| Rapport à l'année qui va venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Rapport à l'année qui va venir Mer 29 Aoû - 23:29 | |
| Donc voila cette année je vais partir en internat ce qui veut dire que je ne pourrai plus venir la semaine donc je pense que c'est mieux que j'arrête le RP parce que sinon je vais pas arriver à suivre >.< Je viendrai toujours les week end si j'ai le temps pour vous faire un ti coucou^^ Et puis je suis encore là jusqu'a lundi soir mais bon je vous le dit maintenant parce que... non en fait je sais pas pourquoi mais je vous le dit maintenant =) Gros bisoux à tous! =D | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rapport à l'année qui va venir Jeu 30 Aoû - 1:18 | |
| T___T KEWA? GNION ToT Tu vas me manquer ma Shina! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Rapport à l'année qui va venir Jeu 30 Aoû - 1:48 | |
| Shinaaaaa !!!!!!!!!!! Noooooooooon !! ToT Ô desespoir !! Vous m'abondonner un peu plus chaque jour !! è__é !! Ma shina, tu me manque déja ! Namine, tu vas venir souvent j'espere ? Oo
| |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rapport à l'année qui va venir Jeu 30 Aoû - 21:05 | |
| Attendez je suis encore là jusqu'a lundi^^ Et puis je vous abandonne pas!! Je pourrai toujours venir les vacances et certains week end =D | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Rapport à l'année qui va venir Sam 1 Sep - 7:58 | |
| Ouaiis ! ^^ J'espere biien ma shina ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport à l'année qui va venir Dim 2 Sep - 22:00 | |
| Bon, je sais pas si je viendrai demain ni comment va s'organiser la suite donc je vais arrêter répondre à mes posts et pis j'arrête, j'en fais plus de nouveaux. De toutes façons là je commençais à en marre de faire du RPG à nouveaux...(trop de RPG tue le RPG^^)Mais je vous aime quand même =] | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Rapport à l'année qui va venir Dim 2 Sep - 22:23 | |
| Öôh non Shiiiiina Nooon !! CHOC Nous aussi on t'aimeuuuuuh *snif* Ben passe une bonne année, et reveiens de tzemps en temps qu'on t'embête un peu ^^ Tu vas nous manquez mais on t'oublis pas ma pitite pitchouneuuh !! Prend soin de toi ma puce .. zu t'm =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport à l'année qui va venir Dim 2 Sep - 22:36 | |
| T'inquiète moi aussi je reviendrai vous embêter^^ Merci ze t'aime la Zum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport à l'année qui va venir | |
| |
|
| |
| Rapport à l'année qui va venir | |
|