| présentation de mwa ^^ | |
|
+8Niira Omoka Sakura Kinako Shiro Kuruwasu Ino Agato Ira Kamishi evangeline ¤ kadag Tsunade Wilder etna mc dowell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etna mc dowell A l'inscription
Nombre de messages : 23 Autre(s) compte(s) connu(s) : a votre avis ? :P Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:15 | |
| x.Général.x Nom mc dowell Prénom : etna Âge :15 Sexe : F x.Personnalité.xQualités :Elle est très gentille et souriante Défauts : peut devenir assez sadique et méchante quand on l'énerve Aime :ses amis,ses parents,jouer,chanter... N'aime pas :les poufs,les champignons ><,les gens qui se croient plus fort et intélligent que les autres. Histoire (facultative) :Elle a une vie normal.Sa mère est evangeline[elle est d'accord^^] Element : feu x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? grace a evangeline et kadag
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:22 | |
| Kyaah !! Etnaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! *0*
Bienvenue a Kinako ma zouliie ! ^^ Passe un bon moment parmis nous ! =D
| |
|
| |
Nombre de messages : 23 Autre(s) compte(s) connu(s) : a votre avis ? :P Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:28 | |
| bienvenue a toi ma petite etna
et amuse toi bien ^^
* lui fait un gros calin a sa etna*
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:36 | |
| merci beaucoup ma petite evangeline =D | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:40 | |
| Kyaaaaah !! C'est beau l'amour maternelle !! *o*
*craqueuh et donne des bonbons a Ryu* è.é
| |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:45 | |
| X3 tsunade arrete de gaver ton fils comme sa >< il va resenble a un baleine apres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:46 | |
| XDje suis d'accord avec toi c'est trop mignon l'amour maternelle^^
hein ma petite maman cherie envangeline=D(tu me dis si j'en fais trop XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:50 | |
| (non non sa va tres bien etna =3)
* lui fait un gros calin et lui fait des bisous *
oui ma petit princesse na moi^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 18:56 | |
| fait de même
ma petite maman chewii a moi! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 19:02 | |
| Bienvenue à toi Etna !! Passe de bons moments parmis nous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Ino Agato A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bah...MWA ! Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 19:04 | |
| Comme c'est Meuhgnooooooon ! Bienvenue et amuse toi bien ici !! =D Etna ça me rapel Disgaea °[]° | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 19:08 | |
| bah vuiiii que c'est mignon sinon merci bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 19:10 | |
| mais s'est le perso de disgaea s'est normal ^^
| |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 23:00 | |
| C'est quoi ce flood là, stop. XD
Validééé! Par contre, juste un petit truc à changer, tu dois avoir 15 ans. "(Lorsque vous arrivez, vous avez 15 ans, par conséquent, vous êtes en première année.)" Voilà! Bon RP parmi nous et Joyeux Noël! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mar 25 Déc - 23:24 | |
| oki voilà c'est fait^^ merci a toi aussi | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mer 26 Déc - 19:22 | |
| Héhé Bienvenue à toi ! Shiro si ça te dis tu peux être le modo du groupe des 1eres années au moins après les avoir validés tu pourras les mettre dans le groupe si tu veux nan ? | |
|
| |
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mer 26 Déc - 19:25 | |
| Tu réponds vite dis moi. =) Contente que la famille mc dowell s'agrandisse. | |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mer 26 Déc - 19:27 | |
| Sakura > Ouais c'est une bonne idée, parce que sinon t'es obligée de repasser derrière moi pour les mettre dans les groupes. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mer 26 Déc - 19:29 | |
| ha bah oui j'aime pas tarder pour répondre ^^ ouiii vive la famille =D | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ Mer 26 Déc - 19:36 | |
| et oui s'est bien la famille dans le quelle il y a que des tueuse et des tueur d'élite X3 ^^ il me manque plus trois grand frere( riku, ginei,chrno) et ma jumelle malefique (ténébra) et la famille Mc Dowell sera au complét X3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mwa ^^ | |
| |
|
| |
| présentation de mwa ^^ | |
|