Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Dream Art Dimension

4 participants
AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

The Dream Art Dimension Empty
MessageSujet: The Dream Art Dimension   The Dream Art Dimension EmptyMar 13 Fév - 14:59

The Dream Art Dimension Tdadba10

Que trouve-t-on sur le forum ?

- Des tutoriaux pour trois logiciels de graphie connus : Photoshop (16 tuto, d'autres sont a venir), THe Gimp (aucun, masi ca va venir Wink) et bien sur Photofiltre (9 bon tuto pour ce logiciel ^^)

- Des galeries : deja plein de galerie ont ouvert ! Ca va des video au graphisme, en passant par le dessin etc ...

- une decouverte du japon : deja quelque topics nous en apprenne plus sur des emblemes du japon, comme par exemple le Mont Fuji et la legende de la Princesse de la Lune.

- un peu d'informatique : apprennez plein de chose, comme par exemple a personnaliser tres simplement votre ordinateur !

- des connaisseurs : on denombre plusieurs graphiste qui connaisse bien les logiciels et sont en mesure de repondre a la casi totalité de vos questions : qu'est qu'un render, ou en tourver, comment puis je devenir plus fort, ou toruver des tuto, etc ...

- des membres sympa : a chaque presentation on peut voir plein de bienvenue par exemple ! Et puis il y a des gnes que vous connaissez : Kai, ALyssa, etc ...

- de nouveaux styles : tout les membres ne viennet pas tous de Kinako, et vous pourrez decouvrir de nouvelle maniere de voir le design ^^

- une securité : un admin (moi en l'occurance) surveille le forum souvent, il est un peu performant faut croire =o)

- etc.

TDAD est remplie de plein de chose interressantes ! Télé, musique, graphisme, manga, pc, ... Tout plein de choses qui permette a tout le monde d'apprendre des trucs interressant, de progresser dnas plusieurs domaines, etc !

Sur le forum, on passe du bon temps, on s'ennuie pas ! Venez vous inscrire Wink

-=>] http://thedreamartdimension.grafbb.com/ [<=-
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension   The Dream Art Dimension EmptyMar 13 Fév - 22:43

Comme je suis gentille je m'inscris^^
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension   The Dream Art Dimension EmptyMer 14 Fév - 0:10

Bonne fifille ^^ T'e pas du meme departement que moi pour rien va !

Si t'es active t'aura le droit a un pitit cadeua de ma part xD

Aller, merci pour l'inscription Shina ^^
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension   The Dream Art Dimension EmptyLun 12 Mar - 23:35

Ba je vais m'inscrire ca pourra m'aidé ^^
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension   The Dream Art Dimension EmptyLun 16 Avr - 21:53

je poste juste pour prévenir que le forum à fermé (trop peu de personne qui postaient, aucun nouveau tuto depuis plusieurs semaines...)

cependant il à laissé la place à un tout nouveau forum, pour plus d'informations, voir le topic : discution générale >> pub >> japan twilight
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dream Art Dimension   The Dream Art Dimension Empty

The Dream Art Dimension
Page 1 sur 1