| Présentation de Link Toalo. | |
|
+7Meiko Fuzunara Kiba Sanjiro Belldandy~Holy Bell Oko Oshima Ai Nakashima Sakura Kinako Link Toalo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Link Toalo A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je n'en ai pas mais je compte en avoir! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 18:06 | |
| Général:
Nom:Toalo Prénom:Link Âge:16 ans Sexe: F/M
Personalité:
Qualités:Généreux, gentil, aimable et poli, courageux et vaillant. Défauts:Fonce tête baissée, perd touts contrôles auprès des filles. Aime:Lesz animaux. N'aime pas: qu'il y ait des victimes. Histoire: aucune
Elément: Foudre
Kinako School:
Comment as-tu connu le forum? Je l'ai connu grâce à... rien en fait, j'ai cherché ! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 18:14 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°30 Bon jeu à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je n'en ai pas mais je compte en avoir! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 18:21 | |
| Désolé de te poser cette question, mais je suis aller voir et il y a trois personnes déjà, et je ne crois pas qu'il puisse en avoir une autre... donc voila, c'est tout ce que j'ai à dire, et merci encore pour l'accueuil, et merci de me communiquer ma nouvelle chambre dans le cas nécessaire! (je sais, je parle bizarement! Mais c'est po de ma faute ^^) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 18:28 | |
| Nan ne t'inquiètes pas c'est bien ca car la plupart des deux premières personnes de ta chambre sont inactives car ce sont les premiers à s'être inscrits sur le fofo | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 20:06 | |
| Bienvenue à Kinako, Link! ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 20:07 | |
| Bienvenue parmis nous Link!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 20:09 | |
| Bienvenue ^^ amuses toi bien a Kinako^^ |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 21:55 | |
| Link *____* vive Twilight Princess xDxD Bienvenue parmi nous, bon RP !!! | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 22:16 | |
| T.T Bienvenue mister l'elfounet [ Et viveuh twilight princess >< Sur ceux je vais aller pêcher ] et Bon Rp | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 23:36 | |
| bienvenue et amuse twa bien ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Lun 5 Fév - 23:51 | |
| bienvenue à toi mister!!!! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Mar 6 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Mar 6 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Mer 7 Fév - 10:04 | |
| Ouais, vive TP :oura!: ^^
Bienvenue ^^ Heuresement que le vrai Link aime en partie les victimes, qu'est ce qu'on ferai nous si on pouviat pas tuer les moblin et les boss ? T.T
Bon, sur ce, je vais aller me battre pour la enieme fois contre Ganondorf (the ultime boss lol) parsque je le vait bien (et parsque ce combat est cool ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Mer 7 Fév - 16:31 | |
| Merci tout le monde! HJ:Et en fait le temple Abyssal: j'y suis là T.T Merci encore une fois et... même si je vous connaît pas! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Mer 7 Fév - 17:27 | |
| Hein? C'est moi Abyssal? XD De quoi tu parle, I am pomed XD | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. Mer 7 Fév - 22:00 | |
| Le temple abyssal Alala tout le monde y bloque ! Mais apres tu verra que c'est plus dur NiArK ! PLein de sables mouvent, des prisons de glaces, ... alala que de plaisir en pensant a ces petits donjons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Link Toalo. | |
| |
|
| |
| Présentation de Link Toalo. | |
|