Gaetus Hervoche A l'inscription
Nombre de messages : 9 Autre(s) compte(s) connu(s) : tous mes amis sont forcément les meilleurs Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: re présentation 17 Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| Nom :HERVOCHE Prénom : Gaëtan Âge : 15 meme si g 20 Sexe : M
x.Personnalité.x[/b ] Qualités : Gentil, serviable, a l'écoute de tous le monde, bronzé Défauts : borner, fénéant Aime : la vie, le métal, anime, sortir, torcher. N'aime pas : les intolérents, ceux qui ne profite pas de la vie Histoire (facultative) : mon histoire il n'ya pa grand choz a dire ma vie je la simple et tranquille. Element : la foudre
[b]x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? grace a tsunade wilder | |
|
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: re présentation 17 Mar 21 Aoû - 22:19 | |
| Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous .. ^^ Öôh c'est ma pitite soeur qui t'a mis au parfum sur Kinako . | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: re présentation 17 Mar 21 Aoû - 22:28 | |
| Bienvenue a kinako ! passe un bon moment parmis nous ! ^^ Vivi, je lui ai montrer Kinako ! =D | |
|
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: re présentation 17 Jeu 23 Aoû - 15:37 | |
| Bienvenue à Kinako ^^ Fiche validée Chambre n°17 Bon jeu ! Fais un peu attention a ta manière d'écrire si possible. | |
|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: re présentation 17 Jeu 23 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
Haruki Kaoru A l'inscription
| Sujet: Re: re présentation 17 Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| Bel avat | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: re présentation 17 Jeu 23 Aoû - 20:06 | |
| Mais ce serait pas Monsieur Babylon ? xD
Re-bienvenue ^^ | |
|
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: re présentation 17 Ven 24 Aoû - 15:02 | |
| Konnichiwa ^^ ! Bienvenue à Kinako ^^ !! Tu as un très bel avatar c'est vrai =] ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: re présentation 17 Dim 26 Aoû - 0:18 | |
| euh..oui au sujet de l'avatar il est déja pris -__- ♥ Kikou et bienvenue à twa mister ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re présentation 17 | |
| |
|