Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cours d'EPS #2

+5
Kintsune Shigeaki
Ryu Seijin
Kira Hasegawa
Alyssa Eira
Brian Connely
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'EPS #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptySam 18 Nov - 13:39

Alyssa ayant un peu marre de nager sorti de l'eau, et alla vers sa serviette pour se secher un minimum les cheveux et regarda la cnversation entre les deux profs, et entre Oko et Kira, elle rgola un peu de leur reaction vis a vis de la'utre pensionaires. Puis elle regarda le lac briller, et yeux yeux dans le vide, son regard se portait vers la grande surface d'eau qui ne se situait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 23:54

Oko Oshima a écrit:
"Hum, je ne vois pas pourquoi j'aurais les chevilles qui gonflent, puisque je ne dis que la simple et pure vérité!!"

Il regarda Kira après que celle ci lui avait lancé de l'eau à la figure.

"Tu es particulière....en tant normal, si quelqu'un m'avait lancé de l'eau en pleine figure je lui aurait fait regretté son acte et il est rare qu'on me fasse cela. Mais toi, tu n'as pas peur de ma réaction. C'est étrange!!"

- ah bon?? pourquoi j'aurai peur de ta réaction ??

elle esquissa un sourire mystérieux

- alors peut-etre que je ne suis surement pas normal, peut-être que je suis spécial et unique en mon genre -on m'a souvent fait la remarque-, comme toi tu peux l'être
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 0:18

"Tu veux vraiment savoir pourquoi tu devrais avoir peur de moi? Tu veux que j'utilise mon pouvoir sur toi?
Il est vrai que je suis moi aussi unique en mon genre, je suppose que cela doit être pareil chez les femmes. Mais, en tout ca si elle existe je suis quand même plus fort qu'elle, à elle de me prouver le contraire."

Il laissa échapper un petit sourire.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:10

- umm meme si c'est vrai que sa me tente bien de voir ton pouvoir, bah finalement je préfère mieu t'avoir comme allié plutot comme ennemie mais bon après je peux rien dire puisque je t'ai pas encore vu totalement a l'oeuvre, comme toi aux mien

elle esquissa un léger sourire du coin des lèvres

- ummhh tu ne crois pas si bien dire, attend de voir le moment pour voir ce que je vaut vraiment après tu pourra parlé ^^
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 15:58

"Je pense que nous deux ensemble devraient faire de gros dégats si nous utilisions nos pouvoirs en même temps. Il faudrait qu'on essaye un jour!!
Je suis curieux de te voir à l'action, tout comme les autres qui sont dans cet école. Il serait bien de tous les voir en action, comme cela je pourrais savoir qui sera mon plus grand rival...ou ma plus grande rivale peut être!!"
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 0:37

- tu sais bien que le rival du feu c'est l'eau mais bon on sait jamais, sa peut etre souvent ton propre reflet qui soit ton ennemie

elle lui fit un clin d'oeil en espérant qu'il ait compris ce qu'elle a voulu dire par là

- ...et dans ce cas là, comme on dit "il faut combattre le feu avec le feu", tu a surement raison, sa ne sera pas joli joli a voir si nous utilisions notre pouvoir a 2, bon je sais pas toi mais bon ici je commence a me lasser, tu aimerai pas qu'on fasse un petit tour ailleur??

ps: baaaabbabaa admiré la philosophe Cool vous avez vu la classe?? ne cherche pas, vous pouvez peut-etre m'imité mais jamais M'EGALER Wink Cool xD
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 19:54

"Utiliser tout les deux notre pouvoir en même temps, j'avoue que cela est bien tantant. Mais bon, je ne vais pas commencer à tuer des gens dès maintenant."

Oko soupira.

"Si tu en as marre d'être ici, tu peux partir, tu n'as pas besoin de moi pour t'accompagner, à moins que tu ne puisses plus te passer de moi."
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:21

kira fit une mine surprise avec les yeux rond et la bouche ouverte puis parla avec un peu de rougissement

-QUOI?? mais..qu..qu'est ce que tu va raconter là?? je voulais juste te demander comme sa c'est tout et pis ce n'est meme pas vrai d'abord

elle lui tira la langue >__< sauf qu'elle n'avait pas vue la rougeur sur ses joue, pas trop voyant mais visible quand meme, elle soupira désespérément

- enfin bon... si t'a pas envie de venir, va zy reste là, je sais bien que je n'ai aucun interet a tes yeux, que tu t'en fou inlassablement de moi et meme de tout le monde presque, cela ne m'affecte pas parce que je commence peu a peu a comprendre ton petit jeu et que nous avons a peu près des point commun même si là tu en a pas conscience et que tu te persuade le contraire mais bon tu fais ce que tu veux, j'en ai rien a foutre

elle savait bien qu'elle pensait pas trop a ce "j'en ai rien a foutre", elle le fixa quelque seconde dans les yeux, son regard froid mais quelque peu attirant puis elle s'en alla sans se retourner
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptySam 25 Nov - 0:14

"Oui tu as raison, je me fous de tout le monde, la seule personne que j'aime sur cette planéte....c'est moi!!"

Il regarda Kira partir.

"Tu es facilement vexable à ce que je vois. Si c'étais moi qu'on aurait vexé, je pense que la personne qui m'aurait fait cela l'aurait très vite regrétté."
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 3:17

[on va dire que vous avez fait du beau travail XD]

Voyant de l’amitié se former entre les personnes, il sourit, puis, ayant terminé ses évaluations, qu’il allait afficher dans les couloirs. La plupart des notes étaient vers les quatre-vingt pourcent, la note variant selon le travail de la personne. Brian dit a voix forte :

- C’est bon tout le monde! Je vais afficher votre note le plus que possible. Merci et a la prochaine.
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 21:54

Alyssa remis sa jupe seulement sur son maillot de bain, et prenant son haut et sa serviette dans les bras partit après avoir dit au revoir au professeur, et avoir lancé un bref signe aux pensionnaires qui se baignaient encore, ou qui commençait à sortir de l'eau... La jeune fille partit vers les dortoirs.
http://ninie-78.skyblog.com
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 0:39

Oko Oshima a écrit:
"Oui tu as raison, je me fous de tout le monde, la seule personne que j'aime sur cette planéte....c'est moi!!"

Il regarda Kira partir.

"Tu es facilement vexable à ce que je vois. Si c'étais moi qu'on aurait vexé, je pense que la personne qui m'aurait fait cela l'aurait très vite regrétté."

elle se retourna et parla assez froidement

- qu'est ce que tu veux que je fasse??? que je te tue?? je ne suis pas facilement vexable puisque je suis pas vexé la

elle s'avanca vers lui

- je vais te dire pourquoi je suis parti comme sa....tu as seulement vu -on va dire- juste....rraaahh et pis je l'avoue, je te trouve vraiment attirant..mais tel te connaissant tu va faire ton prétentieux
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:07

"Me tuer? Crois tu que tu en aurais le courage? Moi je suis capable de tuer un être humain, mais je ne suis pas sûr que toi tu ne le puisses. Quoique il en soit, vu que le cours est terminé, je ne vois pas pourquoi je resterais dans cet endroit plus lontemps."

Il se leva et commença à partir, il se tourna à nouveau vers Kira.

"Donc tu me trouves attirant? C'est bon à savoir ça!!"
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 23:59

elle commenca a partir et arriva a la hauteur de Oko

- ah c'est bon a savoir sa?? mais dis moi en quoi sa change pour toi?? je ne crois pas que sa puisse changer quelque chose....enfin pour toi quoi

elle continua le chemin en compagnie d'Oko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 4 Empty

Cours d'EPS #2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4