| vous lisez quoi en ce moment.... | |
|
+7Oko Oshima Akinari Koremune Ryu Seijin Dante Sparda Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: vous lisez quoi en ce moment.... Mer 18 Oct - 14:29 | |
| voilà c'est pour savoir ce que vous lisez en ce moment!
moi un manga: satan 666 et un livre de fantasy: "soldats de pierre" | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mer 18 Oct - 14:36 | |
| Livre ~~> Geisha (je l'ai lis 3e fois mdr)
Manga ~~> Kill me Kiss me | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mer 18 Oct - 14:37 | |
| livre -> le papa de simon Xd pour le collège
manga-> gals! | |
|
| |
Dante Sparda A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mer 18 Oct - 14:40 | |
| livre = l'araigné
manga = Eyeshield 21 ( Touchdown! YAHA!!) | |
|
| |
Ryu Seijin A l'inscription
Nombre de messages : 46 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Jeu 19 Oct - 3:45 | |
| Livre ---> Le royaume de Kensuké
Mangas ---> Shonen Collection ( Plusieurs mangas en 1), Yureka, DNangel, Inuyasha, Naruto, Bleach, Rave Master. | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Jeu 19 Oct - 17:24 | |
| Samurai Deeper Kyo n° 28 Flame of Recca n°7 | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Jeu 19 Oct - 17:52 | |
| En ce moment je lis Zadig de Voltaire et je vais ensuite m'attaquer à une oeuvre de Montesquieu (bon ok j'arette de faire le craneur xD)
Bon sinon je lis du Shaman King en ce moment!!
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Sam 21 Oct - 12:03 | |
| Livre = La dame à la Licorne de tracy chevalier, le lisez pas, c'est pourri -_-"
mangas = Monster, hunter , hunter X hunter, (<=pur hasard), gohst in the shell 2. . . | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Sam 21 Oct - 13:47 | |
| - Oko Oshima a écrit:
- En ce moment je lis Zadig de Voltaire et je vais ensuite m'attaquer à une oeuvre de Montesquieu (bon oko j'arette de faire le craneur xD)
Tu fais du monologue? tu te parles a toi même?? xDD j'adore Montesquieu mais je préfère quand même Sade | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mar 24 Oct - 13:53 | |
| livres =La vie devant soi de Romain Gary(pour le bahut^^),L'assain royal tome 5(la voie magique,hoho) mangas:Midori Days 4,Say love 1,SDK 28,j'avoue y'a aussi Step Up Love Story 16 ,lol ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mar 24 Oct - 14:00 | |
| livre: un magasine sur la vie de tupac^^ manga: angel heart (c'est écrit en japonais je comprends que dalle -_-") |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mar 31 Oct - 0:48 | |
| "L'ami retrouver" de chais plus qui...Chuis obligée de le lire point barre. è_é |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mar 31 Oct - 1:04 | |
| Oko, dans mes bras, Zadig, j'adore, et les oeuvres de Voltaire en général ^^ Montesquieu=>trop fort ce gars, vive les Lettres Persanes XD D'autres fanas de Voltaire? ^^ | |
|
| |
Okiai It Invité
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mer 15 Nov - 7:07 | |
| En ce moment je lie: "L'enfant d'Hiroshima" mais aucun manga (le dernier que j'ai lu c'est Yu-Gi-Oh) |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mer 15 Nov - 14:31 | |
| La ferme des animaux pow@@!! XD pour le collège XD ça parle d'une ferme ou les nanimaux ont chassé les animaux et ses les ochcons qui gèrent la ferm XDXD | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mer 15 Nov - 15:43 | |
| Moi je suis en train de lire pour la troisième fois Eragon......j'ai aussi deja lis deux fois le second: pour vous léné je pense.......et en italien le titre est comme en anglais.....Eldest...... J'ai lu dans un site que le troisieme s'apellera Empire et sera vert....mais je suis pas sur....(si a quelcun interesse ^^' ) | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... Mer 15 Nov - 15:52 | |
| Moi, après avoir lu Le Malade Imaginaire de Molière, je suis en train de lire Phèdre, de Racine...arf c'est pas par volonté...le cours de littérature oblige....mais perso si j'avait a choisir je choisirais le malade imaginaire parce que Phèdre est écrit en alexandrin (vers de 12 syllabe) du debut à la fin etc'est pas évident à lire....bref i faut ce qu'il faut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous lisez quoi en ce moment.... | |
| |
|
| |
| vous lisez quoi en ce moment.... | |
|