Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)

Aller en bas 
+3
Kimmy Dasu
Kurapika Osaki
Tom Kaulitz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:00

Eden le regarda avec douleur. Il ne se sentait même plus... C'était autrement plus douloureux que de se faire jeter... Se faire prendre pour une imbécile, n'avoir droit qu'à un ivrogne... était ce là tout ce qu'elle méritait?

Eden ne dit rien, repoussant la jeune homme, l'attrappant par la main pour le tirer derrière elle. Qu'avait-elle à rajouter? Rien! Il était trop plein pour que ça ait un quelconque intérêt. Néanmoins, elle se sentait bien plus pitoyable que lui... Avoir craqué... quelle bêtise, quelle connerie... Elle n'aurait pas dû... de toute façon, il oublierait tout ou en ferait un sujet de plaisanterie. D'ici là, elle sera déjà partie bien loin.

Oui, elle l'aimait, c'était vrai, elle avait eu confiance en lui... visiblement à torts... Il n'avait même plus conscience de ce qu'elle pouvait lui dire. Dans un soupir, elle lâcha quelques mots fatigués et tristes.

-Arrête Tom, ça suffit... tu as gagné, okay? J'ai mal, c'est bon, maintenant soit gentil, tait toi et laisse moi te ramener avant que je ne m'effondre.

Elle attrappa rapidement la bouteille d'eau et l'ouvrit pour en vider le contenur sur la tête du guitariste

-Et par pitié, reprend toi! Tu peux être un bourreau si tu veux mais ait au moins la décence de me détruire honnêtement et pas en me faisant croire que tu m'aimes car je sais que ce n'est aps vrai Tom... Je le sais et ça me fait mal alors calme toi maintenant... ça suffit...

Elle ne le regardait même plus, se contenant de le trainer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:05

"Mais...Tu...tu ne m'aime plus ???Alors..."

Il lève sa main comme pour prêter serment, le regard brouillé:

"Alors, je n'oublierai jamais ta déclaration de n'amour pour mwa, promis, et s'il le faut, je te le dirai demain en me révéillant, tout les jour ssi tu veux..."

Il hoquete et s'approche d'elle à pas soudainr apides, la happant par les épaules et l'attirant contre lui pour coller sur ses lèvres séches un baiser. Puis il lui sourit à peu prés normalement:

"Si tu ne me crois pas vas-y mais voilà...Je n'ai aucun amour pour Naori, j'ai juste été jaloux de mon frère, et je la voulais comme lui l'avait, mais j'ai fait une erreur qui pourrait se révéler définitive, non?? et bien non, car für immer, es ist du meine Liebllinge..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:21

Eden ne dit rien, ses yeux remplis de larmes qui refusaient de couler. Pourquoi s'amusait-il à la torturer de la sorte? Elle le regarda à travers sa tristesse, si jeune, si beau, si attirant, si attendrissant... Elle aurait du garder le silence... Elle ne voulait pas le faire souffrir. Elle voulait lui répondre, mais ne trouvait rien à dire. A cet instant, il s'approcha d'elle et l'attira vers lui, l'embrassant. Juste après il lui dit ce qu'elle avait voulu entendre, même si elle était persuadée qu'il ne savait pas, qu'il ne se doutait pas de ce qu'il disait...

Elle le regarda avec douceur.

-J'ai envie de te croire, même si je sais que tu te payes probablement ma tête... Je t'aime...

Elle avait dit ces derniers mots avec une telle tristesse qu'elle avait cru que son coeur ne supporterait pas le poids de ses mots. Pourtant, elle survécut plutôt bien et sourit tendrement à Tom avant d'emprisonner le visage du guitariste entre ses mains et de l'attirer vers elle pour l'embrasser passionnément. Chaque fois que leurs lèvres se séparaient, elle lui disait qu'elle l'aimait dans une langue diffrénte... mais surtout en allemand, surtout en allemand... si elle devait partir, autant en profiter tant qu'elle en avait l'occasion. Elle l'aimait trop pour lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 19:06

Kim (le retour xd) regarda Tara et glissa ses mains sur ses hanches.

-Oui de temps en temps... Et toi?

Laisse glisser ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:07

(désolée j'ai pas pu poster j'étais malade)
Nao' se rapproche de Tom qui est coller a Eden. Elle lui attrape la machoire de ses doigts fin mais violament elle rigole légèrement mais d'un air énervé

tu te fous de ma gueu**,ça t'amuse de te faire passer pour le copain honnête et qui ne couche avec personne d'autre t'es vraiment un sala**. Les filles t'en as plein le cu tout les soirs ça te suffi pas. tu me fais pitié. regarde toi t'es bourrer et même pas capable de te garder une copine.

Nao' lui balance une giffle sur la joue de Tom.

excuse moi Eden, mais il falait que je me défoule. J'ai choisis ton petit copain. tu perd ton temps ma belle mais bon c'est pas grave comme ça te chante...

Nao' retourne au contoir et s'assoit le sourir au lèvre

* délivrée...*

elle boit un verre et allume une clope...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:57

Le jeune homme remet sa casquette, les lèvres serrées, les joues rouges. Il prend Eden par la main et l'attire contre lui, contre son torse brûlant pour entrer de nouveau dans la boîte de nuit. Arrivé devant Naori, il la fixe avec un air froid, sans sourire, et passe cette fois-ci son bras sur les épaules de la surveillante, sans trop se souçier de ses éventuelles préoccupations:

"Dis-moi Naori, si je suis bourré, toi qui es-tu??? N'est-ce pas toi qui as abandonné mon frère, un garçon doux, compréhensible...J'avoue, je ne t'ai jamais aimée, la seule chose que j'aimais c'était moi-même, et tout ces mensonges que je t'ai servis sur un plateau tu y as cru ma pauvre...Je ne suis pas un garçon qui reste à sa place, tu as voulu rester avec moi tout en sachant ce que tu courrais comme risques, que j'aille voir ailleurs, ou d'autres trucs...Tu veux que je te dise en face la verité ??? Quand je t'embrassais je pensais à Eden, tout ce que j'ai fais avec toi je l'oublie peu à peu...Je l'ai choisie ELLE...Retourne avec Bill si tu le souhaite.."

Il la fixe dans les yeux:

"Salaud si tu veux...Mais je suis fidél, enfin...avec celles que j'aime...Quand je suis tombé amoureux d'Eden ici présente je me suis promis une chose: que tant que je ne l'aurai pas je ne connaîtrait pas le repos...D'ailleurs, je vous signale à toutes les deux que je vais bientôt repartir en tournée..Et d'autant plus, le bourré dont tu parle c'est moi, et les fois où je suis vraiment bourré c'est quand je bois une bonne dizaine de bièrre...alors que là je n'en ai bu que 7 au moins..."

Il lui adresse un sourire glaçiale avant de tourner sa casquette sur sa tête:

"Adieu Nao..."

(désolé pour toutes ces choses dites ma belle TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:12

(c'est pas grave ça ne me fais rien:D)

tu m'y as forcé... oui juste une nuit tu verra tu seras pas déçu. De toute façon c'est pour toi que je l'ai fait c'est toi qui voulait de moi j'ai rien a caché... Et puis bill de toute façon je l'aime, pas comme toi si tu crois que j'éprouve des sentiments tu te trompe mon gars. je vais pas me mettre a pleuré parceque ça sert a rien t'en vaut pas la peine . Je n'ai pas tromper Bill parceque on l'as pas fait de tout façon on c'est arreter au stade bisous et c'est tout. alors casse toi et puis t'as tourner j'en ai rien a faire part ça ME feras des vacances......

sur ces mots Nao' adressa aussi un sourir froid et cracha sa fumer de cigarette sur le visage de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:17

"Ah ma petite, stressée hein??? C'est vrai que je n'ai pas encore regardé ce qu'il y a dans ta culotte ..."

Il penche la tête sur le côté, la lumière illuminant seulement un côté de son visage blême à présent:

"Si tu veux te faire *****, compte pas sur Bill...Lui il est pour l'abstinence à vie ma chérie...En tout cas ne t'en veux pas, tu n'y peux rien si tu es tombée sous mon charme..."

Il ricane avec ironie avant de prendre la cigarette de la jeune fille de ses lèvres pour tirer une latte dessus et la replace sitôt fait dans sa bouche:

"C'est clair qu'on n'a plus rien à faire ensembles, essaye de ne pas trop faire mal à mon frère, tchaô!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 17:20

Tara laissa Kimmy faire cela lui plaisait beaucoup elle sourrit et lui sauta au cou ^^

-Merci.......
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 17:25

Kim glissait encore ses mains un peu plus bas. Il lui sourit.

-Merci de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 13:32

Elle le lui souffla a l'oreille

-De m'avoir accorder cette danse,c'était merveilleux

Elle lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 14:20

Kim se rapprocha d'elle et lui mit les mains sur les fesses. Il lui chuchotta a l'oreille:

-Merci surtout d'avoir bien voulu danser avec moi...

Puis il caressa ses levres avec les siennes. Sa langue toucha la levre inférieur de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 19:58

message sans accent et sans apostrophe, cest normal je ne sais pas les faire sur le clavier slovaque!!! (yeah, viva slovaquia!)


Eden laissa Tom parler, se figeant pour ne pas intervenir dans des histoires qui netaient pas les siennes, normal quils doivent sexpliquer vu la situation.. meme si la surveillante sen serait bien passe. Neanmoins la discussion prenait une tournure qui ne lui plaisait pas du tout. Tournee? Baise? Frere? Tous ces reglements de compte la fatiguait et ce que Tom venait de dire lui avait retourne lestomac.

Si elle navait ete quune surveillante elle aurait pu prendre la chose parfaitement bien, sure de pouvoir le suivre: Mais son vrai job len empechqit evidemment.

Elle forca le jeune homme a la lacher et se detacha de lui, lair doux mais pensif, eteint.

-excusez moi jeunes gens, mais je prefere ne pas avoir a faire avec tout ca... Je vous laisse donc.

Son regard reflettait sa douleur et sa prise de tete. Que pouvait elle faire a present?

Elle serra la main de Tom et murmura doucement

-Je crois que tu tes un peu moque de moi tres cher... Si tu veux me voir, je loge dans lappartement 21.

A cs mots, elle fit volte face et sortit de la boite dun pas energique et decide.




suite dans mon appart!
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 12:10

mais je suis pas stresser c'est juste que d'un tavez cas agir plus tot et de deux c'est pas de ma faute si je reçois des texto urgent de ma copine.

Nao' tira sur sa cigarette et souffla la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 12:20

* -_-'*

"Je voulais que tu prenne du plaisir, pas casser en vitesse merde! Ma priorité numéro un c'est de faire jouir les femmes alors point...'tain, c'est inutile de parler avec toi...Eden ???"

Il se tourne vers sa gauche, a pu Eden...

"Scheïsse, où elle a dit déjà ??? En chambre 21 c'est ça...Salut Naori!Juste un truc, arrête de rejetter la faute sur les autres, t'as quel âge ???? Deux ans mentalement ???"

Et il s'enfuit en courant vers la chambre de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 12:25

Nao' se lève et cour jusqu'as Tom lui attrapant son tee-shirt son visage a quelque centimètre de celui du guitariste

toi t'en as même pas 1

elle le lache et sans réflchir lui crache sur son tee-shirt

de la part de la stressé qui as que 2 ans d'age mental

Nao' retourne s'asseoir au contoir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 12:35

* -____________________________-' Diese Schlampe !!!*

Il serre les poings, regarde le crachat sur son tee-shirt avant de rougir brutalement:

" Bist du dumm? Ich weiss nicht, du bist eine Schlampe, eine kleine Schlampe (si tu sais pas, ça veut dire salope ^^).J'tai rien fait, à part te dire la verité, alors la gamine, si j'avais un an, sais-tu ce que j'aurai fait ??? J'aurai eu pitié de toi, qui ne sais que cracher pour une gamine de deux ans...Tu ne connais peut-être pas les mots ??? A c'est vrai, j'avais oublié, tu as deux ans...Tu ne connais peut-être pas la sieste ??? A si, j'avais oublié, tu as deux ans...Alors lâche-moi et va fair dodo, Tom a autre chose à faire que baiser une gamine immature...Y'a des affaires qui demandent les grands, pas les petits... Même si j'ai un an, je m'en fous, car je sais trés bien, que je suis au-dessu de tout cela ma petite...Tchaö, et cette fois-ci pour toujours..."

Il enlève son tee-shirt et le balance par terre avant de courire au-dehors, dans le froid de la nuit, sa casquette sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:53

Tara se sentait si bien qu'elle ne put repousser Kimmy,elle le laissa faire c'était comme dans un reve et elle savait qu'elle ne regretterais pas de l'avoir laisser faire ^^ elle ferma les yeux et le laissa faire ce qu'il voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 19:28

Kim continua a l'embrasser. Il lui pelotait les fesses aussi mdr. Il lui dit:

-Alors c'est comme ça que tu avais prévu ta soirée?

Il avait un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 16:53

-Non mais j'avaoue qu'elle me plait beaucoup....

Elle lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 16:56

Kim continua a l'embrasser.

-Moi non plus j'avais pas prévu ça comme ça... On va finir la soirée chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 14:39

-Mmmmh......d'accord....

Elle esquisa un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 15:49

Kim arreta de l'embrasser et la tira par la main.

-C'est quelle chambre tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:10

-C'est la chambre 63 tu viens on y vas ?

Elle lui tira tendrement la main
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:19

[J'ai fait un topic hein!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]
» Promenade : [Libre avec filles seules]
» se ballade avec moona! les deux curieuse^^
» a deux pour une connaisance (pv avec sora)
» Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: