Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)

Aller en bas 
+3
Kimmy Dasu
Kurapika Osaki
Tom Kaulitz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 12:55

"je...euh...rien enfaite...Au début j'étais venu avec Kim ici pour lui donner des cours de drague et puis finalement il se débrouille bien tout seul...J'ai pas trop envie d'aller danser ce soir, et toi???"

Il boit un gorgée de sa bière, les yeux fixés sur le petit couple sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:00

rien.. a par dragué n'est ce pas

Nao' rigole

je t'en veux pas. Non moi non plus je préfère rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:02

"Nan j'te jure que j'ai rien dragué ce soir..."

*Et la rousse alors???!Bon, j'me tais...*

Il sourit grandement et plaque Naori contre le bar pour l'embrasser dans le cou:

"C'est cool..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:06

Nao' sourit au baiser de Tom tendre et chaleureux

je te croi pas

elle rigole...

et la blonde tu croi que je t'es pas vu lui matter le cu

elle souri et embrasse Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:09

"Moi matter quelqu'un d'autre??? Naaaaaaaan ,je ne matte que toi dans ma vie, j'te jure sur ma tête..."

*Elle était bonne la rousse...Merde, faut que je change de pensée...*

Il lui fait un grand, grand, grand sourire:

"Il n'y à que toi dans mon coeur ma belle..."

*Et Eden??? Ma gueule!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:15

j'imagine...

Nao' souri. dansant doucement sur la musique a coté de tom qui matte les nana qui passent. elle tire sur sa clope soufflant la fumée sur la joue de Tom

elle est pas mal celle hein!...

elle montre de la tête une brune que Tom matte depuis tout a l'heure. nao' souris

t'as de la chance je suis pas trop jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 15:30

((aller je fais ma chieuse ^^ désolée mais c'est trooooooooooop tentant ^^ ))


Une fois n'est pas coutume, et malheureusement c'était coutume chez la jeune femme, Eden se rendait en boîte de nuit, vêtue d'un pantalon en cuir moulant marron et d'une chemise décolletée blanche. Ses cheveux volaient de façon fluide autour de son visage et elle portait des bottes à talons. L'air calme et enjoué, elle pénètra dans la boîte d'un pas tranquille, se dirigeant immédiatement vers le Bar tandis que les hommes se retournaient sur son passage.

Un sourire aux lèvres, elle commanda une vodka, commençant déjà à repérer les personnes intéressantes. Soudain, son regard fut attiré par un couple sur la piste de danse.

*Tom et Naori...*

Ainsi le guitariste avait la corde au cou? Cela la peinait, mais à vrai dire, ne la regardait pas. Elle salua le couple de loin, d'un geste élégant de la main, les invitant à boire un verre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:51

"Qu'es qui te fais croire que je matte ma biche???"

Il sourit légérement gêné avant d'aperçevoir Eden un peu plus loin, il prend Nao' par la main et l'entraîne vers la surveillante:

"Eden, comment vas-tu ma belle???"

Il l'embrasse sur la joue pour la saluer, savourant au passage son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:47

Eden souriait calmement... Même si elle n'avait pas envie de sourire dans le fond. Ce sourire était crispé, tendu... Mais il ne fallait pas le laisser paraitre. Tom, enchaîné? Etrange, bizarre, douloureux...

-Je vais bien merci...

Elle sourit à Naori, fuyant le regard du jeune homme, sentant déjà une terrible envie d'aller ailleurs la tirailler. Elle avait cru, elle avait un peu espéré... et elle venait de se désillusionner. Heureusement, Eden était habituée, mais plus jamais elle ne croirait le guitariste. Cela suffisait, qu'il cesse de la torturer... Que chacun reprenne sa vie et qu'il la laisse se détruire en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:34

Il rit une nouvelle fois d'un air un peu faux, passant une main derrière sa nuque:

*Aïe, ça va saigner... -_-'*

"Ca tombe bien, mwa aussi je vais bien, et Nao' aussi, hein Naori???"

Il se tourne vers la blonde et lui fait unn grand sourire encourageant tandis qu'il lève les yeux au ciel:

"Si je devais m'attendre à te voir eden, je serai venu en même temps que twa haha..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:41

Eden sourit tristement, buvant tranquillement sa vodk, regardant Tom d'un regard presque inexpressif, trop tranquille...

-Tu m'en vois ravie très cher...

