Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:43

Kuro continuait de regarder June et il vit qu'elle ne savait pas quoi dire. Puis elle finit par parler en baissant la tête.

"Il n'y a pas de la noblesse dans l'action de tuer des personnes, mais dans celle de sauver la vie d'une personne qu'on aime. Je n'ai jamais tué quelqu'un alors je ne peux pas savoir ce que tu ressens par rapport a ça."


June repartit s'assoir au bord de la source. Puis, elle dit qu'elle n'aurait pas du lui parler de son passé. Et qu'il allait arrivé malheure à Kuro.


"Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'est-ce qu'il va m'arriver?

June eut un petit rire, assez étrange selon Kuro.

"Pourquoi est-ce que tu devrais t'éloigner?"


Kuro avait du mal à comprendre ce qu'elle voulait dire.


[désolé petit manque d'inspiration ^^".]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:07

[ c'est pas grave^^ tu t'en sors bien Very Happy ]

Jun ne savait pas de quel point de vue prendre ce qu'elle avait fait: le sien ou celui de Kuro. Les deux étaient valables, mais l'un apaisait le coeur et l'esprit tandis que l'autre le détruisait petit à petit. Restant assise, une fine brise vint près des sources, séchait ses longs cheveux hors de l'eau. La fraicheur lui donnait un peu la chair de poule mais elle était plus concentrée à songer à tout ça.

-Je les sens en moi. Les ombres veulent me protéger et pourraient éliminer la moindre personne au courant de tout ça.

Jun regarda son reflet dans l'eau, un reflet qu'elle commencait à détester. Pourquoi devait-elle avoir un pouvoir qu'elle pouvait contrôler mais qui était trop protecteur envers elle?

-Je ne peux pas les arrêter et ça se passera comme par le passé. Je ne veux pas revoir ça, je ne veux pas te voir mourir alors que tu es bien la seule personne qui pourrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:07

Kuro écouta attentivement ce que dis June. Il sentit une brise fraiche arriver. Elle raffraichit doucement l'air. Kuro sentit le froid sur sa peau. June parlait d'une ombre qui était en elle. Kuro comprit qu'il y avait quelque chose en elle qui s'en prenait à toute les personnes qui était au courant de son histoire.

"Oui je vois... alors en était au courant de tout, je suis en danger."

Kuro baissa la tête pour regarder l'eau. Il voyait son reflet mais aussi le reflet de June un peu plus loin. Alors, elle avait surement vu mourir des gens qu'elle avait mis au courant. Cela avait du être difficile pour elle. Son pouvoir était beaucoup trop protecteur.


"Donc en sachant, je cours un risque."


Kuro ne leva pas la tête, il continuait de regarder le reflet de June dans l'eau. Il réflechissait à tous ça. Il ne pensait pas que un jour, il serait en danger parce qu'il était au courant d'une histoire.

"Dans un sens ça me donne de l'importance."


Kuro leva enfin la tête et regarda June. Il avait un sourir aux lèvres.

"Je ne conte pas mourir maintenant. Les ombres qui sont en toi pouront faire ce qu'ils veulent, je ne vais pas mourir. J'ai encore trop de chose à accomplir dans la vie. Ne t'en fait pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:25

Décidément, ça allait de surprise en surprise. Elle ne pensait pas à une telle soirée racontant ce qu'elle a tant redouté de dévoiler, à un inconnu qui commencait à ne plus l'être à ses yeux. Restant le regard perdu dans celui de Kuro, dans la surprise de son attitude qu'elle ne comprenait pas parfois, mais qu'elle appréciait... ça la détendait certainement en plus des sources chaudes et c'était agréable. Au final, voyant qu'il ne fuira donc pas, un sourire à la fois sincère et radieux se dessina sur son visage. Jun l'avait longuement caché, ce sourire... c'était peut-être l'heure de le montrer à nouveau.

-Tu es étrange, Kuro Takanaga. Je n'arrive pas à te cerner, mais... c'est quelque chose que j'apprécie malgré tout.

Elle passa sa main dans l'eau et d'un grand geste, l'éclaboussa même d'où elle se trouvait.

-Tu n'as pas besoin d'une situation de danger pour être quelqu'un d'important, penses y. Tu l'es et, si tes parents n'ont plus voulu de toi pour ce que tu es, je pense qu'ils ont du faire une sacrée erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:46

Kuro regardait toujours June avant qu'elle ne réponde. Eu bout d'un moment, il vit un sourir radieux se dessiner sur son visage. Il le trouva merveilleux, Kuro avait le sentiment qu'elle n'avait pas eu souvent l'occasion de le montrer.

"Peut de gens arrive à me cerner, c'est une de mes qualités. J'ai tendance a surprendre les gens..."

Kuro rigola doucement quand soudain, June l'éclaboussa d'eau. Il ne s'y attendait vraiment pas, et il en fut extrèmement surprit. A un tel point, qu'il en glissa. Il n'y avait plus que sa tête qui sortait de l'eau. Tout en écoutant ce que disait June, il se redressa.


"Tu trouve que je suis une personne importante? Merci."

Kuro pensa que si jamais ses parents entendaient ce qu'elle venait de dire, ils seraient bien en rage. Ils avaient donc fait une sacré erreur? Kuro souria. Il ne voulait plus penser à ses parents, après tout, il devait maintenant faire sa vie sans y penser. Il allait bien rencontrer d'autre personne importante. Des gens qui pouront le comprendre. Des personnes comme June.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:10

En le voyant glisser, elle riait. Celui qui surprenait les autres était surpris lui même, apparemment. XD Jun continuait à remuer doucement ses jambes dans l'eau, assise sur le rebord, tandis que son doux regard se posait sur le jeune homme.

-Tu penses que tu pourrais utiliser ton pouvoir pour créer une petite boule de feu ou même une flamme?

Elle se rendit compte que c'était un peu bizarre de lui demander ça, surtout en connaissant son passé.

-Si tu ne veux ou peux pas, je comprendrais. Je veux juste te montrer une dernière chose. Il faut simplement que tu maintiens un certain temps la petite flamme que tu créeras, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 3:18

Kuro était surprit par ce que lui demandait June. Il se demanda s'il pourait le faire. Il pensa que de toute façon, il ne perdait rien a essayer.

"Je ne l'ai encore jamais fait, mais je vais essayer."


Kuro tendit une main devant lui, avec la pomme vers le haut. Il se consentra sur sa main. Il ne savait pas du tout comment faire pour créer du feu. Mais il fallait bien qu'il essaye un jour ou l'autre. Kuro ferma doucement les yeux pour se consentrer d'avantage. Il essayer de resentir la chaleur des souces pour s'en servire. Il sentit une petite chaleur apparaître sur sa main. Il se dit qu'il alait peut être y arriver. Il ouvrit les yeux et regarda intensement sa main. Soudain, une petite boule de feu apparu au dessus de la pomme de sa main. Lui même en fut surprit. Il trouvait cette sensation tres étrange mais en même temps, très agréable. Il avait réussit à créer une flemme. Il n'était donc pas la pour rien. Il tourna son regard vers June et lui sourit.

"Et voila... j'ai réussit."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 3:33

JUn applaudit en sortant du bord de la source, désormais debout. Elle répondait au sourire de Kuro par le sien, et commenca à croire qu'il allait bien progresser s'il s'entrainait vraiment, d'une grande volonté. Elle ne préféra pas le laisser trop longtemps maintenir la flamme et s'avanca vers lui, son regard d'abord figé sur le feu puis sur le jeune homme.

-Bien. Pour le moment qu'il est stable en moi, je vais te montrer... mon pouvoir. TU comprendras en quoi c'est un véritable danger.

Elle disait en souriant, toujours, parce qu'elle ne laissera jamais les ombres prendre le dessus. Elle avait réussi à protéger son petit frère, elle pouvait le faire pour Kuro... même si c'était contre une partie d'elle même, au fond. Elle placa sa main, paume face à celle de Kuro, au dessus de la boule de feu et se concentra. IL lui fallait de peu de temps pour créer à son tour une boule sombre, noire, comme si elle coulait de sa main pour venir prés du feu comme attirée. La sphère noire engouffra totalement la boule de feu, ne laissant par la suite... plus rien en fait, sauf la sphère des ténébres qui disparaissait aussitôt.

- Difficile de gagner contre quelque chose qui pourrait tout englober, n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 4:08

Kuro remarqua que maintenir la flamme était une chose assez difficile. Mais il tenait bon. June s'approcha de lui. Puis elle mit sa paume au dessus de la sienne. Soudain, une sorte de boule noir coula de sa main. Elle engloutit entièrement la boule de feu de Kuro. Il sentit donc unefraicheur parcourir son corps. Puis cette boule noir, disparu. Kuro ne dit rien sur le moment, il ne savait pas vraiment quoi en penser.

"C'est vrai que ce n'est pas facile... mais il y a bien un moyen."

Kuro baissa sa main, il n'avait plus de flamme dedant, alors ça ne servait a rien de la garder lever. Il repensa à cette boule noir qu'il avait vu. Elle avait complètement "mangé" sa flamme.

"Je ne pensait pas qu'une chose tel, pouvait arriver."

Kuro regarda June dans les yeux, et lui sourit.

"Si tu arirvais à le controler parfaitement, tu pourais t'en servir comme une arme tres puissante. Comme une super héroine."

Kuro rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:17

Jun abaissa à son tour sa main qui était désormais assez froide à cause de l'utilisation de son pouvoir. La chaleur du bain ne tarderait pas à la réchauffer donc ça allait passer. La jeune femme pouvait souffler, la crainte passée, elle avait gardé le contrôler ou plutôt les ombres ne sont pas manifestées, pas encore.

-Sans doute. Les ténébres absorbent tout ce qui peut lui rapporter de l'énergie, du pouvoir en général, comme la vie, les autres pouvoirs, et j'en passe. Ce qui pourrait contrer ça, ce serait un trop plein d'énergie d'un coup. Mais, encore faudrait-il le trouver.

Elle riait à sa remarque.

-Moi? Une héroine? Kuro, tu regardes trop la télé, je crois!

Jun rassembla tous ses cheveux pour les mettre de côté sur son épaule, sourire aux lèvres.

-Je pense que l'on se reverra. Si tu veux me voir, passe à ma bibliothèque un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:33

Kuro s'enfonça un peut plus dans l'eau. Il commençait à avoir froid et ainsi il aurait plus chaud. Il repensa à se qu'avait dit... un trop plein d'energie d'un coup. Ca devait être possible de trouver ça quelque part. Kuro regarda June mettre ses cheveux sur son épaule.

"Je passerais a la bibliothèque alors. Même si je ne suis pas vaiment du genre a lire. Mais bon, faut bien commencer un jour"

Kuro rigola un peu. Il avait un peu plus chaud que tout à l'heure. Il ferma un peu les yeux.

[désolé vraiment crevé et pas d'inspi. Et poste tres court. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:16

[ c'est rien, c'est rien^^ t'en fais pas.]

Jun esquissa un léger sourire et hocha la tête. Ainsi, elle le verrait sans aucun doute. IL y avait encore d'autres choses à savoir et ce n'était pas terminé.

-Quand tu veux... je serais là.

Elle se disait qu'il était déjà temps d'y aller. Déjà qu'elle n'arrivait pas trop à dormir alors si elle tardait, elle n'en finirait jamais. Elle sortit de l'eau chaude et fit un dernier signe de la main, souriante.

-Merci, Kuro. Si tu as besoin d'aide, je te rendrais la pareille.

Elle se dirigea vers la porte, tourna la tête une dernière fois.

-A bientôt!

Et elle sortit, afin de s'habiller et de rentrer chez elle sous une belle nuit, la lune croissante semblait dessiner un sourire de malice... elle avait fait une rencontre des plus interressantes et ce n'était pas fini.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:40

Kuro vit Jun sortir de l'eau. Elle lui dit au revoir et il fit de même.

"A bientot, et de rien pour mon aide c'était un plaisir."

Il la regarda partir dans les vestiaire. Kuro quand a lui voulait encore rester un peu. Il voulait profiter de la source chaud encore un peu avant de rentrer dans la pensionat. Il rentra complètement son coeur dans l'eau et leva la tête pour regarder la lune. Il ne l'avait jamais vu aussi belle. Il avait trouvé la rencontre qu'il avait fait ce soir vraiment interressante. Il savait que cette jeune femme le comprenait. Pouvait se rendre conte de ce qu'il avait resentit quand il était jeune. Cette personne qui avait eu une enfance bien difficile. Il se dit qu'il irait surment bientot à la bibliothèque. Il resta là encore une bonne demi-heure quand il se dit qu'il était grand temps de rentrer à son tour. Il se leva donc et partit se changer. Puis il prit la direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]   Clair de Lune [PV à qui veut venir^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune [PV à qui veut venir^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune...
» Balade au clair de lune
» Au clair de lune... [pv Malon]
» Au Clair de Lune (libre !)
» promenade au clair de lune ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: