| Cours d'EPS #2 | |
|
+5Kintsune Shigeaki Ryu Seijin Kira Hasegawa Alyssa Eira Brian Connely 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Sam 28 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Sam 28 Oct - 21:32 | |
| elle regarda le prof de théâtre a son tour et rajouta
- oui c'est kiff kiff koi....!!!
elle tourna la tete vers Oko
- ah bah c'est cool sa...on peut vraiment dire que j'en ai de la chance
dit-elle mi ironiquement mi sarcastique et rigola un peu | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 3 Nov - 0:07 | |
| ( On va dire qu'il lui a donné un clope parce qu'il répond pas et mes cours d'EPS... ben ils sont pas au fond des sujets ^^) Il tappa des mains et parla, élevant le ton assez haut de sa voix forte et grave: - Bon, alors, j'évalu maintenant. Je crois que je vous ai donné assez de temps. Vous n'avez qu'à faire des longueurs, je connais déjà vos visages, j'ai une liste. Bon, alors pas de conneries! ^^ Brian prit sa palette avec toutes les photos de chaque étudiant, avec le nom d'inscrit à côté. Il s'assit sur une roche et regarda attentivement les élèves nager. | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 3 Nov - 0:21 | |
| "Hey mais je n'ai pas le temps de fumer ma clope je suppose?" dit il en s'adressant à son prof d'EPS.
"Dans ce cas vous pouvez me la tenir le temps que je fasse votre entrainement? A moins que vous vouliez bien que je la fume pendant un instant et que je rejoindrais les autres ensuite." | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 3 Nov - 2:41 | |
| Kira enleva ses lunette, son short puis elle se retrouva en maillot qui fit apparaitre ses forme généreuse, elle prit la clope des main de Oko avant qu'il ne la donne au prof et en tira une ou 2 foispuis alla voir si l'eau était bonne, elle mit a peine un pied qu'elle le retira vite tellement l'eau était devenu froide, elle revinrent vite ou il y avait Oko et le prof
- l'eau est trop froide..c'est impossible d'y entrer pour moi qui craint l'eau froide..cependant j'ai bien une idée mais j'aurai besoin de ton aide Oko, tu veux bien??
dit-elle avec un regard assez sérieuse | |
|
| |
Kyo Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 107 Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 3 Nov - 12:07 | |
| (Désolé ,en ce moment je peux pas venir souvent^^) Kyo répondit rapidemment à la question de l'autre professeur: "Ils sont pas motivés ces gosses pour le théâtre,ma jeune cousine,Akyra,essaye de faire quelque chose mais sans unité ça sert à rien franchement...Le théâtre ça doit être passé de mode,par contre je vois avec plaisir que les vôtres,d'élèves sont toujours aussi présents..." Il tire une latte de sa clope et regarde les deux élèves: "ML'dame Sakura me tuerai mais tenez,je suis pas mauvais bougre,si vous voulez crever c'est votre probléme..Je peux tenir vos clopes si vous voulez,ça évitera à ce cher monsieur quelques corvées ..." Il leur tend ses mains. | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 3 Nov - 22:28 | |
| Oko donna sa cigarete à son professeur de théatre puis il se posa à coté de Kira.
"Tu sais Kira....je ne suis pas du genre à aider les autres, je refuse ce genre de chose....Enonces moi quand même ton idée mais ne t'attend pas à ce que j'accepte." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 3 Nov - 23:31 | |
| - j'en était sur que t'allais dire sa mais....viens
elle le prit par la main et le mena au bord de l'eau
- je peux essayer de faire monter la température de l'eau suffisamment au moins pour que je ou qu'on ne puisse pas sentir l'eau froide, seulement je ne peux pas encore le faire toute seul, en se donnant la main a nous 2 on pourra faire monter cette température, il faut juste se concentrer sur la force de notre chaleur, la faire parcourir dans tout notre corp et ainsi moi avec mes yeux, je ne vais pas faire des flammes comme je peux habituellement mais je peux faire chauffer l'eau.....alors bon je sais pas si cela va servir, c'est vrai quoi sa peut paraitre idiot de faire sa, je suis bien d'accord avec toi mais comme sa, on pourra développé de + en + notre don, sa pourra surement servir pour plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Dim 5 Nov - 15:21 | |
| "Hum moi je ne trouve pas que l'eau est froide donc je ne vois pas pourquoi je t'aiderais à réchauffer l'eau. Mais apprès tout, on peut faire une très bonne impression aux deux profs qui sont juste derrière nous et il est vrai que cela nous fera grandir notre pouvoir et qu'on pourra le maitriser plus facilement. Très bien, j'accepte pour cette fois mais uniquement car cela me fera progresser....ne va pas croire que c'est pour toi que je fais cela!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Dim 5 Nov - 20:44 | |
| Nous avions passé la petite école. Imaginez: un prof qui tient sa cigarette pour un autre élève. De nos jours, les élèves étaient moins sympathiques et les professeurs trop généreux. Enfin, ils regardaient toujours ces élèves, ces petits cobayes, ces rats de laboratoires, auquel il accordait maintenant beaucoup d'importante regardant leurs mouvements dans l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Dim 5 Nov - 20:46 | |
| (comment ça cobaye?? et rat grrr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Lun 6 Nov - 23:55 | |
| (héhé! Non mais, j'ai pas le droit de vous taquiner un peu! Postez, mes p'tits rats *mes élèves si vous préférez*) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Mer 8 Nov - 21:11 | |
| "Je suis toujours prêt lorsqu'il faut monter l'étendu de mes pouvoirs....mais faut faire gaffe quand même, dès fois que l'envi me prenne de faire brûler tout le monde dans l'eau. Remarque ce n'est pas grave, cela ne serait pas une grand perte à vrai dire!!"
