Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyDim 28 Oct - 21:22

La nuit était tombée, il faisait à la fois bon et frais surtout quand le vent soufflait dans les longs cheveux de Jun. Elle avait fini son boulot depuis bien longtemps, errant dans les rues comme si elle cherchait à comprendre quelque chose en observant autour d'elle mais aucune réponse ne lui venait. Le comportement des personnes lui paraissait toujours trop étrange, pas constant et elle n'aimait pas ce qu'elle n'arrivait pas à cerner en général. Elle décida d'aller faire un bain de nuit dans les sources thermales afin de se réchauffer le corps.

Une fois propre et enroulée d'une serviette qui cachait son corps pâle, elle se réfugia dans la chaleur du bain qui l'enveloppa de sa brume, sous l'éclairage d'une lune décroissante qui se réflétait dans l'eau clair. Fermant ses yeux, elle se reposa les idées, les pensées.

*Personne dans les parages, je pourrais peut-être être tranquille alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 2:42

Kuro avait eu une journée assez dificile aujourd'hui. Et il se sentait vraiment fatigué. Pendant une reflechion seul dans les couloirs, il decida d'aller faire un tour dans les souces thermales. Il avait entendu dire qu'elles ne se trouvaient pas tres loin. Il pensait que cela aller lui faire du bien. Que ce soit au corps que à l'esprit. Il arriva donc dans les souces, avec quelque dificulté a trouvé l'endroit et partit se changer. Il se lava et s'enroula d'une serviette, qu'il mit autour de la taille. Il s'approcha du bain quand soudain il vit une femme déjà là. Il vit que celle ci avait les yeux fermé.

*Moi qui pensait pouvoir être seul...*


Il ne savait pas vraiment que faire. Il décida de se mettre dans un coin, assez loin de la femme pour ne pas la géner.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 2:51

Jun ne savait combien de temps elle pourrait rester dans ce pensionnat sans que personne ne sache vraiment qu'elle maitrise les ténébres. Au pire, elle se ferait rejeter à nouveau, ôtant les doutes qu'elle avait par rapport à ceux qui ne comprendront pas, mais les autres ne l'avaient pas vraiment gênés... presque pas. Enfin, elle n'arrivait pas à enlever ses idées à, fallait croire, et la nuit était idéale pour son pouvoir des ombres, tellement idéale qu'elle craignait un peu de ne pas réussir à les contrôler. Enfin, c'était juste une crainte, ça devrait passer... normalement. Elle entendit du bruit, sentit une présence mais ne dit rien sur le coup. Elle voyait si la personne allait rester ou non avant cela. Ayant eu une confirmation, elle ouvrit la bouche comme ça, ses yeux sombres en même temps.

-Tu peux profiter de l'espace, tu sais... je ne mords pas, du moins pas encore.

Très rassurant, évidemment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 3:13

Kuro s'était confortablement instaler quand la femme qui se trouvait là, lui parla. Il fut assez surprit par ses paroles.

"Pas encore?"

Kuro ne trouvait pas vraiment les paroles de la femme rassurante. Mais de toute façon, il prenait ça pour une plaisanterie. Il est vrai que il avait découvert depuis peu que les "pouvoirs" existaient et qu'il en avait même un, du coup il était préparer à découvrit un tas de chose étrange dans le monde. Mais des personnes qui en mangent d'autre, cela ne pouvait être possible. Même si en y réflechissant, vu les choses "paranormal" qui pouvaient exister, on ne pouvait pas vraiment être sur de tout.


"Je ne veux pas déranger. Et puis je suis tres bien là. Merci quand même."

Il dit cette phrase avec dans la voie, un ton le plus gentil possible. Il savait tres bien qu'il avait du mal à être sociable et il ne voulait pas faire croire au gens que dans un sens il pouvait être un gentil gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 3:38

Jun dévia son regard de l'eau ou le reflet de la lune pour le poser sur le jeune homme. Qui avait dit qu'elle plaisantait au fait? XD Il y avait bien des manières de dévorer des vies, malheureusement, elle en connaissait particulièrement une. Elle ne dit rien dessus, histoire de ne pas effrayer ou éveiller des soupçons qu'elle ne voudrait pas. EN l'écoutant et l'observant, même de peu, elle reconnut tout de suite cette allure, ce timbre de voix et ce sourire... il n'était pas lui totalement lui même, comme s'il se forcait. Elle pouvait un peu s'en douter vu qu'elle utilisait ces tactiques de temps à autre pour ne pas avoir l'air distante.

-TU ne me déranges pas, sinon je te l'aurais dit.

Elle eut un léger sourire, mais c'était à voir s'il avait pour but d'intimider ou s'il était sincère.

-Ne t'oblige pas à être... ce que tu n'es pas devant moi, par contre. Ca marchera pas. Je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 3:49

Kuro fut assez content d'entendre qu'il ne dérangait pas. Pour une fois qu'il n'était pas de trop. Mais au contraire, il fut assez surprit lorsque la femme lui dit de ne pas s'obliger a être ce qu'il n'était pas. Il regarda un instant la femme dans les yeux. C'était la première fois qu'unpersonne avait vu qu'il se forcé à être sociable. Il ne savait pas vraiment comment elle avait fait pour savoir qu'il se forçait. Mais il ne voulait pas vraiment le savoir.

"Disons, que je ne veux pas paraitre désagréable envers les gens que je ne connais pas. Ca ne le fait pas d'avoir une mauvaise image dès le début."


Kuro fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 4:20

Jun leva les yeux vers le ciel, le vent toujours légérement présent, un air frais remuant la brume crée par l'eau chaude des sources.

-Ne pas paraitre désagréable...

Elle haussa simplement les épaules.

-Mouaih... mais si ça peut te rassurer ou non, c'est comme tu veux,... que tu me montres une mauvaise image ou celle qui te ressemble le plus m'est égale.

Elle referma alors les yeux, sombrant dans un silence, démêlant ses longs cheveux bruns et à moitié mouillés. Jun le regarda alors au coin des yeux.

-Pour ne pas te paraitre désagréable, alors... moi, c'est Jun, Jun Katsuno.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 4:46

Kuro écoutait la femme. Il ne disait rien, il ne faisait que l'écouter. Il la regarda déméler ses cheveux en silence. Puis elle se présenta à Kuro.

"Heu... moi c'est Kuro Takanaga."

Kuro leva les yeux au ciel et se mit à regarder la lune. Il resta à l'observer pendant quelque minutes. Il repensait à ses parents. Ces personnes qui lui avait toujours dit, qu'il génait et qu'il n'avait pas sa place ici. C'est en partit pour cela qu'il était devenu irrespectueux envers eux. Il ferma les yeux doucement en soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 17:44

Entendant le prénom du jeune homme, elle hocha la tête, un léger sourire aux lèvres. Non pas qu'elle ne voulait pas être gentille, ou autre, ce n'était pas particulièrement dans sa nature... enfin, ça ne l'était pas de temps en temps. Quand ses pensées allaient vers les ténébres, elle pouvait être si froide que personne ne pourrait lui adresser la parole de peur qu'elle ne morde. Mais, pourtant, n'était-ce pas ce qu'elle voulait au fond? Ne pas s'approcher des autres, ne laisser personne sympathiser avec elle et personne ne sera... blessé. C'était pour cette raison qu'elle était partie de chez elle, loin de sa famille et de son frère... parce qu'elle avait déjà fait assez de mal même si c'était pour défendre sa maison de malfrats. Inconsciemment, elle le savait, mais s'en rendre compte était plus difficile.

Elle entendait son soupir, qui était en général signe d'un souvenir qui lassait, ou qui déprimait. Elle avait vu discrètement vers quoi était tourné le regard du jeune homme, la lune. Elle était croissante, pas complète mais sa beauté restait la même. Elle aimait aussi l'admirer. Jun ouvrit la bouche, d'une voix plus douce, mais un regard à la fois mélancolique et triste.

-Certains pensent que la lumière de la lune est ennuyeuse la nuit, elle est faible mais certaines personnes n'arrivent pas à dormir à cause d'elle. Elle... dérange. Pourtant, lorsqu'ils se trouvent seuls, dans un lieu sans lumière où les ténébres sont affamées... ils sont rassurés lorsque la lune les éclaire.

Elle dévia son regard de l'astre vers Kuro.

-Etrange, non? On peut sembler détester quelque chose, mais, parfois, on ne voit pas vraiment la vérité et le bien que ça fait de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 18:12

Kuro regardait toujours la lune quand June parla. Elle avait une voix douce et lorsque Kuro baissa les yeux vers elle, il vit qu'elle avait un regard mélancolique. Il écoutait attentivement ce qu'elle disait.

"J'ai toujours aimer regarder la lune. Pour ma part, je la trouve toujours tres... reposante. La plus part du temps, quand je ne vais pas vraiment bien, je vais à la fenêtre et je regarde la lune.


Puis Kuro souria doucement.


"Je ne sais pas comment certaine personne puisse ne pas aprecier la lune. Mais bon, chaque personne est diferente. Chaque personne pense d'une façon diferent. Et dans un sens, heureusement. Sinon le monde n'aurait pas de sens si tout le monde était pareil."

Kuro ria doucement.

"C'est vrai que parfois on peut se rendre conte que la chose qu'on deteste nous aide... mais c'est assez dur d'ouvrir les yeux dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyMer 31 Oct - 19:45

Jun l'écouta à son tour et attentivement, elle ne dévia pas son regard comme à son habitude lorsque quelqu'un parlait devant elle. Oui, il faisait nuit et la nuit était à la fois l'instant de la journée qu'elle préférait mais qu'elle redoutait. La petite fille qui était en elle craignait que les ombres dévorent à nouveau son âme et dévorent son entourage. Mais, comme Kuro, admirer la lune était un moment de repos, de tranquilité sans égale qu'elle ne s'en lassera jamais.

-En fait, je pense que les grincheux qui n'arrêtent pas de se plaindre de tout et de rien ne l'apprécient pas. Mais, tout à fait normal, vu qu'ils ne sont jamais contents et qu'un rien leur gène.

Elle sourit, amusée. Cette nuit, elle n'aura peut-être pas le besoin d'être... froide et insensible. Les ombres ne semblaient pas profiter de sa " vulnérabilité" pour le moment.

-Kuro... je suppose que tu es ici parce que tu possédes un pouvoir, non? Tu as plus l'air d'un étudiant que d'un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyJeu 1 Nov - 13:11

"Oui tu as raison, les grincheux n'aime jamais rien."

Kuro était surprit de ce que dis June par la suite. C'était la première fois qu'on le comparé à un professeur. Et c'est vrai qu'il ne ressemblait pas du tout à un professeur. Il ne savait presque pas utiliser son éléments.


"Effectivement je possède un pouvoir. Enfin, c'est se qu'il parrait. On ne peut pas dire que je sois vraiment roder par mes pouvoirs. En fait, je viens d'arriver à l'école, il y a encore une semaine, je ne savais pas que certaine personnes possédaient des "pouvoir"."

Kuro se rappela de son arrivé le premier jour, il était complètement perdu. Ses parents ne lui avait rien expliqué. Et quand il comprit que cette école avait quelque chose de magique, il en fut cmplètement déboussolé. Au bout d'un certain temps, il finit quand même par s'habituer au fait quela magie existe dans ce monde.


"Et toi... je me trompe si je dis que tu n'as pas l'air d'une étudiente?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyJeu 1 Nov - 23:44

IL venait d'arriver, un nouvel étudiant intégrant une école dont il ne savait apparemment rien, et même pas le plus important. Elle était intérieurement surprise d'entendre ça, ne le montrant pas mais ça la travaillait. ON aurait dit qu'il ne savait même pas s'il avait vraiment un élement à lui, et lequel ça devait être.

-Tu ne savais pas qu'ici, on apprenait à contrôler ses pouvoirs?! On dirait qu'il n'est pas apparu en toi une seule fois, à t'entendre.

Jun ne broncha pas à sa question bien pertinente, et hocha la tête, fin sourire aux lèvres. On le voyait tant que ça? Elle ferait si vieille! XD

-Non, tu ne te trompes pas. Je suis la bibliothècaire de Kinako: emploi stable, normal et sans grande prise de tête.

Jun se détacha du rebord pour davantage plonger la partie supérieure de son corps dissimulée sous une serviette dans l'eau chaude et réconfortante. Seulement sa tête restait hors de l'eau.

-D'ailleurs, en quoi n'ai-je pas l'air d'une étudiante ?Par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 0:13

Kuro eut un rire un peu honteux, quand il était arrivé dans l'école il ne connaisait pas la magie. Il avait aprit l'existance de ceux ci, ainsi que son propre pouvoir peu de temps après son arrivé.

"Et non je ne savait pas à quoi servait cette école. Mes parents m'y ont inscrit sans que ne sache rien. Mais en y reflechissant plus tard, je me suis rendu conte que j'avait vraiment un pouvoir. Je me suis souvenu que à cause de moi, la maison dans laquel nous habition avait brulé."

Kuro regarda June s'enfoncer un peu plus dans l'eau.

"Si je me suis dis que tu n'étais pas étudiante, c'est parce que tu semblais savoir beaucoup de chose, avoir de l'experience. Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde, mais tu semblais plus intelligente que les autres. Donc je me suis dis que tu n'étais pas une simple étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 0:44

Jun l'observa le regard neutre, l'écoutant parler de son arrivée. Ses parents ne lui avaient même pas dit alors. De son côté, c'était elle même qui avait quitté la maison, devant prendre ses responsabilités. Mais, maintenant, en quoi ça changeait? Non, elle ne craignait plus de faire du mal à sa famille ou de se faire rejeter si elle apprenait la vérité sur ses pouvoirs, mais... et si la situation du passé se répétait encore une fois, ici même? Où qu'elle pouvait aller, elle se disait désormais qu'elle ne serait plus tranquille. Elle avait ce pouvoir et c'était sans retour.

Son regard s'abaissa sur l'eau qui réflétait à merveille l'éclat de la lune, un regard bien attristé sans le vouloir en entendant que sa maison avait brûlé, disant être de sa faute. C'était du à son pouvoir, sinon Jun ne voyait pas pourquoi il en parlait.

-Je vois... tu contrôles donc le feu... enfin, non, tu ne le maitrises pas.

La jeune femme prit une profonde inspiration, souriante même si son regard était toujours à moitié mélancolique.

-Je ne pourrais pas te dire si c'est vrai ou non. Je suis...

Elle tourna sa tête vers la lune, tout en se remettant debout, émergeant sa partie supérieure de l'eau.

-Comme je suis.

*Mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 1:52

Kuro remarqua que lorsqu'il avait parlé de sa maison brulé, June avait eu un regard triste. Dans un sens, cela faisait plaisir à Kuro qu'un personne puisse ressentir de la peine pour lui. C'était un sentiment étrange mais comme peut de monde s'occupé de se qu'il pouvait avoir vécu, le moindre petit signe de compassion lui remonter le moral.

"Et non je ne métrise pas le feu... mais je devrais pouvoir y arriver un jour."

Puis elle se tourna vers la lune et avait un regard mélancolique. Elle avait sourit et pourtant elle semblait triste. Il se demanda pourquoi. Il avait remarqué depuis le début qu'elle semblait avoir quelque chose qui la rendrait mélancolique.

"Puis-je te poser une question?"


Kuro n'attendit pas qu'elle réponde pour reprendre la parole. Il s'alongea un peu plus dans l'eau et regarda le ciel.

"Pourquoi est-ce que tu semble si mélancolique?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 2:30

Jun hocha la tête acquiescant à ses premières paroles. Il était ici pour contrôler son pouvoir, alors c'était à peu près certain qu'il y arriverait bien un jour. L'entrainement, et l'entrainement, voilà ce qui comptait pour arriver à cette fin. Cette nuit, il fallait croire qu'elle ne voulait plus rester impassible à tout, son visage traduisait ses pensées, ses sentiments sans qu'elle le voulait. C'était peut-être une erreur de paraitre ainsi, devant une personne qu'elle venait de rencontrer, mais... il n'était pas le seul à avoir fait quelque chose de... mal par le passé. Sa question la surprit quand même et elle sortit de l'eau en un bond, s'asseyant au bord, les jambes baignant encore dans la chaleur du bain. Elle dévia son regard du jeune homme.

-Pourquoi tu ne l'es pas en te souvenant de ce que tu viens de dire sur ta maison brûlée?!!

Elle avait balancé ca assez froidement et séchement. Un silence s'imposa alors et elle reprit d'une voix plus douce.

-Dé... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 2:42

Kuro continuait de regarder le ciel en attendant la réponse de June. Il sursauta quand celle ci, sortit de l'eau dans un bond. Il la regarda étonné, et pensait avoir fait une erreur. Elle lui parla froidement et Kuro ne put dire quelque chose. Il était tellement étonné de ce qu'elle venait de dire et la façon qu'elle a eu de le dire. Il pensa qu'il aurait du éviter le sujet. Puis, June s'excusa avec une voix plus douce.

"Ce n'est rien, je n'aurais pas du aborder le sujet. Et puis tu sais pour ma maison... je ne m'en souvient pas vraiment. J'étais encore un bébé. Et cela à permit à montrer à mes parents que j'étais special et donc que ma place était ici. Je vais peut etre te paraître dure... mais je préfère largement être ici que chez mes parents. Alors dans un sens, cette maison brulé, et une bénédiction."

Kuro baissa les yeux et regarda les reflets des étoiles dans l'eau. Il avait remarqué qu'il avait changé depuis qu'il était arrivé ici. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas ses parents, bien au contraire, mais plus ils étaient loin de lui, mieux s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 3:00

Elle l'observa du coin des yeux, se demandant pourquoi elle avait réagi ainsi. Parce qu'elle avait rencontré quelqu'un un peu dans la même situation qu'elle, excepté qu'elle contrôlait mieux son pouvoir que lui? Elle ne disait rien d'autre, ce n'était pas dans ses intentions de le blesser. C'était ce qu'elle voulait justement évité ici, de faire souffrir d'autres personnes que ce soit mentalement ou physiquement. Elle ne voulait pas que sa carapace qu'elle s'était forgée depuis tout ce temps soit brisé, risquant d'être plus faible et plus attentionnée, mais elle ne savait plus si elle arriverait à tenir ainsi plus longtemps. Elle abaissa sa tête, regardant comme lui l'eau.

-Tu n'es pas dur... tu veux peut-être tout simplement les protéger.

Un sourire se dessina sur ses lèvres au moment où elle relevait la tête.

-C'est comme ça lorsqu'on ne contrôle rien... lorsque l'on ne sait plus rien de ce que l'on est... lorsque l'on ne se reconnait même plus.

Elle émit un léger rire, elle même surprise de dévoiler tant de sentiments.

-Tu ne devrais pas raconter tout ça à une parfaite inconnue, Kuro. Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais parti, fuyant le danger que tu pourrais représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 3:13

Kuro leva la tête quand June reprit la parole. Il la regarda tout en l'écoutant attentivement. Tous ce qu'elle disait, elle semblait le connaître parfaitement, comme si elle l'avait vécu. De plus, ce qu'elle disait révélé une vérité. C'est comme si elle savait ce que resentait Kuro. Il se dit que peut être elle avait vécu une chose similaire dans son passé. Après tout, ils avaient tout les deux des "pouvoirs", et peut être qu'elle avait eu des problème dans son passé.

"Tu as peut être raison, je ne devrais pas le raconter. Je représente un danger et une autre personne serais partit. Mais tu es rester toi. Peut être que toi aussi tu représente un danger comme moi? Ce que je veux dire c'est que j'ai le sentiment que tu me comprend."

Dans un sens, toute les personnes de cette école, que ce soit des élèves, des professeur ou des membres du personnel, ont un rapport avec la magie qui existe. Et donc chacun peut comprendre les autres.

"Je ne sais pas vraiment si ce que je veux c'est protéger mes parents. Disons que de toute façon je n'avais pas le choix, je devait les quitter, ils ne voulaient plus de moi."

Kuro sourit et rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 3:28

Jun bougeait tranquillement ses pieds dans l'eau, sentant la chaleur qui émanait du bain la détendre malgré ces paroles peu gaies mais véridiques, sans mensonge. Ses parents ne voulaient pas de lui... ils étaient certainement effrayés par ce qu'était leur fils, effrayés de l'inconnu, l'incompréhension. Mais, ils auraient du tenter de comprendre plutôt que de faire comme s'ils ôtaient un poids de leur dos. C'était ce que pensait Jun, mais ça ne regardait qu'elle.

-SI c'est parce qu'ils ne pouvaient pas et ne voulaient pas comprendre, je ne vais pas mentir sur ça: je n'aime pas cette attitude. Mais, finalement, c'est mieux que ce soit les autres qui font mal en s'éloignant que soi même. C'est... plus facile que de partir loin de sa famille, seule.

Elle répondait à son sourire par le sien. Puis, Jun hocha la tête. Parfois, elle ne se reconnaissait même plus.

-Possible. En fin de compte, c'est surtout moi qui devrait partir et fuir le moindre contact parce que, par rapport à toi qui as fait ça dans l'insouciance... moi, j'ai... j'en étais consciente quelque part...

Elle ne pouvait rien dire, il s'enfuirait de toute manière même si la situation se rapprochait de la sienne. Elle ne voulait pas d'un regard posé sur elle mélangeant la haine et la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 4:15

Kuro après avoir écouté ce que dis June, laissa un moment le silence prendre le dessus. Il se laissa glisser dans l'eau et fini par mettre carement tête dans l'eau. Il resta sans bouger, les yeux ouvert a regarder les ciel à travers l'eau. Il avait beau ne pas vraiment aimer l'eau, comme elle était vraiment chaude, il aprécie la chaleur sur son visage. Au bout d'un moment, il sortit sa tête de l'eau, ses cheveux collaient sur son visage. Avec une de ses mains, il retira quelques meches. Puis il tourna la tête vers June.

"Je me trompe en pensant que tu as quitter ta famille toi même... pour les protéger?"


Kuro regarda la jeune femme dans les yeux. Il l'avait bien écouté depuis le début et il en avait deduit qu'elle avait quitter sa famille pour les protéger.

"Peut etre que je me trompe, je ne suis pas sur de moi. Mais apres t'avoir écouté parlé, j'ai pensé à ça. Je ne sais pas pourquoi tu l'as fais... qu'est-ce qui ta poussé à le faire. Et je ne te le demanderais pas."

Kuro marqua un moment de silence, il tourna la tête vers la lune.

"Je sais que parfois c'est génant de parler de sois. De se confier au gens. Et c'est pour ça que je ne serais pas indiscret. Il faut que tu parle de ce qui te gène quand tu t'en sens capable et avec la personne qui te semble le plus approprié."


Kuro ne lacha pas du regard la lune. Elle lui semblait de plus en plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptyVen 2 Nov - 15:24

Jun observait Kuro, le sourire aux lèvres. Elle semblait avoir trouver en ce lieu quelqu'un d'assez... semblable. Elle était pareille lorsqu'elle admirait le ciel comme lui. Peut-être était-il temps de se décharger du fardeau qu'elle a porté sur ses épaules depuis tout ce temps, non? Mais, cette peur qu'elle pressentait toujours... elle ne voulait vraiment pas voir quelqu'un avec qui elle s'entendait assez bien la fuir... à nouveau.

-Oui, tu as raison. Seulement, je n'ai jamais vraiment trouvé une personne qui pourrait comprendre mon passé.

Avouait-elle en lui souriant simplement. Et puis, chaque parole qu'elle lui avait confiée semblait s'approcher de celle qu'elle ne voulait pas dévoiler. Pourtant, c'était peut-être ce qu'elle faisait à travers toutes ses phrases.

-Je suis parti pour les protéger de moi, oui.

IL était sans doute temps. Jun replongea dans le bain, se mettant face à Kuro. S'il fallait parler, autant ne pas dévier son regard de celui qui se remplira peut-être de frayeur et de crainte, haine et pitié.

-Je vivais tranquillement avec mes parents et mon frère et je n'avais que dix ans quand mon... pouvoir est venu en moi. J'avais décidé de ne rien dire sur ça, de le cacher et de le contrôler. Mais, notre maison a été attaquée par deux voleurs qui n'avaient pas prévu que mon frère et moi étions là. On s'en est pris à lui et j'ai senti mon pouvoir grandir en moi, sans que je ne le veuille... enfin, si, je voulais peut-être ce qu'il s'est passé au fond.

Elle ne détourna pas son regard, il fallait faire face à ses craintes un jou ou l'autre.

-J'ai éliminé de sang froid grâce à mon pouvoir ces deux hommes, les faisant disparaitre de la surface de la terre, ne restant qu'eux d'une tâche de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptySam 3 Nov - 1:56

Kuro tourna son regard vers la jeune femme quand celle ci lui dit qu'elle n'avait pas trouvé de personne qui pourait comprendre son passé. Cela voulait dire qu'elle n'avait jamais confier ce qu'elle avait vécu à quelqu'un. Oui bien, elle l'avait peut être fait, mais ces personnes ne l'avait pas comprise. June se mit en face de lui et le regarda. Il comprit en la voyant qu'elle s'appretait à dire quelque chose. Alors il attendit, il l'écouta et il ne dit rien. Quand elle finit son recit, il comprit. Elle avait vécu une horrible chose. Elle avait tué deux personnes de sang-froid. Kuro ne détourna pas don regard, ce regard qui n'avait pas changé envers elle. Il l'a regardé de la même façon depuis le début.

"Je comprend pourquoi ça a du être difficile pour toi d'en parler. Je suis honnoré que tu m'en ai parlé."

Kuro souria à June. Il était flaté qu'elle en parle a lui, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelque minutes. Il venait de faire sa rencontre et elle lui avait confier quelque chose qu'elle avait sur le coeur.


"Ce que tu as fait peut parraître horrible mais moi je trouve que tu as fait preuve de courage. Tu ne voulais pas montrer ton pouvoir mais tu as su passé au dessus de ça pour protéger ton frère. Tu as voulu le sauver et c'est pour cela que tu as fait ça. Et pour moi, c'est une des plus grande preuve de noblesse du coeur."

Kuro continua de sourir a June. Il aurait aimé être comme elle, mais il ne l'était pas. Jamais il n'aurait utiliser son pouvoir pour sauver ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] EmptySam 3 Nov - 2:14

JUn voyait en Kuro toujours ce même regard, et ce sourire même après avoir révélé ce fardeau. Elle restait bouche bée, impossible de parler plus, ne trouvant pas tout de suite de mots à lui répliquer. C'était bien la première fois qu'elle restait aussi secouée par quelqu'un. La jeune femme se passait en boucle les paroles de Kuro. Il comprenait vraiment ou alors il était fou? Autant voir le côté positif de la chose. Mais, Jun n'arrivait pas à se dire la même chose sur elle. Elle baissa brusquement sa tête vers le reflet de la lune croissante.

-Tu ne peux pas dire ça. En quoi y aurait-il de noblesse dans la mort de deux personnes?!! Il n'y en a aucune! J'ai tué, je ressens encore cette envie de vengeance, cette haine que j'ai cherché à assouvir en les éliminant!

Elle releva la tête, sa voix était faible et lui fit volte face pour retourner s'asseoir au bord du bain.

-Je n'aurais pas du te le raconter. IL va t'arriver quelque chose par ma faute, à cause de ma faiblesse.

Elle eut un rire bref mêlé d'ironie et de moquerie envers elle même.

-Finalement, j'ai rencontré quelqu'un pouvant comprendre... que je dois m'en éloigner pour que ça n'arrive plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune...
» Balade au clair de lune
» Au clair de lune... [pv Malon]
» Au Clair de Lune (libre !)
» promenade au clair de lune ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: