Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mia gros probleme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:01

" laisse moi le soigne a ma facon.3"
elle prit salem dans ses bras et le morda pour lui donner de son sang.
"les vampires superrieur ont un sang qui soigne tres vite dans 10minute il sera sur pied.se qui'il est chiant on ne peut se soigne nous même."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:35

Akaime la laissa faire, mais resta méfiante, c'était Evangeline qu'elle avait devant elle et non MImi, mais si elles partageaient le même corps. Elle la regardait faire, pouvant intervenir si cela se passait mal, et garda ensuite son regard sur le pauvre chat.

-"J'espère que tu ne mens pas, surtout que c'est toi qui a fait ça."

Elle jeta un coup d'oeil à sa méthode de faire.

*C'est comme une transfusion en fait... plus efficace j'espère.*

-"Peut-être est-ce une façon de la nature de vous dire que vous ne pouvez être immortels... ou un truc du genre. Pourquoi ce retournement de caractère d'un coup?"

[et voilà miss avant ke je ne parte pour ce soir tchuus^^]
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:34

" parce que je suis faible mais si tu m'attaque je me défendrais."
elle la regarda.son ventre cri famine.
"je lavais oublier se lui la.j'ai faim en mourrit je ne peut me fait un humain.eeuuuuuuuuuuuuhhhhh. tu n'as pas du sang quelle que part un j'ai vraimant faim la."
salem:" j'ai bien dormi mia........."
"hein..............??????????????"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 12:45

-"Je n'attaque pas les faibles."

Akaime la regarda sévérement, c'était incroyable elle demandait du sang à une infirmière, parce que simplement elle avait faim.

-"Tu n'as qu'à manger autre chose que le sang de personnes..."

Elle avait dit cela d'un manière stricte et tranchante, mais... si elle laissait mourir de faim Evangeline, Mimi aussi? Puis son attention se reporta sur le chat, qui semblait aller bien.

-"Salem... ça va?"

Akaime se demandait bien comment elle allait faire pour faire revenir la charmante jeune demoiselle, du nom de Mimi qui avait un sourire si rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:20

*je vais la tuer. rrrrr*
salem:" oui sa va trés bien."
"euh je vais m'amuser a ma facon."
elle joua avec l'épée de riku (son frére).elle soupira et sassoir aubort de fenetre.le soleil se coucha.
" mes freres vous me manquer. je vit dans la solidu de puis que vous cet partis."
elle se mit a parler dans autre langue celle des vampire.salem la regarda tritement et regarda akaime aprés.
"......................................"
salem:" ne t'inquite pas ils font revenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 13:50

Akaime se releva alors, et marcha vers sa fenêtre où était assise la jeune fille, qui contemplait le coucher du soleil. Elle ne se détachait pas de son regard sévére, même comprenant sa situation, loin de ses frères à ce qu'elle entendait, et Akai définitivement loin de sa soeur et son frère également.

-"Dans la solitude, tu crois? Mais... tu ne penses pas plutôt que tu fais fuir tout ceux qui te voudraient comme amie, non? Mimi était appréciée, pourquoi ne pas être aussi douce et gentille qu'elle, au lieu de vouloir essayer de se nourrir d'humains?"

Elle la regardait alors, ses yeux rouges brillants à la lueur du soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:22

" les vampires se nourrise de sangs'est comme si tu dit a une sorciére du plus fait de la magie.moi s'est ma nature de chasser les humain se n'ai pas ma faut s'est mon intint de vampire qui me le dit."
salem:"oui mais evangeline.................."
il souria et regarda evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:30

(Eden grande pro de l'incrustation)


La surveillante faisait sa ronde habituelle lorsqu'elle avait senti un très fort potentiel magique s'étendre et c'est avec horreur qu'elle avait remarqué que l'une de ces émanations provenait de ce qu'elle pouvait appeler un vampire.

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle s'était mise en chasse, à la recherche de la créature. Bien vite, les émanations cessèrent et le coeur d'Eden s'arrêta lorsqu'elle se retrouva face à la porte de l'infirmerie. La créature était-elle venue à bout d'Akaime?

D'un geste peu délicat, elle ouvrit la porte coulissante de l'infirmerie et y pénétra, le regard dur, le corps tendu, prête à détruire tout ce qui lui semblait, de près ou de loin, menaçant. Elle survola la pièce d'un regard et soupira de soulagement en apercevant Akaime saine et sauve. Visiblement, la jeune fille dont le nom lui échappait et qui était près d'Akaime était le vampire mais elle semblait calmée. Para illeurs, Eden se retrouva dans l'obligation de saluer... un chat...

Un sourire doux mais préoccupé étira les lèvres de la jeune femme qui regardait tour à tour les 3 êtres présents dans cette salle. Elle croisa ses mains dans son dos puis sourit à son amie.

-Bonsoir à tous...

Un rire calme émergea de sa gorge bien qu'elle restât fortement sur ses gardes... Elle savait que les vampires n'apportaient rien de bon mais se gardait bien d'abattre celui auquel elle avait à faire. Tout le monde avait droit à sa chance, même lorsque l'on était anthropophage et plus que potentiellement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:04

"qui vous etre ..................."
elle la regarda menchament.
salem:" tu ne va pas encore recommencer evangeline."
"j'ai faim ....................nananana ramene pas sience salem."
*on ne peut pas être tranquille......i si*
salem:" ouais mais pas moi qui saute sur tout se qui bouge."
*il n'énerve se chat......*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:24

Akaime entendait Evangéline parler, puis alors qu'elle voulait répliquer pour lui avouer ce que disait le fond de sa pensée, une personne familière entra avec le sourire aux lèvres, inconsciente de la situation ambigue qui avait lieu, mais qui n'allait pas tarder à comprendre, très très vite: Eden. Akai souriait à la jeune femme, faisant un signe de la main.

-"Bonsoir, Eden... "

Elle fut coupée dans son élan, devant son amie par la jeune fille qui se plaignait d'avoir faim une nouvelle fois, et Salem qui essayait de l'empêcher de faire des bêtises. Elle regarda étroitement la jeune fille vampire, à l'aura maléfique, et sévérement.

-"ON dit bonsoir, mademoiselle! Et... c'est la surveillante de Kinako si tu n'es pas au courant depuis le temps!"

Elle s'étonna d'avaoir une sévérité de... maman?

*Qu'est-ce que je raconte moi?!!*
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:36

" ahahaha tu crois que tu me fait peur.laisse moi rire.et tu n'ai pas ma mere.et je dit bonsoir si je veux.na"
salem:"euh evangeline on se calme."
salem*si va continue elle ne pourra pas asseder au rone.mais bon s'est sont probleme.*
"....................."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:49

Eden sourit gentillement à Akaime. Evidemment la jeune femme ne semblait pas comprendre qu'Eden savait exactement ce qu'elle faisait et en présence de qui elle se trouvait. Mais elle sentait également que les deux êtres supplémentaires étaient télépathes, elle n'en était aps sûre et ce n'était pas un risque qu'elle voulait prendre, se contentant de fermer son esprit sans trop d'effort.

-Merci de m'avoir présenté Akaime. Je suis Eden Sayza, et, à vrai dire, rien de bien comestible d'un point de vue sanguin.

Elle rit calmement, sachant qu'elle mentait car, ayant un fort potentiel magique, un litre du sang de la jeune femme suffirait à rassasier Evangeline pour un petit moment... Mais, à vrai dire, Eden n'était pas vraiment le genre de jeuen femme uqi court pour se faire prélever du sang par une créature des ténèbres.E lle n'était ici que dans le suel et unique but de protéger Akaime et de s'assurer qu'Evangeline ne représentait pas un danger trop grand.

-Néanmoins, il est plutôt conseillé de saluer les gens et de leur dire bonsoir si je peux me permettre car ce n'est pas comme ça que l'on devient quelqu'un de respectable et de sociable...

Chaque phrase d'Eden était pleine de sous entendu, et si le miroir se brisait et qu'elledevait en venir à des explications plus crues, elle savait déjà que le chat... Salem si elle avait bien tout suivi, lui serait d'une grande aide.

N'y tenant plus, elle barriquada complètement se spensées pour pénétrer dans la tête d'Akaime en toute sécurité. Même puissante magicienne, Evangeline ou Salem n'arriverait pas à les entendre

**Akai? ça va? Elle ne t'a rien fait?**
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:12

Akaime savait bien qu'elle n'était pas la mère de la jeune fille, mais ses paroles ont dépassé de loin sa pensée. Elle se demandait d'ailleurs si ce n'était pas la même chose pour Eden, en lui disant qu'elle n'était pas comestible point de vue sanguin. Savait-elle alors que la jeune fille devant elle était un vampire? Certainement... et aussi... qu'elle pourrait soit la provoquer, soit l'inciter à s'en prendre à elle pour son sang... tout était ambigu. En songeant à la situation... elle s'était quelque peu calmé, vu comment elle avait débuté... Mimi devenant Evangéline qui avait bu son sang, mais très très vite devait le regretter...

Puis, sa deuxième parole devait sans doute avoir le même rôle flou que la première, elle se demandait vraiment si elle était simplement là pour dire la politesse. Non... la connaissant, elle savait certainement à qui elle avait vraiment à faire.

-"HUm... oui... oui, c'est...ça."

PUis, alors qu'elle regardait à tour de rôle Salem, Evangéline, et Eden, une étrange sensation la prenait au dépourvu, elle entendait des voix ou quoi. Puis, ne faisant rien de suspect point de vue extérieur, elle essaya de penser assez fort pour qu'on l'entende... qu'Eden l'entende.

*Non... ça va... elle a voulu boire de mon sang... mais il est piègée, donc elle a été électrocutée... comment... tu...*
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:09

Eden ne quittait pas Evangeline des yeux, l'air à la fois doux et menaçant. Il ne faisait aucun doute que la jeune femme tuerait la vampire sans se poser de questions s'il le fallait, mais si elle pouvait l'éviter, elle ferait en sorte que tout se passe pour le mieux.

Lorsqu'elle entendit les paroles d'AKaime, la surveillante serra les poings violemment tandis qu'une profonde colère s'emparait de son être et que des étincelles de violence commençaient à éclairer le fond de ses yeux. Elle savait, quant à elle, que si elle se blessait d'une quelconque façon que ce soit, l'odeur de son sang prendrait Evangeline à la gorge et un combat acharner s'en suivrait, chose qu'Eden voulait absolument éviter.

**COmment je... quoi? Comment je sais? Comment je peux m'adresser à toi par télépathie? Tu sais que je suis très amie avec Kazuko, ce genre d'aptitude ne devrait pas t'étonner... surtout que j'ai été élevée avec lui...**

Un sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme bien que son regard menaçant et froid ne s'altèra pas. Elle débordait de sang froid, l'air glacial...Oui, à cet instant elle était on ne pouvait plus menaçante et terrifiante malgré son air calme... Un assassin aurait eu un regard plus rassurant qu'elle en ce moment.

**Crois tu que les choses puissent évoluer calmement ou cette jeune fille représente-t-elle un danger?**

Néanmoins, Eden avait déjà son avis sur la quetsion et était en train de chercher un moyen sûr pour faire sortir Akaime et son enfant de l'infirmerie le plus vite possible... Le danger faisait peut être parti du quotidien, mais il était hors de question qu'il envahisse la vie d'Akaime.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:40

Akaime souriait légérement, mais elle n'avait cessé de sourire en fait. Elle connaissait la situation mieux que quiconque mais elle savait aussi qu'Eden pouvait l'arranger mais... peut-être pas comme Akai le voulait. La jeune infirmière ne voulait pas que Mimi meure, elle voulait juste la faire revenir, et elle savait comment c'était d'avoir à partager un corps. Elle regardait du coin de l'oeil, ressentant des sueurs froides en regardant la jeune femme.

*Ah... oui... je vois... Kazuko a bien fait les choses... j'ai encore du mal à le voir... comme... père... grand père..*

Un sourire amusé s'étendait sur ses lèvres, puis elle reprenait un peu plus son sérieux, s'asseyant sur une chaise. PUis une seconde, elle souriait sincèrement, tendrement, le regard doux à la jeune femme.

* Je voudrais que.. Mimi revienne. Evangéline partage le corps avec Mimi, et est le côté démoniaque et vampire en elle. Je ne veux pas d'effusion de sang... Qu'elle soit un danger ou non... je veux que tout aille au mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:32

"salem mais un peu action."
salem:"non."
"si tu le prend comme sa. collier de controle."
un collier de controle apparru sur le cou de salem. salem se tranforma en gros panphere noir aillée au yeux rouge écarlate.
" a toi de joué mon chaton. hahahaha."
elle rigola sadique.
salem:" oui maîtresse."
salem sauta sur eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:43

Eden acquiesça en silence.

**Soit, je ferais ce que je pourrais Akai, je ne te promets rien...**

La surveillante comprenait la volonté de l'infirmière à voir tout le monde s'en sortir sain et sauf mais il fallait avouer qu ece n'était pas la chose la plus aisée lorsque l'on avait à faire avec des créatures magiques peu fréquentables. Surtout quand l'une d'elles risquait de vous sauter à la gorge pour vous vider de votre sang.

Et c'ets dans ce sens que les choses se corsèrent, la vampire changeant l'aspect du chat pour en prendre le contrôle. Eden eut à peine le temps de se mettre en garde qu'une panthère lui sautait dessus. Elle grogna avant de le repousser après avoir senti ses griffes lacérer son bras. Sur le principe, cette plaie n'avait rien de dangereuse et était loin d'être mortelle, le problème résidait dans le fait que l'odeur du sang de la jeune femme était maintenant à découvert.

Elle jura entre ses dents.

-Akaime, tu recules!

Elle murmura une formule inconnue puis un dragon de feu sortit, sautant à la gorge de la panthère pour dévorer le collier... Bien vite Salem retrouva son apparence, mais la petite bête n'était pas le principal problème de la flic... elle avait un tout autre problème, et c'était qu'elle représentait un repas parfait pour un vampire affamé...

Dans un getse instinctif, elle forma une barrière de feu autour d'Akaime, comme Kazuko le lui avait appris... Rien ni personne ne pourrait la briser, sauf elle ou le jeune homme... Ici, elle était en sécurité, ne pouvant être brûlée, ne pouvant être attaquée, simplement hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 20:04

" que vous cet patétique vous les humains.hahahaha."
elle pronomsa une formule dans la langue des vampire.deux chien des ténébre aparru.
"mes chers chien attaquer se chat patépique."
salem:" non fait pas sa s'il te plait evangeline."
"pourquoi?je ferais sa ."
salem:".........euh........"
les chiens sauta sur le pauvre chat..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:32

*Pathétique?*

Eden arqua un sourcil, essuyant le sang qui dégoulinait sur le sol. C'était plus dans un soucis de discrètion que de douleur car elle avait connu bien pire... et c'était le cas de le dire.

Elle soupira et s'approcha des chiens d'un pas décidé avant de lancer son pied en feu dans leur museau, les faisant reculer mais pas disparaitre. Elle prit Salem dans ses bras au passage et recula légèrement, faisant face à la vampire et à ses deux clébards.

-Voyons Evangeline, ce n'est pas très prudent tout ça... Il faudrait penser à te calmer...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:52

" je suis tres calme.mes chien vous d'évorerons tous."

les chiens s'approchement de eden et suis sautaient de su.

" hahahahaha."

elle s'approcha de eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:57

(j'apprécierais vraiment que tu tiennes compte de mon MP la miss)

Eden se retrouva sur le sol mais elle ne dit rien, pas un bruit, rien. Doucement, sa main prit feu et elle la balança dans l'intestinc d'un premier chien qui mourut sur le coup. Elle réussit tant bien que mal à dégager le second non s'en s'être fait mordre la cheville mais ce fut bien plus dur lorsqu'elle se retrouva face à Evangeline. D'un geste ample du bassin, elle passa par dessus la créature, se retrouvant à califourchon sur elle, une main serrée autour du cou de la vampirette, l'autre en feu, au dessus de sa cage thoracique. Le sang d'Eden dégoulinait de son bras et de sa cheville mais elle faisait comme si de rien 'nétait, se contentant de dominer Evangeline de toute sa colère.

-Parce que tu es une vampire tu crois avoir droit de vie et de mort dit moi?

Elle resserra sa poigne autour du cou, prête à lui briser les cervicales.

-Sache que l'on ne s'amuse pas ainsi avec les vies d'autrui, surtout lorsque l'on n'ets pas un vampire à 100%... surtout quand on se trouve dans la même écoel que moi...

Elle resserra encore sa prise, relevant sa main en feu, prête à exploser le coeur de la créature. Elle serra son poing mais n'attaqua pas...

*Akaime m'a demandé de ne pas la tuer...*

Mais cela était-il assez pour l'exorciser et Eden était elle assez forte pour y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 22:19

elle mit la main sur sa main.

"tue moi ou est moi qui le ferait.je suis 50% vampire et 50% démon et mimi néxcite plus si tu va voir akaime elle est mort et enterré."

elle regarda akaime.

" et oui la vérite fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:32

Akaime regardait le spectacle ( qui avait du mal à suivre aussi XD) et ne pouvait détacher ses yeux de ce qu'il se passait. Ce sang... cette haine... déjà qu'elle était devenu plus sensible que par le passé, refusant désormais de se battre avec ses sentiments détestables et malheureusement trop humains, mais... là, elle était hypersensible et ça lui venait à la puissance mille. La jeune femme ne voulait pas avoir à faire à deux blessées à qui elle tenait, ne voulait voir mourir ni l'une ni l'autre.

Elle passa sa main sur la barrière qu'Eden avait crée, se demandant si elle même pouvait la briser, sachant bien ce qu'elle risquait. Comme enfermée, elle ne cessa de regarder les attaques de l'une et de l'autre, son coeur battant à vive allure, ses yeux devenant de plus en plus flamboyants, sa couleur réhaussée par celle du sang un peu partout.

Puis... elle regardait son ventre, le futur être en elle, souriant légérement.

*T'en fais pas... je ne te perdrais pas... si tu m'entends, tu es l'enfant d'un maitre de la foudre et de l'air... ne l'oublies pas...*

Elle ne savait pas si elle s'était fait entendre par le futur enfant qui devait arriver d'ici six mois désormais, mais elle aurait essayé. PUis, en entendant la soi disante mort de MImi, elle en eut le souffle faible, coupé.

-"C'est impossible... à qui je parlais tout à l'heure alors si ce n'était pas elle... les mensonges ne marchent pas sur moi Evangéline!"
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptySam 14 Avr - 9:26

" si tu veux le savoir il faut me tuer."

elle sourit sadique.

"et pourquoi je mentirais?dit moi de donne raison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 EmptySam 14 Avr - 12:37

Eden plissa les yeux, en silence, sans rien dire. La tuer, oui ce serait bien plus simple, mais elle savait déjà que les choses ne se dérouleraient pas comme ça.

-Pourquoi nous mentir?

Eden pouffa, arquant un sourcil moqueur et cynique

-ça me parait pourtant évident, semer le trouble dans notre esprit pour que nous n'osions pas te faire le moindre mal avant d'être sûres de ne pas pouvoir faire revenir Mimi.

Elle jeta un regard à Akaime, compréhensif et pourtant peiné

**Elle joue avec nous... tu comprends ça?**

-Maintenant, la vraie question ets de savoir si oui ou non cela va marcher et si je vais te laisser sortir d'ici vivante...

Elle resserra encore sa poigne et on entendit un os se briser... probablement une épine cervicale, rien de dangereux, juste légèrement douloureux.

**Akai... elle nous a attaqué chacune notre tour. Par chance, nous avons su nous défendr,e mais en sera-t-il ainsi pour tous les élèves de l'école, peux tu réellement envisager de laisser cette créature sortir de l'infirmerie ainsi? Mettre la vie de tous en danger? Parfois, il faut tenter le tout pour le tout... et si Mimi ets déjà morte, pas la peine de mettre tout Kinako en danger pour en avoir la preuve formelle... personne ne mérite ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mia gros probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mia gros probleme   mia gros probleme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mia gros probleme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')
» Probléme
» Problème de post T.T
» Un problème... tranchant
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: