuld, se trouvaient à nouveau ensembles après une longue séparation.
"Je suis contente de te rencontrer, Ai-san", fit la soeur cadette de Belldandy.
Celle-ci lui posa une main sur l'épaule, tandis que Urd s'approchait par-derrière et les enlaçait.
"Bon, que fait-on ? Si on allait..."
Son oeil étincela.
"...manger quelque chose ?"
Belldandy soupira.
"Urd, tu es si pragmatique...mais si tu y tiens...Ai, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptySam 7 Avr - 16:48

Moi de même Skuld-chan ^^

* Sans savoir trop pourquoi ni comment, le coeur de Ai se mit à être enjoué. Elle se sentait bien, elle était heureuse. Elle sourit puis d'adressa à Urd. *

Vous venez ici pour manger ? Après tout... pourquoi pas ? ^^'

* Elle rit un peu. Elle était entourée de trois soeurs qui semblaient si unies les unes des autres... Et elle était ravie d'avoir été "acceptée" au sein de leur groupe. *

On va où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptySam 7 Avr - 20:29

Les trois soeurs sourirent en même temps. A ce moment-là, aucun doute n'était possible : elles rayonnaient de la même lueur qui semblait, non, qui était divine, et illuminaient les alentours d'une douce chaleur invisible. Cependant, la lumière de Belldandy était de loin la plus éclatante, et celle d'Urd semblait quelque peu ternie...
Belldandy prit la parole.

"Et si nous allions au restaurant ? Ca te dis, Ai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyMar 10 Avr - 9:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

* Ai était enthousiaste. L'idée d'aller au restaurant n'était pas si mauvaise que ça. Ca lui permettrait de s'amuser un peu en présence des soeurs, mais aussi de se nourrir correctement ^^'. *

En route, alors ! Et c'est moi qui offre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyMar 10 Avr - 21:47

Les trois soeurs sourirent. Belldandy se rapprocha d'Ai et elles restèrent en arrière.
"Ai...dis-moi...tu es..."
Elle jeta un regard au ventre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyMar 10 Avr - 23:49

* Ai pensait déjà à ce qu'elle allait manger lorsque sa nouvelle amie lui posa LA question. Son regard se fit fuyant en l'espace d'un instant puis elle émit un sourire. Il n'y avait pas de quoi en avoir honte, même si elle n'avait pas désiré sa grossesse...*

Je suis enceinte de 3 mois et demi... Mais ne t'en fais pas, hein ! Ca va aller pour moi... Aucun problème, je vais m'en sortir ! Shawn est parti pour quelques temps, pour régler des formalités familiales sans doute, mais quand il sera majeur, il élévera cet enfant avec moi, même s'il n'est que son beau-père...

* Contre toute attente, elle s'était tout de suite justifiée, de peur peut-être qu'on ne la regarde de travers. Elle leva la tête et continua à sourire, malgré ses yeux qui commencèrent à s'embrumer. *
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyJeu 12 Avr - 0:14

Belldandy vit les yeux d'Ai s'embuer et, sans rien die, la prit dans ses bras.
"Ai-san...tu n'as pas à te justifier. Je ne te juge pas...car je n'ai pas à le faire. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, d'accord ?"
Elle regarda ensuite Ai droit dans les yeux et lui sourit. Holy Bell fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyDim 15 Avr - 17:44

Merci...

Ai se laissa prendre dans les bras de Belldandy, si accueillants, si tendres... Elle essuya rapidement ses débuts de larmes d'un revers de la main. Après tout, Belldandy étaient avec ses soeurs et elles étaiant toutes joyeuses. Pourquoi gâcher un moment pareil ? Elles avaient attendu tant de temps avant de pouvoir être enfin réunies toutes les trois et Ai ne voulait ni casser l'ambiance, ni gâcher leur journée ensemble. Elle se détacha donc de l'étreinte de Belldandy, doucement, même si elle aurait aimé rester un peu plus longtemps. Elle avait ressenti la tendresse de son amie à son égard et cela la touchait beaucoup. Elle regarda tour à tour les trois soeurs avant de demander en souriant :

Alors, on va manger ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] EmptyLun 16 Avr - 0:51

Belldandy comprit tout de suite que la jeune fille ne voulait pas casser l'ambiance. Elle vit aussi la reconnaissance dans son regard. Elle lui sourit, puis acquiesca.
"Hai ! Ikko !"
Et les quatre filles partirent en direction du restaurant.

=> Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]   Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Respire le bon air frais XD * [PV Belldandy]
» Avec Belldandy
» Cours particuliers de Belldandy
» Avec les soeurs ;) [PV Belldandy]
» Chambre de Belldandy-Isku-Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: