| Où habitez vous ? | |
|
+46Yuki Ayashi Near Agato Isku Uchiwa Mattew Irvons Sheila Setsuko nashima tokyo Nuriko Yuki Shiragawa Lune Majoren Shigaya Kugigi Uchiwa Alexandre Luke Tsukimi Yoru Haku Tenshi Raito Yagami Loumina Minashiro Eden SAYZA Ann Kathrin Schwütz Talphan Tanaka evangeline ¤ kadag Kiotani Kimmy Ai Nakashima Ayane Kakyoku Hasegawa Taiki Sakura Kinako Hoshin Aoi Erylis Orhinaku Iwashi Tatami benji ichi Azusa Suzuki Tsunade Wilder Arche Klaine Vergil Hojo Shina Pearl coquelicot_powa Ayase Akimoto Kiyoshi Honda Kiba no Coment rukia kuchiki Kumiko Mikage Kaijo Taiyou Akira Moriyama Ira Kamishi Belldandy~Holy Bell Yamashita Sachiko Oko Oshima Layla K. Natsuren 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 16 Aoû - 3:04 | |
| Oui, je vais peut etre déménager ! Non, pas chez toi mais peut etre en amérique !! xD ! ^^ | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 16 Aoû - 3:07 | |
| Ah bon .. tu seras un peu plus près de Near alors ?! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 16 Aoû - 3:08 | |
| Oui ! Et c'est justement pour ca que j'ai voulut y aller, parcequ'au début j'était censer aller au japon ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 16 Aoû - 3:09 | |
| Ah bon mes tes parents voyagent beaucoup ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 16 Aoû - 3:11 | |
| Pas vraiment ! Enfet je voulais simplement aller en amérique, 'fin voila quoi, tu dois surement savoir pourquoi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 16 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 4 Nov - 6:32 | |
| Cette fois-ci..ma mère ma donner le choix è_é ! Pour devenir Mangaka je dois être plus prés de paris alors elle m'a demander de choisir entre .. Serris, Meaux sinon vers Seine Maritime u_u" ! Personnellement j'avais pas tellement envie de quitter Nice..mais j'y suis obliger alors..je dois faire un choix avant...la semaine prochaine é_è ! è___é | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 8 Nov - 17:49 | |
| courage, tsu =) J'habite a quelques heures de paris, et je vais surement déménager aussi........ pour atterir toujours à quelques heures de paris, mais bon xd . Je te soutiens dans ton malheur u_u MOI NON PLUS VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! *s'accroche a la poutre de sa maison* | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Ven 9 Nov - 1:27 | |
| Ouh pinaise, ça fait court hein pour le choix :S
Courage Tsu-chan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où habitez vous ? | |
| |
|
| |
| Où habitez vous ? | |
|