Il laissa échapper un petit sourire sadique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 10 Nov - 19:38 | |
| elle pencha la tete d'un coté en le regardant avec un mi-sourire mystérieux
- tu sais que je commence a t'apprécié de plus en plus toi?? c'est bon a savoir comme sa on pourra s'entrainer ensemble hein? j'en suis sur qu'ensemble on ferait de très grande chose
elle lui fit un clin d'oeil et un sourire sadique du coin des lèvres
- alors allons y ne perdons pas de temps
kira ferma les yeux, elle se concentra au fond d'elle a faire circulé la chaleur dans son corp, elle serra inconsciemment sa main qui est jointe avec celle d'Oko, elle ressentit de la chaleur provenir du corp d'Oko, au fur et a mesure un halo de flamme l'entoura, ils grandirent de plus en plus puis elle sut enfin grace a la température de l'eau qu'ils avaient réussi, elle commenca a ré-ouvrir les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 10 Nov - 20:10 | |
| Alyssa s'aperçut de la soudaine montée de température de l'eau et remonta à la surface pour s'aperçevoir que c'était l'oeuvre de Kira et Oko, elle souria et nagea vers eux, avec un sourire, c'était beaucoup plus agréable comme ça, elle leur lança:
"L'eau est super bonne maintenant!! Vous êtes trop forts!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Sam 11 Nov - 22:33 | |
| Oko et Kira avait donc réussi ce qu'il voulait faire, ce qui plus à Oko. Il regarda Alyssa.
" Oui effectivement je suis fort, ceci est indéniable. Maintenant tu as vu à quel point j'étais fort."
Il regarda ensuite Kira.
"Hum j'avoue que tu te débrouilles pas mal avec ton élément....il est vrai que tu es forte, mais je ne pense pas que tu le sois plus que moi." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Lun 13 Nov - 19:44 | |
| "Ce n'est pas toi que je sous-estime en particulier, je méprise tout le monde de toute façon!! Et si je suis si sûr de moi c'est parce que je n'ai encore jamais vu une personne plus puissante de moi. Et je doute que j'en trouverais une un jour."
Il se tourna ensuite vers Brian.
"Et maintenant que nous sommes dans l'eau, que voulez que l'on fasse?" | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Mar 14 Nov - 10:37 | |
| Kyo mit les trois clope sdans sa bouche,les fumant en même temps: Doués ces gamins... Ils 'approcha,s'accroupit légérement et mit la main dans l'eau qu'il retira avec surprise: "'tain,c'est la même chaleur que dans un onsen!!!!?" Il eut un sourire stupire et expira lentement la fumée par le nez: "Bravo les gamins!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Jeu 16 Nov - 0:29 | |
| elle se retourna vers le prof et dit d'un air fier
- merci merci je...enfin on sait et c'est moi qui a eu cette idée ^^
elle se retourna vers Oko
- humm "UNE"...tu l'a bien dit
elle lui fit un clin d'oeil et un sourire espiègle | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 17 Nov - 16:35 | |
| "Il est vrai que c'est toi qui as eu cette idée mais sans moi tu n'aurais pas réussi à faire cela. Et je peux t'assurer que j'aurais pû très bien le faire tout seul. Voilà bien une preuve que je suis plus fort!!"
Il se tourna vers le prof de théatre.
"Au moins vous savez maintenant que je suis quelqu'un de très puissant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 17 Nov - 18:35 | |
| Il lui lança d'un ton narcois,se relevant avec lenteur: "Haha,je n'en doutais pas qu't'es puissant ,je dirai juste que l'humilité est une chose qui s'apprend petit à petit mon grand^^" Il plonge les mains dans ses poches et regarde Kira avec admiration feinte,tirant sur les trois clopes en même temps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Ven 17 Nov - 19:47 | |
| Hrpg: rrrraaahh....grrr....bon je me calme...WHOUUSSSAAAAAAAAA **tate le lobe de ses oreille** wé bah moi je suis sa + grande fan...je me demande encore aujourd'hui qu'est ce qu'il fait de si spétaculaire pr ke je soit FAN de lui..on se le demande bien xD
kira désespéra et leva les yeux au ciel puis elle s'avanca vers lui et leva ses main pour les porter a son cou et fit semblant de l'étrangler, secoua aussi sa tete (a lui) , on aurait chien et chat et dit tout en meme temps
- rraahh tu as le don de m'éxaspéré quelque fois relacha son étreinte - t'a pas les cheville qui gonfle par hasard hein? elle se baissa et regarda mieu sa cheville - ou tes cheveux par hasard non??....ah si je vois des mèche rebelle qui part a la wènéguène lol
pis elle prit de l'eau et lui lanca dans la figure, il se retrouva avec le visage tout trempé...kira éclata de rire...d'un rire naturelle, elle voulut juste s'amuser avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 Sam 18 Nov - 13:27 | |
| "Hum, je ne vois pas pourquoi j'aurais les chevilles qui gonflent, puisque je ne dis que la simple et pure vérité!!"
Il regarda Kira après que celle ci lui avait lancé de l'eau à la figure.
"Tu es particulière....en tant normal, si quelqu'un m'avait lancé de l'eau en pleine figure je lui aurait fait regretté son acte et il est rare qu'on me fasse cela. Mais toi, tu n'as pas peur de ma réaction. C'est étrange!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'EPS #2 | |
| |
|
| |
| Cours d'EPS #2 | |
|