Elle finit sa vodka et la posa sur le comptoir, souriant doucement au serveur qui lui offrait la consommation.

-Tu fais ce que tu veux Tom... SI je m'étais attendue à te voir je ne serais peut être pas venue...

Elle laissa cette phrase en suspend puis elle rit doucement, d'un rire froid et faux, mais pourtant présent, masquant les apparences.

-Et à vrai dire, je ne pensais pas te voir un jour enchaîné à une jeune fille... enfin... ça te regarde...

Elle détourna la tête, regardant au loin les hommes sur la piste de danse qui lui souriaient et n'attendaient qu'elle. Oui, elle allait aller les retrouver dans quelques minutes, désirant plus que tout oublier jusqu'au nom de l'allemand, se fouttant du reste du monde... juste l'oublier, c'était le plus important... ET elle était plutôt douée dans cette application... Mais, à vrai dire, elle n'avait aps souhaité oublier depuis longtemps.

*Bravo Tom... mes sincères félicitations...*
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Tara Tanaka


Nombre de messages : 55
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 07/03/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:53

Tara regarda Eden,puis elle se dit a elle meme un peur surprise

*Pas tres amical celle la,j'aimerais pas me battre avec elle*

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 19:59

*Et voilà, elle va me demander de choisir entre elle est nao’, si ça se trouve, mais je sais pas moi...J’aime bien les deux -_-‘, mais dans un sens je préfére Eden, l’est trop bonne…*

Il déglutit et fixe la surveillante :

« Ben…A part ça ??? Pas trop…euh…Ich weiss nicht aber…Tu n’es pas trop fâchée contre moi???“
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 20:19

Eden dévisagea Tom avec calme, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Un sourire poli et froid tordit ses lèvres charnues.

-Je ne vois pas de quoi tu parles Tom, tu devrais boire moins. Je n'ai pas de raisons de t'en vouloir... A moins que tu aies encore enfreint le règlement.

Elle avait parlé sur un ton égal, reconnaissant déjà Shun, sa vieille connaissance qui l'avait évidemment remarqué et lui faisait signe.

Elle planta son regard d'ébène dans celui du guitariste. Ils ne s'étaient engagés à rien et, de nos jours, coucher ensemble ne voulait plus rien dire. Il était...

-...Libre comme l'air n'est ce pas?

L'air triste mais néanmoins froid, elle commanda une bière allemande avant de commencer à s'éloigner. Au moment où elle passa près de Tom, le frôlant volontairement, elle murmura doucement "Du kennst nichts mein armer Tom, du kennst das nicht sogar, was du machst..." puis s'élança sur la piste de danse où Shun l'attendait. A peine avait-elle été à portée de main qu'il l'avait enserré par la taille, arrachant à la jeune femme un rictus agacé, mais elle ne broncha pas. A quoi bon après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:03

*Restons calme...*

Au moment où Eden était passée prés de lui, Tom avait pu humé son parfum doux et agréable malgré son teint froid, il se rendait de plus en plus compte de sa bêtise passée. S'il la laissait partit, plus jamais il ne pourrait l'avoir. Il serre son poing sur sa bière, fixant Naori avec un air un peu triste:

*Putain, ça me saoûle, ça m'énérve qu'elle se casse...*

Il baisse la tête, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 8:08

Malgré elle, Edne surveillait Tom de loin, l'air froid et douloureux tandis que Shun reprenaitles choses où il les avait laissées, dansant avec la surveillante, sûr de dormir avec elle ce soir. Aurait-elle seulement la force de s'amuser avec lui ce soir? Elle en doutait mais cette petite diversion lui permettait de penser à autre chose qu'à Tom et aux sentiments qu'elle avait pu ressentir. Néanmoins, quand Shun lui caressa les fesses de façon plus qu'explicite elle se crispa... Son regard s'était soudain allumé de dégout mais elle se calma bien vite... cela en valait-il seulement la peine?

*Non... Bien sûr que non...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 9:31

*Allez ce soir, je donne un véritable sens à l'expression "boire pour oublier"...Même si j'ai pas grand chose à oublier...*

Et sans plus se souçier d'Eden il engloutit l'équivalent de sa choppe de bière avant d'en recommander une autre et de la boire tout aussi vite, gardant son regard marron fixé sur la piste, un étrange sourire aux lèvres. Naori lui paraissait soudain comme un pâle fantôme et Eden resplendissait malgré le goujat qui la pelotait:

*'tain...*

"Noch eine Beer !!!"

Il reporte son regard vers naori et son sourire s'évanouit tandis que ses joues s'empourprent à cause de l'alcool ingéré:

*Je fous quoi là??? Sh'uis en train de virer taré ou quoi???*

Et sur ce il boit son éniéme choppe de la soirée sans états d'âme douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:38

La jeune femme jetait trop régulièrement des regards en direction de Tom. Une amère rancoeur s'emparait de son esprit. Oui, elle avait cru en lui, quitte à tomber de haut, mais elle se rendait compte qu'elle était tomber de trop haut pour que cela n'influe pas sur son état d'esprit. Elle soupira tandis que Shun se rapprochait de plus en plus d'elle et lui murmurait des compliments probablement vrais à son oreille.

Elle se détacha de lui un instant, se tournant carrément vers le guitariste avant de fermer les yeux. Que pouvait-elle faire? Après tout, elle n'était rien d'autre qu'une amante et il semblait en couple avec Naori. Cela ne regardait que les deux élèves et elle n'avait rien à dire à cela. Elle était restée figée et le beau gosse qui lui servait de compagnon vint l'embrasser langoureusement. Ce fut à peine si elle répondit à son baiser avant de lui annoncer qu'elle avait besoin d'un remontant. Il s'empara de sa main sans qu'elle ne protesta et l'entraîna vers le comptoir, à quelques centimètres à peine de l'endroit où Tom buvait comme un trou. Elle ne dit rien, lèvres pincées tandis que Shun commandait deux vodka.

-Désolée mais je prendrais plutot une bière allemande...

Elle avait dit ça dans un murmure s'emparant de sa bière avec calme. Shun vaait le smains balladeuses, avide de la retrouver, de chercher à nouveau sa chaleur et sa tendresse mais Eden n'avait pas la tête à ça, elle frappa discrètement sa main pour qqu'il cessât ses provocations mais rien n'y fit. L'air blasé et fatigué, elle s'appuya sur le comptoir, ignorant le guitariste dont elle pouvait sentir l'odeur d'ici. Une odeur fruité et désirable mêlée à celle de l'alcool. Il buvait trop, c'était indéniable. Shun lui parlait avec intérêt tandis qu'elle lui répondait à mi voix, trop occupée à fixer son esprit ailleurs qu'à sa gauche... SURTOUT pas à sa gauche...

*Et merde... ça ne devait pas m'affecter ainsi..*

Oui, elle voulait vraiment se déssensiblise,r s'éloigner de l'Allemand? Mais qu'y pouvait-elle?

*L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas...*

Oui peut être mais quand même...

*Ta gueule Eden... ta gueule...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:41

2, 3 bières plus tard (la chope, hein??? Et puis nao on va dire que tu fous rien pour m'en empêcher ^^), Tom s'affale complétement sur le comptoire, la t^te entre ses bras, déprimé, au fond du trou, malheureux, tout ce que vous voulez...Il ne voulait plus penser à Eden qui se faisait tripoter n'importe commeent par...par...ce Shun...
Il relève son visage empourpré, fixant soudain son regard sur le couple à côté de luii: la surveillante et le jeune homme. la femme n'avait pas l'air heureuse:

*Tchain, j'la comprends, l'est mooooooocheuuuuuuuuuuh...*

Il se relève et commence à s'éloigner en titubant, jettant un dernier regard en arrière, il hoquette avant de secouer sa casquette pour retourner en arrière. Il observe eden attentivement, planté devant elle comme un con:

"Z'Eden, ze voulais te dire...que zeeeeeeeuh, ze sais pas enfaite...Ze vais me noyer..."

Il fixe son regard sur une chope d'alcool restant et et la saisit par l'anse de verre. Comprenant par l'indifférence de la jeune femme qu'elle lui serait à jamais refusée, il vide son alcool sur la tête de Shun (Ourarf, ouarf) avant de luid ir d'une voix maîtrisée:

"ca c'était pour me l'avoir piquée...Maintenant j'vais crever en paix puisqu'elle ne veux pas me maimer..."

Et il tourne les talons pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:12

Eden buvait sa bière avec lassitude tandis que Tom buvait encore et encore... Trop... Si elle avait été sûre de pouvoir se contrôler, elle l'aurait stoppé dans sa consommation mais rien n'était moins sûr que la capacité d'Eden à rester calme à cet instant. Elle soupira, portant une demi attention à SHun, absente et en même temps trop présente pour que tout cela soit naturelle venant d'elle. Soudain, le guitariste s'éloigna. Elle soupira avec soulagement néanmoins elle l'entendit quelques secones à peine après son départ. Il était planté devant elle, comme un gosse. Elle le dévisagea entre calme, douleur et surprise. Sa réaction fut néanmoins innattendue et très surprenante.

*Il a complètement perdu le sens...*

Son être se gela. Il ne fallait pas qu'elle se laisse impressionner par sa crise de jalousie infantile car ce serait lui céder et elle avait décidé de ne plus le croire.

Cependant, la suite des évènements la prit à la gorge et lui arracha le coeur. Elle ne savait plus où elle en était. Dans un geste tout à fait normal, elle se tourna vers Shun, lui tendant un torchon qu'elle avait attrappé au vol en se retournant. Soudain, elle se retourna en direction de Tom. Ce dernier s'éloignait en direction de la sortie. Son coeur se serra et elle murmura une vague excuse pour Shun avant de rattrapper le guitariste.

Elle arriva à sa hauteur en silence et dit d'une voix calme et tendre.

-Je crois que tu as trop bu ce soir... tu ne sais plus ce que tu fais, je te raccompagne...

Elle aurait pu l'embrasser et lui dire qu'elle avait envie qu'il reste avec elle, mais ça n'aurait pas été digne d'elle. Elle ne voulait plus le croire, ne désirait plus y croire et la seule façon était de le laisser faire le premier pas ou de l'oublier... Mais jamais Eden ne craquerait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:21

"C'est pas vrai >_<, de toute façon vous êtes toutes pareilles, vous les femmes...En moi, vous ne voyez qu'un bon morceau mais rien de plus...Je suis guitariste c'est vrai mais je suis plus, je suis plus !!! Et c'est pour ça que..."

Il continue de s'éloigner comme une âme en peine, la tête baissée, les yeux éteints, il se retourne enfin vers elle, le regard triste, els bras le long du corps:

"Parce que voilà !!! J'y vais !!!"

Il fait quelques mètres, le dos tourné à Eden, levant sa tête vers le ciel pour aspirer la brise à pleins poumons:

"Calme-toi, calme-toi..."

Il se retourne vers la femme si belle dans la lumière de la lune:

"Je suis déolé, tu vas me jeter c'est clair, me tuer à coup de bâton, m'assassiner du regard, me finir à la pelle mais je ne peux plus réfréner mes sentiments à ton égards, je suis désolé, je sais que tu me repouseras mais en effet aprés ça, je je pourrai repartir en tournée en paix, hips! car au moins je t'aurai dis ce que j'ai sur le coeur... Ich liebe dich Eden und des für immer...Salut..."

Et il repart dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:33

Eden ne dit rien lors de l'éclat de colère de Tom, se contentant de le regarder avec froideur, prête à le giffler pour le forcer à reprendre ses esprits mais il commença à s'éloigner avant qu'elle n'en prenne la décision. Néanmoins, il fit demi tour au moment où elle s'apprêtait à le rattrapper pour le ramener dans sa chambre par la peau du cul.

Ce qu'il lui dit ressemblait plus ou moins à une déclaration si on ommettait les nombreuses allusions à ce qu'elle pourrait lui faire subir. En effet, elle pourrait faire toutes ces choses, mais pour cela, il aurait fallu qu'elle ne ressente rien pour lui et c'était loin d'être le cas. A vrai dire,la seule chose qui la retenait c'était qu'elle savait parfaitement que malgré son amour pour elle, Tom ne serait jamais capable d'être fidèle et ça, c'était ce que la fierté d'Eden ne pouvait pas laisser passer.

Elle le laissa s'éloigner de quelques mètres avant de s'élancer à sa suite, le rattrappant aisément. Elle marcha quelques secondes à ses côtés, silencieuse, regardant le ciel avec calme. Ensuite, elle se tourna vers lui, les yeux étrangement expressifs, pleins de mélancolie et de tendresse. Malgré tout cela, elle ne pourrait pas l'avoir, elle s'en doutait... Néanmoins, elle se plaça dans son chemin et le força à s'arrêter avant de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme.

-Si seulement tu pensais ce que tu disais et ne lâchait pas ce genre de choses sous l'influence de l'alcool, je te jure que jamais je ne t'aurais laissé faire ces quelques mètres seul...

Elle retrouva un instant le silence, la peine lui tordant le coeur. Doucement, elle se détacha de lui et s'empara de sa main, le tirant en direction du campus, évitant son regard pour cacher sa tristesse et son envie de l'embrasser. Il allait rentrer sain et sauf, prendre une bonne douche et tout oublier, sans savoir que ce soir là il lui avait brisé le coeur deux fois d'affilé et qu'il y avait probablement pris du plaisir.

-Les hommes sont bien cruels...

Elle soupira, la voix étouffée par ces larmes qui ne voulaient pas sortir, larmes de tendresse, de douleur et de joie... Elle ne savait aps d'où elle venait, mais elle ne les laisserait pas couler, pa devant lui, car lui avouer ses sentiments c'était lui donner une arme pour la détruire avec encore plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:40

*euh...*

"J'ai soif..."

La suivant à petits pas tout entraîné qu'il est, il sourit comme un innocent:

*Au moins e l'ai ds, je vais dire demain à Davi...euh David, que je repars en tournée...Mais c'est quoi la réponse d'Eden au faite ???*

"J'ai sooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif >_<!!! J'ai soif, j'ai soif, j'ai soifeuuuuuuuuuuuuh!!!"


Et e, plus oui, il avait une soif horrible malgré tout l'alcool bu, qui lui brûlait la gorge sans repis:

"J'ai soif et je veux ...euh...schreiiiiiiiiiiin, und schreeeeeeeeeeeeeeein und auch euh...boire..."

Que de coonnerie, aprés l'instant de sérieux passé --'
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:48

Eden se figea, son regard s'éteignit et elle eut l'air d'être la femme la plus triste du monde à cet instant. Elle cessa de marcher puis se tourna vers les petits commerces, l'air mort, fatigué, agonisant.

Sans un mot, elle le lâcha, se dirigeant vers une échoppe avant de revenir à peine quelques minutes plus tard avec une bouteille d'eau qu'elle lui tendit dans un geste sec.

-C'est ce que je disais...

Une larme de déception et de rage lui échappa mais elle ne se donna même pas la peine de l'essuyer, il était tellement bourré qu'il ne remarquerait probablement rien.

-Aller vient alcoolo sans coeur, je te ramène dans ta chambre, tu as besoin de dormir...

Elle n'attrappa même pas sa main pour le trainer, elle n'en avait pas la force et résister à l'envie de le supplier de l'aimer était plus que compromis. Cependant, elle avait besoin de dire les choses, même s'il devait les oublier. Eloigéne de lui par 2 mètres, elle se tourna vers lui, l'air triste et grave.

-Moi aussi... je pensais que tu m'aimais... moi aussi je t'aime... mais tout cela tu n'en as même pas conscience...

Mais il n'y répondrait probablement pas. Elle lui fit signe de la suivre tandis qu'elle lui tournait à nouveau le dos, le dirigeant vers l'école.

Au fond d'elle, elle s'imaginait déjà en train d'appeler son patron pour lui demander de trouver quelqu'un d'autre, le supplier de la laisser quiter l'école. Non, face au mal qu'il lui faisait, elle n'avait aucune arme en dehors de son départ. Si Tom continuait à la briser comme ça, elle partirait, loin, très loin, pour ne plus jamais revenir...

Fallait pas la prendre pour une masochiste quand même... amoureuse, c'en était déjà trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:53

"Mais...Ca veut dire quoi aimer en vrai??? Parce que si c'est serrer une personen contre soi et la vouloir à jamais pour soi et bin moi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh^^"

Il se précipite vers elle en titubant et la serre de dos, l'entourant de ses bras aprés avoir jeté la bouteille par terre. Il pose sa tête sur l'épaule de la femme et embrasse sa joue:

"faut pas t'en faire, si je devais oublier, shais pas quoi, mais je ne veut pas t'oublier, ni rien, ni mes sentiments, ni notre partie de baise^^"

Il se décolle d'elle et commence à crier dans la rue à pleine voix:

"EDEN JE TE NAIMEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)   Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]
» Promenade : [Libre avec filles seules]
» se ballade avec moona! les deux curieuse^^
» a deux pour une connaisance (pv avec sora)
» Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: