Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cours d'EPS #2

+5
Kintsune Shigeaki
Ryu Seijin
Kira Hasegawa
Alyssa Eira
Brian Connely
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'EPS #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:44

Alyssa regarda l'inconnu, mais, euh qui c'était? Elle toucha le front de Ryu, la chaleur avait baisser, elle ne savait pas qui il était mais le remercia:

"Merci!! Mais, qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ryu Seijin
A l'inscription
A l'inscription
Ryu Seijin

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:49

Ryu était toujours en vapeur, mais soudain il se releva. Il avait sentit qui avait regagné de la puissance. Il avait sentit une autre force qui venait en lui. Le feu coulait présentement dans son sang…

"Merci à vous."

En regardant l’homme mystérieux. En se retournant vers la fille Ryu lui proposerait de l’invité pour le bal…

"Alyssa voudrez vous m’accompagner pour le bal?"

Il s’inclina en lui donnant sa main qui était chaude encore
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:53

Alyssa était contente qu'il se réveille enfin, mais elle ne s'attendait pas à ça, et rougit, elle lui répondit:

"Avec joie!"

La main chaude de Ryu était comme une douce chaleur, elle avait trouvé un cavalier pour le bal, et en plus, c'était quelqu'un qu'elle aimait bien...
Oni Karuta
A l'inscription
A l'inscription
Oni Karuta

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:04

"Je voit...jevais vous laisse seul les tourtereaux...Amusez vous bien..."

Dit il avant de se retourner et d,engendrer ces pas en direction de l'énorme batisse qui se dresait derriere eux. La toge toujours sur lui, on n'avait n'y pu voir ces yeux ou son visage. Personne n'aurait pu savoir qui était ce mysterieux personnage, mais il était seul...comme a son habitude. Ces pas se repercuterent d'un son muet dans le sol humide et le vent frait. On aurait...Qu'il n'était...Personne. Un corps sans voix, une parole sans âme. Quelque choe qui vient de l'animé, mais s'apparente plus a l'inanimé. Il rentra finalement dans la porte du grand batiment, laissant un petit son de fermeture de porte.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:28

(hj:désolé du retard ^^)

Il dit bonjour aux élèves qui arrivaient, vu qu'ils s'entendaient bien. Tout à coup, une jeune fille demanda son aide, et il courut en direction du lac. Puis un jeune homme bizzarement et étrangement aidant vint sauver le jeune homme 'brûlé'. Brian lui demanda alors:

-Ça va?

Voyant qu'il était correct, il s'éloigna le temps que Ryu fasse sa proposition et le professeur alla sur une petite colline, très proche du lac et s'écria à voix forte, pour que tout le monde puisse l'entendre:

-Aujourd'hui, je fais les évaluations sur la nage, vous pouvez vous échauffez pendant encore 10 minutes, ensuite, j'évaluerai en vous regardant nager , faire la nage que vous voulez.

Il retomba parterre, en regardant le lac, ses élèves à présent en train de nager...
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:34

[hj: je suis désolé alyssa de n'avoir po rép tkt je taurai po mis un vent lol je ne fais pas aux autre ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse mais bon la je peux plus répondre puisque sa serai pour rien]

kira nagea en dessous l'eau et remonta pis replongea, elle regarda avec aucune émotion la scène, heureusement elle n'avait pas affaire a ce genre de prob bien que son élément était le feu pis elle en avait marre d'etre dans l'eau, avant de sortir de l'eau, elle passa près de alyssa et lui dit sans se retourner vers elle

- mon nom c'est Kira...je crois bien qu'on va avoir un nouveau couple cette année

elle étira un petit sourire discret que personne ne remarqua puisque sa tete était tourné, lorsqu'elle sortit de l'eau, l'eau lui dégoulinant sur le corp, le maillot collant, elle secoua ses cheveux mit la tete en bas puis rejeta ses cheveux en arrière, elle passa ses main dans ses cheveux tout en allant vers son coin et mit sa serviette et entendit les autres élève avec les lunette posé sur les yeux
sheiky orakha
A l'inscription
A l'inscription
sheiky orakha

Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:39

Sheiky arriva au lac.Elle avait eu du mal à le trouver mais y été parvenu!Elle se déshabilla vite fait,se retrouva en maillot bleu ciel,et s'approcha d'un arbre assez haut.Elle grimpa,et sauta.
Malheresement,elle n'avait pas bien regardé ou elle avait sauté....
Son action éclabousssa le professeur.
Ele nagea jusqu'à lui...

-Euh désolée M'sieur!J'ai pas trop regardé ou je plongeais alors..ben...
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:16

(Ok, c'est pas grave!)

Alyssa rougit à la remqraue de Kira, et en entendant les ordres entre guillment du prof, elle demanda:

"On retourne à l'eau?"

Elle n'attendit as sa réponse, qu'elle lui prit le bas puisqu'il allait mieux et alla dans l'eau. Puis elle aperçut une vague et vit une élève qui avait éclabousser le professeur, elle s'avança vers elle, et avant de lui parler attendit la réponse du prof, pour pas couper la conversation si l'on peut dire.
sheiky orakha
A l'inscription
A l'inscription
sheiky orakha

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:00

Sheiky fut surprise de voir quelqu'un s'approcher....
Elle demanda à la jeune fille,se monquant un peu de la réponse du professeur...

-Oh désolée si toi aussi je t'ai trempée!

Elle remarqua alors qu'elle avait comme un sourire....
-Oh je vois je ne t'ai pas mouillée!Tant mieux!Ca te dirait un petit long plongeon?
Elle lui fit un clin d'oeil,et, à l'abri du regard du prof créa une petite bulle d'eau et l'envoya sur le professeur.Aussitôt après,elle plongea,entrainant à sa suite La jeune fille et créa une bulle d'air pour pouvoir respirer et éventuellement parler....
-Hihi je l'ai ien eu hein?
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:12

Alyssa était déjà trempée, donc il y avait peu de chance pour que la jeune fille l'ai mouillé, elle vit le prof se prendre la bulle d'eau, et évita de trop rire pour ne pas attirer l'attention, Alyssa regarda la bulle d'air, et répondit:

"Faut oser le faire à un prof! Je suis Alyssa Eira, enchanté!!"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:15

Brian se fit asperger d'un peu d'eau et fit un sourire amical à la jeune femme:

- J'ai l'air si sévère?

Ce dernier souria légèrement à l'élève qui avait l'air timide. Il regarda ses élèves pratiquer, soit le crawl, back-crawl, papillon, brasse, certains discutant même. Mais Brian n'avait pas la tête à punir aujourd'hui, alors...
sheiky orakha
A l'inscription
A l'inscription
sheiky orakha

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:05

Sheiky souria à Alyssa.Elle lui répondit assez vite mais pas trop non plus pour se faire comprendre et éconnomiser l'air à la fois:
-O.K.!Moi c'est Sheiky Orakhah!Et pour la bulle d'eau, disons que j'ai fait ca toute ma vie!^^Pas forcément sur un prof!Bon tu veux nager un peu?ou je te ramènes?

Sheiky souriait.Alyssa avait vraiment l'air sympa!
Elle fit un geste pour prendre la bulle et l'agrandir.
Pour parler, il fallait repousser l'eau et faire grandir la bulle d'air.Assez facile quand on a l'habitude!
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:22

Kyô apparut comme par magie auprés de brian(en plus simple il volait grâce à son pouvoir de l'air,vive supermannn powaaaaaaaaaaaaa)
"Et ben,ça chauffe vos cours..."
Il s'allume uen clope et tend le paquet à Brian:
"Vous en voulez une?"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:57

Une personne arriva proche de lui, ce qui le surprit un peu. Il inclina la tête légerement, et dit:

- Oui, on pourrait dire ça. Ça ne serait pas trop de refus ^^

Il prit une cigarette dans le paquet de l'homme, l'alluma, et regarda naturellement encore ses élèves d'un regard mélancolique, puis ses yeux se tournèrent vers le professeur de théatre:

- Alors, comment se passe vos cours?
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:28

Alyssa souria à Sheiky:

"Je prèfère être sous l'eau, que là-haut, je n'ai pas envie de retourner à la surface, c'est si bien l'eau..."

Elle lui souria, et regarda la bulle, Alyssa n'avait aucun mal à respirer, logique vu son élement...
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 2:42

**kira voyant les 2 prof fumer dit bien assez haut a leur intention d'un ton sarcastique et narquois**

- après on dit que c'est les adulte qui doive montre l'exemple...pfff des foutaise

**et elle retourna a son bronzage, n'attendant pas spécialement leur réponse, mais elle eut un petit sourire sarcastique en ayant vu ce gros frimeur (tkt c'est pas méchan ce ke je di lol juste pr taquiné ^^) arriver juste avec son pouvoir de l'air...il y en a qui en font des tonne pour impressionner...complètement pathétique**
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:40

Oko arriva au cours de Brian encore une fois en retard. Il s'approcha de son professeur et passa devant lui sans prononcer un mot. Il finit ensuite par se retourner et vit les dux hommes en train de fumer.

"Dites je pourrais en avoir une? J'ai finit mon dernier paquet hier soir...."
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:54

(et maintenat un élèves..)
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:38

Oko Oshima a écrit:
Oko arriva au cours de Brian encore une fois en retard. Il s'approcha de son professeur et passa devant lui sans prononcer un mot. Il finit ensuite par se retourner et vit les dux hommes en train de fumer.

"Dites je pourrais en avoir une? J'ai finit mon dernier paquet hier soir...."

- un élève qui fume devant ses professeur....tu crois pas qu'il y a une anomalie la dedan?? comme s'ils allaient laissé un élève fumé en + en plein cour...s'ils ont assez de jugeotte dans leur tete bien sur

dit-elle a oko en baissant un peu les lunette pour le fixé intensément du regard avec une lueur sarcastique et un petit sourire discret
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:21

Oko murmura à l'oreille de Kira.

"Sa ne me coûte rien de demander, et puis je suis sur qu'ils accepteront de m'en filer une. Si un jour ils n'ont plus de cigaretes, ils me dema,deront surement!!"
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:32

(Qui a dit que les profs donnaient l'exemple?! XD)

L'australien vit deux nouveaux élèves, les deux ayant plutôt l'air de le juger. Le jeune homme vint à la rencontre des deux adultes.

- Demande à Kyo. ^^

Il hésita un instant, n'ayant pas de paquet sur lui, les cigarettes appartenant bien à Kyo. Brian fit signe à Oko de se changer, mais l'élève attendait certainement la réponse du professeur de théatre.
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 28 Oct - 1:54

(hj: xDD ta raison mdr)

kira en écoutant ce que lui disa oko eut un sourire sadique, elle lui répondit alors en lui susurrant dans l'oreille:

- oui c'est vrai....qui ne tente rien n'a rien...en tout cas je crois que t'es bien parti pour en avoir une

petit sourire discret
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:38

Oko fit un petit sourire en entendant la réponse de son professeur de sport.

"Apparement, je ne suis pas le seul à gratter des cigaretes aux autres."

Puis, il regarda à nouveau Kira.

"Oui, je pense que le prof de théatre devrait m'en filer une....je l'espere bien!!"
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:24

- bah tu m'en laissera pour que je puisse en tiré une ou 2 bouffé??.....et puisqu'il faut aller dans l'eau autant y aller ensemble meme si elle est froide c'est pas grave, nous avons un bon moyen de la faire réchauffé

elle le fixa intensément avec un petit sourire du coin des lèvres
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:08

"Habituellement j'aurais refusé de partager une cigarete avec quelqu'un...mais vu que là sa ne sera pas la mienne tu pourras en prendre un peu....mais bon faut dejà que le Kyo veuille bien m'en filer une!!"

Il regarda alors son professeur de théatre.

"N'ayez pas d'inquietudes....la clope que vous me passerez je vous en rendrez une un jour!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'EPS #2   Cours d'EPS #2 - Page 2 Empty

Cours d'EPS #2
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant