| Où habitez vous ? | |
|
+46Yuki Ayashi Near Agato Isku Uchiwa Mattew Irvons Sheila Setsuko nashima tokyo Nuriko Yuki Shiragawa Lune Majoren Shigaya Kugigi Uchiwa Alexandre Luke Tsukimi Yoru Haku Tenshi Raito Yagami Loumina Minashiro Eden SAYZA Ann Kathrin Schwütz Talphan Tanaka evangeline ¤ kadag Kiotani Kimmy Ai Nakashima Ayane Kakyoku Hasegawa Taiki Sakura Kinako Hoshin Aoi Erylis Orhinaku Iwashi Tatami benji ichi Azusa Suzuki Tsunade Wilder Arche Klaine Vergil Hojo Shina Pearl coquelicot_powa Ayase Akimoto Kiyoshi Honda Kiba no Coment rukia kuchiki Kumiko Mikage Kaijo Taiyou Akira Moriyama Ira Kamishi Belldandy~Holy Bell Yamashita Sachiko Oko Oshima Layla K. Natsuren 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Où habitez vous ? Mer 7 Mar - 19:47 | |
| Petit topic pour savoir où vous êtes localisé ^^
Moi j'habite à côté de Marseille, Arles T__T je veux habiter a Paris !!
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 7 Mar - 19:54 | |
| Moi bein j'habite a coter de marseille aussi "St loup " avec mon pere et j'habite près de Toulon chez ma mere ...(moi aussi j'aimeais habiter Paris mais au moin dans le var on a al plage ... |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 8 Mar - 0:54 | |
| Yep moi j'habite à Toulon depuis toujours, et honnetement ça me tente pas d'habiter à Paris^^ | |
|
| |
Yamashita Sachiko A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 8 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Ven 9 Mar - 12:04 | |
| Moona, tu habites à Saint-Loup ??????? C'est pas possible, moi aussi !!! Si ça se trouve, on s'est déjà croisées sans le savoir !!!!! Tu habites où à Saint-Loup ? Moi à côté de Gabriel Fauré, l'école ! | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Ven 9 Mar - 13:59 | |
| Moi j'habite tout au Nord, au dessus de Lille, près de la frontière avec la Belgique. Suis loin de vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 10 Mar - 23:09 | |
| j'habite enfet vu que ji vais 1 week sur deux je sais pas trop >< désolé belldandy ...oué si il faut on habite a coté .... |
|
| |
Akira Moriyama A l'inscription
Nombre de messages : 29 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Kaijo Taiyou A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 11 Mar - 16:46 | |
| Moi je vis a Bordeaux enfin dans une de ses banlieues XD | |
|
| |
Kumiko Mikage A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 11 Mar - 17:28 | |
| Moi j'habite en région centre, eure et loir ^^ | |
|
| |
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 12 Mar - 19:42 | |
| moi j habite en suisse powa | |
|
| |
Kiba no Coment A l'inscription
Nombre de messages : 25 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kinako est ma nouvelle famille pourquoi parler d'amis dans ces cas là ? Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 12 Mar - 21:52 | |
| je vais faire des jaloux j'le sens moi j'habite a *tadam* NICE vive la plage, les filles et le soleil | |
|
| |
Kiyoshi Honda A l'inscription
Nombre de messages : 34 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon katana Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 12 Mar - 21:54 | |
| Moi, je vit dans le 77 ( Seine & Marne ) dans une ville qui s'appelle Torcy. Ai Nakashima vit aussi à Torcy et on est dans le meme collège mais pas amis. | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 12 Mar - 21:57 | |
| j'habite aussi dans le 28, en eure et loir, OUIIIN je veux retourner dans le sud, la plage, le soleil, bon les moustiques par la ou j'habitais mais bon ...*_* | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 12 Mar - 22:23 | |
| Languedoc Roussillon, Badaroux powa!!!! Village de jeunes fous, héhé... | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 12 Mar - 22:37 | |
| Moi je suis toute paumé...^^ J'habite en Haute-Loire, au presque milieu de la France, en Auvergne
Avant y avait lui qui fait Shinichi qui y habitait (en fait il y habite toujours mais vu qu'il vient plus...) | |
|
| |
Kiyoshi Honda A l'inscription
Nombre de messages : 34 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon katana Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 12 Mar - 23:32 | |
| hé hé et vous avez l'adsl et internet dans certains trous paumés ? Moi je connais un ami qui vit à "ec perse" un coin paumé au dessus de mâcon qui est au dessus de Lyon et il as lutté pour avoir internet !^^... | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 13 Mar - 0:34 | |
| moi j'habite dans le (92) levallois perret à cote de Paris je fais 500 métre et pof vive la capital ^^ | |
|
| |
Arche Klaine A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 13 Mar - 21:46 | |
| Kiyoshi Honda, j'habite pas loins, j'habite a coté de Serris (Bailly-Romainvilliers) ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 20 Mar - 21:26 | |
| Moi j'abite au 06 , NICE POWA !!!!!!!!!!!!! XDD !! | |
|
| |
Azusa Suzuki A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 20 Mar - 21:39 | |
| Roooh mais c'est quoi ça ?! Vous êtes tous des français ou quoi ? Moi je dis: suisse for ever and ever Niark ! Le plus beau pays du monde ^^ | |
|
| |
benji ichi A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 21 Mar - 11:33 | |
| moi je suis du 59 juste a côté de lille. | |
|
| |
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 21 Mar - 13:54 | |
| azusa t habite ou en suisse ? | |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 21 Mar - 21:42 | |
| Moi j'habite dans le 81 : Midi-Pyrénées, exactement dans le tarn ! | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 21 Mar - 22:03 | |
| 6 1 attitude xD lol pays de tarrés d'origine vicking lol bon ben voilà,j'ai déménagé dans le 38,mais je suis 61 du coeur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où habitez vous ? | |
| |
|
| |
| Où habitez vous ? | |
|