Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 * Ai accourut jusqu'aux toilettes *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:07

Promis!

Il lui sourit

Pas question! Et sy tu fais une autre attaque? De toute fason j'ai rien d'autre a faire que d'embeter une jolie fille

Il s'approcha d'elle et la chatouilla au niveau des hanches
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:05

Une attaque ?

* Ai fit la moue de nouveau. Elle n'aimait pas tellement qu'on employait ce mot-là... Il avait une connotation préjorative à ses oreilles... Elle avait l'impression d'être faible et malade alors. Pourtant, c'est vrai... Si elle restait seule trop longtemps, elle pourrait s'efforcer de penser à des choses désagréables, et de refaire une "attaque". *

Je pourrais me débrouiller....

* Elle éclata de rire... Puis, elle fit un charmant sourire à Yinshy. Ensuite, elle commença à le taquiner : *

Embêter une jolie fille... Où vois-tu une jolie fille dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:49

tu c'est que c'est sur un terrain glissant que tu t'aventure demoiselle?

il s'approcha d'elle en douceur fesant un sourire charmeur

la jolie fille dans les parage se trouve la

Il posa son doigt sur le coeur d'Ai continuant a avancer

et la

il l'encercla d'un rond d'air qui se voyait et le fit disparaitre et s'approcha encore un peu jusqu'a quelque centimètre de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:02

Non, non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

* La jeune fille lui sourit, ne bougeant de pas là où elle se trouvait alors. Elle observa le sourire aux lèvres, le rond d'air que produisait Yinshy vers elle. Puis, lorsqu'il vint vers elle, elle le laissa s'approcher malgré la courte distance qui les séparait. Elle le regarda dans les yeux, puis l'embrassa sur la joue. *
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:01

Alviss avait sentit Ai en danger pendant un moment.Il était rester pendant 10 mn, a essayer de trouver les ondes que dégager Ai.Dès qu'il eu trouver, il se téléporta derrière elle.
Ah euh je tombe mal.Désolé mais tu va bien ?????
Alviss s'approcha de la jeune fille puis toucha son ventre discretement et lui chuchota a l'oreille.
Fait attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:35

* Ai sentit soudainement une présence familière près d'elle. Elle sourit, puis se tourna vers le nouveau venu. Elle prit son ptit frère dans ses bras, l'enlaçant tendrement. *

Arrête de t'inquièter pour moi Alviss...

* Elle posa sa main sur celle du jeune homme qui touchait son ventre. *

... et pour lui aussi. Je suis forte, tu sais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:23

Ouais mais bon je tiens a toi.
ALviss retira sa main et se laissa faire.
Jt'adore.Tu presque aussi importante que Dorothy à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:17

(excusez moi j'ai été absent très longtemps, je suis revenu)

yinshi vit un jeune homme rentré dans les toilettes. il vit qu'il parlait a Ai.

c'est un ami, cousin, frère..? enfin qu'importe qui vous êtes. Je suis Yinshi Taylin...

il souria...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:48

Ai sourit calmement à Alviss. Il n'arrêtait pas de lui dire cela, mais ça la touchait à chaque fois. Sa spontanéité et sa sincérité faisaient de lui un garçon extraordinaire et attachant. Elle l'embrassa sur le front et lui sourit. Puis elle se tourna vers Yinshy. Lui aussi était quelqu'un de spécial. Il semblait cacher quelque chose derrière ce séduisant visage. Aussi, Ai arqua un sourcil, essayant d'imaginer ce qu'il pouvait y avoir. Sans un mot, elle pointa son index dans le vide, et écrivit ces quelques mots :

"Rendez-vous aux vestiaires abandonnés"

Puis elle tourna les talons, se dirigeant vers la porte. Elle se retourna une dernière fois, fixa Yinshy de ses yeux clairs, le regard confiant, souriant et s'en alla.


[ Il s'est passé tellement de choses à Ai depuis la dernière fois ^^' Une mise à jour s'impose =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Ai accourut jusqu'aux toilettes *   * Ai accourut jusqu'aux toilettes * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Ai accourut jusqu'aux toilettes *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: