Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mia gros probleme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:42

"je sais de dire franchement que je pense.si ss n'est pas toi qui me tue c'est ma jumelle maléfique qui va sent chargéalors. et puis ........ je ne tien plus a la vie de tout facon..........."

elle baissa la tête.

" tue moi........."

des larmes coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:35

Akaime ne comprenait plus, à qui avait-elle affaire en fait? Evangéline ou MImi? Les deux en confusion? Sa jumelle maléfique? Et elle qui était enfermée dans cette bulle protectrice... même si c'est pour le bien de l'enfant, elle ne pouvait rester ainsi, sans rien faire, juste regarder. Mais... son enfant...

-"Tu nous demandes de te tuer... je ne comprends pas... tu veux quoi? TU veux mourir, et ne plus voir les personnes en qui tu tiens le plus? TU veux peut-être éviter de leur faire du mal, aussi peut-être est-ce pour cela que tu nous avoues la soi-disante mort de Mimi... pour que l'on t'élimine, et que tu ne fasse plus de mal à personne? Je ne comprends plus rien..."

Elle se releva alors, respirant profondément.

* Je le sais... je ne veux pas perdre mon enfant, ni toi, ni Mimi, ni autre personne de Kinako... mais je ne peux pas rester cloitrer dans cette barrière, à vous regarder vous entretuer... ni... la laisser agir à volonté...*

Elle avait un regard sévère, sentant sa foudre dans ses mains, alors qu'elle n'avait rien demandé... qui faisait ressurgir son pouvoir qui redevenait plus stable en elle? Son... enfant???

*Qu'est-ce que c'est?*
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 15:36

salem: "lache la rrrrrrrrrrrr."

il regarda evangeline.evangeline prend un poiniare qu'elle t'acher sur sa jambe.

"..........."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 17:07

Eden jeta un regard froid et blessé à Akaime. Cette dernière ressentait des flux d'énergie. Son... son enfant voulait l'aide rà sortir d'ici?

-Akai! Arrête ça tout de suite!

**Tu risques de tuer ton enfant si tu utilises sa ressource magfique maintenant! Cesse de faire ton inconsciente et reprend toi!**

Elle reporta son regard sombre sur Evangeline, attrappant le poignard au vol, le balançant à travers l'infirmerie, resserrant sa poigne

**C'ets à moi et uniquement à moi de régler cete histoire...**

Elle soupira et plongea son regard dans celui d'Evangeline

-Qui es tu et pourquoi veux tu mourir?

Son regard était duir et pourtant immensément doux. Doucement, un aura d'énergie flamboyant commençait à entourer la jeune femme qui maîtrisait au mieux toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:24

" je laisse moi je veux mourrire j'ai m'est raison s'est tout. salem aide moi."

salem:" ok tranformation niveau deux."

salem se tranforma en grosse panthére noir aux yeux rouge et aille. ses pattes avait du feux noirs.il rugia.

salem:"rrrrrrrrrrrr tu la lache ............"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:17

Akaime sentait cette énergie monter en elle comme la lave d'un volcan qui voulait sortir. Une puissance qu'elle n'avait jamais ressenti depuis qu'elle a cessé d'être la sombre Akaime du passé. Elle ne comprenait pas, ce n'était pas elle qui voulait faire appel aux dons de son enfant. Elle regardait Eden, le visage dans le flou, ne comprenant pas.

*Je ne peux pas... je ne me contrôle pas... *

Des flashs de Brian lui arrivaient en tête, pourquoi le père de son enfant maintenant, alors qu'il ne donnait plus aucun signe de vie? Elle secoua la tête, la prenant dans ses mains. Si c'était son enfant la cause de tout ça, pourquoi?

-"Arrêtes... s'il te plait... je ne veux pas le voir!!!"

Elle sentait la pression grimper en elle, tellement de foudre, mélangé à de l'air, gonflant la barrière, la gonflant tellement qu'elle finit par se fracturer, et se briser.

*Arrêtes!!! Je ne veux pas te perdre!!!*

A six mois, son enfant voulait aider sa mère apparemment. SEs yeux d'un rouge intense, si intense pouvaient envoyer des éclairs juste d'un regard... elle projeta un éclair sur la panthère noire, puis deux puis trois... l'écroulant sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 1:17

salem:" pfff.......elle croit me blesser avec sa.psss"

salem sauta sur eden pour que evangeline puise s'ennaler.

salem:" va t'en va au cimitire je te te rejoint la bat ok."

elle a ladans coinet le regarda avec inquiétude.

" et toi salem tu va comment. et puis je ne peut plus voler depuis l'accident."

salem:"a oui j'avais oublier se détaille."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 9:19

Eden était occupée à autre chos,e jetant un regard sévère à Akaime, légèrement paniquée mais à peine... Soudain, elle ressentit le poids et les griffes de Salem au plus profond de son corps, la faisant grogner de douleur tandis qu'evangeline se dégageait et commençait à s'éloigner. Alors Eden prit feu, littéralement parlant. Elle se releva, entourée d'un feu extrêmement sombre.... Son regard quant à lui était terrifiant.

-Tu vas mourir si tu joues à ça Evangeline...

Elle grogna à nouveau, du sang se répandant sur le sol. Néanmoins, elle s'interposa entre Akaime et Salem, frappant le gros chat en plein coeur, l'envoyant en plein dans un mur, en sang et dans sa forme première: celle d'un pauvre petit chat qui ne ferait pas le poids face à une Eden en colère... mourrant.

Le regard noir d'Eden se posa alors sur Evangeline, plein de haine et de rancoeur. Elle fit un pas, puis deux, mais elle dut poser genoux à terre. Ce chaton lui avait probablement déchiré un ou deux trucs au passage, la douleur était atroce. Si elle n'avait pas autant de sang froid, elle se serait probablement évanouie ou mise à hurler à la mort.

Défiant son état, elle se mit à lancer des boules de feu noir vers Evangeline sans vraiment réussir à l'atteindre mais en la faisant reculer dans un coin...

*Bordel... ce chaton a profité d'un moment d'innattention ou j'essayais de refermer la barrière de protection pour Akaime...*

Un râle lui échappa mais elle tenait bon... pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:02

elle pris son rosaire et dit une formule magique.elle invocat un dragon blanc au yeux bleux.

"mimi dragon soigne tout le monde."

elle sa procha de akaime.elle lanca son rosaire en air et la rattrapa. elle regarda akaime.

"je te plaie ."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





mia gros probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mia gros probleme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')
» Probléme
» Problème de post T.T
» Un problème... tranchant
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: