Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:31

Baehhh on a qu'a l'appeller la force obscure d'Akaime!!
Elle sourit et rearda le sabre...
Oui,j'ai essayé de le découper en morceaux,mais Akaime2 n'a pas voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:57

-"TU veux dire mon côté obscure..."

Elle lui fit un clin d'oeil, et regarda le sabre, qu'elle prit avec poigne comme si elle l'avait manié depuis de langue date.

-"OUouh... il est vraiment... léger... et facile à manier..."

Elle regarda Erylis, puis le sabre et se concentra inconsciemment... peut-être en pensant à son autre qui voulait la tuer.
Elle trancha alors l'air juste pour essayer, le large mouvement dirigé vers le lac était toujours chargé de foudre, et elle coupa le lac en deux parties pendant une petite seconde.

-"Alors... c'est ça... elle manie le sabre... je ne me souvenais pas que j'avais une telle capacité en fait... moi, j'avais plutôt le maniement de ma chaine en métal... mais... un sabre..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:24

Erylis regarda ses pognets enflés...
Elle n'y avait pas pensé,juste après l'attaque d'Akaime2
Ouais ben tes chaînes,je m'en souviens...et eux aussi!
Elle fit une moue rigolote et sourit à Akaime...
...Pas de soucis,t'inquiète pas!
Elle observa le sabre,et l'arracha des mains d'Akaime pour el tester,mais elle fut légèrement éléctrocutée...
Merde!Je suis de l'air moi,pas de la foudre!J'avais oublié....ca m'apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:47

Elle remit son sabre à sa taille, et attrapa les poignets de la jeune fille, regardant l'ampleur des dégâts.

-"C'est elle qui t'a fait ça?!"

Elle baissa les yeux, et la tête en fit de même.

-"Je suis... désolé. Je n'ai rien pu faire à l'intérieur de mon corps... et elle a bien failli te tuer..."

Elle garda les poignets au creux de ses propres mains, le sourire effacé.

-"Je ne veux plus que ça recommence..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:36

Mais laisse!C'est pas grave!
Elle prit un air sérieux et effrayé,et se tourna vers Akaime...
Dis moi,Je suis encore en vie?
Elle rajouta:
Parce que si je suis encore vivante,alors tu n'as rien à craindre,et tu n'as pas à être désolée!
Elle lui sourit...
Ca fait comme si une autre personne,par exemple Kasu,m'avait fait ca,ce n'est PAS TA FAUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:43

Elle lâcha ses poignets, et émit un léger sourire.

-"Merci... tu es vraiment un ange, Erylis... quoi que tu peux penser de toi."

Elle s'assit sur le rebord près du lac, et apercut son reflet.

-"Alors... tu as parlé avec la directrice au final? ET que vas-tu décider pour Kasu?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:18

Erylis baissa la tête,elle manquait de volonté pour d'aussi grandes décisions..
Je sais plus trop pour Kasu,il me torture intérieurement,pour rallier ses rangs,d'autant plus que la bataille des assassins approche,c'est un grand combat qui oppose des élèves représentant leurs maîtres en combat singulier...
Elle regarda Akaime,elle devait penser qu'Erylis était nulle...
Et puis,la directrice ne comprends aps très bien pour l'instant ce que je recherche....C'est compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:30

Akaime reposa son regard vers la jeune fille, réfléchissant à ses prochaines paroles pour la consoler, la réconforter ou la guider.

-"TU ne veux pas te battre contre lui parce que tu tiens à participer à ce combat ou parce que tu tiens à lui?"

Elle continua après un assez long silence.

-"Ce que tu recherches? C'est assez simple il me semble pourtant... tu veux sauver ces enfants, sachant ce qu'ils auront à subir plus tard, et je t'approuve totalement, d'ailleurs... si tu veux je pourrais venir avec toi... pour lui montrer qu'un adulte partage ton opinion, et on trouvera un accord avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:57

C'est pas ca,je l'aime bien,mais je le désaprouve,et la seule facon de le dissuader d'arrêter de prendre des enfants,ou du moins,des moins de 12 ans,c'est de règler ca en combat singulier,et après,le problème serait qu'il pourrait me refuser tout accès à la guilde des assassins,donc,je devrais mourir,je ne mérierais plus mes lames,et le risque,c'est de mourir....
Elle s'assit dans l'herbe,et contempla le lac..
Et puis,c'est pas le seul soucis,tout va mal en ce moment,Naori et moi,Pyro et moi,Kairi et moi....Le seul point commun,c'est Pyro,ben elles ont pas su faire ce qui fallait,et moi,ben pour l'instant ca va a peu près avec lui,ca été chaud,Naori y a mis son grain de sel,puis après elle à été jalouse,et c'est la guerre,et je lui pardonnerais que dans longtemps....Mais ca doit t'embêter que je te raconte tout ca,ta vie est en jeu à toi aussi....
Elle fixa un point dans le lac...
Mais je ne me suscuiderais jamais,du moins,pas en sautant,comem tout le monde,d'abord parce que c'est aps original,et pis en suite,quand on a une arme,autant s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:13

Elle l'écouta parler et souriait, amusée par son comportement vis-à-vis de tout ça.

-"TU sais quoi? Tu es... vraiment une fille qui a un bon tempérament et tu réfléchis bien."

Elle regarda le lac, et se releva, toujours les yeux rivés vers son reflet.

-"Laisses le temps pour Naori et Kairi de se faire aux choses... et si tout va bien avec Pyro... alors continues à faire ce qu'il faut pour que ça continue, de même pour lui. Elles devront bien s'y habituer maintenant, c'est comme ça que ça marche pas autrement. Sinon... elles n'ont plus de mérite à être tes amies, Erylis."

Elle attrapa un caillou au sol et le jeta dans le lac aléatoirement, défaisant son propre reflet, le déformant.

-"Pour Kasu... tu peux toujours trouver un accord avec lui... au moins, en parler après tu aviseras la suite et si tu as besoin d'aide... je suis toujours là... même avec ma vie plus en danger, je ne vois pas ce que ça change..."

Elle lui souriait paisiblement.

-"Toute vie est en danger parce que le danger est partout en ce monde. Le tout est de ne pas laisser s'écrouler ce que l'on a construit."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:45

Erylis sourit et ne put s'empêcher de se moquer d'Akaime...
Philosophe la petite Aka',très philosophe même....
Elle dit franchement:
Tu sais,je ne sais juger que le mauvais côté des gens,le bon,je ne le vois pas souvent...Mais là,je vais faire une exception pour toi:Malgrès ta philosophie,tu fais très attention à tes amies,et c'est ca qui fait de toi ce que tu es,mauvaise ou bonne Akaime,si une bombe te tombe dessus,c'est sûrement parce que tu auras essayé de sauver une souris....
Elle explosa de rire...
Désolée,c'est sincère,mais j'arrive pas à être sérieuse,surtout quand je fais une révélation...Enfin,si le grand-père de...
Elle s'interrompit,se rendant compte qu'Akaime était devenue bizare....
Un bruit,infime,un bruit de pas,craquement des feuilles....
Un loup,énorme surgit des bosquets...
Erylis se lève et sors ses lames...
Ils m'énèrvent,toujours à m'interrompre!!En se le fait à deux,c'est qu'il à pas vraiment suivi son régime!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:17

Akaime souriait à ses premières phrases, sa main se mettant de plus en plus sur son sabre, naturellement.

-"TU me parles de philosophie, mais tu n'es pas mieux non plus, ma belle! Je te remercie quand même."

Elle riait un instant, mais son regard partait ailleurs cette fois ci, sa main définitivement sur le manche de son sabre.
Elle remarqua Erylis se préparer, et un... loup?! Pas un petit en plus, elle s'en étonna mais ne s'arma pas... pas encore en tout cas.

-"Qui est-ce, Ery?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:53

Erylis observa la démarche fine du loup....
Allez,Amène ta gueule de chien battu,Ahmed,tu vaux pas mieux que moi!
Le loup devint un homme,âgé de pas plus de 20 ans...
Assez mignon,mais Erylis ne semblait s'attendrir à sa présence...
Que fais tu là,tu n'es pas à la solde d'Armonike?L'horrible concurente?
L'homme répondit,d'un ton détaché,en observant Akaime...
Je sais,elle sera heureuse de savoir que tu n'es plus chez ce vil Kasu,trop bon à mon avis...Les enfants ne méritent que torture,avant ton arrivée,c'est ce qu'il faisait,mais tu as tout bouleversé Erylis....
Ery répliqua:
Ne parle pas comme ca de Kasu,tu dois respect à tous les maîtres assassins...
Elle se mit entre Akaime et l'individu:
Na cherche pas les ennuis,Akaime n'est pas à vendre,elle est libre,à sa manière...
Le jeune homme,enleva sa capuche sombre,pour révèler un visage remplit de cicatrices,mais c'est son charme,qui se basait sur ca...
Akaime,ne le regarde pas dans les yeux,ferme-les!
Akaime ne les fermait pas...
Ferme-les merde!
Elle les ferma...
Akaime et Erylis se retrouvèrent téléportées dans un ailleurs....


==>>???
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:48

[ faudra que tu méclaires pour l'endroit Ery.]

Akaime était complètement dans le flou. Elle comprenait partiellement que cet homme-loup était un ennemi dangereux, Ahmed d'après ce qu'elle avait entendu, et ils se connaissaient très bien.
Elle resta muette, le regard montrant qu'elle resta toujours sur ses gardes, et regarda Erylis qui la défendait.

*A... vendre?*

Elle n'avait pas tellement le temps de réfléchir plus, d'un coup... elle semblait se trouver ailleurs... en une seule seconde un tout autre endroit... mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:11

Erylis et Akaime voyageait légèrement dans l'espace,c'était tout noir...
Respire pas....
Elle avait les yeux sous pression,les narines,et ne visage tout tremblant,enfin,elles arrivèrent au centre commercial....
Erylis tomba par terre,en pleine boutique de bijoux...
Elle se releva peiniblement....
Akaime?
===>>je fais le topic au centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul dans le parc ... (pv avec qui veut)
» avec avec dans le zoulie parc!!
» Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)
» Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]
» pense....(pv avec le premier qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: