Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avec Belldandy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:47

Belldandy vit bien que Mya avait du mal à la croire, du moins au début.

"Oui. Je suis vraiment une déesse. Et je ne suis pas seule. J'ai deux soeurs, une cadette, Skuld, déesse du futur qui maîtrise l'eau mais est trop jeune pour avoir autant de pouvoir que moi, et une aînée, Urd, qui en théorie est bien plus puissante que moi, mais qui en pratique est inférieure en pouvoir. Elle maîtrise le feu et la foudre, c'est la déesse du passé."

Elle s'interrompit un moment.

"Nous avons toutes trois un ange. Noble Scarlet est celui de Skuld, et Wolrd of Elegance celui d'Urd. Et il existe beaucoup de déesses et de dieux, même si ceux-ci sont plus souvent assimilés à des éléments de la nature tels que les pruniers, le sable ou la brume. Il exite tout un système de gestion de la Terre, et nous vivons à Yggdrasil, une sorte de dimension parallèle. C'est aussi le nom de l'ordinateur qui nous permet de gérer le système de la Terre."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:49

Mya était toujours aussi surprise mais ne doutait pas de la véracité de ses paroles. En fait sa perplexité avait laissé place à sa curiosité habituelle. Alors comme ça leur monde était dirigé par une multitude de dieux par l'intermédiaire d'un... ordinateur ? Quoique c'était plutôt logique : pourquoi les dieux devraient avoir un retard technologique ? Elle croyait vraiment à ce que disait Belldandy mais avait du mal à y intégrer dans sa manière de voir les choses. C'était tellement... différent de tout ce qu'elle pensait jusque là !

- Mais.... Que faites-vous au juste ? Qu'entends-tu par "gérer le système de la Terre" ? Cela n'est-il pas dur de vivre ici tout en continuant de te plier à tes devoirs ?

Tout cela était bien étrange mais Mya y croyait aveuglément, tout simplement parce que c'était Belldandy qui l'avait dit. Cette fille était bien plus que ce qu'elle semblait au premier regard... Au départ elle ne l'avait aperçu que comme une jeune femme normale et un peu triste et puis elle avait découvert tellement de choses sur elle, ou plutôt des choses si extraordinaires, que sa manière de la voir avait entièrement changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:10

"Eh bien, la Terre est gérée par un ordinateur géant, et le système a parfois des bugs, c'est pourquoi des phénomènes un peu bizarres se produisent ici sans que les simples humains puissent l'expliquer. Et je suis ici...parce que j'ai eu un problème avec un servant de démon, l'équivalent d'un ange, mais qui est hébergé par un démon. Mon corps a plu à l'un d'eux, et j'ai failli faire planter tout le système : les déesses vraiment importantes sont reliées directement à Yggdrasil. Disons que je suis en "quarantaine". Mais je dois continuer à veiller sur les humains...je ne dois pas m'abstenir de travailler parce que j'ai été "malade".
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:46

Mya hocha la tête et répondit :

- Ah ok je comprends.

Mais comprenait-elle réellement ? Pas si sûr... Tout cela était un peu trop complexe pour elle... Ou peut être tout simplement trop nouveau. Le fait de rester dans l'eau sans bouger commençait à lui donner froid et elle sortit du lac, s'asseyant sur la pelouse qui l'entourait. Pour éviter d'attraper froid, elle utilisa son don pour se sécher en faisant partir l'eau de sa peau. Elle laissa tout de même ses cheveux mouillés. Cela ne la gênait pas vraiment et puis elle aimait bien les avoir humides...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:07

Belldandy soupira, puis sortit de l'eau en lévitant, sa tenue bleue lui collant à la peau. Elle fit souffler une brise chaude sur elle-même pour se sécher instantanément.

"Cela doit te paraître fou et compliqué, mais...c'est la vérité."

Elle s'assit sur le bord et regarda dans le lointain, pensant aux moments passés avec son mentor à Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:18

Mya sourit gentiment, levant un regard brillant vers Belldandy.

- C'est vrai que je trouve ça un peu compliqué mais je te crois. C'est juste que... ca fout en l'air toutes mes certitudes !

Son regard se perdit pensivement dans l'eau du lac. Mais au bout d'un moment elle se leva d'un coup. Le soleil avait dépassé son Zenith et le ventre affamé de Mya commençait à s'impatienter. Elle regarda Belldandy d'un air gêné et déclara :

-
Il faut vraiment que j'aille manger là... Je vais à la cafétéria, tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec Belldandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:25

"Je comprends."

Elle entendit soudain le ventre de Mya se mettre à rouspéter et sourit.

"Eh bien, comme tu veux. Ce serait avec plaisir. Je commence à avoir faim moi aussi."

Elle se leva et invita Mya à la suivre.

[Je te laisse faire le pic, j'ai encore plein de trucs à faire chez moi >_>]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Avec Belldandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:04

Mya se leva elle aussi, toujours le sourire aux lèvres et commença à se diriger vers la cafétéria d'un pas rapide. Oh oui elle était pressée ! La nourriture faisait partie de ce peu de choses qu'elle ne laissait pas attendre. Enfin... fallait voir ça avec son estomac aussi ! Il paraît que plus on mange plus on a besoin de manger... Mais essayer donc de demander à son ventre de baisser son rythme ! Les gargouillement et autres bruits peu ragoutant qui en résulterait suffirait à repousser toute envie de changement... Mais son véritable problème ne résidait pas vraiment dans la quantité de nourriture, plutôt dans la rapidité avec laquelle elle mangeait et l'insistance de sa faim. Les repas en sa compagnie avaient la particularité d'être très courts. Mais bon Belldandy verrait ça bien assez tôt.... D'ailleurs elles arrivaient déjà devant la porte de la cafétéria !

[ok je fais le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avec Belldandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Belldandy   Avec Belldandy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Belldandy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec les soeurs ;) [PV Belldandy]
» Repas de midi avec Belldandy
» Allez baignons-nous !!(Pv avec Ai et Belldandy)
» Cours particulier de Belldandy Kazeni...
» Nouvelle rencontre ? [PV Belldandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: