| Dream girl... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Dream girl... Mer 14 Mar - 12:39 | |
| Tom stoppe devant le cinéma de Kinako, tout sourire en cet aprés-midi. Il bâille et regarde les affiches, tenant la visiére de sa casquette comme à son habitude, l'autre main le long de son corps: *Jaaaaaaaaaaa...Kinooooooooo...* Se demandant quel film choisir, il entre et va à la caisse: "Euh...Une place pour Dream Girl..." On lui en a dit le plus grand bien de ce film alors oui...C'est celui-là qu'il allait voir. De un parce que Beyoncé joue dedans et qu'elle est trop bonne...Hum...Passons... Le billet dans sa main, le guitariste entre dans la salle déjà bondée, aprs avoir acheté un gros paquet de pop corn...Il se pose devant et enlève sa casquette pour ne pas gêner ceux de derrière. A côté de lui il reste une place libre, il pose son paquet dessus et regarde l'écran encore noir... | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Dream girl... Mer 14 Mar - 15:16 | |
| [je m'incruste, sa derange pas ?]
Ayase arrive devant le cinema et se dirige vers la caisse.
"Une place pour Dream Girl s'il vous plait"
Apres avoir payer et pris sa place, elle entre dans la salle.
*j'espere qu'il sera bien, mais au fait pourquoi je viens voir ce film, j'aime meme pas Beyonce, enfin tant pis je verrais bien ...*
Ayase regarda dans la salle et celle ci etait bondee, mais elle remarqua un endroit ou apparement c'etait libre. Elle arriva a cote d'un jeune homme d'a peu pres son age.
"euh excuse moi sa te derange pas si je m'installe la ?..."
Elle lui sourit et attendit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dream girl... Jeu 15 Mar - 15:36 | |
| "Nan, nan..." Il enlève sa casquette du siège et observe la nouvelle arrivante: "Eh, t'es la meuf de l'infirmerie toi!!! " Il lui sourit et lui tend son paquet de pop-corn avec un regard brillant de convoitise: "Hésite pas à te servir pendant le film.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream girl... Jeu 15 Mar - 19:09 | |
| Ayase s'asseya a cote du jeune qui apparement la reconnaissait.
*euh il me connait ? aaaah l'infirmerie, Tom ...aaah d'accord.*
"ah desolee dans le noir je ne t'avais pas reconnu et puis je ne faisais pas attention, tu es Tom si je me souviens bien ? "
Il lui proposa du pop-corn, ce qui etait bien aimable de sa part.
"merci pour le pop- corn mais je n'ai pas faim"
Elle lui sourit, et enleve son manteau. Ce jour la etant un jour ou il faisait beau, elle avit decider de se mettre en jupe, avec un haut decollete noir.
"dis moi juste comme sa tu viens voir ce film parce qu'il a l'air bien ou alors l'actrice en particulier est bien ?"
Elle sourit malicieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream girl... Sam 17 Mar - 20:10 | |
| "C'est vrai qu'elle est belle Beyoncé ,et bien roulée avec ça...héhé..."
Il plisse ses yeux et remet le pop-corn sur ses genoux, observant Ayase s'asseyant:
"Sympa ton décolleté...^^J'aime beaucoup."
*Bon, je serai un pervers jusqu'au bout, hein???!*
Il pose ses mains sur ses genoux et regarde l'écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream girl... Sam 17 Mar - 20:39 | |
| Ayase rie de la remarque de Tom puis le regarde.
"merci."
Elle regarda l'ecran, qui afficher des pubs qui allait surement durer 10 minutes encore -_-', elle decida de faire la conversation en attendant.
"alors tu fais quoi de beau dans la vie a part draguer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream girl... Lun 19 Mar - 14:46 | |
| "Où as-tu vu un dragueur ma belle???" Il regarde à droite puis à gauche avant de reporter son regard sur la belle demoiselle, un grand sourire aux lèvres: "j'vois pas de dragueur ici^^" Il regarde l'écran où défile une pub de glace (miko): " °x° Woaaaaaaaw, j'en veux une!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream girl... | |
| |
|
| |
| Dream girl... | |
|