| Ca vous dirait un event? x'D | |
|
+5Chocobodor Pyro S. Mitsumi Yamanaka Sakura Kinako Léon Palermo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 1:34 | |
| J'ai reflechi en m'emmerdant.On est tous en 1ere année [La plupart d'entre nous en tout cas] depuis un bon moment.Ne serait il pas temps de faire un ''test'' pour nous faire passer en deuxieme année? Question de faire comme dans les lycées americains et de jetter nos chapeaux en l'air dans une grande ceremonie et tt ca xD Enfin,voila quoi.C'est juste une idée. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 1:35 | |
| Nan c'est pas comme ca : Demain ex Akiko Natsume passe en 2° année Il faut être ancien de 3 mois pour être 2° année Et le forum vient d'avoir 3 mois aujourd'hui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 1:38 | |
| Ah Ok Pardon ! Et moi je deviens deuxieme année quand ? T.T ... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 1:43 | |
| Et moi ??? Mdr la fille qui vient d'arriver ! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 1:49 | |
| Regarde a côté de ton avatar sur le message T'es inscrite le 29 décembre tu rajoutes 3 mois : 29 mars J'espere que tu seras toujours là Mais je crois que au lieu de 3 mois je vais mettre 2 mois... J'y réfléchis. | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 1:56 | |
| A ba alaise ! Je serais toujours là! n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 2:04 | |
| Non pourquoi tu mets pas appartir de 500 messages T.T
Alleeeeez,apres tout je suis un eleve fidele u_U | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 2:08 | |
| léon arrete d'insisté...c 2 mois a point s'est tout...tu aura un deuxième trou de c** si t en deuxieme avant tout le monde ? monsieur superman ? XD XD (excusez la phrase mais j'avait trop envis de la dire XD) | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 2:11 | |
| Pyro > Ce n'est pas deux mois, mais trois moi. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 2:12 | |
| - Léon Palermo a écrit:
- Non pourquoi tu mets pas appartir de 500 messages T.T
~> Les messages ne veulent rien dire, c'est futile... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 2:17 | |
| ...Pyro,arrette de toujours etre aussi agressif! Le deuxieme trou de Q je te le donne a toi,t'en a plus besoin que moi Et Choco,Si ca veut dire >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 2:22 | |
| Leon > Hum. Personnellement je ne pense pas qu'il faut que l'on juge comme ça les personnes pour les faire monter en "grade" ! Déjà par le simple fait que celui qui est assez malin passe ces journées sur les "blabla" et hop en quelques jours il a 500 messages. Ensuite, il y a le fait des personnes super active comme moi par exemple, ça fait 4 jours que je suis là et pas mal actif, et donc ce ne serait pas normal que je passe 2ième années en une semaine et quelque alors que d'autre en 2 mois n'y sont toujours pas. ^^
Donc, pour ma part j'ai donné mon avis et je suis contre les messages. Je suis par contre POUR le système de Sakura comme ça il n'y a pas de jaloux, tout le monde est au même pied d'égalité.
(ps: pas gaffe aux fautes je suis fatigué... ^^) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 3:06 | |
| Puce a raison =) (COmme d'hab >.<) Parce que le flood serait encore plus présent si on comptait le nombre de messages. | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 3:35 | |
| et moi je deviens élève de 2° année quand?? ^^ | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 12:24 | |
| Même si on fait un test, on le fera sur quoi? c'est pas réel, le feu, l'eau, l'air... puis moi jvais jamais en cours d'abord Edit: il m'en reste des mois moi xD !! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 13:50 | |
| A partir de 1000 messages ça va?? Lol Non, le 16 janvier pour moi!! Yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 14:08 | |
| Sakura je voulais aussi te demander ici pour pas faire un topic inutile tu pourrais pas mettre a pyro eikichi et moi comme grade ''membre du trio dream team'' ou quelque chose dans le genre?sinon invente toi un nom pour notre ''team'' pour delirer un peu stpppp x'D | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 15:06 | |
| Nan ya que les personnes anciennes et qui floodent peu qui ont le droit de me demander des rangs. Alyssa parce qu'elle est hyperactive sLaxx parce que je le connais depuis plus de 6 mois Akira car c'est un créateur hyper doué | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 15:16 | |
| Ah Ah!!! Je suis super active!!!! Non, Hyper active!!!!!! Alors je vais continuer, ces derniers temps je paresse un peu trop!!! Allez! Vive Kinako!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 15:18 | |
| Ouais mais moi aussi je parie que je suis le meilleur quelque part dans les statistiques! T.T allez stp ! c'est pas juste !! | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 15:22 | |
| sakura...moi et léon on n'est 24h24 sur le fofo (c une expression pour dire que on n'est souvent la...)on m'hérite quand même un tit grade na ?fait pas la chmet stp...moi mes messsages je les ai eu que en posté sur le RP... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 15:31 | |
| C'est mwa qui propose de mettre des rangs aux gens qui le méritent et non eux qui demandent. En plus ca fait qu'un mois que vous êtes inscrits. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D Sam 30 Déc - 16:21 | |
| Paas 2 mois et demi n'abuse pas xD je me suis inscrit un jour apres toi,donc,euh...
02 Nov->02 Decmbre = 1 mois.Elle a raison.Maximum on a 1 mois et demi de vie ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dirait un event? x'D | |
| |
|
| |
| Ca vous dirait un event? x'D | |
|