| Où habitez vous ? | |
|
+46Yuki Ayashi Near Agato Isku Uchiwa Mattew Irvons Sheila Setsuko nashima tokyo Nuriko Yuki Shiragawa Lune Majoren Shigaya Kugigi Uchiwa Alexandre Luke Tsukimi Yoru Haku Tenshi Raito Yagami Loumina Minashiro Eden SAYZA Ann Kathrin Schwütz Talphan Tanaka evangeline ¤ kadag Kiotani Kimmy Ai Nakashima Ayane Kakyoku Hasegawa Taiki Sakura Kinako Hoshin Aoi Erylis Orhinaku Iwashi Tatami benji ichi Azusa Suzuki Tsunade Wilder Arche Klaine Vergil Hojo Shina Pearl coquelicot_powa Ayase Akimoto Kiyoshi Honda Kiba no Coment rukia kuchiki Kumiko Mikage Kaijo Taiyou Akira Moriyama Ira Kamishi Belldandy~Holy Bell Yamashita Sachiko Oko Oshima Layla K. Natsuren 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshin Aoi A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 28 Mar - 16:51 | |
| Moi à arles =] heiin ma meche ^__^
C'est méchant Arles rien à faire a si scouaté chez les m'sieur mechants =p et puis ill y a la feria ?! oué oué style j'aime oué bof c'est la seule animation alors sa peu aller ^^ Bref osef de ma life ^___^ BichouxXx | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 28 Mar - 18:30 | |
| Quand j'ai lu que t'habitais a Arles j'ai faillli être surprise mais après je me suis souvenue que c'était toi xD Les toros de la féria c'est bidon mais j'aime bien les bodégas moi *.* | |
|
| |
Hasegawa Taiki A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 29 Mar - 13:50 | |
| Moi j'habite à Paris mais dans quelques années si tout va bien je m'envole vers le Japon!!! | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 29 Mar - 14:03 | |
| heu taiki c'est moi ou la ville où on habite toi et moi s'appels levallois perret ??? concernant le japon tu est pas le seul ^^ et sinon je crois que les inscriptions pour la colo direction japan ne sont pas fermés mais faut voir | |
|
| |
Hasegawa Taiki A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 29 Mar - 14:40 | |
| Je sais que je vis à Levallois mais si je dis levallois je pense que presque personne pigera où c'est alors je dis Paris c'est juste à coté et comme ça tout le monde est content (sauf toi visiblement^^) | |
|
| |
Ayane Kakyoku A l'inscription
Nombre de messages : 16 Autre(s) compte(s) connu(s) : y'a personne >> Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 11 Avr - 17:50 | |
| Je suis de Bordeaux =3 (mais dans 3~4 ans je passerai une année en Angleterre j'espère^^) | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 16 Avr - 11:16 | |
| |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 16 Avr - 14:07 | |
| Comme l'a si bien dit Kiyoshi, je suis en Seine-et-Marne mais plus tard, j'envisage de vivre à l'étranger (mais je sais pas où exactement) et cet été, me m'envole vers la Grande-Bretagne si tout va bien ^^ | |
|
| |
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Lun 16 Avr - 16:29 | |
| Et moi, j'habites à Limay, un petit trou pommé à côté de Mantes la Jolie, dans les Yvelines. | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 22 Avr - 16:14 | |
| moi j'habite a lyon 69... | |
|
| |
Talphan Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 61 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 22 Avr - 16:20 | |
| Moi j'habite loin dans la campagne, pour être plus précis à Deols, en Indre... si vous connaissait pas, c'est normal !xD | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 22 Avr - 17:02 | |
| Moi j'habite dans le 95 au val d'oise mais st'année je déménage a Paris ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 22 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 22 Avr - 17:09 | |
| ^^ Je doit avoué, mais je suis juste a 10min' de Paris et je lOoOoVE? Je passe mes journée la bas et pis je fantZzme sur les n'émO!! | |
|
| |
Eden SAYZA A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 22 Avr - 17:17 | |
| j'habite en haute savoie, dans la deuxième région la plus chère de france, au bord du lac le plus pur d'europe, au milieu des montagnes (et je rentre de la plage) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 22 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 6 Juin - 15:41 | |
| Nantes c'est la ville du punk francais ya de super groupes de la bas ! | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 6 Juin - 19:49 | |
| salut salut, moi j'habite dans le 94, region parisienne ^^ vous savez le genre de banlieue où c'est la ville partout, et que vous savez que vous en changez seulement par ce qu'il y a un petit paneau paumé entre le feu rouge et la pancarte publicitaire qui vous le dit u_u Il s'y passe rien de special, des fois on se croirait dans un petit village paumé à Trifouillis les oies > <, surtout quand les cloches sonnent le dimanche ° 3°
Dernière édition par Raito Yagami le Sam 1 Mar - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 6 Juin - 20:11 | |
| moi je suis dans le 13 bouches du rhone T.T a coté de aix en provence | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 6 Juin - 20:26 | |
| Hakuuuuu presque comme moi ! Tu connais Arles ? oO | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 6 Juin - 20:35 | |
| moi j'abite dans le centre de la france (28) à chateaudun | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 6 Juin - 20:40 | |
| Tsukimi t'habite a Chateaudun ? oO | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 6 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 6 Juin - 20:44 | |
| J'habite aussi a Chateaudun ^^' | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Jeu 7 Juin - 10:02 | |
| voui^^ evidement mdr par contre jsui pas une fan de marseilleT.T ils sont trop habillé pareil la bas dit akiko tu connais l'elfike?C'est a aix^^ C'est un bar goth trop génial t'as meme des soirée visual^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où habitez vous ? | |
| |
|
| |
| Où habitez vous ? | |
|