Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Au Clair de Lune (libre !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyDim 19 Nov - 15:50

Shin se baladait lentement sur la plage. Il avait eu envie d'une bonne vodka mais avec son visage enfantin, le serveur n'allait pas lui donner sa boisson. Et puis, beaucoup de monde se regroupait autour du bar, le jeune homme ne désirait pas attirer l'attention... Sa démarche était plutôt assurée dans le sable humide, malgrès qu'il s'enfonçait un peu. Un point rouge d'où s'élevait de la fumée gressillait au niveau de ses lèvres. Son jean traînait dans le sable et se déchirait par endroits. L'adolescent avait grand besoin de silence et de fumer autre chose qu'une clope pour se calmer un peu... Mais en attendant, il devait se contenter de ce qu'il avait. C'est à dire une clope à moitié consumée. Ses cheveux blonds en bataille cachaient légèrement ses yeux qui semblaient vides de toute expression. Les mains dans les poches, l'adolescent se dirigeait vers la mer, où peut-être était-ce un océan ? Il n'en savait rien, il s'en fichait. Pieds nus, il rentra dans l'écume qui se formait au bord de l'eau salée. Il soupira. La fumée grisâtre s'éléva de ses lèvres pour s'égarer entre les étoiles. Son corps s'allongea doucement sur la plage. Le demoiseau entonna une petite mélodie qui accompagnait le bruits des vagues, son regard se vagabondant d'ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyDim 19 Nov - 22:58

Azusa arriva sur la plage. Elle portait un jean taille basse et des baskets ainsi qu'un sweat shirt violet. Le temps s'était dangereusement rafraîchit pour cette soirée. La jeune fille le savait pour être allée de nombreuses fois sur cette plage ou le sable crisse comme du papier de verre sous les pieds et ou le vent finit toujours par se lever même en plein été par des hautes températures.

*Chaque fois que je vais sur cette plage, je rencontre des gens sympas...Peut-être que aujourd'hui aussi je rencontrerais quelqu'un...Qui sait ?*

Elle souria en descendant sur le sable. Même avec des baskets au pieds, elle entendit le sable crisser avec le même bruit que si elle avait mit des chaussures d'été.

En marchant plus près de l'eau, elle remarqua un jeune garçon allongé sur le sol qui fumait une cigarette.

*L'eau ne va pas tarder à le mouiller s'il reste là. Et puis..il va prendre froid s'il reste à torse alors qu'il ne fait pas si chaud que ça.*

En effet, le ciel qui était auparavant bleu fonçé dans la nuit et parsemés d'étoiles, devint vite gris et la température se rafraîchit rapidement.
Frissonant, elle s'approcha du garçon et s'assit à côté de lui.


Tu n'as pas un peu froid en restant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyLun 20 Nov - 20:43

Un doux bruit attira ses oreilles. Une personne venait le déranger en arrivant sur la plage, il en était sûr. Les élèves de cette école avait le don de l'énerver à un point qu'il jugeait... inqualifiable. Le ciel s'assombrit et la nuit devint d'encre avec des pointes de gris à certains endroits. Une voix s'éleva. Etait-ce un mirage ? Non, bien sûr que non. Des paroles féminines captèrent son ouïe, il écouta un peu plus attentivement...

" ... pas un peu froid en restant ici ? "

Le jeune adolescent resta de marbre, laissant son esprit vagabonder avant de tourner la tête et d'apercevoir une jolie demoiselle. Il lui fit un signe de s'assoir à ses côtés, l'observant toujours de ces grands yeux bleus où se miroitaient les étoiles qui avaient fait leur apparition depuis celle de la jouvencelle. Ses cheveux blonds étaient balayés par le vent. Il se redressa et s'assit sur le sable fin en détournant enfin son regard pour le diriger vers l'immensité d'eau salée.

* Hum ... Elle est jolie je trouve ... Il est vrai qu'elle a un certain charme ... Mais attendons... Les apparences sont trompeuses, je sais bien, comme pour moi n'est-ce pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMer 22 Nov - 16:41

Le garçon s'était relevé et s'assit en tailleur sur le sable. Un vent froid balayant le sable, le soulevant par poignée s'était levé. A première vue, un orage se préparait. Sa forçe soulevait aussi de l'eau sombre qui commençaient à former de grands rouleaux de vagues. Le garçon n'avait pas répondu à la question de Azusa.

*Il est peut-être timide. Comme l'autre avec ses ailes dans le dos et ses yeux violets...Il ne sait peut-être pas parlé...Stupide ! Pourquoi je pense ça moi ? Je dois l'embêter alors...Tant pis, je n'ai pas l'intention de partir. J'attendrais le temps qu'il faudra. Même si je dois être engloutie par cette mer qui va devenir dangereuse...Pas grave moi aussi je peux être dangeureuse.*

Ce garçon était assez mignon et la jeune fille ne pouvait s'empêcher de l'avoir scruté. Peut-être trop...pour être normal. Elle décida de détourner son regard vers la grande masse d'eau qui s'imposait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMer 22 Nov - 18:40

La demoiselle ne vint pas s'assoir à ses côtés. Semblait-il désagréable ? L'adolescent lui avait juste demander, ou plutôt mimer ... , de s'assoir à ses côtés. Les nuages vinrent chasser les étoiles et la lune. Une douce obscurité prit place sur la plage. Le jeune homme resta encore à admirer les vagues. Lorsque l'écume vint se glisser sous lui, l'adolescent se leva. Il écrasa sa cigarette dans le sable puis vint se placer aux cotés de la demoiselle.

" Ce n'est pas magnifique ... "

Lui dit-il doucement. Peut-être que le demoiseau avait prononcer ses paroles juste pour lui mais en tout cas, il trouvait vraiment la mer et l'écume d'une beauté ... Au moins, ce n'était pas superficiel comme certaines choses. Ensuite il détourna la tête vers la demoiselle.

* Elle est jolie je trouve ... Mais peut-être un peu froide ... J'espère qu'elle daignera t'adresser la parole. C'est mal partit en tout cas. Tu ne lui as même pas répondu ! Si je ne comprends pas la question, ca va être dur non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMer 22 Nov - 20:17

Le garçon n'avait pas répondu à sa question mais cela était égal à la jeune fille à présent. Après tout on est pas totalement obligé de répondre à une question..Ce n'est pas interdit certes mais ce n'est pas un crime si on ne le fait pas. Il s'était levé et s'était rapproché de Azusa. Cette dernière frissona avant de regarder le garçon. Il avait parlé très doucement et la jeune fille ne l'avait presque pas entendu.

Moi je trouve que ça fait peur. J'ai l'impression que toute cette eau, d'habitude si calme, va nous engloutir grâce à une de ses vagues géantes. Et tout ce noir dans l'eau et dans le ciel...c'est pas beau..pour une nuit ça devrait être plus...étoilé.

*Mouais...un peu débile ce que j'ai dit..Mais c'est quand même vrai.*

Elle souria bien qu'elle pensait avoir dit une stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMer 22 Nov - 20:59

* Ba tu vois, elle m'a parlé ! Oui mais bon ... Je préfère voir comment ça va se finir, avec toi... Comment ça avec moi ?! Non rien ... Laisse tomber.*

L'adolescent écouta avec attention les paroles de son interlocutrice. Il ne put s'empêcher de sourire devant les explications de la demoiselle. Lui, au contraire, aimer ce paysage pour les raisons qu'elle énumérait. Shin n'en fit pas immédiatement la réflexion. Il voulait être engloutit par ces vagues, ne voir qu'un ciel sans étoiles et sans lune, obscure et mystérieux. Tout comme lui ? Le jeune homme lui répondit, d'une voix un peu plus forte tout de même, pour qu'elle puisse l'entendre :

" Ce ciel sans lumières est pourtant ... si mystérieux qu'il en deviendrait attirant. "

Ses yeux bleus étaient limpides, ils fixaient au loin, comme voulant voir ce qu'il y avait au delà de la Terre. Shin se passa une main dans les cheveux avant de ressortir une clope de sa poche. En ce moment, il avait tout le temps besoin de sa dose, bizarre. Mais il ne préféra pas l'allumer pour le moment, ça aller déranger la jouvencelle sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMer 22 Nov - 22:51

Le jeune homme avait dit que ce ciel était tellement mystérieux au point d'en devenir...attirant.

Mon dieu, tu veux voler jusqu'au ciel ? Mais tu ne vas pas y arriver.

Soudain une solution s'imposa dans l'esprit de Azusa.

Sauf si...tu sais voler bien sûr.

Elle avait prononcé cette dernière phrase doucement comme si elle l'avait dit pour elle même.

Le garçon se passa une main dans les cheveux. La jeune fille ne pouvait distinguer leur couleur dans la nuit mais il semblait qu'ils étaient clairs. Il prit une cigarette dans une main mais ne l'alluma pas. Azusa sourit en voyant qu'il n'allait pas la fumer.

*Serait-il un garçon attentionné ? Oui sûrement. Pourquoi est-ce que cette possibilité ne s'insinue pas à moi ? Tous les garçons ne sont pas inattentioné aux jeunes filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMer 22 Nov - 23:39

Le jeune homme regarda tout d'abord son interlocutrice avec des yeux écarquillés puis, il se mit à rire. Ses cheveux blonds balancés en arrière, il ne put s'empêcher de s'esclaffer. Ce n'était pas méchant mais la dernière phrase de l'adolescente l'avait surpris. Voler ? Lui ? Non, ça le generait trop. Cependant si c'était pour s'enfuire de ce monde alors là, sans aucun problème !

" Désolé, mais non, je te rassure je ne sais pas voler ! "

Shin eut un sourire en direction de la demoiselle. Il ne voulait pas paraître présomtueux avec elle. Sa cigarette dans la main, voyant que la jeune femme n'aimait sûrement pas l'odeur de clope, il la jetta au loin, la laissant s'enfoncer dans l'écume des vagues jusqu'à ne plus apparaître à la surface. La lune fut enfin dégagée de l'obscurité d'où la plongait les nuages. Elle éclaira le visage de la jouvencelle. Shin ne put s'empêcher de l'admirer de ses yeux bleus translucides. Son visage était fin et elle avait un charme qui étonna le demoiseau. Il n'était pas habitué à trouver belle une femme.

* Waouu Shin, t'as bien fait d'aller sur la plage ce soir ! Mmh ... Oui, mais je te l'ai déjà dit : les apparences sont trompeuses. Elle ne doit pas être différentes de toutes les autres ... Arrête de juger les gens Shin ! Laisse moi penser seul pour une fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyDim 26 Nov - 16:47

La réaction du garçon surprit tout d'abord la jeune fille qui ne s'attendait pas à ce qu'il rie autant. Etait-ce si absurde ? Peut-être que oui...Azusa avait des fois la "chance" de dire des trucs un peu bizarres pour les personnes de son entourage. Mais ici, tout le monde est bizarre, il n'y a pas une seule personne qui est comme les autres humains, sans pouvoir alors..ça ne doit pas être si deplaçé que ça.

Ah. Ben enfait...Je n'étais pas tellement inquiète. Apparement, tout le monde a l'air comme élément, ici et ça paraît logique que si quelqu'un a l'air, il sache voler. Alors je me disais que peut-être toi aussi si tu avais l'air, tu savais voler....Mais ça veut pas dire que parce qu'on a l'air, on sait automatiquement voler.

Elle s'interrompit parce qu'elle commençait à s'embrouiller elle-même dans ses explications.

*Je n'arrive même plus à dire ce que je pense. Azusa, quelle nouille tu es !!*

Euh...Enfin...C'est compliqué..Je m'embrouille et ça devient pas très logique...Mais...tu m'as comprise ?

Un petit sourire gêné étira sa bouche et ses yeux regardèrent le garçon en se demandant s'il avait comprit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyDim 26 Nov - 23:13

Le jeune homme ne put s'empêcher d'encore plus sourire aux paroles de son interlocutrice. Elle s'était vraiment emmeler mais il comprenait tout de même. Le demoiseau resta à fixer l'étendue glacée en se laissant bercer par les paroles de la jouvencelle. Le ton de sa voix était mélodique et le laissait quelque peu rêveur. Ses yeux bleus se retournèrent ensuite vers la jeune femme. Puis, ses paupières se refermèrent doucement. Une brise légère vint déranger le silence de la nuit. Une vague s'éleva au dessus de la demoiselle puis la recouvra d'un voile d'eau. Elle n'était pas mouillée, juste à quelques centimètres de la gigantesque goutte qui la "protégait". Pendant quelques secondes Shin réussit à la faire tenir mais il la laissa s'en retourner vers l'océan. Ses yeux se rouvrèrent. Le bleu de ses yeux était un peu plus clair que des instants auparevent.

" Il n'y a pas que de l'air ici. Et ne t'inquiète pas, je te comprends parfaitement ! "

* Elle est vraiment jolie ... Olala, Shin, tu nous as sortit le grand jeu avec ta goutte d'eau géante ! Qu'est ce qu'il t'as pris ? Euh ... Pour tout te dire je n'en sais absolument rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyLun 27 Nov - 19:07

Azusa regardait l'océan noir et les nuages de la même teinte quand une vague, plus grosse que les autres. vint dans sa direction et s'apprêtait à la mouiller. La jeune fille ferma donc les yeux pour protéger cette partie de son visage. Elle s'apprêtait à sentir le poids de l'eau s'abattre sur son corps et alourdir ses vêtements mais ne sentit rien. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'une goutte d'eau géante la protégait. Elle sourit en voyant que c'était le garçon, paupières fermées, qui l'avait créée. La goutte partit gentillement dans l'océan et la jeune fille la regarda s'éloigner.

Ainsi donc...ton élément c'est l'eau. Tu dois être le premier que je rencontre avec cet élément. Le mien, c'est la foudre mais je n'arrive pas à la contrôler parce qu'elle vient jusqu'à présent, que lorsque j'ai de trop forte émotions. Donc...tu ne risques pas de voir ça maintenant.

Elle regarda le sable qui était plus noir que tout ce qui était déjà sombre dans ce paysage à cause des vagues qui le mouillait régulièrement. Il ne faisait plus froid et le sable n'était plus emporté par le vent.

*Il faut absolument que je réusisse à contrôler cette foutue éléctricité. Sinon la moitié des gens vont être dans le même état que celui que j'ai infligé à ce garçon dans la cour, l'autre jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyLun 27 Nov - 20:21

* Tu lui en as mis plein la vue mon vieux ! Enfin bon, ce n'est pas suffisant pour l'approcher et... Tais toi. *

Les paroles de son interlocutrice le fire sourire. Elle avait l'air tellement innocente et la foudre était un pouvoir pas très courant... Le demoiseau était un peu essouflé, sa respiration était forte et irrégulière. Former ainsi cette grande bulle d'eau l'avait épuisé et retirer toutes ses forces. Son pouvoir lui était encore un peu inconnu et il n'arrivait pas à tout contrôler. Ses impulsions se ressentaient dans son élément. Une fois même, le jeune adolescent avait faillit déclancher une grande tempête en mer ... Il chassa ce souvenir de son esprit après un soupire. Son regard caressait la demoiselle chaleuresement. Elle était assez bavarde ^^ .

" Alors je suis heureux d'être le premier à t'avoir fait cet honneur ! Si ça arrive, que tu n'arrive plus à contrôler ton élément, je pourrais peut-être t'aider si tu veux. Enfin, si je suis présent bien sûr (xD). "

Puis il s'assit sur le sable avec lenteur, prenant la fine main de la jeune femme pour qu'elle s'assoit à côté de lui. Le demoiseau reprit son souffle tout en continuant à regarder la mer. Celle-ci avait une surface lisse, même la brise ne dérangeait pas son calme. Il se sentait bien, reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMar 28 Nov - 22:40

La jeune fille sentit la main du garçon prendre la sienne et ils s'assirent sur la partie du sable qui était resté sec. Azusa étendit un peu ses jambes qui avaient commençé à lui faire mal, devant elle et s'appuya sur ses bras en les posant dérrière son dos. Le sable était chaud, à son étonnement. Il avait sans doute gardé la chaleur et les rayons du soleil durant la journée.

Azusa médita un moment sur les dernières paroles du garçon.


Hmm..Oui, c'est vrai. Je n'y avais pas pensé....mais pourquoi pas ? Encore faut-il être au bon moment et au bon endroit que moi ^^.

Elle sourit en regardant le garçon, Elle ne savait pas trop bien comment il pourrait l'aider à se maîtriser vu que l'eau, normalement, était un conduit pour l'éléctricité. Il serait foudroyé s'il n'était pas assez conscient du danger auquel il serait exposé.

Enfait...Je t'avoue que j'ai un peur de la foudre parce que la dernière fois que je l'ai utilisée, j'ai faillit envoyer un garçon à l'hôpital tellement il avait reçu d'éléctricité. Je crois même qu'il en saignait un peu alors....Même s'il l'avait cherché, je n'ai pas très envie que ça arrive à nouveau à quelqu'un.

Le regard de Azusa se porta sur le ciel, qui plus loin, semblait préparer un orage.

*Si seulement il savait pourquoi j'ai fait du mal à ce garçon, il me prendrait pour une malade.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMer 29 Nov - 20:20

Shin ne put s'empêcher de rigoler encore une fois. Cette jeune femme était de plus en plus surprenante avec ses histoires étonnantes. Il la regarda fixement de ses yeux bleus transparents tout en gardant ce petit sourire sur son visage. Le demoiseau passa une main dans ses cheveux blonds car le vents l'empêcher d'admirer les fins traits de son interlocutrice. Son regard ne descendit pas en dessous du cou, il ne voulait pas parraître mal intensionné ... L'air se rafraîchissait. Il en eut un bref frisson mais ne montra pas son malaise avec le temps.

" J'espère que je ne fairais pas la même erreur que ce jeune homme. Et puis, ne t'avais t'il pas énerver ? Si c'est le cas, c'est donc pour ça que tu as sûrement libérer ton énergie. "

Il débalait ça tout d'une traite. Ces explications semblaient si possibles qu'il espérait que ce fut les bonnes sinon, la jouvencelle le prendrait pour un prétencieux je-sais-tout ... Enfin bon, il était un peu hautain de nature ... Mais manipuler les gens était son passe temps favori donc montrer sa vraie nature serait vraiment grotesque. N'empêche, elle était mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyVen 1 Déc - 21:10

Azusa fut surprise d'entendre la théorie que le garçon lui avait déballé d'une traite, sans la moindre hésitation. Etait-il déjà passé par la même difficulté que la jeune fille les premiers temps avec son élément ? Fort possible vu comment il paraissait si sûr de lui. La jeune fille l'enviait un peu d'avoir autant confiance en lui, elle aurait aimé être comme ça: ne jamais douter de soi. Mais la nature en a fait autrement.

J'espére pour toi ^^. Oui, c'es vrai, il m'avait très enervée. Comment tu l'as sut ?

La jeune fille sentit que le garçon frissonait. En effet, elle sentait les ondes qui se dégagent chez les gens lorsqu'ils bougent, même très peu ou très silencieusement. Mais elle décida de ne rien dire. Après tout, il savait ce qu'il faisait non ? Puisqu'il était si sûr de lui. Il n'aurait sûrement pas osé montrer qu'il avait froid.

Azusa par contre, ne chercha pas à cacher ce malaise avec le temps et sentit un long frisson lui parcourir le corps, refroidissant subitement sa peau, ce qui la fit trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptySam 2 Déc - 0:09

Le jeune homme ferma les yeux, laissant ses sens en liberté. Le bruits de vagues se répercutaient sur son oreille et le faisait sourire de ravissement. La fraicheur se sentait de plus en plus mais il essaya de le cacher. Le bel adolescent ne voulait pas partir, écourter cette charmante rencontre qui lui plaisait tant. Il prenait un certain plaisir à parler avec la demoiselle. Première dois depuis longtemps où il discutait sérieusement avec une personne du sexe oposé. Sa dernière vrai discution avait fini en une séparation douloureuse pour elle ... Shin chassa ses souvenirs de son esprit, laissant ses vieux fantômes dans un coin de sa tête.

" Je l'ai supposé. Et puis, tu m'as l'air d'avair un bon caractère ... Je te rassure, ca me dérange pas du tout ! J'adore les filles qui ont du caractère enfin ... J'apprécie ! Enfin .. Oh je m'enmèle excuse moi ... "

Il s'était un peu perdu dans ses paroles et la gêne se ressentait un peu. Shin était bizarrement naturel avec la demoiselle. Il se sentait plus que détendu, en sorte de repos éveillé. Voyant que la jeune femme avait froid à son tour, le demoiselle retira soigneusement sa veste chaude de ses épaules. Il glissa ses mains sur le dos de la jouvencelle pour poser son manteau. Puis, il les retira, ne voulant parraître trop impoli et mal intentionné ... Leur contact avait été bref mais suffit à refaire sourire Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptySam 2 Déc - 1:38

Azusa écoutait le garçon qui avait fermé les yeux. En le regardant avec plus d'attention, on pouvait presque deviner que son élément était l'eau grâce à ses yeux gris perle presques transparents et ses cheveux clairs qui se reflétaient à la lumière de la lune qui, brusquement, était apparue de dérrière les nuages, Le garçon c'était emmêlé les pinceaux dans son explication comme l'avait fait auparavant Azusa et cela la fit rire. Un petit rire cristallin suffisait pour éviter que le silence ne s'impose dans cette nuit froide et sombre. D'ailleurs, la jeune fille ne pensait pas un seul instant qu'elle ne put rien dire pour prolonger la conversation. Elle sentait qu'elle pouvait parler de tout et de rien avec son voisin jusqu'au petit matin s'il le fallait. Ce qui changeait bien de sa première rencontre avec une personne de ce sexe en ces lieux.

C'est pas grave, t'inquiète pas ^^.

*C'est marrant de voir qu'il est gêné. Lui qui avaitl'air si sûr de lui il y a quelques instants...Je crois que je me suis faite une fausse idée de lui. Il n'est pas si confiant qu'il n'y paraît.*

Elle frissona encore un peu mais cette fois, ce fut quand le garçon lui mit son manteau sur son dos. Elle ne s'attendait pas à ça et fut prise un peu au dépourvu mais n'esquissa aucun geste. Elle ne bougea même pas le petit doigt lorsqu'il retira ses mains de son dos. Elle sourit en le regardant.

Tu auras froid sûrement. Tu n'étais pas obligé de le faire, tu sais. Mais...merci quand même. Merci beaucoup. Tu es certain de ne pas vouloir la garder pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année
Date d'inscription : 10/11/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMar 5 Déc - 20:58

Le petit rire de la jeune demoiselle résonnait comme du cristal. Elle était magnifique avec cette fine brume qui la décoiffait. Le demoiseau ne put s'empêcher de la dévisager avec gourmandise. Elle avait un air candide qui le fit sourire en entendant ces paroles, elles étaient vraiment différentes de ce qu'il aurait imaginer avant de lui parler. Il esquissa un sourire plus convaincant. Sa veste en tweed sur les épaules de la jouvencelle devait sans doute la réchauffer. Auresement, il préférait qu'elle reste en ayant chaud que de partir à cause de la froideur de la nuit. Shin écarta ses fins cheveux blonds de ses yeux avant de lui répondre, sincérement :

" Je m'en voudrais si tu attraperais froid. En plus, ça nous ferait écourter cette discution. Ca m'embêterais sincérement. "

Il y avait de la malice dans sa voix. Le jeune homme avait été franc avec son interlocutrice et espérait qu'elle le lui rendrait bien. La pleine lune éclairait par étapes la belle plage s'étendant sous leurs pieds. Il aurait bien voulu se rapprocher mais il allait vraiment paraître entreprenant. Les étoiles firent bientôt leur apparition dans le ciel d'encre. Shin pensa aux paroles de son aïeul avant ... Cela était si lointain à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) EmptyMer 6 Déc - 16:39

Azusa voyait bien que le garçon la dévisageait mais elle décida de faire celle qui ne l'avait pas remarqué. C'était beaucoup plus amusant, en fait. Et le garçon avait l'air sincère quand il lui dit que ça l'embêtait de la voir partir parce qu'ils aurait dû interrompre cette discussion. Ses paroles firent extrêmement plaisir à la jeune fille qui avait tout de même décelé le ton malicieux dans la voix du jeune homme.

Ah..merci ! J'avoue que, moi aussi, j'aurais regretté si nous devions écourter cette conversation.

Elle sourit en le regardant. Il avait repoussé quelques mèches claires de ses cheveux, dévoilant un peu plus sa peau claire et ses yeux gris dans lesquels on avait l'impression de se noyer si on le regardait trop intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Clair de Lune (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune (libre !)   Au Clair de Lune (libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Clair de Lune (libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au clair de lune ( libre )
» Au clair de lune...
» Au clair de lune... [pv Malon]
» Balade au clair de lune
» romantisme au clair de lune xD[Nash T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: