Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyVen 31 Aoû - 21:30

Mao treversa en trombe un couloir, dévlala à fond la caisse un escalier, se précipita dans une pièce ou apparament on pouvait entrer sans frapper, et se plaqua contre la porte, le souffle court. Elle entendit des bruits de pas augmenter de plus en plus, puis s'éloigner. La jeune fille poussa un soupir de soulagement et regarda enfin autour d'elle. Mais, que faisait-elle dans les toilettes ?? Elle n'aurait pas pu trouver une planque un peu plus agrèable ? Remarque, elles étaient propres, c'était déjà ça ! C'est alors qu'elle entendit une chasse d'eau retentire, et vit un mec sortir des toilettes. Cet endroit était peu aproprié pour se retrouver nez à nez avec un garçon, c'est pourquoi Mao fut gênée
Euh...salut !
Bégaya-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyLun 10 Sep - 11:08

Sora etait venue içi pour,non pas faire sais besoin mais pour se debarrase de quelque vieux document,et quoi de mieux que les toilette? puis une fois les document detruis,il tira la chasse,entre temps il avait entendu quelqu'un entre..Bah...puis il ouvrit la porte et vis alors une personne qui n'etait pas a sa place vu que les toilette etait pour les garçon,et la se tenai en face de lui...Mao...

Euhhh salut Mao?...içi sais les toilette pour les garçon,toi sais a cote^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 15 Sep - 10:17

[gné ! Ca c'est bien trop facile, Sora !]

Mao, embarassé, ne put s'empêcher de rougir. Dans sa fuite, elle n'avait pas prit le temps de savoir ou elle alait et s'était retrouvée dans les toilettes des garcçons..la honte ! Elle recula d'un pas et bégaya
Oups, euh...desolée, je n'ai pas fait attention à ou j'allais ! Je viens de renverser un plat de spagetti sur la robe d'une fille et elle m'en veut à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 12:10

Sora ecouta l'histoire de Mao tout en allant au robine pour se nettoyait les mains,puis se les secha...elle avait reverse un plat sur la robe d'une fille?il souria et dit

Hehehe tu n'ai pas tres habille Mao^^,enfin on t'aime pour sa non?^^

Il la regarda elle rougissait,elle n'etait que plus jolie...il rigola doucement et se deriga vers elle avant de mettre une mains sur sa joue avec un sourire.

Du calme,c'est moi ^^,il n'y a personne d'autre içi ...enfait sais toilette ne son pas souvent utilisé,enfait on pourrait meme dire qu'il son abadonner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 12:54

Mao le regarda faire son petit manège, puis elle lui attrapa le poignet et fit semblant de lui tordre un doigt avant de murmurer d'un air machiavélique
De toute façon, je n'ai pas l'inttention de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 13:13

Sora laissa Mao lui torde le poignet et fit semblant de tordre son petit doigt,Sora souria il fit tourner sa main valide sur celle de Mao et Sora se retrouva derrier elle en lui tenant la main dans le dos mais sans lui faire mal et lui mumura a l'oreille.

Vraiment? sa serait bien si tu reste.

Il profita pour l'embrassais dans le cou et lui mordilla l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyDim 16 Sep - 14:25

Mao fut un poil lassée quand il lui mordilla l'oreille. Decidément, c'était une manie ! La jeune fille sentit le souffle de Sora dans son cou et s'écria à voix basse (faut être fort !).
Au secour ! Un mystèrieux jeun homme use de son poivoir de séduction sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyLun 17 Sep - 12:26

(oula...je confirme ><...)

Sora entendit Mao demande du secour...a voix basse et souria toujours en continua son manège,il la fit tourne sur elle meme et lui vola un baiser et ne s'arreta pas,il passe sais mains sous le tee_shirt de Mao.

Et ce mysterieux jeune homme ne vas pas arrete d'utilise son pouvoir sur toi.

Il avait un sourire au levre et repris la ou il c'etait arrete quelque seconde plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyMar 18 Sep - 20:33

A ce moment là, Mao pensa que Sora devait faire gaffe : il savait bien comment ça s'était terminé la dernière fois. Lui lancant un regard de défi, elle lui attrappa le poignets et sortit ses mains de son tee-shirt, avant de murmurer
Si, il a intérêt à arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyMer 19 Sep - 1:18

Sora vit le regard de defi de Mao et celui-ci souria,il mis c'est mains dans celle de mao en passant sais doigt dans le sien et l'embrassa et dit.

Et si le mysterieux jeune homme se change en Sora? devrait t-il toujour se mefié?.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyJeu 20 Sep - 20:47

Mao sourit et attrappa le visage de Sora entre ses mains
Non, bien sûr que non !
Puis elle se rapprocha et l'embassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptyVen 21 Sep - 5:34

Sora souria puis se laissa embrasser par Mao et puis apres quelque long minute de baisé,Sora retira doucement c'est levre de celle de mao et souria.

Cela me rassure donc sur un point.

Il se remit a l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:28

Mao prit plaisir à embrasser Sora mais au bout d'un moment elle remit les pieds sur terre et déclara
BON je suis très bien avec toi mais là je suis dans les toilettes des mecs donc je ferai mieux de sortir avant qu'on ne se fasse des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:31

Sora souria en eocutant Mao puis il proposa..et bien sure il propose^^ a elle de voir...tout fois cella lui plaire bien....


Humm je comprend,et tu ne voudrai pas poursuivre cette..."conversation" ailleur? non?


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:32

[[Hey !! Mao !! Les trois lignes !! C'est pas parce que tu es avec Sora que personne ne voit tes messages et qu'une 100% POMMEée comme moi peut intervenir pour faire chi** tout le monde !! Alors fais gaffe, please !! Mais continue bien quand même !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:32

[t'as pas fait les 3 lignes Maooooooooooooooo !!!! c'est pô bieeeeennnnnn !!!!! par contre j'aime bien ce que tu as mis dans la case petit ami : sora le per... ok j'me tais !^^ Bon ben sur ce bonne continuation dans le respect des 3 lignes demandées par le règlement !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:41

[>< espece d'incrusté!]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:44

[on sait on sait ! (d'ailleurs on est ensemble ! u_u) Mais c'est Coeurdeau qui m'a contaminée ! (se rappelle d'un certain sujet^^) et pis c'est pas bien de pas faire les 3 lignes ! et pis stop flood, moi j'veux voir la suite !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:49

[[WoW !! La gaffe !! Tu es une boulette !! Et désolée pour tout, pour l'incruste et je m'excuse de m'excuser autant !! XD]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:49

t'esskkii???? °-0
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:50

[ouh la gaffe ! Et en plus jalouse de Coeurdeau ! Pis on joue pas les admins d'abord, on floooooooooooooooooooooooooooooooood !!! (ben ouai les admin c'est pas sensé flooder !)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 15:51

Mmmaaoooo-T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 16:03

[Jalouse ? Passer un week-end loin de mon bidou ? Impossible physiquement ! vous floodez en jouant les admin, c'est pas sérieux tout ça ! Sora désolée je suis chez Ryusuko et j'ai oublié de me déconnecter de sa session ! Et vous les filles, vos bouches !]

Mao poussa un soupir, genre pour décevoir Sora et qu'il ait encore plus envie d'elle, parce que comme il le disait lui-même, quelle ga*** elle était ! Finalement elle abdiqua
OK, ou veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 18:34

Sora se gratta le menton et dit apres un certain silence
d'ou la meditation du lieu..puis il hocha la tete et dit

hum choisie honneur au fille!
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) EmptySam 22 Sep - 20:55

Mao réfléchit un instant, ce qui lui demandait beaucoup d'effort (non je plaisante...quoique !), puis une idée nouvelle germa dans son cerveau. Elle proposa à Sora
Pourquoi pas les sources thermales ? J'adore cet endroit et je n'y suis jamais allée avec toi ! On fait un crochet par la chambre pour aller chercher nos maillots de bain, et on y va !

[Par contre, par esprit de galanterie, c'est toi qui fait le sujet ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)   Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]
» Seul dans le parc ... (pv avec qui veut)
» * Ai accourut jusqu'aux toilettes *
» *les pieds dans l'eau, seul dans ses pensés*[liiibreeeeeee]
» S'entraine[pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: