Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: ma présentation [15] Dim 3 Juin - 18:43 | |
| nom : Yoru prenom : Tsukimi age : 15 ans sexe : feminin qualité : intelligente defaut : nerveuse aimes : aller au ciné aimes pas : le calamar element : l' air comment a tu decouvert le forum : par l'intermediaire de yume Ookami | |
|
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ma présentation [15] Dim 3 Juin - 18:45 | |
| BIENVENUE SUR KINAKO ET MUMUSE TOI BIEN ICI !!!!!!!! | |
|
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: ma présentation [15] Dim 3 Juin - 18:48 | |
| | |
|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ma présentation [15] Dim 3 Juin - 19:13 | |
| -Yo! mademoiselle | |
|
Asahi Tu Invité
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ma présentation [15] Dim 3 Juin - 22:32 | |
| Hey ! Welcome to Kinako Fiche okay Chambre n°15 Enjoy | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ma présentation [15] Lun 4 Juin - 22:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation [15] | |
| |
|