| Présentation de Aya ^^. [2] | |
|
+3Nokumi Himura Okura Hyu Aya Mitsumo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aya Mitsumo A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je connais encore personne ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Présentation de Aya ^^. [2] Jeu 17 Mai - 15:40 | |
| x.Général.x
Nom : Mitsumo Prénom : Aya Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : courageuse, vive, combative, généreuse, amicale et sportive. Défauts : s'énerve trop vite, change vite d'humeur. Aime : la vie, pratiquait les art martiaux, son katana, s'amuser. N'aime pas : les gens qui se croit supérieur, les égoïstes... Histoire (facultative) : Aya est née dans une ancienne famille pratiquant les arts martiaux. Dès son plus jeune âge elle appris à manier les arts martiaux et le katana qu'elle maîtrise tout deux parfaitement, d'ailleur elle ne quitte jamais son katana. Aya est doté d'un caractère bien trempé et elle le fait savoir, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais Aya a elle aussi reçu le don de sa famille "l'oeil du dragon", cette oeil lui permet de voir les chose du futur, du présent, du passé, mais aussi de pourvoir entendre ce que les gens disent et pensent et aussi lui donne une force extraordinaire. Un jour lors de son entraînement elle fût attaqué par des assaillant qu'elle repoussa grâce a l'air. C'est là qu'elle compris qu'en plus de l'oeil du dragon, elle pouvait contrôler l'air. Elle décida de partir à Kinako pour pouvoir apprendre à contrôler ce nouveau pouvoir.
Element : l'air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? grâce à une amie ^^. | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Jeu 17 Mai - 15:48 | |
| salut amuse toi ici | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je connais encore personne ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Jeu 17 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Oguri Sh Invité
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Jeu 17 Mai - 15:54 | |
| Bienvenue a Kinako ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Jeu 17 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nokumi Himura A l'inscription
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Jeu 17 Mai - 16:14 | |
| Bienvenue à toi miss, amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Ven 18 Mai - 11:28 | |
| Bienvenue!! ^w^! Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Ven 18 Mai - 13:29 | |
| bienvenue à toi jeune fille^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Ven 18 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Ven 18 Mai - 19:26 | |
| merci beaucoup à tous ^^ !! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Sam 19 Mai - 2:13 | |
| Bienvenue à Kinako ! =) Fiche validée Chambre n°2 Bon jeu à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] Sam 19 Mai - 11:51 | |
| Ouais !! Merci Sakura !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Aya ^^. [2] | |
| |
|
| |
| Présentation de Aya ^^. [2] | |
|