| Où habitez vous ? | |
|
+46Yuki Ayashi Near Agato Isku Uchiwa Mattew Irvons Sheila Setsuko nashima tokyo Nuriko Yuki Shiragawa Lune Majoren Shigaya Kugigi Uchiwa Alexandre Luke Tsukimi Yoru Haku Tenshi Raito Yagami Loumina Minashiro Eden SAYZA Ann Kathrin Schwütz Talphan Tanaka evangeline ¤ kadag Kiotani Kimmy Ai Nakashima Ayane Kakyoku Hasegawa Taiki Sakura Kinako Hoshin Aoi Erylis Orhinaku Iwashi Tatami benji ichi Azusa Suzuki Tsunade Wilder Arche Klaine Vergil Hojo Shina Pearl coquelicot_powa Ayase Akimoto Kiyoshi Honda Kiba no Coment rukia kuchiki Kumiko Mikage Kaijo Taiyou Akira Moriyama Ira Kamishi Belldandy~Holy Bell Yamashita Sachiko Oko Oshima Layla K. Natsuren 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 7 Juin - 21:08 | |
| moi précisément j'habite juste a coté de chateaudun a civry tu connais ? | |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Ven 8 Juin - 16:18 | |
| Moi j'habite un peu loin .J'habite en Espagne entre Taragone , Almeria et Madrid ou a Mexico (histoire tres tres compliquer) et j'ai vecu 5 ans a Paris | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Ven 8 Juin - 19:01 | |
| moi c'est un peu pareil saf que j'ai vécu 7 ans a paris | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 9 Juin - 0:31 | |
| - haku tenshi a écrit:
- voui^^
evidement mdr par contre jsui pas une fan de marseilleT.T ils sont trop habillé pareil la bas dit akiko tu connais l'elfike?C'est a aix^^ C'est un bar goth trop génial t'as meme des soirée visual^^ Nan je ne connais pas vu que je ne suis pas souvent a Aix. C'est d'ailleurs la bas que je me suis fait percer la langue et que je devrai bientot me faire percer le labret décalé | |
|
| |
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 9 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Kugigi Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 20 Juin - 9:52 | |
| Moi j'habite à Mantes La Ville, dans le 78. | |
|
| |
Majoren Shigaya A l'inscription
Nombre de messages : 26 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne, et je ne suis pas prête d'en avoir... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 20 Juin - 14:44 | |
| Moi j'habite à Martigues, bourgade très peu connue et c'est bien dommage >.< | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 20 Juin - 16:19 | |
| Martigues ? C'pas loin de chez mon pôpa ça | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 20 Juin - 17:12 | |
| Martigues ? :O Je connais si c'est dans le 13 ou aux alentours ! Pas loin de chez moi | |
|
| |
Shiragawa Lune A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 20 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 20 Juin - 23:45 | |
| Moi j'habite à Perpignan (coin paumé du sud ^^) | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 28 Juil - 0:46 | |
| moi j'habite dans le 38 vers grenoble , enfin à 30/40 minutes de grenoble | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 28 Juil - 10:24 | |
| 84, vaucluuuuuuuuuuuuse!!! :p | |
|
| |
Mattew Irvons A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 28 Juil - 16:10 | |
| Moi j'habite a Clisson, près de Nantes. | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 31 Juil - 0:11 | |
| Moi j'habite dans le 50 a Cherbourg . | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Ven 3 Aoû - 17:14 | |
| Moi j'ai aucune idée de quoi vous parlez -_- 50 truc ou 84 autre truc... Gné? Moi je vis à New York, 155 Plus belle place New York, j'vous le garanti ^^!
Demander Moi pas ou j'ai appris le français, mon français il est médiocre -_- | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 4 Aoû - 2:03 | |
| Les chiffres, c'est pour désigner les différents départements. En gros, c'est classé comme ça : Pays --> Région --> Département --> Ville Chaque département à son chiffre et la ville a son code postal. Ex : France --> Ile-de-France --> Seine-et-Marne (77) --> Torcy (77200) C'est comme pour les poupées russes. Elles s'emboîtent les unes dans les autres (dans le pays, il y a différentes régions qui ont différents départements qui contiennent plusieurs villes). J'espère t'avoir renseigné correctement avec mes explication bizarres... ¬___¬ [ Don't say that ! Your french is very good. It's better than what you think about. So don't worry =] Sorry for my bad English >< ) | |
|
| |
Yuki Ayashi A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 7 Aoû - 1:50 | |
| Moi dans le sud ouest, Meuhmeuhland ! xD (64) Powa XD | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 7 Aoû - 14:06 | |
| Moi dans le Morbihan (56)! En bretagne =P | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 7 Aoû - 14:32 | |
| Merci Ai, je comprend un peu mieu ^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 7 Aoû - 15:40 | |
| Bah t'es super doué parce que je viens de relire ce que j'ai écrit, et c'est pas très clair xD | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 15 Aoû - 21:28 | |
| Moi j'habite en campagne vers Lyon !! Dans le 69 !! | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 15 Aoû - 21:49 | |
| Moi je vis dans le 31, vers Muret, mais j'ai vécu 12 ans dans le 93 iihih pitite Banlieu ^^' .. | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 16 Aoû - 3:01 | |
| J'habite à Nice (06) ! Mais peut etre plus pour longtemp ^^ | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 16 Aoû - 3:02 | |
| A bon où vas tu déménager .. Chez moi ?? Ö.ô ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où habitez vous ? | |