Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune EmptySam 21 Oct - 21:57

Miko ce promenait tranquillement dans la foret la lune brillait et la brise était fraîche elle n'avait pas sommeil elle regardait la lune qu'elle ne voyait pas totalement car elle était cacher par les arbres elle marchait ne sachant pas trop ou elle allait s'il elle était perdu elle cella lui serait complètement égal on retrouve bien son chemin un jour, mais au bout de quelques minutes d'inattention elle ce perdit

*je suis où la ? *
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune EmptyDim 22 Oct - 18:20

Dante se promenais aussi dans la forêt, il marchait tout simplement tout droit depuis l'entré de la forêt. Il tomba sur une personne qu'il ne connaissait pas. Elle avait la tête d'un professeur qu'il avait croisé. Enfin il ne savait plus. Il s'approcha.

- bonjour! enfin bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune EmptyDim 22 Oct - 19:04

Miko regarda partout puis elle entendit quelqu’un lui parler elle ce tourna vers le jeune homme

"Eum...bonsoir...je suis Miko ling prof d'art martiale et toi?

Elle regarda le jeune homme qu'elle avait déjà vue quelque par en lui faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune EmptyDim 22 Oct - 19:09

La personne s'avéré être la prof d'arts martial. c'était donc à se cour qu'il l'avait vu. Elle lui demanda a son tour qui il était.

- Je suis Dante Daishiki. Je suis un nouveau et je suis de l'élément foudre!

Elle lui rendit son sourir, mais un sourir au coin des lèvre, il ne sourais jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune EmptyDim 22 Oct - 19:50

"Mm..et que fait tu en pleine nuit ici?"

Elle lui sourit elle regardait la lune qui brillait de plus en plus car les nuages s'envolaient elle regarda ensuite le jeune homme

"Et je ne te voie pas souvent...en cours!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
A l'inscription
A l'inscription
Dante Sparda


Nombre de messages : 122
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune EmptyDim 22 Oct - 19:58

elle lui dit qu'il ne le voyait pas souvent en cour. Il lui répondit comme défence.

- ben, j'ai pas put aller au premier cour. Je vien d'arriver.

il leva la tête et regarda la lune a travers les nuage. Il avait exprès sauter la première question. Il n'avait pas envi d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune EmptyJeu 26 Oct - 19:15

Elle lui fit un sourire et le regarda

"eum...ca te dirait de m'accompagnée jusqu'au lycée?"

Elle regarda par dessus l'épaule de dante et vit les rayons de la lune éclairé les bois cella était tes beau elle regarda cella en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: