Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)

Aller en bas 
+3
Kimmy Dasu
Kurapika Osaki
Tom Kaulitz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 17:25

Le black est déjà surchauffé en cette fin d'aprés-midi. A peine rentrée dans la boîte de nuit, Tom dût enlever sa casquette pour ne pas étouffer puir signer des autographes à des jeunes filles qui l'avaient reconnu:

"Voilà, voilà..."

Il sourit à Kim aprés s'être débarassé de la horde de fan bavantes:

"Tu veux boire??? On va observer les filles depuis le bar..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 17:51

Kurapika pénétra la boite de nuit . elle n'avait que 14 ans mais ce jour la , elle avait l'air d'en avoir 4 de plus . Son visage pale était impassible . Une expression d'extreme ennui y était imprimé . Elle traversa la salle , juché sur ses baskets noir au lacets tete de morts multicolors . Elle inspirait le respect . Ses yeux bleus lancaient des éclairs au premier mec qui osa l'aborder . Elle était vétu d'une jupe noir qui lui descandait sur le genoux . Une ceinture ceinturé de chaine pendait a sa taille . Des collants rayés vert fluo barraient ses chevilles . Elle portait un haut sans manche "FUCK ALL THE WORLD " . Ses cheveux blonds déscendait sur ses épaules et encadrait son visage sans maquillage . Elle alla s'assoeir au comptoir . Le serveur lui lanca un regard inquiet et lui placa un verre d'eau devant sa main .

Elle n'avait pas le droit de venir . Elle ne devait pas venir . Son visage semblait rire , quand une fille qu'elle connaisait lui lanca une blague et repartit .Kurapika savait bien qu'elle était triste . Elle savait bien que tout ses sentiments étaient toujours caché derrieres ses sourires . Elle avait eu besoins de se changer les idées . Un écran de télé diffusait des clips .
https://www.youtube.com/watch?v=l45LbMbCe6o
Elle regarda le clip . RUn away . Kurapika run away ! Elle devait fuir . Fuir sa vie . Elle en avait tellement envie . Elle serra les dents et baissa les yeux sur son verre

Fuir . Fuis ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:05

Kim fit une fille un peu bizarre, et fit un coup de coude a Tom apres avoir commendé un blanc-coca.

-Hey regarde celle la elle est zarb, son style, elle fait peur tu trouve pas?

Même si elle avait un drôle de style, elle avait l'air jolie sous tout son maquillage gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:15

"Boarf, elle est mignonne...C'est Kurapika...Elle est sympa tu sais...Faut pas se fier aux apparences^^"

Il commande un verre de vodka et le boit cul sec:

"Alors, y'en a une qui te plaît là-dedans???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:18

Kim regarda de droite a gauche. Il vit une fille pas trop mal entrain de se déchainer sur la piste seule. Quelques mecs passaient mais elle les jetaient.

-Bah celle la elle fait sa chaude, chui sur qu'elle est super chaude au pieu aussi^^ On va voir?
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:19

saruwatari arriva doucement en evitant toute les personnes qui bouger sans arret puis elle vit une place près du bar , elle y avanca toujours en evitant tout le monde et sassit , et commenda un verre de menthe

heu ... s'il vous plait ...escusez moi ..

le bar-man l'ignora .saruwatari soupira tristement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:22

"Vas-y s'tu veux...^^Je protége tes arrières^^"

Il boit sa boisson et repére Saruwatari, c'est à dire une jeune fille fluette:

"Kurapika!!!Viens boire!!!"

Il se tourne vers Saruwatari:

"J'sais pas qui t'es mais j't'offre aussi à boire s'tu veux, installe-toi là^^"

Il tapote une chaise haute à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:25

Kim vit saruwatari et la regarda. elle lui disait quelque chose.

-Hey saru t'a des problemes? Hey barman elle a demandé un verre de menthe je crois...

Le barman s'exécuta et lui passa sa boisson.

-C'est mieux comme ça

Il lanca un regard méchant au barman.
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:25

saruwatari reguarda la personne qui venait de l'inviter a s'installer a coter de lui

heu ... merci .. c'est gentil ...

saruwatari decenfit de son tabouret pour rejoindre l'autre ...elle rougit un peu

moi .. moi c'est saruwatari ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:30

Kim lui sourit.

-tu va bien Saru? T'a aps l'air dans ton assiete...

*Bah le barman il lui répond pas je la comprends...*
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:36

saruwatari se tourna vers kymmi et lui fit un smak sur la joue

salut ...

saruwatari reguarda la boite de nuit avec des yeux qui se fermait peu a peu

en même temps je suis un peu fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:38

"Tom kaulitz à ton service jolie demoiselle..."

Voyant que les deux jeunes gens conversaient joyeusement, Ton fixa son regard partout dans la salle. Il repéra vite une jeune femme rousse qui dansait furieusement des hanches, avec un énorme décolleté. Il la fixe intensément et enfin, comme par magie elle léve la tête. tom lui sourit et boit un coup avant de se lever et de la rejoindre.

"Je reviens Kim..."

Il discute un peu avec elle puis ils dansent avant de disparaître dans la foule.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:39

Kim lui sourit.

-=bah... Pourquoi tu viens ici? T'a des problemes? Ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:44

(Vous pouvez continuer à parler, je suis disparitos avec une belle rousse^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:45

saruwatari sourit

enfait ma chambre et fermer parce que je ne sait quoi ... alors j'ai dessider de passer un nuit blanche ....

saruwatari s'etala sur le bar en croisant ses bras , elle passa sa tête entre ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:47

Kim se demandais quoi.

-Hey tom il est entrain de draguer le salop***! Quoi t'a plus de chambre? Bah tu peux venir dormir dans la mienne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 19:50

saruwatari leva doucement sa tête doucement toute fatiguée

merci ...

saruwatari se frotta les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 21:07

Kim lui sourit. Il fouilla dans sa poche.

-C'est l'avant-derniere du troisiemme étage, vas y, je reste encore un peu mais tu as l'air claquée... Je te fais confiance...

Kim lui donna les clés.
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 21:16

saruwatari sourit en prenant les clée et lui fit un petit smak sur la joue

mais je prend quelle lit ? je sais je vais dormir par -terre !

saruwatari le remercie une derniere foie et se dirigeat vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Dasu
A l'inscription
A l'inscription
Kimmy Dasu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyMer 7 Mar - 21:19

Kim l'interpella.

-Bah tu peux prendre mon lit je dors dans le divan... J'ai l'habitude..^^

Puis il se retrouva seul au bar. Il alla donc sur la piste voir la fille de toute a l'heure. Il dansa avec et vit qu'elle ne le repoussait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyJeu 8 Mar - 11:01

Tom revient au bout d'une demie-heure, la casquette de travers, le tee-shirt froissé. Il réentra dans la boîte de nuit via les toilettes, en même temps que la rousse. Voyant que Kim est occupé, il sourit:

*La lionne que je viens de me taper là...*

Il glisse ses mains sous son tee-shirt et referme rrapidement son baggy avec un grand sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyJeu 8 Mar - 20:00

Tara arriva dans la boite un ,elle vit un groupe de personnes et decida de s'apprcoher d'eux pour fair connaisance,elle était un peu timide mais elle voulait se faire des amis alors elle prit son courage a 2 main et leurs parla

-Bonjour......je.....je m'appelle Tara et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyJeu 8 Mar - 20:07

Il sourit à la nouvelle arrivante:

"Tom Kaulitz..."

Il lève son verre avec entrain:

"C'est ma tournée!! Qui veut quoi???"

Il recommande une petite bière et se tourne vers Tara en redressant sa casquette:

"Tu prends quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyJeu 8 Mar - 20:16

Tara lui sourit puis lui repondit avec contentement:

-Un grand verre de Coca,l'alcool c'est pas mon truc ^^

Puis elle s'assit sur une chaise et posa son sac,elle sortit un mirroir puis se remaquilla un peu,puis elle rangea le tout dans son sac

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) EmptyJeu 8 Mar - 20:22

"Un coca pour la jeune fille^^"

Il la regarde se maquiller:

"tu es nouvelle peut-être??? japonaise ou pas???"

Il boit une petite gorgée de sa bière;

"Tu veux goûter??? On fait un test^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]
» Promenade : [Libre avec filles seules]
» se ballade avec moona! les deux curieuse^^
» a deux pour une connaisance (pv avec sora)
» Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: