Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

The Dream Art Dimension : a venir ;)

+2
Alyssa Eira
Shinichi Cromwell
6 participants

Votre verdict ?
Je deviendrai admin a coup sur !
The Dream Art Dimension : a venir ;) 09121806182576457711%The Dream Art Dimension : a venir ;) 091218061841333567
 11% [ 1 ]
Je m'inscrirai surment !
The Dream Art Dimension : a venir ;) 09121806182576457733%The Dream Art Dimension : a venir ;) 091218061841333567
 33% [ 3 ]
Je vias y reflechir
The Dream Art Dimension : a venir ;) 09121806182576457711%The Dream Art Dimension : a venir ;) 091218061841333567
 11% [ 1 ]
Je vote blanc
The Dream Art Dimension : a venir ;) 0912180618257645770%The Dream Art Dimension : a venir ;) 091218061841333567
 0% [ 0 ]
J'aime bien l'idée
 11% [ 1 ]
J'aime pas beaucoup
The Dream Art Dimension : a venir ;) 0912180618257645770%The Dream Art Dimension : a venir ;) 091218061841333567
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
 0% [ 0 ]
Je prefere repondre a ce sondage dans un prochain post
 0% [ 0 ]
Je prefere meme pas y penser
The Dream Art Dimension : a venir ;) 09121806182576457722%The Dream Art Dimension : a venir ;) 091218061841333567
 22% [ 2 ]
Je passe mon tour sur la question ^^'
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Retour

AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

The Dream Art Dimension : a venir ;) Empty
MessageSujet: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyMer 31 Jan - 22:34

Cher tout le monde, ^^

Moi, SHinichi Cromwell, compte fiare un prochain forum basé sur l'art. Je recherche du monde. Si dessous je vias vous présenter mon projet, j'espere que des gens seront interressé, ou que d'uatre trouveront l'idée originale ou bonne. Je cherche des gens, mais bien sur vos avis sont acceptés ! Si vous n'aimez pas, veuillez me conseiller, ou tout simplement dire ce qui ne va pas, ca serai plus sympa que rien ou d'un "j'aime pas". Bef, voici mon idée :

The Dream Art Dimension sera ce forum. Il consistera en le regroupement de plusieurs forme de l'art. En consequent, il y aura :

- du graphisme (image) : pour les débutant, pour ceux qui sont un peu plus avancé....
( le niveau n'attendra que celui de nos membres, si vous etes plus fort que tout les membres, n'allez pas vous plaindre du niveau nul du forum par rapport a vous ou autre ... ). Je prevois des tutoriaux pour tout le monde, pour trois type de logicels ( Photoshop, The Gimp, Photofiltre ), des concours, des "creation de la semaine" ou du mois etc ...

- de la litterature (texte) : donc on pourra y parler de livres, en conseiller, se plaindre aussi ! etc ... mais on trouvera aussi un receuil pour mettre vos poèmes, vos conseils pour les novices, vos fanficts, etc ...

- de la video : donc la on pourra y mettre de stutoriaux pour fiare des videos, conseiller, aider, faire decouvrir des videos droles, bonnes, intterressantes, oav, etc ...

- de la musique (son) : parlons rap, r'n'b, rock, pop, techno, electro, classique, etc !!!!!

- du dessin (image) : fanart, creation personnelle, etc ... tout ca sera dnas le forum ! Il y aurai des conseils, des bons liens, etc ...

- de l'informatique : comment eoucter de la musique sur le ent, les meilleurs logiciel indispensable, etc ...

- la japanisation bien sur, donc manga et japon, nos duex grnads amis !

Vous l'aurez compris, tout ca touche des themes vastes de l'art : son, image, video, texte ... Je cherche donc des gens pour m'aider a faire ce forum. Je serai l'admin fondateur, bien sur, mais ceux qui pourront fiare partit du staff deviendront admin !

Pour fiare partit de ce nouveau staff, je vuex que vous conplietiez ceci, tout les champs n'etant pas obligatoires !

Code:
Pseudo (sur Kinako ou sur le prochain forum) :
Themes qui m'interresse (graphisme, litterature, etc ...) :
Mes experiences dans ce domaine :
Mes connaissances en administration (obligatoire) :
Bonus (donenr nous un lien d'une de vos creations, soit une image, soit un dessin, soit ...) :

Exemple : Pseudo : Shinichi
Themes qui m'interressent : Le graphisme, le dessin, la japanisation et l'informatique
Mes connaissances dnas ce(s) domaine(s) : je fait du graphisme depuis longtemps, je dessine assez bien celon mes proches, j'adors les magnas j'en regarde beaucoup, et en informatique on me classe dnas les no-life ^^
Mes connaissances en administration : j'ai gerer deux forums, je suis capable de fiare une deco, j'ai déjà été admin sur un forum avec plein de gens, j'ai deja ete moderateur aussi.
Bonus : Voir ma signature de ce forum que j'ai moi meme fait, et pour mes competences en dessin, allez voir le concours Wink

Voila, fin du post, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyDim 4 Fév - 21:49

Alors là, j'avoue être assez déçu ! Personne n'a posté, personne ne s'est exprimer ... alors soit vous, lecteurs, preferez laisser ce projet de côté, soit ous ne l'avez pas vu.
Dans le premier cas, c'est pas super sympa franchement, vous auriez pu au moins voter, c'est le minimum !
Dans le deuxième cas, venez donner un peu votre avis, histoire de faire avancer les choses !
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyDim 4 Fév - 21:54

Moi j'avais même pas vu le suejt
Désolée!!!!!!! ><
Moi je trouve l'idée bonne! Si il y avait aussi une aide pour ceux qui sont pas très avançé en graphisme aussi se serait bien^^
http://ninie-78.skyblog.com
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyDim 4 Fév - 22:00

The Dream Art Dimension regroupera bien sur des tutoriaux de graphismes pour les debutant jusqu'aux avancés ^^
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyDim 4 Fév - 22:36

Ouais, moi je trouve ça bien comem idée^^
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyDim 4 Fév - 23:19

je vairai quand le forum existera !
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyLun 5 Fév - 21:39

Je vais y réfléchir et je te dirai ce que j'en pense^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyLun 5 Fév - 22:02

Moi j'adore l'idée (c'est sincere ^^) il me tarde qu'il existe^^
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyMar 6 Fév - 23:42

Merci beaucoup a tout le monde ^^ Les resultats des differents sondage dnas lesp lusieurs forums sont assez convaincants !
Le projet est ok : The Dream Art Dimension vivra ^^
La banniere est casiment faite, mais ne revez pas : vous ne la verrez qu'a l'ouverture du forum ^^

Quelques dates :

Cet semaine, je m'occupe du graphisme du forum.
La semaine prochaine, voir meme ce week end, je commence de preparer le forum (categories et autres)

Je pense que tres bientot (courant cette semaine !) des dates bien plus precises seront donné, telle l'ouverture par exemple ^^

Statistiques :

- 3 admins pour l'instant (vous pouvez toujorus demadner a l'etre !)
- 5 membres ou plus
- 4 perosnnes hestient
- 4 son favorables au projet
- 1 seul est contre

Voila, comme vous pouvez le voir, TDAD commence sur de bonnes bases je pense ! J'espere que ce ne sera pas un forum qui coulera ! J'espere que mes idées feront leur effets, bref, je ne gache pas les surprise hein Wink
Meiko Fuzunara
A l'inscription
A l'inscription
Meiko Fuzunara

Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyMer 7 Fév - 17:17

moi je trouve ca vraiment bien ^^ regroupant le graphisme, la musique, l'informatique, le japon, le dessin, etc.. tout ce que j'aime ^^ [le seul truc que j'aime pas c'est lire xD enfin j'aime bien les fanficts c'est tout xD]
je epnse que je vais surment m'y inscrire -^^-
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptyVen 9 Fév - 20:46

Merci beaucoup ^^

ALors l'avancement du forum ? Eh bien je pesne que la date d'ouverture s'approche plus vite que prevu !

Deja, les topics sont fiat, les categorie, et le design general aussi !

IL manque les boutons du style "Editer" "citer" etc ... Mais j'ai deja mon plan de travail ^^

Et enfin ba ... demain ou apres demain, j'ouvrirai le forum !!!!
Pour l'instnat il n'y a pas de tutoriaux, mais je vais ecrire a des gens pour en avoir beaucoup a l'ouverture !!!! ^^

______________________________________________________________________________________________

Des nouvelles du forums ...

QUe devient le projet ? Nous n'avons jamais ete si proches du but ^^
Ce soir je me donne a fond pour finir ce qu'il reste Wink
Du coupp, je peux enfin le dire :

THE DREAM ART DIMENSION OUVRIRA LE SAMEDI 9 FEVRIER, A 13h PRECISEMENT ^^ !!!!!
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptySam 10 Fév - 14:43

Il est 13 h dans 17 minutes...XD
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptySam 10 Fév - 14:50

J'ai bien réfléchi et ça va être bien je pense^^

Le compte à rebour est enclanché... xD Alyssa
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptySam 10 Fév - 14:55

plus que 6 minutes XD
(et mer** je vais devoir quitter l'ordi avant 13 heure je pense snif... prion,s)
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptySam 10 Fév - 15:12

Alors je parle au nom de Shinichi qui est vraiment désolé du retard (il à eu des problèmes d'ordi et autres du style...) donc voila le lien du forum : ici
donc je me présente quand même, je suis l'une des admins du forum et je vous précise que Shin' ne sera pas là de l'après-midi... donc nous sommes déja deux admin (bientôt trois) pour vous acceuillir et quelque tuto ont été posté
voilà, nous espérons que ce forum vous plaira ^^
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) EmptySam 10 Fév - 16:26

Euh pas là de l'aprem, c'est a revoir ^^'

Alros chaque chsoe a la fois. D'une, TDAD. J'ai l'honneur de vous dire que deja 5 tutoriaux sur photoshop sont present sur le forum ! BIentot plus Wink
Je compte de meme ajouter des tuto gimp et photofiltre si je trouve ^^

Deuxiemeent, j'eprouve de grnad probleme informatique. La barre demarrer qui ne s'affiche plus, 15 minute au demarrage, etc ... franchement je supporte plus. DOnc je vias peut etre aller avec mes parents acheter un ordi (d'une c'est pas sur qu'il en achete un, et de deux je crois qu'il sont partis sans moi T.T )

VOila ! BOnne visite sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension : a venir ;)   The Dream Art Dimension : a venir ;) Empty

The Dream Art Dimension : a venir ;)
Page 1 sur 1