Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dream Of Heaven

4 participants
AuteurMessage
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x

Dream Of Heaven Empty
MessageSujet: Dream Of Heaven   Dream Of Heaven EmptyLun 13 Aoû - 20:36

Résumé de l'histoire

An 800, une guerre entre les Elohimes et les Séraphins éclate. Au milieu de cette bataille, les humains. Quel clan choisirez-vous ?
Histoire
Il y a bien longtemps, sur les Terres du pays d'Alénie, les Humains vivaient en harmonie avec les Séraphins, ces Êtres ailés avec seulement des intentions bonnes et pures. Ce sont les serviteurs du Dieu Odin, le dieu de la Bienveillance. Mais il y avait aussi les Elohimes, des Êtres ailés cruels et sans coeur, cherchant le Chaos là ou ils allaient. Les Elohimes servent le Dieu Loki, le dieu de la Malveillance. Jadis, le Dieu Odin avait enfermé le Dieu Loki à jamais dans un endroit inconnu... Petit à petit, les Elohimes commencèrent à vouloir une vengeance, mais ils pensaient que sans leur Dieu, ils ne pouvaient rien. Or, leur colère grandissait de jour en jour, jusqu'à ce qu'elle explose. Tout les Êtres aux ailes noires se reunissèrent pour préparer une vengeance, ils étaient tous d'accord sur ce point. Alors que les Humains et les Séraphins ne se doutaient de rien, les Elohimes avaient déjà préparé une attaque, et pour courroner le tout, leur Dieu Loki avait réussit se délivrer, lui aussi nourrit par la soif de vengeance. Le jour était arrivé, et le Dieu malveillant ainsi que tout ses serviteurs déclarèrent la guerre au Dieu bienveillant, et ses serviteurs. Loki voulait s'emparer du Paradis et le détruire, mais Odin possédait la Clé du Paradis et de l'Enfer, alors il verrouilla les deux portails à double tour. Les escaliers qui menaient au Paradis et à l'Enfer avaient disparu, on ne pouvait seulement voir que deux grands portails bien différents sur deux nuages, dans le ciel.
A partir de ce jour, les Séraphins et les Elohimes vivaient dans le monde des Humains. Ne pouvant vivre ensemble, ils partagèrent le Pays en deux partie : La première, l'originale Alénie pour les Séraphins, et l'autre, la nouvelle Mélona pour les Elohimes. Ne pouvant plus retourner chez eux, ils construirent chacun de leur côté un Temple pour vénérer leurs Dieux, qui eux, étaient enfermés : Odin au Paradis, et Loki en Enfer. Voyant que leurs serviteurs avaient construit un Temple en leur honneur, ils décidèrent qu'un Humain pourrait devenir un Être ailé, si il le souhaitait. Et c'est ce qui arriva, les Humains se laissaient influencer par les Elohimes, ou encore certains ne voulaient pas voir disparaître les Séraphins. Alors beaucoup d'Humains devinrent des Êtres Ailés, mais il en reste encore qui sont neutres, et qui préfèrent le rester, ou d'autres qui veulent tuer Elohimes et Séraphins pour défendre le peuple Humain, alors ils deviennent Mages, Paladins, ou encore des Archers. Chaque clan se bat pour son honneur, mais lequel gagnera cette bataille ?

Ce forum à ouvert ses portes il y a quelques jours, et il a besoin de membres ! Je recherche aussi des modos ^^

Apercu du forum :

Dream Of Heaven Sans_t13

Adresse du forum :
Revenir en haut Aller en bas
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?

Dream Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dream Of Heaven   Dream Of Heaven EmptyMer 22 Aoû - 0:34

Je me suit inscrite! Je suis Lara =D
Vraiment pas mal ton fofo! Il faut à tout prix que les autres viennent!
Si tu veux, je peux être modératrice. Je le suis déjà sur un autre forum.
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Dream Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dream Of Heaven   Dream Of Heaven EmptyDim 26 Aoû - 17:23

forum absolument magniique graphiquement mai..
Pas assez de membre dsl
(je te déplace to sujet dans pub )
Je m'incriait peut-etre!
Bonne chance!
Yuki Ayashi
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Ayashi

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x

Dream Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dream Of Heaven   Dream Of Heaven EmptyVen 31 Aoû - 15:15

Merci ^^"
Oui pour les membres je fais mon possible mais bon XDD
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Dream Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dream Of Heaven   Dream Of Heaven EmptySam 1 Sep - 14:03

C'est triste, y a vraiment personne ! Je me suis inscrite mais a chaque fois que je me connecte je suis la seule en ligne ! A cause de ça, j'ai même pas encore posté...
Contenu sponsorisé

Dream Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Dream Of Heaven   Dream Of Heaven Empty

Dream Of Heaven
Page 1 sur 1