Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptySam 3 Fév - 17:13

Il était minuit, et les lumières étaient très faibles, il n'y avait personne, et c'était tant mieux. Une ombre arriva dans le sombre lieu, bordé d'un lac, et son visage se faisait plus éclairé, montrant... Akaime Inochi.
Quelques temps après la tentative de meurtre de cinq ou six personnes sur Brian, et n'ayant toujours aucune nouvelle de SHinichi au passage, son coeur n'avait pas pu rester dans une douce lumière plus longtemps, en cette nuit là.
Avant de quitter son appart, elle avait posé un instant son regard sur Brian qui demeurait chez elle, un certain temps... mais elle ne l'avait pas réveillé, et était partie.

C'était à peine si on la voyait, tellement ses vêtements gothiques la cachaient dans l'ombre... et elle tenait quelque chose... un sabre... à sa taille.
Elle s'approcha du lac, et ne souriait pas, ne regardait rien, ne voyait rien... elle était emprise de vide, ses yeux étant devenus eux mêmes vides... et elle n'était pourtant pas somnanbule.
Elle commenca à marcher vers l'eau, puis, alors qu'elle aurait du couler dans l'eau, elle marcha dessus.
C'était grâce aux deux élèments, l'eau et la foudre qui s'attiraient, mais se repoussaient aussi... deux élèments opposés.

Akaime arriva au milieu du lac, et tourna son regard rouge et insensible vers la pleine lune qui l'éclairait... elle avait éteint d'ellê même toutes les lumières électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptySam 3 Fév - 17:20

Erylis pénètra dans la forêt sombre,et se dirigea evrs le lac...
*C'est dingue...Y a quelqu'un derrière tout...ca....*
Les lumières venaient de s'éteindre brusquement...
Elle vit Akaime au milieu du lac,sans corps,ou plutôt,on ne voyait pas son corps..
*Elle a perdu sa tête....quesqu'elle fout là....*
Akaime...Ca va?C'est Erylis,celle qui a des lames...Tu te souviens...?
Elle s'approcha,et,s'habituant à la pénombre,elle distingua le corps de la juene infirmière...
*Ouf,c'est pas une tête sur un piquet!*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptySam 3 Fév - 17:26

Akaime entendait une voix l'appeler, et tourna sa tête vers la provenance, mais ses yeux ne voyaient pas, et elle ne reconnut pas la source de la voix.
Elle hocha la tête, et ne dit rien... son regard figé vers celui de la jeune fille, figé dans le temps, et dans le néant.

Akaime agissait bizarrement, et sa foudre l'entourait telle une barrière... qu'il ne fallait mieux pas approcher.

Comment était-elle devenue comme ça? Un vrai mystère... du moins, pour la jeune fille.
Elle ne bougea pas du milieu du lac, elle n'était pas noyée, ni mouillée, elle marcha sur l'eau.

Elle ne répondait pas, toujours aussi loin de la jeune fille, et souriait à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptySam 3 Fév - 17:33

Erylis y voyait beaucoup mieux,une barrière électrique protégeait Akaime.....
Euh,Akaime,tu vas te prendre une décharge,l'eau et...
Elle s'interroompit,voyant l'infirmière marcher sur l'eau....
*euhhhh je fais quoi dans ces cas là?bon,je fonce!*
Elle s'avanca dans l'eau,évidement,elle,elle pouvait pas marcher dans l'eau...
Ses cheveux s'envolèrent doucement,son corps s'éleva et elle rafla l'eau,elle était pieds nus...
Akaime,viens,on va discuter,et fais pas cette tête,ca fout les boules...
Erylis était trempée,elle ne pouvait pas se risquer dans le champ électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptySam 3 Fév - 17:52

Akaime ne comprenait pas... des flashs lui arrivaient au cerveau, mais elle ne pouvait pas voir qui c'était.
Elle continua à regarder Erylis... ses flashs lui faisant tellement mal à la tête, qu'elle commencait à s'énerver, l'eau se retrouvant repoussé par l'électricité faisait des vagues, autour d'Akaime, qui commencait à se montrer encore plus instable.

*Akai...me... qui c'est déjà????*

Elle ne cessa de regarder la jeune fille, de son regard rouge devenu vif.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptySam 3 Fév - 18:31

Erylis devianait la perplexité d'Akai..
Allez,toi,viens,tu vas tout me raconter,ok?
Elle se sècha les mains et toucha le mur électrique,de sa main envelopée d'air...
Allez,Akaime,c'est toi,viens...
Elle n'hésitait plus,elle aiderait Akaime,comme elle l'avait aidée...
Donne moi la main,si tu veux,on peut aller ailleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptySam 3 Fév - 19:14

Akaime regarda la main tendue d'Erylis, mais elle eut un mouvement de recul, le regard effrayé et dangereux, comme la situation d'ailleurs.
Elle entendait son coeur battre à tout rompre, comme un tambour dans sa tête.
Akaime secoua la tête, froncant les sourcils, elle mit sur son front.

-"Ne m'approches pas!!!"

D'un coup soudain, elle dressa son mur électrique, et l'onde de choc vint frapper violemment Erylis, la propulsant plus loin.
Akaime broyait du noir... et son autre broyait son coeur... cette nuit sera-t-elle aussi rempli que ce lac... remplie de rouge???

Elle était toujours instable à l'intérieur d'elle, son passé l'avait repris.
Elle n'était plus Akaime en ce moment, sa voix était plus celle d'un monstre, comme dédoublée.

-"Je ne suis pas... Akaime..."

Elle avanca vers où avait atteri Erylis, etit par petit, son sourire devenait voyant, mais si sombre, et son regard rempli d'envie... de faire souffrir, tellement qu'elle posa sa main sur le manche de son sabre, à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptySam 3 Fév - 21:39

La suite se passa très vite,Erylis fit sortir ses lames et se leva d'un bond,en tranchant le manche du sabre à la taille d'Akaime...
Ecoute moi Akaime....
Elle s'éloigna et tourna autour d'Akaime,Akaime tournant elle aussi...
Akaime....Tu dois m'écouter d'accord?Non,tu as raison tu n'es pas Akaime,tu es sa pire ennemie....Mais tu dois te convaincre de l'aimer,un minimum...Aimes toi Akaime...
Les paroles entrèrent dans la tête d'Akaime..
Erylis resta sur ses gardes...Ca ne pouvait pas finir comme ca,quoi que...
Akai....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptySam 3 Fév - 21:52

Akaime regarda son sabre coupé en deux, et se concentra, reliant les deux bouts par choc électrique, son sabre était fait de foudre.
Elle le reprit dans ses mains, et tourna son regard, vers Erylis.
Elle posa sa main sur son front, prise de douleur... sa foudre attirant les nuages gris du ciel.

-"Erylis..."

Les flashs se faisaient plus forts, mais elle se reprit et continua à foudroyer tout ce qui l'entourait.
Sa voix toujours dédoublée...

-"Tu comprends pas... ce n'est pas ça..."

Elle hocha la tête, la regardant tourner autour d'elle.
Mais, elle s'énerva très vite, et changea sa foudre en chaine qu'elle enroula au poignet d'Erylis pour la figer.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 10:41

Erylis resta calme...
Elle pouvait y rester...
Si je ne comprends pas,explique moi....
Elle ne pouvait briser cette chaîne...
Mais Akaime se souvenait d'un minimum de souvenirs qui revenaient...
Ery' ne souriait pas,mais sa voix,douce,faisait disparaître toute trace d'une quelconque nervosité...
Alors,tu m'expliques,ou tu compte me faire deviner?...
Elle tentait d'adoucir la tension quelque peu électrique...xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 13:17

Akaime apparut soudainement devant la jeune fille, pointant son regard vers le sien, le plongeant davantage, resserant presque sa chaine autour de son poignet et souriant vilainement.

*Arrêtes!!*

-"La fille du passé est revenu..."

Elle rigola follement.

-"Celle qui aurait pu massacrer toute son ancienne école si Akaime ne me retenait pas... celle qui aurrait pu tué ses parents si elle ne se serait pas interposé... est-ce qu'elle t'a parlé de son passé? Quand elle était une dangereuse rebelle... adolescente, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 14:08

*Skizofrénie totale....a moins,que le "mal" ne ressorte d'Akaime,et la rende totalement absurde...*
Elle dit franchement:
Non,jamais elle ne m'a parlé de toi....Ni de son passé,mais j'avoue,que ca m'interresserait assez....Alors,tu racontes?
Elle lui sourit...
Elle tenait compte du danger,mais elle aimait jouer avec le "feu"!!
Elle aimait jouer avec Pyro,ca allait de soit,puisque Pyro EST le feu qui anime sa joi,sa vie...
En pensant à lui,elle se dit qu'Akaime avait peut être été emmerdée par un garcon,et celà avait fait se passer ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 14:24

Elle lui souriait, rendant toute fois l'air pesante autour d'elles, et secoua légérement la tête.

-"Non... tu le découvriras plus tard en fait... le passé va rejoindre le prèsent..."

Elle pressa sa main sur le cou de la jeune fille.

-"Tu sais que j'ai envie folle de te dépecer... longtemps endormie au fond d'elle, je ne suis jamais morte. Elle a toujours aimé ton caractère, et le fait que tu combattes celui qui t'a aidé par le passé... hum... Kasu, c'est ça?"

Elle lui souriait, son regard devenu cruelle plus les secondes passèrent.

-"Et... quoi qu'elle en dise... je suis son autre moitié... je suis elle. Personne ne sait que j'existe encore... sauf toi, et juste pour ça, il faudrait que je t'élimine , mais... je ne le ferais pas, j'ai besoin de toi, Erylis."

Se souvenant des têtes, est-ce que son autre elle avait plus d'influence en ce moment?

-"Je suis revenu parce que la vengeance m'a appelée... alors, je vais devoir repartir dormir un certain temps... jusqu'à ce que je revienne reprendre son coeur. Je veux que tu transmettes un message... je peux te faire... confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 15:16

Erylis savait quoi faire,comme si elle s'était toujours préparée à cela,elle répondit d'un voix sûre:
Oui,fais moi confiance, je le jure sur ma vie, et sur celle de ceux que j'aime... Ca te va?
Elle aimait le danger,elle était toutefois décue de ne pas en savoir plus sur la vie d'Akaime...
*Fais moi confiance,entre tueuses,on s'aide nan?*
Elle ne souriait pas,mais elle faisait confiance à Akaime² pour ne pas la tuer,sa vie dépendait des choix qu'elle ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 15:30

Elle la lâcha alors, et sa foudre se dissipa de plus en plus.

-"Erylis, dis à Akaime que je... la tuerais de ses propres mains."

Cette phrase venant d'Akaime, pas complètement d'elle, résonnait dans l'endroit, qui se ralluma alors, l'eau du lac redevenu calme... la voix dédoublée s'afflaiblissait de plus en plus.

-"Je reviendrais..."

Soudain, tout redevenait normal, mais Akaime... tomba lourdement par terre, inconsciente... totalement inconsciente... son corps était froid... et son coeur était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 18:42

*l'infimière va devoir se soigner,mais là je crois que c'est impossible..xD*
Elle prit Akaime dans ses bras,et l'apporterait à l'infimerie,même si elle savait que personne ne répondrait,après,elle appellerait Brian,ou quelqu'un d'autre...
Elle la porta,s'arrêtant de temps à autre pour la remettre bien dans ses bras...
Erylis ne put porter plus,elle s'arrêta,et sortit son portable...
Merde!CA capte pas!
Elle essaya à différents endroits,sans plus...
Bon,je la traîne par terre alors?
Akaime grogna,ou un truc de ce genre..
*Ouf,elle est pas morte!*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 20:06

Akaime se réveilla en sursaut, retrouvant son souffle et son coeur battant comme si elle avait étouffé un court instant, posa sa main sur sa tête.

-"Aie aie aie! J'ai encore bu ce soir??? J'ai un marteau -piqueur dans la tête!!!"

Elle s'étonna de voir ERylis et... qu'est-ce qu'elle faisait par terre?

-"Erylis... tu es venu me kidnapper??"

Elle rigola, sans oublier sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 20:35

Erylis ne voulait pas rigoler,elle avait promis,mais quelle serait la réaction d'Akaime?...
Elle sourit,malgrès elle...
Salut Akai'...Non,je t'ai aidé...C'est assez compliqué,et je sais pas si t'as bu avant,mais t'étais terrible,tu dansais la macarena sur le lac....
Elle voulait détendre l'atmosphère....

Elle ajouta:
...Quand l'autre est apparue...Terrible,tu étais terrible,enfin,l'autre toi,si tu voie ce que je veux dire?
Elle savait qu'il y aurait un choc,ou une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 20:48

Elle se releva avec du mal, se retenant à un tronc d'arbre près d'elle, et s'y adossa, alors c'était ça?

*Je vois...*

D'un coup, elle s'approcha de la jeune fille, la prenant par les épaules.

-"Tu n'as rien!!! Ca va? Rien de blessé ou de découpé??? Rien???!!!"

Elle ne voulait plus sourire, n'avait plus l'envie de rire, et regarda Erylis, le regard attristé.

-"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 21:03

Elle m'a dit de te dire,qu'elle te tuerai de tes propres mains,même si je n'ai rien, c'est pour toi que je m'inquiète le plus,tu es une amie,Akaime,et te perdre,sera dur,et pour beaucoup d'autres aussi...
Elle dit calmement à Akaime:
J'ai essayé de te tirer les vers du nez,mais tu es pire quand c'est elle qui est en toi,que dans la "réalité"...Alors,tu me dis qui elle est?Ton passé aussi,que je sache,sinon,c'est moi qui vais te découper...
Elle voulait absolument qu'Akaime ne se sente aps obligée de se mettre à l'écart,pour ne pas se tuer,ou autre chose,elle voulait la faire rire,en éspérant que ca aille mieux après,en éspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 21:31

Elle rigola, pointant un doigt sur le front de la jeune fille.

-"Ca m'étonne que tu puisses un jour me dépecer..."

Elle souffla un moment, regardant autour d'elle, essayant de reprendre l'usage de ses jambes doucement en marchant.

-"MOn passé se résume au plus simple... à une jeune adolescente debout au milieu des tonnes d'adolescents complètement blessés parfois en sang... pas morts mais très gravement blessés... et un sourire de ce visage sadique..."

Elle arriva près du lac, et le contempla.

-"Alors, elle cherche à me tuer... comme ce n'est plus étonnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 22:39

Elle a dit aussi,que tu devais te faire à l'idée qu'elle faisait partie de toi...
Le passé d'Akaime n'étonna nullement Erylis...
Pas banal,mais normal,quand on regarde ce qui s'est apssé tout à l'heure...
Tu vas faire quoi maintenant?Tenter de la détruire?...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 23:24

Elle pouffa, se moquant de ce que son autre aurait pu lui dire au fond. Elle s'en doutait quelque peu... juste son retour lui effaca ses doutes maintenant.

-"Elle ne me le dit pas, elle veut juste me le rappeller maintenant qu'elle se sent puissante... en moi."

Elle se retourna et prit Erylis dans ses bras, sans que personne ne s'y attende.

-"Merci... Erylis... tu es aussi une grande amie... mais... la prochaine fois, il est préférable..."

Elle se recula, et souriait légérement.

-"TU ne t'interposes pas... je ne veux pas te faire souffrir... comme d'autres... tellement d'autres. Quant à moi et... moi, je... je ne peux pas la détruire... je ne crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 23:30

Mais euh...
Erylis ne s'attendait pas à une aussi grande confiance venant de la part d'Akaime...
Bah euh...Si,je m'interpose,quitte à laisser am vie,c'est pas grave,je meurs dans l'honneur comme ca...
Elle sourit en pensant à son jeu préféré...
*Il est souvent question d'honneur chez les humains...Mais à quoi je pense là... On est dans la réalité cocotte réveille-toi!!...*
Excuse moi,je pensais à autre chose...J'ai beaucoup d'imagination...Il faudrait la vaincre,cette...Comment tu l'appellerais?
*Double conscience,c'est le nom que je lui donnerais,ou clone de conscience...*
Erylis se creusait la tête pour savoir quel nom donner à un danger...
Elle était souvent...irréfléchie dans ces cas là...elle voulait oublier,ou plutôt, faire changer le mal,en quelque chose de rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] EmptyDim 4 Fév - 23:41

-"Je ne veux pas tu meurs alors s'il te plait... ne sois pas dans les parages la prochaine fois..."

Elle souriait, posant sa main sur la tête de la jeune fille.

-"HUm... elle n'a pas de nom... je sais d'où elle vient... c'est déjà ça. ON peut l'appeler... hum... mon autre moi alors... je ne suis pas forte pour trouver des surnoms à ceux qui veulent me tuer..."

Elle rigola légérement, et regarda son... sabre? Elle le prit des mains.

-"J'avais ça, moi??!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty
MessageSujet: Re: * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]   * dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* dans le néant?* [ avec qui veut s'y risquer ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans le parc ... (pv avec qui veut)
» avec avec dans le zoulie parc!!
» Fuir sa gaffe dans les...toilettes ?? (PV qui veut)
» Séance remaquillage^^ [Pv avec qui veut...]
» pense....(pv avec le premier qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: