Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 * Ai accourut jusqu'aux toilettes *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptyMar 20 Fév - 19:07

* Elle se tenait au-dessus des toilettes, agenouillée. Ai était pâle ces jours-ci et ses nausées étaient de plus en plus fréquentes. Sa respiration était saccadée, elle avait du mal à respirer. Elle espérait juste ne pas refaire une crise d'asthme comme l'autre fois. Ai retenait ses cheveux avec ses mains. Quelques instants après, elle se releva et alla s'adosser contre le mur. Elle essaya de reprendre sa respiration calmement. Mais ses poumons et son coeur ne voulaient pas. Elle tituba jusqu'à l'évier le plus proche et s'aspergea le visage d'eau fraîche. Soudain, Ai entendit la porte s'ouvrir... *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 17:38

Yinshi entra dans les toilettes lorsqu'il appercut un jeune femme. Elle été blanche et semblait avoir du mal a respiré. yinshi attrapa la jeune femme par les épaules et tira une chaise en plastique avec son pied qui arriva a coté d'eux

assis toi ma belle

Il se mit acroupi de facon a être a la hauteur de la demoiselle

je suis yinshy taylin. que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 18:17

* Ai vit un jeune homme entrer dans la pièce. Grand, mince, élégant... Elle se laissa faire, essayant de reprendre son souffle. Elle s'assit alors, ne sentant plus ses membres. Comme ça, ce jeune homme s'appelait Yinshy... Pourquoi lui venait-il en aide alors qu'ils ne se connaissaient même pas ? Ce geste lui mit du baume au coeur. Elle se sentit génée à présent. Ai fit un petit sourire, ne voulant aucunement l'inquièter... *

Je... je n'ai rien. Ca va passer...

* Elle décida de changer de sujet pour faire passer ses nausées. *

Je m'appelle Ai...
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 19:39

tu dois te demander pourquoi je t'ai aider. Quelq'un souffre devant moi je ne le laisserais jamais comme sa je préfère l'aider...

Yinshy lui sourit en lui caressant doucement la joue

enchanté, tu es sur que ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 19:50

* Ai sourit doucement. Il était vraiment adorable... Elle qui devait toujours se sentir soutenue et aimée, elle était servie. *

Pas de problème, ça va aller. Merci de t'inquièter pour moi...

* Elle posa sa main sur son ventre. Cela la préoccupait beaucoup mais elle devait s'efforcer de penser à autre chose. Elle irait à l'infirmerie. De toute façon, Akaime avait dit que tout allait bien se passer, qu'elle serait là... Il fallait changer de sujet. *

Je ne t'avais jamais vu dans l'école auparavant. Ca fait longtemps que tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 19:54

Yinshy vu que la demoiselle posait sa main sur son ventre

excuse moi tu dois me trouver curieux mais c'est de nature tu as mal au ventre?

Puis il répondit a la question de Ai

Non je viens d'arriver il n'y as pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:00

* Ai fut surprise ce que qu'il demanda. Si seulement elle avait juste mal au ventre... Son cas était bien différent. Elle pensa à ce qui s'était passé avec Akaime et elle retira vivement sa main. *

Non, non, ça va.

* Ca va... Est-ce que ça allait vraiment ? Soudain, elle ressentit une grande douleur à la poitrine. Elle se posait toujours trop de questions, elle se prenait trop la tête pour peu de choses. Et voila, à cause de ça, elle avait de nouveau une crise d'asthme... Elle essayait de rester calme, pour ne pas inquièter Yinshy. Elle se força à sourire. *

Excuse-moi un instant...

* Elle s'enferma dans les toilettes pour reprendre sa respiration. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça. Mais c'était de plus en plus dur de respirer... *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:07

Yinshy la laissa aller au toilette et lui dit

Excuse mes questions sont trop indiscretes j'en dirais plus

Il continua a lui parler

sinon tu es célib? ou tu as quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:12

* Ai respirait de plus en plus difficilement. Elle l'écoutait d'une oreille discrète. Célibataire ? Son coeur avait souffert avec Yaloo. Il était parti sans donner de nouvelles, il l'avait abandonnée. En pensant à cela, des larmes coulèrent sur ses joues. Elle regarda le plafond, s'efforçant de penser à autre chose. Le souffle lui manquait. Elle ouvrit doucement la porte avec le peu de force qui lui restait. *

Aide...aide-moi...s'il-te-plaît...

* Elle s'aggripa à la porte des toilettes et tomba par terre. Elle était encore consciente, mais n'arrivait plus à respirer. Elle pleurait toujours doucement... *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:21

yinshy la rattrapa juste avant qu'elle se fraquasse le dos et la tête sur le sol. Il l'as pris dans ses bras les jambes sur le bras droit et le haut du corp dans le gauche. Il l'as posa sur la chaise le temps de regarder ce qui n'allais pas. il sentis que sa respiration baissait a une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:30

* Elle respirait de moins en moins... Même si elle était une élève de l'air, elle ne savait toujours pas comment faire lors de ses crises... Sa main s'accrocha au bras de Yinshy. Elle ferma les yeux et la serra. Elle pensa à toute sa vie ici. A Yaloo... Yaloo qui était parti sans elle. Yaloo qui ne donnait plus de nouvelles. Yaloo qui l'avait laissé seule au monde. Elle et peut-être leur enfant... Soudain, toute la salle fut rempli d'un immense vent. Quelques portes se cassèrent et quelques lavabos aussi. Ai respirait. Ce fut le plus important. Elle ouvrit difficilement ses yeux rougis. Elle regarda autour d'elle et se souvenu que Yinshy était là. *

Dé...désolée...

* Elle lâcha vite sa main. *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:34

Yinshy vut Ai se réveillé

Doucement ma belle...Ce n'est pas grave l'important c'est que tu sois en vie ok?

yinshi la regarda et lui recaressa doucement la joue. Il sourit

Tu as une force incroyable mais tu ne m'as pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:39

Excuse-moi, je n'aurai pas dû...

* Ses crises étaient de plus en plus fréquentes depuis sa visite à Mlle Akaime. Elle ne saurait dire si c'était le stress ou autre chose qui engendrait tout ça. Ses joues prirent une teinte rosée lorsqu'elle sentit la main de Yinshy contre elle. Elle se sentit un peu génée. Ai sourit timidement. *

Désolée pour ce que tu viens de voir. Je suis asthmatique et je ne sais jamais quand mes crises viennent. Ca fait souvent très mal mais d'habitude, je suis seule lorsque ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:43

n'en soit pas désolée ce n'est pas grave j'ai vu pire tu sais.

yinshy lui souris

la prochaine fois apelle moi si tu as un souci comme sa tu auras du soutiens.Je te donnerais mon numéro plus tard. sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:50

* Elle sourit doucement. Oui, ça irait mieux à présent. Elle savait qu'elle aurait du soutien. Elle ne pensa plus à ses problèmes et regarda par la fenêtre. L'air était doux en cette fin de journée. Elle ne se retourna pas vers lui et elle plaisanta : *

Et, tu sais soigner les peines de coeur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 20:59

ça dépend lequels mais si je peux remplacer l'homme qui t'as fais souffrir je le ferais avec plaisir

il lui souria

et je suis serieux

*vraiment sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptySam 24 Fév - 21:10

* Ai le regarda, surprise. Elle ne savait que dire alors. Elle disait cela en plaisantant, ne pensant pas qu'il allait répondre sérieusement... Elle pensa alors à Yaloo... Où était-il à présnet ? Que faisait-il ? Etait-il avec une autre femme ? Une belle femme qui l'aimait et que lui aimait aussi... Des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle s'en aperçoive. Elle ne disait toujours rien. Elle s'était levée et était face à Yinshy à présent. Ses yeux étaient vides et ils s'embrumaient de plus en plus. Elle ne pouvaient les empêcher de couler... *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptyMar 27 Fév - 19:32

Yinshi se remit a la hauteur de la demoiselle en s'accroupissant et lui essuya du bout de ses doigts les larmes d' Ai. Il lui attrapa la main en continuant d'essuyer ses larmes

Pleure pas ma belle. Désolée car c'est surment moi qui t'ai fait pleuré.

Il pris le visage d'Ai dans ses mains et lui fit lever la tête de façon a voir son visage

Dis moi tout ma belle

Il l'a pris dans ses bras s'assit sur la chaise a la place d'Ai et la posa sur ses genous. Il posant la tête de la jeune femme délicatement au creux de son épaule et il lui déposa un baiser sur le front en essuyant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptyMar 27 Fév - 20:58

* Ai essuya ses larmes rapidement. Elle ne supportait pas de se voir faible. Devant un homme surtout... Elle se ressaisit, respira un bon coup pour reprendre ses esprits. Elle le regarda alors. *

C'est rien... Petite crise de nerfs habituelle... Et puis, non, ce n'est pas de ta faute. C'est de la mienne...

* Elle resta sur les genoux de Yinshy. Il était très gentil avec elle. Il faudrait qu'elle lui rende la pareille. Elle esquissa un charmant sourire, malgré ses yeux un peu rougis par ses pleurs et ses larmes. *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptyMar 27 Fév - 21:02

ok

Il rigola légèrement

Tu veux que j'y aille ou tu préfère que je reste?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptyMar 27 Fév - 21:29

* Ai le regarda dans les yeux et lui sourit. Elle était toujours assise sur ses genoux. *

Non, non. Ca me ferait plaisir que tu restes là... Bon, c'est vrai, on est dans les toilettes, mais je suis contente d'avoir un peu de compagnie. Merci d'être venu... Et de rester pour me supporter ! ^^

* Elle se mit à rire doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptyJeu 1 Mar - 19:28

je t'ai déja dis que ce n'était pas grave

Il lui sourit replaçant une mèche d'Ai derrière son oreille. Yinshi se leva tenant la jeune fille qu'il reposa sur la chaise il alla au robinet se mouilla les mais s'approcha d' Ai et la mouilla gentillement

pas trop mouillé

Il eu une rire très léger
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptyJeu 1 Mar - 20:46

* Lorsqu'Ai vut que Yinshy préparait quelque chose, elle ne bougea pas. Mais quand il s'approcha et qu'elle reçut de l'eau, elle ferma les yeux et fit la grimace. Elle n'aimait pas trop l'eau... Parce que ça mouille XD. *

Kyaaaa !!! C'est froid !!!

* Elle fit lever un vent et fit léviter Yinshy dans les airs. Elle ne lui fit pas faire de cascade ni autre dangereusité ^^. Elle sourit. *

Dis, de quel élément tu es toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptyJeu 1 Mar - 21:24

Yinshi repoussa l'attaque d'Ai se qui le fit descendre. Il fit voler a son tour Ai et la lacha et la rattrapant bien évidement. Il la redéposa sur la chaise

Comme toi!

Il rigola et s'assit sur le bord du lavabo en regrdant Ai

Alors beauté tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * EmptyJeu 1 Mar - 21:32

* Ai sursauta lorsqu'elle se trouva en l'air, par la volonté de quelqu'un d'autre... Son coeur faillit lâcher quand Yinshy la laissa tomber. Elle n'a même pas eu le temps de crier qu'il la rattrapa. Elle se retrouva donc sur la chaise et essaya de se remettre de ses émotions... *

Aaaah... j'ai eu la peur de ma vie, là... Promets-moi... de ne plus faire ça sans que je sache ! >_<

* Elle le regarda en souriant. Plus de peur que de mal comme qui dirait... Que faire maintenant ? Ils étaient toujours dans les toilettes, lieu pas très agréable pour les conversations ou autres promenades ^^'. Elle lui dit, toujours en souriant. *

Ca m'est égal. Si tu veux me fausser compagnie, vas-y. Je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Ai accourut jusqu'aux toilettes *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: