Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyMer 14 Mar - 8:58

Eden frappa doucement trois coups à la porte du bureau d'Akaime. La jeune femme savait que l'infirmière travaillait trop et venait lui parler sérieusement... Elle en profiterait pour subtiliser une aspirine et un café car elle avait trop peu dormi...

Elle venait à l'infirmerie pour exercer son travail d'amie, et si Akaime refusait la discussion si elle ne pouvait pas travailler, Eden pourrait toujours lui demander d'inspecter sa blessure à l'épaule qui n'était pas vraiment belle à voir puisque la flic n'avait pas pu respecter les ordres de repos imposés par son amie.

Sur le visage de la suirveillante, on pouvait déjà lire toute sa bienveillance et sa tendresse, mais elle venait pour s'expliquer sérieusement et rappeler à Akaime que faute de repos et de préparation organisé,e elle finirait par perdre son enfant, et cela, Eden ne la laisserait pas faire et l'aiderait de toutes ses forces pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyJeu 15 Mar - 23:07

Akaime était assise sur son bureau, la tête posée sur sa main, fermant les yeux, puis elle entendait frapper à la porte, et ne voulant vraiment pas se lever, elle haussa juste légérement la voix, rompant le silence de la salle.

-"Entreeeeeeezzzz!"

Elle souriait à la vue de son amie, Eden, et lui fit signe de prendre place sur la chaise devant elle.

-"Salut... surprise, je ne savais pas que tu allais venir, mais tant mieux! Alors... comment ça va depuis cet autre jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyDim 18 Mar - 11:11

Eden sourit gentiment et fit une petite révérence face à l'infirmière.

-Bien le bonjour jeune damoiselle.

Elle éclata de rire et vint s'assoir face à Akaime, avec grâce et élégance, comme elle s'appliquait souvent à le faire. Elle la dévisagea avec douceur.

-Je voulais te faire une petite surprise pour te tirer de ton boulot... On m'a dit que tu travaillais beaucoup en ce moment.

Elle se tut un instant avant de plonger son regard doux dans l'immensité de celui d'Akaime

-Mais je vais bien, merci.. Je viens te voir par amitié et si tu as peur de ne pas mériter ton salaire tu es autorisée à vérifierla plaie.

Au fond d'elle, elle espèrait qu'Akaime ne lui demanderait pas à regarder la plaie car Eden n'avait pas respecter les consignes de repos et les points de suture s'étaient étirés au maximum, traçant de grande plaie sur son bras abîmé
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyDim 18 Mar - 23:00

Akaime riait au comportement d'Eden, et sa révérence, elle l'observa, la jeune femme s'assit en face d'elle, alors, elle éteignit l'écran de son ordinateur, qui commencait alors à lui faire mal aux yeux, et reposa son regard vers EDen.
TRavailler beaucoup? Mmmmh... sans doute qu'elle n'y faisait même pas attention alors, mais c'était bien vrai qu'elle se sentait de plus en plus fatiguée.

-"Hum... bah... je sais pas trop si je bosses comme une folle ou non, mais... je dos avouer que mes pauses diminuent de plus en plus. "

Elle soupira en gardant le sourire.

-"OUi, certainement que je travailles trop en ce moment, je n'ai... jamais été raisonnable avec moi même..."

Elle secoua la tête, commencant à culpabiliser.

-"Que tu m'autorises ou non... je dois la voir, cette plaie... histoire de voir si rien de grave ne s'est passé pendant ce temps. Alors... montres la moi, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyMar 20 Mar - 16:51

Eden n'avait pas vraiment envie de rire, mais l'amitié qu'elle portait à Akaime la faisait déborder de tendresse, elle en avait parfaitement conscience. Néanmoins, ce fut d'une voix calme et posée qu'elle répondit à la jeune infirmière

-Ce n'est pas une question Akaime, tu travailles trop et c'est mauvais pour toi... Ainsi que pour le bébé... Il faut penser à te reposer davantage si tu veux que ta grossesse se passe bien.

L'air de la flic était légèrement mélancolique, elle se rappelait Anja, une amie enquêtrice qui avait perdu son bébé parce qu'elle travaillait trop. Les choses s'étaient mal passées et elle était à présent stérile.
Si Eden était là, c'était bien parce qu'elle ne voulait en aucun cas que cela arrive à Akaime et Brian, ils méritaient tellement mieux que c'en était affollant... S'il le fallait, elle se servirait de ses contacts pour la faire virer mais en aucun cas elle ne laisserait la jeuen femme continuer à ce rythme.

-Il va falloir penser à être raisonnable très chère, et ceci n'est pas une plaisanterie... Je ne t'aurais pas dit ça si ça n'avait pas été le cas. Je me serais contentée de t'offrir ceci.

D'un geste vif, elle sortit une boîté en métal de son sac et la tendit à l'infirmière. Elle contenait diverses choses que la jeune femme adorait... chaussettes pour nourissons, première tétine, livre de la maman, "dictionnaire" de bébé... tous ce genre de choses que la surveillante adorait offrir.

Ensuite, elle dévisagea l'infirmière avec gravité et ôta sa veste noire, dévoilant son épaule abîmée. Les contours de la plaie étaient bleus de grandes crevasses faisaient comme un soleil autour d'elle.

-J'aurais pu la cautériser, je sais, mais je me soumets aux lois de la nature...

Elle sourit piteusement.

-Je suis désolée, mais je devais continuer de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyMar 20 Mar - 22:52

Akaime comprenait l'inquiètude de la jeune femme, et n'en était pas insensible. On pensait à elle, à sa santé... ça la touchait vraiment, et elle savait qu'Eden avait raison, tout à fait raison. AAaaah... vraiment! Akaime devrait vraiment être raisonnable!! Elle grimaca, hochant la tête, et garda son sourire, le regard un peu plus sérieux, prenant les paroles à coeur.

-"Je le sais trop bien, EDen. Merci... de pense à ..."

Elle regardait bizarrement la boite en métal, curieuse, qu'est-ce que c'était? Quand elle vit le contenu, elle eut un grand sourire s'étirant sur ses lèvres, et une grande surprise.

-"Merci de penser à moi!! C'est trop mignon!!! En plus, je n'avais pour le moment rien. Merci... Eden!"

Elle regarda son ventre.

-"Grâce à Eden, tu vas être le plus gâté des enfants!!!"

Elle riait, et se leva se mettant près de la jeune femme, pour examiner la plaie qui ne s'était pas soigné comme il le fallait. Elle faisait le même regard qu'Eden tout à l'heure, et le même ton de voix.

-"Et après... on parle de moi?! Je ne dois pas être la seule à devoir se surveiller, prendre soin de soi, ma vieille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptySam 24 Mar - 15:23

Eden acquiesça en silence, contente d'avoir atteint l'infirmière et de lui avoir fait passer ce message si vital, important...
Elle sourit tendrement à Akaime qui la remerciait

-Je t'en prie miss, c'est normal...

Cependant, son sourire se crispa un peu lorsque l'infirmière inspecta son bras. Que pouvait-elle dire? La vérité? La version offiieuse? Son regard s'était éteint, terni... Oui... La vérité.

-Quand on fait mon métier et qu'on a eu ma vie, prendre soin de soi est une notion que l'on oublie, un luxe que l'on ne peut plus se payer Akaime. Mais ça ira...

Elle avait été on ne pouvait plus sérieuse. De toute façon la jeune femme n'avait pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyDim 25 Mar - 1:06

Akaime secoua la tête, en soupirant, cherchant de quoi la soigner dans son bureau.

-"Alors... il faudra que tu essayes d'écouter tes propres conseils, Eden... sinon, je crains que tu ne fasses plus ce métier, si tu y laisses ta vie... même si pour le moment, tu n'en es pas jusque là, avec ton bras."

Elle la regardait à nouveau, trouvant son matériel pour la suturer à nouveau.

-"Je suis infirmière, et moi même avant tout... tu ne crois pas que j'allais ne pas te dire la morale quand même?!"

Elle souriait malgré tout, et examina en profondeur la blessure de la jeune femme, rouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyMar 27 Mar - 16:12

Eden pinça le slèvres un instant avant de répondre calmement à l'infirmière.

-SI sauver ma vie met en danger la vie de toutes les personnes que mon métier m'engage à protéger, alors je préfère mourir miss... C'ets bête vu de loin, mais je sais ce que je fais et j'ai chosi ma vie telle qu'elle est aujourd'hui... Même si je regrette en ce moment quelques petites choses...

Son regard s'assombrit tandis qu'elle pensait à ses parents, à ses amis puis à Tom... chose stupide, il fallait qu'elle pense à autre chose...

-Tu peux me faire la morale si cela te dit, peut être que j'ai besoin d'un coup de pied au cul pour me rendre compte de mon incommensurable connerie bien que j'en doute légèrement...

Elle rit avec amertume

-Je suis un cas désespéré il parait... tout juste bonne à jeter...

Toute sa rancoeur, ses souvenirs et se sregrets assaillaient son esprit et sa gorge mais c'était à peine si elle avait l'air contrarié. Chez la flic, c'était tout à l'intérieur... Guerre civile interne, et surtout jamais ô grand jamais à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyMar 27 Mar - 22:38

Akaime ne s'étonna pas de sa réaction, elle commencait à connaitre de plus en plus Eden pour savoir que si elle devait donner sa vie en échange d'une autre, elle le ferait bien. Seulement... il y avait beaucoup de points de vue à considérer. Elle resta concentrée sur la plaie de la jeune femme.

-"Non... en fait, quand je te dis ça, j'essaye de me le répéter à moi même. Je me dis qu'une fois morte, si je sauvais la vie d'autres personnes avant la mienne, je ne servirais à rien. Une morte ne fait rien dans le monde des vivants en fait. C'est stupide, et ça ne marche pas en plus!"

Elle riait légérement, continuant à la suturer.

-"POur moi... je trouve que tu es une femme généreuse, et sympa. Je te l'ai déjà dit, au bar. ET sauver d'autres vies à sa place... c'est vraiment ce que je pourrais faire, et ce que j'ai déjà du faire. Donc... si tu es un cas désespéré... crois moi, je le suis aussi alors..."

Elle finit son petit discours.^^

-"J'ai le droit de ne pas vouloir perdre des personnes dont je m'attache particuliérement ici, non?"

Elle fixa la jeune femme, avec un grand sourire, et des yeux doux, ayant fini la suture.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyMar 27 Mar - 23:20

Edne soupira, écoutant l'infirmière d'une oreille attentive. Elle savait bien que la jeune femme était raisonnable dans ses paroles mais ce raisonnement échappait totalement à la flic qu'elle était.

-Je vois où tu veux en venir... Mais ma vie n'a aucune valeur en ce monde Akaime... C'est tout du moins ce que l'on m'a appris... c'ets ce que j'ai assimilé.

Elle sourit doucement

-N'y voit pas les restes d'une enfant maltraité car ce serait une erreur... J'ai juste appris que si je ne suis rien capable d'offrir aux autres, je ne vaux rien... Seule mon importance auprès des autres évalue ma valeur... rien de plus rien de moins... C'ets ma philosophie. Que je sois sympa ou non ne change rien mais je te remercie et te retourne le compliment avec toute mon affection.

Elle sourit calmement, tranquille et posée... assez étrange, car elle sentait toujours cette rancoeur qui lui enserrait l'âme. Il lui avait fallu tant d etemps pour réussir un tel discours... c'était si dur...

Elle tourna son regard tendre vers l'infirmière, un sourire complice étirant se slèvres...

-Tu as le droit et je susi pareille que toi... Sinon je ne serais pas là pour m'occuper d'une certaine personne chère à mon coeur. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyMar 27 Mar - 23:43

Akaime s'étendait les bras, et laissa partir son cou à droite à gauche, pas pour se détendre de la situation, elles ne faisaient que parler, mais... peut-être qu'en effet, son boulot a du prendre plus d'ampleur qu'elle ne le voyait.

-"Oui... tu n'as pas tort."

*Pense: une enfant maltraitée... pour moi, ça aurait été une enfant qui maltraite en fait...*

-"En parlant de ça... tu voulais aller autre part qu'ici, avec cette odeur d'hôpital, que je n'ai pas encore changé?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptySam 7 Avr - 19:49

Eden sourit calmement, chassant toute trace de mélancolie de son visage, ne conservant que cette étincelle constante au fond des yeux. Elle acquiesça d'un geste entendu de la tête, élégant.

-Il m'arrive en effet d'avoir raison...

Elle se releva avec souplesse, se retrouvant face à son amie, bien plus grande qu'elle, mais il était vrai que les japonnaises étaient petites et que la carrure svelte et élancée d'Eden qui était anglaise facilitaient ce genre de rapport de taille. Cependant, Eden se sentait moche à côté d'Akaime qui respirait le bonheur et la confiance... Elle se sentait insignifiante, vraiment, mais peu importait, il fallait faire comme si tout allait bien à l'intérieur et à l'extérieur. Même orpheline, elle resterait muette sur ses problèmes et préoccupations tant que cela serait nécessaire.

Elle regarda l'infirmière avec tendresse, lui présentant son sourire le plus doux, enjoué.

-Je crois que ce serait une excellente idée à vrai dire...

L'infirmière était exténuée. La fatigue fatiguait déjà, mais Eden, grâce à son ampathie, ressentait sa fatigue, sa fragilité, et sa tension. Le fait d'être enceinte y contribuait certes, mais Akai ne s'était pas assez ménagée et Eden était là pour al forcer à remédier à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptySam 7 Avr - 20:49

Elle rendit son sourire au mieux, le regard tendre, comme plus maternel, et se releva en soufflant longuement.

-"Bien... je te laisse choisir l'endroit, vu qu'aujourd'hui, tu veux faire que je me détendes."

Akaime ressentait des sentiments étranges en elle, comme si elle devait savoir des choses sur la jeune femme, Eden, mais que celle ci se refusait de confier, et pourtant qui la tiraillait. L'hypersensibilité sans doute. Et ces termes "enfant maltraitée" faisait encore plus monter sa curiosité... peut-être pour rien aussi.

-"Alors... où voudrais-tu aller, miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyVen 13 Avr - 11:57

Eden éclata d'un rire léger.

-Dans ce cas, laisse moi t'inviter dans un salon de thé anglais dont tu me diras des nouvelles... enfin, si cela te convient... J ne connais pas de lieu plus relaxant et cela m'étonnerait que l'on soit accostées par un élève désagréable ou cherchant de l'aide... bref une ou deux heures de calme total...

Un sourire amusé et tendre étirant ses lèvres rouges. Elle savait qu'elle aurait du parler à Akaime de ses soucis et que celle ci aurait été ravie de pouvoir l'aider, néanmoins, la flic n'arrivait pas à s'y résoudre, c'était de l'infirmière qu'il fallait s'occuper, les soucis stupides qui perturbaient Eden attendraient plus tard, beaucoup plus tard, car à ce stade, il n'y avait plus rien que la jeune femme puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyVen 13 Avr - 15:47

Akaime souriait plus relaxée, mais elle le sera plus devant son amie et une tasse de thé qui selon elle devait être succulent vu comment en parler la jeune surveilllante. Elle attrapait son sac, léger et aussi rouge que ses yeux, et ouvrit la porte de son infirmerie avec élégance, riant par la suite.

-"Si mademoiselle veut bien s'en donner la peine!"

Lanca-t-ellle avec amusement, et adressant un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) EmptyVen 13 Avr - 21:42

Eden éclata de rire et passa la porte fièrement, attendant l'infirmière avec calme et douceur. Oui, il était temps qu'elle intervienne car jamais Akaime n'aurait pu être aussi joviale si elle avait mis la vie de son enfant en danger.

-Allons y à présent...



(c'ets encore moi uqi crée le topic dans le bar ^^ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )   entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien (pv avec la tendre Akaime ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: