Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mia gros probleme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:42

Akaime se leva, alors brusquement, cherchant à savoir ce qu'il se passait en cette jeune fille.

-"Mimi... ne penses pas comme ça! TU ne feras rien... je ne te laisserais pas mourir, moi, en tout cas!!!"

Akaime aussi avait faut du mal à tout le monde, Akaime aussi avait fait de choses horribles dans sa vie... mais pourquoi était-elle toujours là alors? POurquoi n'a-t-elle pas ôté sa propre vie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:02

" dans trois jours a la plein lune la démon-vampire va se reveille. et sa va etre le plus grand massacre mon autre moi cherche a se vanger des humains. s'est pour cela qui faut que je meurt."
* tu ne pourra pas men n'empecher.*
salem regarda menchament evangeline
salem :" evangeline arrete toi tous de suite."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:03

Akaime serra les poings. Comment une jeune fille si fragile, et si gentille pouvait devenir un démon sanguinaire? Non! Elle ne voulait pas que la même chose arrive à Mimi! Elle ne voulait pas que cette douce jeune fille endure les mêmes souffrances qu'elle!

-"C'est hors de question!!!!"

Elle eut le regard sévére, la voix stricte, et, sans s'en rendre vraiment compte, elle attrapa la jeune fille dans ses bras, reprenant une voix plus douce.

-"IL faudra me passer sur le corps, si tu cherches toi même à mourir. Je ne te laisserais pas faire, Mimi!"
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:13

"oh non"
le rosaire se détacha et tomba sur le sol. un cercle magique et une aura noir entoura evangeline.ses yeux devené rouge écarlate.ses cheveux devient argente.des dents de vampire apparu. les oreilles était pointu et long et un tatouage en forme d'ailles de démon apparu sur le dos.
salem:"rrrrrr ne ta proche pas akaime ont ne sais pas se qu'elle derrriére la tête"
salem regarda evangeline méchament.
"hum salem sa ne se fait pas d'acceuillle sa maîtresse comment ca?"
elle le regarda d'un regard méchant et tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 0:52

Akaime ne se détacha pas d'elle, sachant bien ce qu'elle pouvait risquer, autrement dit sa vie. Mais, elle ne voulait vraiment pas voir MImi dans le même état qu'elle il y avait pas mal de temps.

-"NOoon! Je ne bougerais pas, je me fous ce qui arrivera!"

*Je sais moi, ce qu'elle a derrière la tête... j'avais les mêmes pensées tueuses.*

-"Mimi... c'est ton corps pas le sien! Ne lui montres pas ta lâcheté comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:25

" a la base se elle qui est pas a sa place. et s'est mon corp je fait se que je veux."
elle regarda akaime et elle se bassa au niveau du cou.
" tu faire quoi dans un moment pareil."
salem:"rrrrrrrrrrrrrrr ne la touche pas evangeline."
elle etait préte a mordre akaime.
" et si je buvait un peu son sang . sa fait si l'on temp que j'en n'ai pas bu."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:33

Elle ne la lâcha pas du tout, la serrant toujours dans ses bras, mais un sourire lui vint ensuite, alors qu'on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas sans danger.

-"Je te le déconseille... Mademoiselle Sans Nom."

Elle avait ce sourire mystèrieux, ce sourire incertain.

-"Je ne veux pas faire du mal à MImi, mais si j'en suis obligé... pour la réveiller... je ne me gênerais malheureusement pas."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:31

" je vois hahaha tu crois me faire peur avec tes menace."
elle souria sadiquement
"mais salem ne peut rien fait pour m'y empêcher."
salem:" a comparer d'elle je connait ta faiblése."
"oui et mais ou tu peut trouve faiblése y si dans se monde."
salem:" euh oui bonne question???????."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:22

Elle hocha la tête, tenant toujours la jeune fille près d'elle, le sourire aux lèvres, et mettait plus à découvert son cou.

-"EH bien... vas-y! TU n'attends que ça... du sang, assoiffée que tu es."

Qui n'avait pas de faiblesse ici d'abord? Personne.

-"Je ne sais pas de quoi vous parlez... mais... tu es loin d'être invincible, et j'irais reprendre Mimi de ce corps, la refaire surgir!"
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:03

evangeline morda akaime dans cou et buvas de son sang. elle ferma les yeux.elle lui mumura:
" tu voit quand tu veux. comment s'était bon miam.merci"
elle la regarda.
salem:" evangeline bon sa va pas la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:34

Akaime souriait alors, bien entendu elle avait perdu du sang, mais son sang était lui même piégé par la foudre. Quelqu'un qui voudrait avoir son sang en serait totalement courtcircuité ou pire... celui qui l'avait avalé ne pouvait obéir qu'à une seule voix, celle d'Akaime. POUrquoi? Parce que son corps entier est rempli d'électricté, il en allait de même pour son propre sang, sa propre chair, et les messages nerveux de ce liquide rouge agiraient par la suite sur le cerveau de celui ou celle qui le boirait.

-"Je t'avais prévenu..."

Mimi, de toute manière, ne pouvait pas lui échapper. Elle continua à sourire tristement, ses yeux étant devenus beaucoup plus rouge et lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:45

" pourquoi tu fait sa j'avait juste faim."
une aura tres mauvais aparru et repoussa akaime.
"ne ta proche plus de moi.aie"
salem :" ne t'énerve pas s'il te plait. calme toi."
salem commenca avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:20

Akaime fut projeté par l'aura meurtrière sur le mur de l'infirmerie, assez violemment, mais pas assez pour la faire changer d'avis ou changer son intention envers MImi.
Elle était au sol adossée au mur, la tête baissée.

-"D'abord c'est toi qui a pris le risque de boire mon sang alors que je t'avais prévenu... et ensuite... je compte bien faire revenir Mimi dans ce corps."

Elle se releva, glissant sur le mur solide derrière elle. Elle s'adressa alors à Salem, le sourire aux lèvres.

-"T'en fais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:05

dans l'aura maléfique deux yeux rouge apparu.un dragon sortie de cette aura maléfique.
"mon cher dragon de la mort aide moi."
le dragon de la mort etait noir aux yeux rouge.les ailles un peu abiment et un voile noir maléfique.
salem:" akaime ne le regarde pas dans les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:31

Salem lui criait de ne pas le regarder, mais elle avait toujours la tête baissée, et quand elle la releva alors, son visage faisait face au dragon, mais... ses yeux étaient vides, comme si un instant sa vue l'avait quitté, elle ne voyait plus dû au choc contre le mur de tout à l'heure, et le noir avait laissé place.

-"Regarder... quoi?"

Elle était étonnée d'être aussi aveugle, se rendant compte que si elle n'agissait pas à temps, la jeune Mimi ne pourrait peut-être pas réapparaitre, tellement l'être démoniaque était puissante.

*Comment... je vais faire... Mimi...*

Elle secoua la tête, pour pouvoir sentir quelque chose autour d'elle, mais rien. Alors, elle se calma un peu, respirant profondément, sentant que quelque chose arrivait vers elle.

*Un dragon!!!*

Elle ne pensa pas plus, laissant s'enfuir de son corps de l'électricité, et un dragon jaune, aux yeux rouges faisait également son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:02

"dragon tue la ."
le dragon regarda evangeline et aucha la tête.il posa sa pate sur akaime.
"aller dragon tuer la."
salem:" mais tu est folle."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:48

Le dragon noir se décidera-t-il à l'éliminer ou non en fait? Entendre Salem la guida sur la position de la jeune fille, puisqu'elle avait temporairement perdu la vue, et son propre dragon de foudre allait se diriger violemment vers la jeune fille. Heureusement qu'il n'était pas là pour la blesser gravement, juste faire revenir MImi à tout prix!

-"Tu ne pourras pas me tuer... mademoiselle Sans nom... ça te sera impossible en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:05

" je m'appelle evangeline mc dowell. et laisse moi rire sale humaine. tu va morrire mais les autres sont suivres"
elle rigola et sa procha de akaime.elle caraisa le visage de akaime.
" ta mort sera trés rapide."
salem sauta sur evangeline.
"stupide chat toi aussi tu va mourrire."
elle le progeta sur le mur.salem etait recouvert de sang.
salem:"................"
" bon je suis enfin tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:13

Elle fronca sérieusement les sourcils, entendant un grand choc contre le mur, salem?

-"Salem!! Salem!!"

Elle devait à tout prix recouvrir la vue, mais là, pour le moment, elle devait prendre soin du chat, ne sachant pas ce qui lui était arrivé.

-"Ca suffit, jeune fille!"

Elle avait hurlé d'une voix sérieuse, vraiment, il fallait que tout redevienne comme avant, que la jeune fille diabolique revienne vraiment!
L'aura de la jeune femme s'électrifia alors, son dragon devenant plus féroce, ayant la vraie intention de blesser malheureusement la jeune fille.

Elle propulsa... Evangeline avec cette même aura colérique.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:30

" madame tique la crise."
le dragon s'énerva la porte se ferma a cle et les fenetre aussi. il etait inpossible de sortir.
" tu ne peu plus sortir.dragon acheve salem."
le dragon s'aproche du pauvre chat.
salem:"rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssffffffff. ne t'aproche tes sale patte de moi."
"hahaha tu n'ais pas en mesure de dis quoi que se soit."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:37

Akai chercha Salem des oreilles, et grâce à ce dernier, elle réussit à le localiser dans la pièce, dont elle entendait les verrous se refermer, les prenant prisonniers. Elle n'avait pas la moindre peur, sauf perdre deux autres êtres de cette école, à nouveau. Elle refusait même d'y penser, et s'interposa entre le dragon qui foncait alors sur le pauvre chat, et Salem.

-"J'ai dit... ça suffit..."

Autrement dit, pas besoin de vous dire qu'elle prit tout à sa place. Elle mit en place son dragon devant elle, celui de foudre bien entendu, et fit apparaitre une sorte de miroir, mais c'était en fait un bouclier pour les protéger du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:03

elle se releva, mais elle tombi.
* et merde il fallais que sa m'arrive maintenant.*
" dragon revien et disparaid."
le dragon disparait.elle marcha a quatre pattes,elle mit ses main sure les yeux pour faire disparaitre le sort lancé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:18

Akaime la regarda, avec ses yeux, ses propres yeux, elle avait recouvert la vue.
Elle regardait autour d'elle, qu'est-ce qu'il s'était passé? Elle n'avait pas été touché par le dragon, pourquoi l'avoir arrêté alors?

-"Que? Mimi?"
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 1:06

"non s'est evangeline je suis toujours la. mais je suis trop faible pour t'attaquer.je n'ai pas bu assait de sang. et puis j'en marre de me battre contre toi sa me soule."
elle la regarda.
salem:"..............."
".......et puis..........je t'aime bien tu est marrante quand tu te combat hahahaha."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:52

-"Marrante?!"

Cette jeune fille avait plein de ressources, mais était faible, et c'était tant mieux, elle ne savait plus quoi faire pour faire revenir Mimi.

-"Toi... tu es vraiment imprévisible..."

Elle se dirigea vers Salem, et le prit délicatement dans ses bras, pour pouvoir le soigner.

-"Mais... il faudrait que tu apprennes certaines choses, en commencant par ne pas t'en prendre à plus faible que toi. C'est... vraiment lâche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mia gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mia gros probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')
» Probléme
» Problème de post T.T
» Un problème... tranchant
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: